AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 23
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:54

pupuceplus a écrit:
Maelly95 a écrit:
Je viens d'appeler pour annuler ma commande: ce n'est pas possible madame on a déjà lancé les expéditions.
Donc j'ai essayé de parler avec elle du prix elle m'a sorti un baratin qui n'avait ni queu ni tête, que lundi 11 c'était une erreur du à une conversion de prix affraid 
Donc je lui demande si les étiquettes à 70 sur les champs étaient aussi une erreur de conversion lol et là elle me dit "non non là c'était vraiment une erreur" mais que le prix avait toujours était fixé à 90...etc...
Après je lui ai demandé si du coup les LE allaient toujours être à 90e: oui désolée madame passez quand même une bonne soirée.
Voili voilou
alors que d'hab ils mettent des plombes avant de les expedier, mais la ils vont certainement eues quelque annulations et le mot d'ordre a été "vite vite, on lance les expeditions , il ne faut pas qu'ils annulent "
Les sales profiteurs ! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 224944 
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:55

Yoyan a écrit:
Avec ses histoires d'annulation et de réclamations, j'hésite à annuler aussi... Ils vont sûrement baisser le prix si elles ne sont pas vendues d'ici une semaine, non ? Neutral 

Je ne me souviens plus pour les poupées vilain designer, ils ont baissé le prix assez rapidement, non ?
le stock restant des vilains designer a ete solde pendant la periode des soldes , en janvier.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:56

Jojo : Ben moi ça me fait rêver perso Very Happy Je me prendrais sûrement Anna et Elsa si cette dernière me plait parce que j'ai déjà la première
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:58

Effectivement ma maman vient d'appeler, elles sont soit-disant prête à être expédiées :/

Par contre il est effectivement possible de refuser les colis. Dans ce cas ils remboursent dès que le colis est de retour chez eux, j'en ai déjà fait l'expérience.

Par contre je n'ai pas trop suivi, ils envoient avec qui maintenant à la place de DHL?


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:59

Nespouik a écrit:
Effectivement ma maman vient d'appeler, elles sont soit-disant prête à être expédiées :/

Par contre il est effectivement possible de refuser les colis. Dans ce cas ils remboursent dès que le colis est de retour chez eux, j'en ai déjà fait l'expérience.

Par contre je n'ai pas trop suivi, ils envoient avec qui maintenant à la place de DHL?
DPD et Chronopost prendre le relais en France.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:59

Maintenant pour nous c'est Chronopost.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:03

Ah mince... J'espère que ça ira quand même, mes parents habitent sur une île et autant il me semble que DHL laisse ça à l'entrepôt et qu'il est possible de le refuser là-bas, autant je crois que Chronopost c'est la poste qui prend le relais.... Bouarf, pénible ><

Je me demande si elles sont vraiment prêtes à être expédiées ou si c'est du baratin...


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:05

Moi ça ne m'étonne pas, généralement on reçoit 2 ou 3 jours après la commandes les mails d'envoi!
Pour les couples Fairytale par exemple, on commandait Mardi, et le Jeudi s'était envoyé!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:06

Jojo 1808 a écrit:
Moi ça ne m'étonne pas, généralement on reçoit 2 ou 3 jours après la commandes les mails d'envoi!
Pour les couples Fairytale par exemple, on commandait Mardi, et le Jeudi s'était envoyé!
Sauf que là, on a commandé qu'hier !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:06

Oui une belle arnaque, je lui ai dit que beaucoup d'entre nous ont commandé quand même en se disant que c'était une erreur (comme d'hab quoi) et qu'on serait remboursé de la différence.
D'ailleurs un conseiller l'avait dit à quelqu'un au téléphone qu'on serait remboursé de la diff mais je me souviens plus de qui c'est??


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:09

Livia3 a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Moi ça ne m'étonne pas, généralement on reçoit 2 ou 3 jours après la commandes les mails d'envoi!
Pour les couples Fairytale par exemple, on commandait Mardi, et le Jeudi s'était envoyé!
Sauf que là, on a commandé qu'hier !
Rholala excuse-moi, hier je me croyais Mardi --'
Bon bah... Au vu des critiques sur les prix, oui, il est possible que les envois soient plus rapide que d'habitude, afin que les plaintes ne puisses pas engendrer d'annulations...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:10

Puis ils ont dû renforcer les effectifs pour la période de noel, peut-être que ça doit y jouer



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:12

J'attends quand même de recevoir le mail de confirmation, au final on a aucun moyen de vérifier qu'elles sont prêtes pour l'expédition...


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:13




Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:13

et comme y en a bcp moins à expédier vu qu'elles se vendent pas, ça va aussi plus vite à emballer celles qui sont vendues... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:14

quand j'ai appelé ce matin, il m'a dit que le colis était déjà prêt et qu'il fallait qu'il contacte l’entrepôt pour annuler.

cet après-midi j'ai reçu ce mail de leur part


Réponse par email 21/11/2013 14:20
Madame

Nous vous remercions pour votre email.

Suite à notre conversation téléphonique de ce matin concernant l’annulation de votre commande numéro 4002173540 passée le 20/11/13, nous vous informons que nous venons de procéder à l’annulation de cette dernière.

Nous avons donc procédé à votre remboursement d’un montant de 180.00 euro. Vous recevrez cette somme dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés sur le compte bancaire vous ayant servi à passer votre commande.

Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions et nous vous souhaitons de passer une journée magique !

Cordialement.

Alan
Mon personnage préféré est Simba


n'ayant pas encore été débité, pas besoin d'attendre, mais j'ai l'impression que les délais sont moins long


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:15

Moi honnêtement, plus vite je reçoit mon Anna, plus vite je serais content (surtout si elle n'a pas de défauts), parce que là je sature un peu à cause de toutes ces histoires...
J'aimerais bien passer "officiellement" à autre chose!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 21 Nov 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:16

alagaesia a écrit:
quand j'ai appelé ce matin, il m'a dit que le colis était déjà prêt et qu'il fallait qu'il contacte l’entrepôt pour annuler.

cet après-midi j'ai reçu ce mail de leur part


Réponse par email 21/11/2013 14:20
Madame

Nous vous remercions pour votre email.

Suite à notre conversation téléphonique de ce matin concernant l’annulation de votre commande numéro 4002173540 passée le 20/11/13, nous vous informons que nous venons de procéder à l’annulation de cette dernière.

Nous avons donc procédé à votre remboursement d’un montant de 180.00 euro. Vous recevrez cette somme dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés sur le compte bancaire vous ayant servi à passer votre commande.

Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions et nous vous souhaitons de passer une journée magique !

Cordialement.

Alan
Mon personnage préféré est Simba


n'ayant pas encore été débité, pas besoin d'attendre, mais j'ai l'impression que les délais sont moins long
 

Tu vas être débitée quand même et après ils te rembourseront... Suspect 
 
Jojo 1808 a écrit:
Mo honnêtement, plus vite je reçoit mon Anna, plus vite je serais content (surtout si elle n'a pas de défauts), parce que là je sature un peu à cause de toutes ces histoires...
J'aimerais bien passer "officiellement" à autre chose!
Idem ! J'ai envie de souffler et de préparer Noël tranquillement !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:16

alagaesia a écrit:
quand j'ai appelé ce matin, il m'a dit que le colis était déjà prêt et qu'il fallait qu'il contacte l’entrepôt pour annuler.

cet après-midi j'ai reçu ce mail de leur part


Réponse par email 21/11/2013 14:20
Madame

Nous vous remercions pour votre email.

Suite à notre conversation téléphonique de ce matin concernant l’annulation de votre commande numéro 4002173540 passée le 20/11/13, nous vous informons que nous venons de procéder à l’annulation de cette dernière.

Nous avons donc procédé à votre remboursement d’un montant de 180.00 euro. Vous recevrez cette somme dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés sur le compte bancaire vous ayant servi à passer votre commande.

Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions et nous vous souhaitons de passer une journée magique !

Cordialement.

Alan
Mon personnage préféré est Simba


n'ayant pas encore été débité, pas besoin d'attendre, mais j'ai l'impression que les délais sont moins long
c'est qu'elle était pas vraiment prête
car hier, j'ai voulu annuler une commande de dimanche et elle a été expédiée en fin de compte...
je refuserai le colis, c'est que le type au tél m'a dit de faire
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:17

Idem que toi JoJo, plus vite je les ai, et plus vite j'aurais la conscience plus reposée Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 213516 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:19

J'ai envoyé un mail pour demander l'annulation aussi, dans le doute...


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:22

Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'hier j'ai annulé ma commande Anna mais qu'il débite tout de même pour après rembourser (j'ai pris paypal) pourquoi ils refusent simplement pas le montant ?
Enfin bon je sens que je vais courir derrière eux pour mon argent Arrow





Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:23

Maelly95 a écrit:
Oui une belle arnaque, je lui ai dit que beaucoup d'entre nous ont commandé quand même en se disant que c'était une erreur (comme d'hab quoi) et qu'on serait remboursé de la différence.
D'ailleurs un conseiller l'avait dit à quelqu'un au téléphone qu'on serait remboursé de la diff mais je me souviens plus de qui c'est??
moi je l'ai dit, c'est ce que qu'on m'a dit 2 fois au tel hier matin
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:38

clochette29 a écrit:
Maelly95 a écrit:
Oui une belle arnaque, je lui ai dit que beaucoup d'entre nous ont commandé quand même en se disant que c'était une erreur (comme d'hab quoi) et qu'on serait remboursé de la différence.
D'ailleurs un conseiller l'avait dit à quelqu'un au téléphone qu'on serait remboursé de la diff mais je me souviens plus de qui c'est??
moi je l'ai dit, c'est ce que qu'on m'a dit 2 fois au tel hier matin
on m'a aussi dit ça mais bon, pour ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:43

Je n'ai pas le courage d'annuler, je m'en voudrais.
Mais si elles passent en promo, je m'en voudrais encore plus. Je n'en peux plus de cette histoire, c'est un calvaire.

Une chose que j'ai remarqué, lorsqu'ils m'ont remboursé les frais de port d'une de mes commandes, j'ai perdu quelques centimes.
Pas grand chose car même pas 6£, mais si j'annule 170£, les frais de change des deux transactions seront à ma charge.


Run … run, you clever boy … and remember.
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-