AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:44

Ewilan a écrit:
Je n'ai pas le courage d'annuler, je m'en voudrais.
Mais si elles passent en promo, je m'en voudrais encore plus. Je n'en peux plus de cette histoire, c'est un calvaire.

Une chose que j'ai remarqué, lorsqu'ils m'ont remboursé les frais de port d'une de mes commandes, j'ai perdu quelques centimes.
Pas grand chose car même pas 6£, mais si j'annule 170£, les frais de change des deux transactions seront à ma charge.
ça m'était arrivé avec une commande UK aussi... c'est chiant ça
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:47

heartofcriket a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'hier j'ai annulé ma commande Anna mais qu'il débite tout de même pour après rembourser (j'ai pris paypal) pourquoi ils refusent simplement pas le montant ?
Enfin bon je sens que je vais courir derrière eux pour mon argent Arrow
je confirme, mon mari suite à l'annulation de la première Elsa (commandée le 11 novembre) avait reçu un mail annonçant le remboursement puisque la commande était annulée (mail du 12 novembre je crois)
il a utilisé paypal qui était à zéro je précise, vous verriez le trafic en regardant le détail sur paypal hier, on a halluciné, il y a en tout 3 mouvements de débit pour 70 euros, puis 3 mouvements de crédits pour la même somme en date du 14 novembre et au final hier il a eu un débit sur son compre courant de 70 euros intitulé "prélevement paypal"
on a rien compris Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 213516 

on croyait que c'était réglé mais finalement non, puisque il se retrouve bien avec à ce jour un débit de trop de 70 euros et on sait même pas quand il aura le crédit ...

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 213516 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:55

Lylyrose a écrit:
heartofcriket a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'hier j'ai annulé ma commande Anna mais qu'il débite tout de même pour après rembourser (j'ai pris paypal) pourquoi ils refusent simplement pas le montant ?
Enfin bon je sens que je vais courir derrière eux pour mon argent Arrow
je confirme, mon mari suite à l'annulation de la première Elsa (commandée le 11 novembre) avait reçu un mail annonçant le remboursement puisque la commande était annulée (mail du 12 novembre je crois)
il a utilisé paypal qui était à zéro je précise, vous verriez le trafic en regardant le détail sur paypal hier, on a halluciné, il y a en tout 3 mouvements de débit pour 70 euros, puis 3 mouvements de crédits pour la même somme en date du 14 novembre et au final hier il a eu un débit sur son compre courant de 70 euros intitulé "prélevement paypal"
on a rien compris Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 213516 

on croyait que c'était réglé mais finalement non, puisque il se retrouve bien avec à ce jour un débit de trop de 70 euros et on sait même pas quand il aura le crédit ...

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 213516 
tu as essayé d'appeler paypal, ils sont assez serieux normalement, je les ai eu une fois au tel et j'ai eu une reponse à toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:03

Bon j'ai reçu mon mail d'expédition pour Anna!

J'étais mauvaise langue au final Razz


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:06

Shocked je viens de recevoir le mail d'expédition pour Anna Shocked 

ils ont clairement peur des annulations de commande geek

edit : pour paypal, j'appellerai si je vois rien recrédité d'ici deux jours Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them


Dernière édition par Lylyrose le Jeu 21 Nov 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:06

Appelle paypal lylyrose, je cinfirme , ils sont tres efficaces

sinon Voici, quelques photos prises en interieur avec flash

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 10981443876_5a353b6db3_c
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 10981364325_0acc11d03e_c
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 10981592363_a8c4bdf0d9_z
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 10981568394_ea4acf2e04_z


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:06

Nespouik a écrit:
Bon j'ai reçu mon mail d'expédition pour Anna!

J'étais mauvaise langue au final Razz
moi z'aussi !
je l'aurais sûrement lundi ou mardi (vu que Chronopost ne livre pas le samedi chez moi <_<)
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:07

Lylyrose a écrit:
Shocked je viens de recevoir le mail d'expédition pour Anna Shocked 

ils ont clairement peur des annulations de commande geek

edit : pour paypal, j'appellerai si je vois rien recrédité d'ici deux jours Wink
je pense qu'ils ont du avoir quelques mails d'annulation et qu'ils ont decidés d'accelerer les choses pour bloquer les annulations.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:08

Pas moi mais comme j'ai commandé les deux LE



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:08

Déjà des mails d'expéditions !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:09

Apparemment ça a l'air d'être que ceux qui ont prit que la LE Anna



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:09

une amie vient de recevoir son mail d'expédition aussi !!! Shocked 

bah dis donc ils ont peur je crois pour ètre aussi rapidos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:10

Ça me fait quand même mal au cœur de la refuser quand je vois les photos...


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:10

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Apparemment ça a l'air d'être que ceux qui ont prit que la LE Anna
Velocerator a reçu le sien, et pourtant, il avait commandé les 2.


Run … run, you clever boy … and remember.
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:12

Livia3 a écrit:
Déjà des mails d'expéditions !
Moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:12

Alors j'ai rien dit mdr

Le mien devrait pas tarder, j'ai commandé à 9h02 si j'en regarde mon mail de commande



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:13

TheLittleMermaid a écrit:
Livia3 a écrit:
Déjà des mails d'expéditions !
Moi aussi!!!
Perso je n'en ai pas reçu. Sad 

Comme quoi quand ils veulent, ils peuvent....


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:13

pareil que toi hakuna mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:13

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Apparemment ça a l'air d'être que ceux qui ont prit que la LE Anna
J'en ai reçu un pour chacune de mes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:14

Rien pour moi. Mais ça met toujours plus de temps sur le UK.


Run … run, you clever boy … and remember.
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:15

Si ça se trouve certains l'auront samedi matin la LE bounce 

Perso y'a de la neige par chez moi du coup, pas sûr que je l'ai rapidement



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:17

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Si ça se trouve certains l'auront samedi matin la LE bounce 

Perso y'a de la neige par chez moi du coup, pas sûr que je l'ai rapidement
ils livrent pas en luge ???? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:17

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Si ça se trouve certains l'auront samedi matin la LE bounce 

Perso y'a de la neige par chez moi du coup, pas sûr que je l'ai rapidement
Tu seras déjà dans l'ambiance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:17

pupuceplus a écrit:
Lylyrose a écrit:
Shocked je viens de recevoir le mail d'expédition pour Anna Shocked 

ils ont clairement peur des annulations de commande geek

edit : pour paypal, j'appellerai si je vois rien recrédité d'ici deux jours Wink
je pense qu'ils ont du avoir quelques mails d'annulation et qu'ils ont decidés d'accelerer les choses pour bloquer les annulations.
Effectivement, le DS doit être bien emm*rdé par leur décision de les passer à 90 euros. Après les plaintes et les réclamations téléphoniques c'était sûr que beaucoup allaient annuler leur commande puisqu'il y a eu confirmation que le prix n'était (soit disant) pas une erreur. Ça prouve juste que ce sont des escrocs, ils ont la trouille de se retrouver avec leur stock sur les bras. Ça me dérangerait pas qu'elles soient soldées, si ça devait se produire et qu'elles passent à moins de 50 euros j'en prendrais peut-être une Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 53119 

Bon, blague mise à part c'était pas hyper judicieux de monter les prix à l'approche des fêtes, surtout que s'ils se permettent de faire des promos sur le reste (et notamment de prolonger celle des animator's) c'est qu'au fond, même à 20 euros ils sont gagnants. Je pense pas que les poupées LE resteront aussi longtemps que le couple de Jasmine et Aladdin mais comme je l'ai dit, il y en aura toujours pour acheter, même à 90 euros. Et puis il ne faut pas oublier que le DS ne gagne rien à garder ces poupées, donc ils peuvent trèsbien nous pondre d'un jour à l'autre un code promo valable sur le site pendant une journée, d'accord le prix payé ne sera pas de 90 euros mais au moins ils toucheront quelque chose dessus.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 4lf9


Dernière édition par Ellie_ le Jeu 21 Nov 2013 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:18

J'ai une grande descente ça tombe bien, en luge c'est parfait lol! 

Oui en ce moment c'est le plein frozen par chez moi Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 477573 




Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-