AccueilHigh School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 VideHigh School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 VideHigh School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 23:50

Est-ce que quelqu'un peux me donner plus d'info sur ceci?

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 P1020933oi3

C'est un nouveaux musical a l'hotel NY?
C'est tout simplement le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
gui-bou

gui-bou

Masculin
Âge : 42
Messages : 28
Localisation : Chantilly
Inscription : 19/04/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 0:37

Je viens de voir pour la premiere voir fois le 2 aujourd'hui. J'ai trouvé des passage pas mal, mais je pregere le 1, j'ai eu la meme impression avec le film.

Sinon, legerement decu de leur costume, pour le 1, les survet, ca fait pyjama.

Par rapport à l'équipe de l'an dernier, j'en ai reconnu que 2 sur ceux présenté aujourd'hui (1 danseur et 1 chanteur)
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 12:10

masmiles2 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peux me donner plus d'info sur ceci?

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 P1020933oi3

C'est un nouveaux musical a l'hotel NY?
C'est tout simplement le film?

Non au fait il s'agit de l'équipe récréation du NY qui a décidé de faire des petits show basés sur High School Musical: Attelier Shoot, corégraphie Pom Pom Girl et ce pendant 30 Minutes


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 12:22

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Crazyguy

Crazyguy

Messages : 24
Inscription : 15/02/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 21:26

Citation :
Sinon, legerement decu de leur costume, pour le 1, les survet, ca fait pyjama.

Les survetements ne sont là que quand le temps est mauvais et qu'il fait froid ou humides. Par beaux temps les garçons portent comme l'année dernière un short blanc et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 13:33

Mr-Connard a écrit:
Mon dieu, que je les déteste, bande de british un brin j'me la pète en backstage, citations :
"Moove on, Moove on, face caracter are commin"
ou encore "tu peux laisser la table, c'est la table high school", autant le show peut être bien, autant les interprètes se prennent pour des stars alors qu'ils font du playback (je pense), dommage...
Tu parles de quels chanteurs? D'un danseur peut être? ils ne sont quand même pas tous comme ça, ce sont les nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 18:36

Crazyguy a écrit:
Actuellement au niveau chanteurs il y a Rody, Shane et Léonard.

Pour ceux présents le 6 avril, il s'agissait de Léonard et Shane.

A savoir qu'un nouveau chanteur vient compléter depuis aujourd'hui ce trio. Plus de renseignements ultérieurement.

Tu avais (comme toujours) la bonne info, un quatrième chanteur (heureusement pour les 3 autres car avec la cadence de 10 show par jour la voix va rapidement montrer ses limites) a fait les 5 show du Lundi 22 Mai. Voici quelques photos :
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 P4210010
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 P4210011
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 P4210012
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 P4210013
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 P4210014

La période de rodage semble être terminée car lors des 2 premières semaines il y avait beaucoup de remplacement dans les danseurs lors des 5 représentations mais hier (lundi donc) si j'ai bien observé il n'y a qu'une seule rotation en danseur et aucune du côté chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
gui-bou

gui-bou

Masculin
Âge : 42
Messages : 28
Localisation : Chantilly
Inscription : 19/04/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 21:32

J'ai tous les show du 2 d'auj, c'étais la meme equipe de chanteur que sur la photo. Et petit anecdocte, un chanteur est tombé !! En esperant qu'il ne sait pas fait mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazyguy

Crazyguy

Messages : 24
Inscription : 15/02/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 0:24

Citation :
Et petit anecdocte, un chanteur est tombé !! En esperant qu'il ne sait pas fait mal Laughing

Espérons effectivement qu'il ne s'est pas fait mal car il faut savoir que Shane (le chanteur blond) est actuellement absent pour quelques jours suite à un petit problème et il n'y a plus de remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 0:31

Lundi, je l'ai vu en guest devant le show , il avait des bequilles!!




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 0:43

yann78 a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Mon dieu, que je les déteste, bande de british un brin j'me la pète en backstage, citations :
"Moove on, Moove on, face caracter are commin"
ou encore "tu peux laisser la table, c'est la table high school", autant le show peut être bien, autant les interprètes se prennent pour des stars alors qu'ils font du playback (je pense), dommage...
Tu parles de quels chanteurs? D'un danseur peut être? ils ne sont quand même pas tous comme ça, ce sont les nouveaux?

Il est vrai qu'après de tels remarque, alors que j'était posé tranquille, j'aurais du leurs demander leurs noms, prendre des photos, aussi peut être leurs cirer les chaussure et demander si il ont besoin d'un lave cul a système salivaire...

J'ai eu la "chance" de les croisés a mainte reprises en dehors de Disney, ils chantent a tue tete dans le rer, et quand quelqu'un leurs demande de baisser d'un ton (ce qui est compréhensible après une journée taff) ils n'en ont rien a foutre et respecte pas les autres...

Un mec qui s'prend pour une star alors qu'il touche au grand max 1 500€ chez Disney, j'appelle ça un paumé...

EDIT :
Crazyguy a écrit:
Citation :
Et petit anecdocte, un chanteur est tombé !! En esperant qu'il ne sait pas fait mal Laughing

Espérons
effectivement qu'il ne s'est pas fait mal car il faut savoir que Shane
(le chanteur blond) est actuellement absent pour quelques jours suite à
un petit problème et il n'y a plus de remplaçant.

Franchement, c'est dramatique, le début de la tranquillité ?


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
gui-bou

gui-bou

Masculin
Âge : 42
Messages : 28
Localisation : Chantilly
Inscription : 19/04/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 12:24

Crazyguy a écrit:

Espérons effectivement qu'il ne s'est pas fait mal car il faut savoir que Shane (le chanteur blond) est actuellement absent pour quelques jours suite à un petit problème et il n'y a plus de remplaçant.

J'avais vu ce chanteur dimanche dernier lors de la representation du 1, et pas revu lors du 2.
Et parait il que le premier show du 2 avait été annulé, peut etre est ce lié !!
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 18:14

kaysha a écrit:
Lundi, je l'ai vu en guest devant le show , il avait des bequilles!!
Tu parles de Shane en béquille, je l'ai pas vu ? Qui sais si il est de retour pour dimanche et lundi prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 19:00

Mr-Connard a écrit:
yann78 a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Mon dieu, que je les déteste, bande de british un brin j'me la pète en backstage, citations :
"Moove on, Moove on, face caracter are commin"
ou encore "tu peux laisser la table, c'est la table high school", autant le show peut être bien, autant les interprètes se prennent pour des stars alors qu'ils font du playback (je pense), dommage...
Tu parles de quels chanteurs? D'un danseur peut être? ils ne sont quand même pas tous comme ça, ce sont les nouveaux?

Il est vrai qu'après de tels remarque, alors que j'était posé tranquille, j'aurais du leurs demander leurs noms, prendre des photos, aussi peut être leurs cirer les chaussure et demander si il ont besoin d'un lave cul a système salivaire...

Ne t'énerve pas je te demandais juste de qui tu parlais: un des danseurs ou un des chanteurs, il n'y a pas besoin de connaitre leur nom...
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 21:29

Je reviens du parc, j'ai vu le show cette après midi, le char est sorti comme d'habitude côté rock puis il a commencé a pleuvoir averse, l'intro "What time is it venait juste de se terminer, la musique s'est coupée, le char a fait demi tour a toute alure et il y a eu le spiel d'annulation. C'etait un peu n'importe quoi, bizarre qu'il n'ai pas prévu l'averse et qu'ils aient pris la descision de sortir le char à si court terme....
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 21:57

kaleo a écrit:
Je reviens du parc, j'ai vu le show cette après midi, le char est sorti comme d'habitude côté rock puis il a commencé a pleuvoir averse, l'intro "What time is it venait juste de se terminer, la musique s'est coupée, le char a fait demi tour a toute alure et il y a eu le spiel d'annulation. C'etait un peu n'importe quoi, bizarre qu'il n'ai pas prévu l'averse et qu'ils aient pris la descision de sortir le char à si court terme....

s'il ne pleut pas avant le show, le show doit sortir même s'il pleut 5 minutes apres le début
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 23:30

Ah... je me disais aussi, ils ne peuvent pas être aussi téméraires que ça !
Parce que ldurant l'été 2006 c'était l'inondation, e 31 mars 2007 il a plu, le 9 juin 2007 il faisait pas beau, le 5 avril c'était le déluge par intermittences...
Revenir en haut Aller en bas
gui-bou

gui-bou

Masculin
Âge : 42
Messages : 28
Localisation : Chantilly
Inscription : 19/04/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:59

ASGGBASK a écrit:
kaysha a écrit:
Lundi, je l'ai vu en guest devant le show , il avait des bequilles!!
Tu parles de Shane en béquille, je l'ai pas vu ? Qui sais si il est de retour pour dimanche et lundi prochain ??

Je l'ai vu auj. Il etait en train de regarder le show (le dernier de la journée). Il va surement revenir vite sur scene, car il n'est pas blatré...
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 12:31

Cool, je trouve certes les 4 très bien, mais je trouve qu'il incarne mieux le rôle de TROY que les autres et j'ai apprécié ses premières prestations. Pour ceux qui ont pas trop suivi le voici en photo :
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 P4120019
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 12:49

ASGGBASK a écrit:
Cool, je trouve certes les 4 très bien, mais je trouve qu'il incarne mieux le rôle de TROY que les autres et j'ai apprécié ses premières prestations. Pour ceux qui ont pas trop suivi le voici en photo :
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 P4120019

troublant...High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Ahhhh...High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 7232


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 13:20

Kinoo a écrit:


troublant...High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Ahhhh

+ High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Fred2...High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 7232


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 13:35

Pas mal la ressemblance lol! lol! High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 7232

En tout cas il est très....très.....ouais très blond quoi !


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 17:40

ASGGBASK a écrit:
Cool, je trouve certes les 4 très bien, mais je trouve qu'il incarne mieux le rôle de TROY que les autres et j'ai apprécié ses premières prestations.
Euh, personne dans ce show n'est sensé jouer le rôle de Troy Bolton.

Sinon, dans un document interne, le show est appelé High School Musical 2: School's Out! mais je ne l'ai vu nulle part ailleurs. Quelqu'un sait si ce nom devrait être généralisé partout ailleurs ? Pour l'instant, le nom du show est toujours High School Musical 2 si je ne m'abuse.


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Banniere-chronique-disney High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 19:56

Non sur le chart il est bien marqué "high school musical 2: school's out!" ainsi que sur le plan, et pendant l'annonce du show enfin partout quoi lol...


Dernière édition par yann78 le Sam 26 Avr 2008 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 21:17

Dash a écrit:
ASGGBASK a écrit:
Cool, je trouve certes les 4 très bien, mais je trouve qu'il incarne mieux le rôle de TROY que les autres et j'ai apprécié ses premières prestations.
Euh, personne dans ce show n'est sensé jouer le rôle de Troy Bolton.

Sinon, dans un document interne, le show est appelé High School Musical 2: School's Out! mais je ne l'ai vu nulle part ailleurs. Quelqu'un sait si ce nom devrait être généralisé partout ailleurs ? Pour l'instant, le nom du show est toujours High School Musical 2 si je ne m'abuse.

le nom du show c'est bien High School Musical 2: School's Out! et c'est aussi marqué partout lol
Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical On Tour
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
» High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009)
» [DCA] High School Musical 2 : School's Out arrive le 18 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-