AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 11:17

Désolée, je n'ai pas fait attention é_è (oui, j'essaie d'éviter les craquages intempestifs, j'ai donc évité le coin Frozen).


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Dim 1 Déc 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 11:32

Je comprends c'est plus raisonnable =) Merci de ta réponse, mon compagnon y passera bientôt pour vérifier, j'espère qu'il y'en aura. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 11:59

bon ça y est j'ai passé ma petite commande avec les fp gratos !!!

petit pascal noel + l'animator + le set raiponce !!!! trop hâte de recevoir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:44

Elinora a écrit:
MadEye> Aurais-tu vu des peluches Olaf (de petite taille) aux Champs?
Non, il n'y avait pas de peluches Olaf de petite taille hier, pas plus que de peluche Sven ou de Singing doll Esla. Plus de pack poupées Elsa/Anna non plus. Par contre, il y a le Olaf qui chante avec le chapeau de paille et plus qu'une seule peluche Olaf de grande taille.
Il y avait foule hier dans la boutique, impossible de circuler, c'était étouffant.

Du coup j'ai pris la petite peluche Olaf à DLP. Il y en avait plein et elle est au même prix qu'au DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:52

fauna a écrit:

Du coup j'ai pris la petite peluche Olaf à DLP. Il y en avait plein et elle est au même prix qu'au DS.
Mais quelqu'un n'avait pas dit qu'elle était moins cher ?
(de toute façon, avec la réduction passeport annuel, elle doit revenir moins cher, non ?)


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:56

La petite peluche Olaf est à 17,99 euros, donc avec la réduction PA Dream, j'ai payé 14,39 euros.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:58

fauna a écrit:
La petite peluche Olaf est à 17,99 euros, donc avec la réduction PA Dream, j'ai payé 14,39 euros.
Merci ! Oui, je le prendrais à DLP. Au Disney Store, petit Olaf coûte 20€.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 13:13

Ça va alors j'ai pas de regret de l'avoir prit à 15€ sur le site, j'ai hate de les recevoir Razz 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 13:17

j'éspère avoir un olaf aux soldes de janvier .... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 13:35

Petite question pour ceux qui ont commandé une LE mercredi : Avez vous eu des nouvelles de votre commande ?
Pas de nouvelle pour moi et maintenant qu'il y a un risque que Anna soit sold out bientot , ça me rend un peu nerveuse . Si ils se sont trompé il y aura pas d'alternative .

Qd a ma fameuse commande fantôme , pas de nouvelle non plus . On a essayer d'appeler tout à l'heure mais apres 30 min on a laissé tombé , mon mari leur a renvoye un mail salé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 13:39

Il va y avoir des soldes en Janvier? Quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 13:39

Coucou,
Lylystaus : moi aussi j'ai commandé LE ANNA et je n'ai toujours pas eu de mail d'expédition.
Apparemment ils sont en retard dans les commandes à cause des fêtes. Je pense qu'on recevra un mail demain. En tout cas, tu n'es pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:04

est ce qu'il y a encore des poupées hans et kristoff au ds des champs ?


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Larein10

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:05

Merci pour la réponse Sirenetta , j'espère qu'on aura des news demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:10

Je t' en prie lylystaus, j'espère aussi, vivement qu'on les reçoive !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:24

Merci Fauna, je prendrais le chantant dans l'attente du classic mais dans l'idéal j'aurais aimé trouver les deux :/ C'est dommage qu'il manque à ce point de produits en rayons, surtout à quelques jours de la sortie officielle du DA, en toute logique les produits de "base" devraient réapparaitre prochainement mais bon...

Lyly> J'espère aussi qu'on aura des nouvelles de nos commandes sans confirmation, je ne sais même plus quand j'ai passé commandes, aucune trace nul part, même celle qui n'a pas été faite en guest n'a pas été mémorisée sur mon compte DS, je ne comprends plus rien, c'est fatigant.


Dernière édition par Elinora le Dim 1 Déc 2013 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:27

j'ai pas non plus de nouvelle de ma commande de mercredi, elle est active sur ds mais pas de mail d'expédition, j'attends demain.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:29

Pour ma commande sans email de confirmation , j'avais retrouver une trace dans mon paypal . Je leur ai envoye le numero id invoice et ils ont vu qu'il n'y avait pas de trace de cette commande dans leur système , donc qu'il fallait repasser la commande .Ils devaient s'en occuper ( puisque l'argent a été pris)
Depuis je sais pas si il l'ont fait ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:32

affraid  DONC, toutes nos commandes ont été créditées mais pas expédiées puis-qu’inexistante informatiquement??? J'appelle lundi sinon je vais toujours pouvoir attendre mes colis... Génial :/
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:37

Pourtant on a bien reçu un mail de confirmation, il faut juste attendre le mail d'expédition. Je pense que nos commandes ont été prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:41

Pour ma part pas de mails de confirmation (ni de mails d’expédition, évidemment). J'ai fait une première commande en guest car les comptes DS bugaient et la seconde le lendemain avec mon compte DS mais elle n'est pas dans l'historique. J'ai une preuve de mes paiements sur Paypal et j'ai été créditée mais mes colis (si préparés) sont dans la nature! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:43

J'avais reçu le mail de confirmation pour ma commande avec Anna . Et elle est bien active quand je fais la recherche sur le disneystore .
C'est une commande que j'avais passée mardi qui a été débité mais pas prise en compte dans leur système .Et c'est celle la ou je n'avait pas reçu de mail de confirmation .

Quand je faisait une recherche sur le disneystore grace au numero trouvé dans mon paypal ( en comparant avec d'autres commandes j'ai vu que s'était supposé correspondre à un numero de commande ,fallait juste retiré les trois 0 de la fin ) il n'y avait rien qui sortait ce qui était pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:45

ha oui y a un soucis avec vos commandes, moi j'ai eu le mail de confirmation, j'ai commandé en guest aussi car bug encore mais je retrouve bien ma commande quand je donne le numero dur le ds, donc pour moi c'est ok.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:47

Tu as pu accéder sur le site à un historique pour une commande en guest seulement avec le numéro de commande?! Je ne vois pas comment faire :/ Sur le site FR il faut inscrire pseudo et MDP. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 37 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:51

Elinora a écrit:
Tu as pu accéder sur le site à un historique pour une commande en guest seulement avec le numéro de commande?! Je ne vois pas comment faire :/ Sur le site FR il faut inscrire pseudo et MDP. scratch 
bah je me connecte à mon compte, je vais dans mes commandes, et àdroite tu dois entrer le numero de commande ton nom et prenom et ton mail et la ils me trouvent ma commande faites en guest.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-