AccueilPasseport - Recherche filleuls à parrianer  OFFRE CADEAU VIP pour passeport annuel  VidePasseport - Recherche filleuls à parrianer  OFFRE CADEAU VIP pour passeport annuel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche filleuls à parrianer OFFRE CADEAU VIP pour passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena.melissa

serena.melissa

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : La Louviere
Inscription : 18/06/2010

Passeport - Recherche filleuls à parrianer  OFFRE CADEAU VIP pour passeport annuel  Empty
MessageSujet: Recherche filleuls à parrianer OFFRE CADEAU VIP pour passeport annuel Passeport - Recherche filleuls à parrianer  OFFRE CADEAU VIP pour passeport annuel  Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:50

Bonjour, je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit mais voila nous recherchons des filleuls à parrainer car nous disposons des P.A. DREAM et selon le nombre de personnes je vous offre un cadeau VIP pour tout renseignement envoyé moi un M.P.


Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport - Recherche filleuls à parrianer  OFFRE CADEAU VIP pour passeport annuel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche filleuls à parrianer OFFRE CADEAU VIP pour passeport annuel Passeport - Recherche filleuls à parrianer  OFFRE CADEAU VIP pour passeport annuel  Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:40



Passeport - Recherche filleuls à parrianer  OFFRE CADEAU VIP pour passeport annuel  Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche filleuls à parrianer OFFRE CADEAU VIP pour passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Pensez-vous qu'il manque d'offre pour le passeport annuel dream ?
» Recherche billets d'entrée usagés pour souscription Passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-