AccueilVoyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 VideVoyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 VideVoyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 12:25

Aucune idée, perso je préfère perdre du temps que de l'argent mais chacun fait comme il le sent Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 13:35

Beldelen a écrit:
Une question bête : on envisage de prendre un taxi parfois, pour aller d'hôtel en hôtel (en transport disney ça nous ferait perdre beaucoup de temps...) ; est-ce qu'on peut payer par carte, ou juste en espèce ?

ca depend ou tu veut aller, mais il y a tres peu d'hotels ou il n'existe pas de solution pour se deplacer facilement.

ca reviendra moins cher en temps et en argent de gerer tes deplacements au niveau du planning


tu penses à quoi comme deplacement entre les hotes ?


Spoiler:

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 3ont4Q


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1524898809 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1533279605  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 16:25

Ca fait parti des choses que je dois regarder depuis un moment mais que je reporte toujours au lendemain...le temps qu'il faut pour les déplacements, et les meilleures options à prendre ^^.

A priori, nous aurons besoin d'aller à trois hôtels en partant du Port Orleans Riverside (pour les restaurants) :

- Grand Floridian
- Polynesian
- Contemporary

En fait, nous ne sommes pas encore sûrs de devoir aller d'hôtel en hôtel, car on sera dans des parcs le matin et on a prévu des petits moments détente l'après-midi avant de sortir le soir manger au restaurant. Mais...il est possible qu'on reste dans les parcs si on est pas fatigués Wink et donc on fera directement du parc à l'hôtel dans ce cas (le parc étant Animal Kingdom pour le Polynesian et le Contemporary).

Donc dans le cas où on sera bien au Port Orleans, pour aller dans ces hôtels ce sera sans doute plus rapide de passer par un taxi ? (On a souvent lu ici que les transports Disney pouvaient prendre parfois 1h pour aller d'hôtel à hôtel... :/)

En tout cas on sera au moins obligé de partir du Port Orleans pour aller au Grand Floridian, car on va au Victoria and Albert's et on doit donc se changer avant.

Question subsidiaire qui me vient en tête : pour le parachute ascensionnel avec Sammy Duvall's...c'est facile à trouver ? x_x Si on s'arrête au Contemporary Resort ça ira, ou pour le coup il vaut mieux un taxi qui nous emmène...autre part ?

(...on part bientôt et j'ai l'impression de ne pas être prêt du tout du tout du coup !!!)


Edit :

J'ai modifié ma signature...elle affichait 35 jours alors qu'en fait on part dans 18 jours...le temps passe vite hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:00

Beldelen a écrit:

A priori, nous aurons besoin d'aller à trois hôtels en partant du Port Orleans Riverside (pour les restaurants) :

- Grand Floridian
- Polynesian
- Contemporary

pour ceux la, tu prend un bus pour MK.
une fois à MK, c'est 5 minutes à pied pour le Contemporary
pour le poly et le GF tu dois prendre le resort monorail, ca prend 5 minutes)

Citation :
Donc dans le cas où on sera bien au Port Orleans, pour aller dans ces hôtels ce sera sans doute plus rapide de passer par un taxi ? (On a souvent lu ici que les transports Disney pouvaient prendre parfois 1h pour aller d'hôtel à hôtel... :/)

les hotels que tu as mentionné sont sur le parcours du monorail, donc un bus pour MK et ensuite les hotels sont à 5 minutes

Citation :
En tout cas on sera au moins obligé de partir du Port Orleans pour aller au Grand Floridian, car on va au Victoria and Albert's et on doit donc se changer avant.

si vous avez une tenue "chicos", vaut peut etre mieux prendre un taxi

mais bon, c'est pas ma thune, mais pour aller au V&A, un towncar (voiture avec chauffeur) c'est peut etre une piste à explorer Smile

Citation :
Question subsidiaire qui me vient en tête : pour le parachute ascensionnel avec Sammy Duvall's...c'est facile à trouver ? x_x Si on s'arrête au Contemporary Resort ça ira, ou pour le coup il vaut mieux un taxi qui nous emmène...autre part ?

tu ressort du Contemporary au niveau bas, vers la marina, c'est à 20 metres.


Spoiler:

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 3ont4Q


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1524898809 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1533279605  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:19

Ah oui...j'avais complètement oublié l'existence du monorail !!

Merci beaucoup tarf, franchement...heureusement que tu es là ! Tu es comme un deuxième cerveau Very Happy

Pour le V&A tu as raison...surtout qu'on va peut-être mettre nos habits de mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:32

Bon, je finalise le calcul des trajets que nous aurons probablement à faire. Il reste une petite énigme...peut-être aurez-vous une meilleure idée : comment faire pour aller du Port Orleans au Beach Club Resort ? Nous avons un petit-déjeuner au Cape May Cafe à 10h du matin...mais en regardant sur le site qui calcule les trajets ils disent qu'il faut 56 minutes ! (en passant par Typhoon Lagoon et en prenant le bus à chaque fois).

D'ailleurs, pour aller prendre les petits-déjeuners avant l'ouverture des parcs je ne me rappelle plus ce que j'avais lu sur le forum (et je ne retrouve pas...) : il y aura bien un bus assez tôt ? Ou il faut prévenir quelqu'un pour qu'on vienne nous chercher ? Ça devrait concerner MK et AK.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:54

Beldelen a écrit:
Il reste une petite énigme...peut-être aurez-vous une meilleure idée : comment faire pour aller du Port Orleans au Beach Club Resort ? Nous avons un petit-déjeuner au Cape May Cafe à 10h du matin...mais en regardant sur le site qui calcule les trajets ils disent qu'il faut 56 minutes

le plus simple :
POR -> DHS (bus) DHS etant le parc le plus proche du POR, il y aura plus souvent des bus.

à DHS, tu vas à l'opposé de l'entrée du parc.
la tu as le choix, soit tu prend un friendship (bateau) jusqu'au Beach Club, soit tu marches en longeant le Boardwalk. (temps de trajet identique, environ 20 minutes a pied ou en bateau)
les bateaux passent toutes les 15 ou 20 minutes, donc si tu n'as pas de bateau en vue, vas à pied, c'est sympa à faire et ca met en appetit.

tu peut regarder ici https://disneyworld.disney.go.com/guest-services/water-transportation/ en choisssant Hollywood studios ferry dock pour avoir un plan.

par contre laisse au moins une heure pour le trajet avant ton ADR. Si ton ADR est à 10h, ne part pas du POR plus tard que 9h. Tu aurais meme plutot interet à partir à 8h30 et prendre ton temps pour une petite promenade sur le boardwalk


Citation :
D'ailleurs, pour aller prendre les petits-déjeuners avant l'ouverture des parcs je ne me rappelle plus ce que j'avais lu sur le forum (et je ne retrouve pas...) : il y aura bien un bus assez tôt ? Ou il faut prévenir quelqu'un pour qu'on vienne nous chercher ? Ça devrait concerner MK et AK.

les bus commencent à tourner 1h à 1h30 avant l'ouverture des parcs. Il y en aura ne t'inquiete pas. Par contre soit assez tot à l'arret du bus, notemment pour un petit dej à AK, je suppose que c'est au tusker house, et il est tout au fond du parc, il te faudra une dizaine de minutes pour aller de l'entrée au resto.

pour te rassurer tu peut demander la veille au concierge du POR à quelle heure passent les premiers bus pour ta destination en precisant que tu as une resa au resto


Spoiler:

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 3ont4Q


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1524898809 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1533279605  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 19:56

Je suppose qu'on peut facilement trouver un taxi là-bas de toute façon ? C'est le dernier recours...ça peut être bien utile à certains moments (notamment certains soirs, quand on mange au California Grill ou au Ohana par exemple...si on sort tard on risque de ne plus avoir de bus peut-être :/).

En tout cas merci tarf, c'est très clair et très rassurant ^^. On verra si on marche ou si on prend le bateau, en fonction du temps, du paysage, de nos envies...Smile

Je suppose que ce n'est pas difficile de trouver le bateau, les bus, etc...là-bas ? Et que c'est bien indiqué (quel bus va où, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 20:03

Beldelen a écrit:
Je suppose qu'on peut facilement trouver un taxi là-bas de toute façon ?

si y'en a pas qui attendent devant l'hotel, demande à un CM au concierge, ils t'en appeleront un

Citation :
C'est le dernier recours...ça peut être bien utile à certains moments (notamment certains soirs, quand on mange au California Grill ou au Ohana par exemple...si on sort tard on risque de ne plus avoir de bus peut-être :/).

les bus tournent jusqu'a ce que les parcs soient vides.
en sortant du California Grill, marche jusqu'a MK (5 minutes) et tu trouveras des bus pour rentrer au POR (ne vas pas à TTC, les bus ne vont pas aux hotels)

en sortant du Ohana, prend le resort monorail pour MK, et ensuite tu auras un bus pour le POR

les bus tournent en general 1h30 apres la fermeture des parcs. Il sera donc tres rare que tu n'ai plus de bus. Mais il faut savoir ou aller les prendre (MK en l'occurence pour les hotels du monorail)

Citation :

Je suppose que ce n'est pas difficile de trouver le bateau, les bus, etc...là-bas ? Et que c'est bien indiqué (quel bus va où, etc.) ?

c'est indiqué, mais si tu as un doute, choppe un CM et/ou demande au chauffeur.


Spoiler:

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 3ont4Q


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1524898809 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1533279605  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 20:06

Ça marche ! Tout a l'air très bien organisé là-bas...c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 12:18

Je mets à jour la liste "à goûter" :

À goûter :
- Turkey Leg
- Cheese Bread Cone
- Lapu lapu
- Chocolate Dipped Strawberries
- Magic Cookie Bar
- Corn Dog
- Disney Corn Dog Nuggets
- Mickey Kitchen Sink Sundae
- The Crissy Field Cookie Bits Sundae
- White Chocolate Rabbit and Queen of Hearts Gourmet Cake Cups
- Hot Dog et Mickey Pretzel with Plastic Cheese
- Beer sampler
- Funnel Cake
- Hot dog choucroute (euh...ça a quel nom là-bas ? ^^)
- Caramel S'more
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 12:45

Beldelen a écrit:

- Hot dog choucroute (euh...ça a quel nom là-bas ? ^^)

en general quand tu verras un "reuben" ca sera avec de la choucroute dessus (sauerkraut, comme en allemand)

les menus ont changé, donc faut voir si tu tombes dessus
par ex il y en avait au lunching pad
http://www.disneyfoodblog.com/2010/08/03/lunching-pad-offers-new-gourmet-hot-dog-menu/

mais la je ne le vois plus, mais sinon au sci-fi tu as "the reuben" qui est un sandwich au corned beef et à la choucroute (enfin faut aimer la choucrotte)

par contre dans la serie des hotdogs, il y a aussi le
chili cheese dog : hotdog avec par dessus des haricots rouges (facon chili con carne) et par dessus encore une louchette de sauce cheddar fondu

et il y aussi le Philly Cheese Steak hotdog qui est interessant, (tu as le contenu sur l'image sur le lien du DFB au dessus



Spoiler:

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 3ont4Q


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1524898809 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1533279605  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:26

Merci tarf, je suis un grand grand fan des hot dog, j'adore ça...donc...toutes ces informations ne peuvent que me faire le plus grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 9:29

ah le Port Orleans, comme il nous manque !!

c'est un paradis à lui seul !!! tout y est parfait ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 425715


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Tigger10 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Stitch11Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 13:47

Le départ approche à grand pas, et plusieurs questions de détails reviennent nous hanter ^^ :

- Pour le Memory Maker, on a invité des personnes à s'inscrire sur My Disney Experience pour pouvoir regarder nos photos quand on sera sur place. Ils se sont bien inscrits, tout est validé, ils ont l'autorisation. Mais concrètement, comment pourront-ils voir les photos ? Où est-ce qu'ils devront aller ? Il y a une page en particulier ? D'ailleurs...nous-même on va devoir aller où pour voir ces photos ?

- On arrive très tard le soir, à 23h25 à l'aéroport, s'il n'y a pas de retard. On ne sait donc pas trop comment faire pour manger le soir. Vous savez s'il y a des fast food ou quelque chose pour manger pendant notre escale à Chicago ? Il est marqué qu'on aura le repas du midi dans l'avion (d'ailleurs, on ne sait pas si c'est heure française ou américaine, puisqu'on part à 12h10 de CDG, donc ça se trouve on mangera tard et on aura plus faim pendant l'escale ^^) mais pas celui du soir. Et à l'heure de notre arrivée dans l'hôtel il n'y aura plus le food court d'ouvert, ni la possibilité de faire livrer une pizza en chambre je crois ^^".

- À propos de la livraison de nos achats à l'hôtel, est-ce qu'il s'agit des achats qui sont faits dans les parcs thématiques uniquement, ou ça marche aussi pour les achats faits à DTD par exemple ?

Merci beaucoup d'avance !

Edit : j'ai trouvé où on devait aller pour voir nos propres photos je crois. Ici ? https://mydisneyphotopass.disney.go.com/ (donc peut-être même lien pour ceux qui nous suivent ?)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:14

Beldelen a écrit:

- Pour le Memory Maker, on a invité des personnes à s'inscrire sur My Disney Experience pour pouvoir regarder nos photos quand on sera sur place. Ils se sont bien inscrits, tout est validé, ils ont l'autorisation. Mais concrètement, comment pourront-ils voir les photos ? Où est-ce qu'ils devront aller ? Il y a une page en particulier ? D'ailleurs...nous-même on va devoir aller où pour voir ces photos ?

menu mydisneyexperience -> Disneyphotopass


Citation :
- On arrive très tard le soir, à 23h25 à l'aéroport, s'il n'y a pas de retard. On ne sait donc pas trop comment faire pour manger le soir. Vous savez s'il y a des fast food ou quelque chose pour manger pendant notre escale à Chicago ?

Ton vol vers Orlando decolle en general des portes K
c'est au terminal 3 et il y a au moins un McDo et un wolfgang puck express.

http://www.flychicago.com/OHare/EN/AtAirport/map/Pages/default.aspx

clique sur Terminal 3 puis concourse K et active "food and beverages".

sur place verifie quand meme que c'est le bon terminal et que ca a pas changé Langue

Citation :
Il est marqué qu'on aura le repas du midi dans l'avion (d'ailleurs, on ne sait pas si c'est heure française ou américaine, puisqu'on part à 12h10 de CDG, donc ça se trouve on mangera tard et on aura plus faim pendant l'escale ^^)

tu arrives à 23h30, il n'y a pas de repas dans le vol entre ORD et MCO.
ce que tu peut faire, c'est aller chercher un mcdo a emporter et le prendre avec toi pour le manger dans l'avion, ou le manger juste avant d'embarquer (ne laisse pas tes bagages trainer pendant que tu vas au mcdo)
n'achete rien en bouffe avant d'avoir passé la securité et etre dans ton terminal.

Citation :
mais pas celui du soir. Et à l'heure de notre arrivée dans l'hôtel il n'y aura plus le food court d'ouvert, ni la possibilité de faire livrer une pizza en chambre je crois ^^".

non, il n'y aura rien d'ouvert.
Ce que tu peut aussi faire, c'est acheter un sandwich froid à emporter comme ca tu as de quoi faire en arrivant à l'hotel si t'as un peu la dalle.

Citation :
- À propos de la livraison de nos achats à l'hôtel, est-ce qu'il s'agit des achats qui sont faits dans les parcs thématiques uniquement, ou ça marche aussi pour les achats faits à DTD par exemple ?

du moment que c'est sur la proprieté Disney tu peut te les faire livrer à l'hotel.
ca sera livré sous 24 ou 48h à la boutique de ton hotel (donc ne fait pas tes achats la veille du depart, il y a risque que ca ne soit pas livré à temps.)


Spoiler:

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 3ont4Q


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1524898809 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1533279605  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:27

Ouf, on ne va pas mourir de faim Very Happy

Merci beaucoup, tout est très clair comme d'habitude ! On fait passer le message à ceux qui vont nous suivre pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:50

Dites...je n'arrive pas à trouver l'information : pour notre vol vers Chicago (avec un 767-300), savez-vous s'il y aura des prises dans l'avion pour brancher des appareils (ordinateur par exemple) ? Si oui, est-ce qu'il faut l'adaptateur US ?

Car je pense travailler sur ordinateur et lire sur ma liseuse pendant le vol, mais en sachant qu'il ne faut pas vider la batterie complètement ce serait bien si on pouvait recharger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:24

Beldelen a écrit:
Dites...je n'arrive pas à trouver l'information : pour notre vol vers Chicago (avec un 767-300), savez-vous s'il y aura des prises dans l'avion pour brancher des appareils (ordinateur par exemple) ? Si oui, est-ce qu'il faut l'adaptateur US ?

Car je pense travailler sur ordinateur et lire sur ma liseuse pendant le vol, mais en sachant qu'il ne faut pas vider la batterie complètement ce serait bien si on pouvait recharger ^^.

pas d'acces au courant en eco sur les 767

par contre il y aura des prises a l'aeroport ou la il faudra l'adaptateur us et un chargeur pour l'appareil qui accepte le 110v et 60hz


Spoiler:

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 3ont4Q


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1524898809 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1533279605  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 8:59

Oh...dommage Sad mais tant pis, on fera sans !

Par contre, très très bon à savoir poru les prises à l'aéroport, ce sera utile pour patienter (5h d'escale...) et pour le prochain vol !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 9:27

ces prises se trouvent sur des "plots" dans les salles d'embarquement, ou contre les murs, mais elles sont assez facilement prises d'assaut.

comment trouver des prises à ORD

Citation :
Chicago O'Hare



C1: there are outlets on the wall near the phone banks -- but no juice. There are untested outlets right on the podiums and near some of the arrival/departure screens.



United Gates : There is also an outlet on the side of the gate checkin desk



Look for the ATM machines near the gates. Usually there's one spare outlet at the back. You'll have to sit with your back to the gate.



If your gate has a water fountain, look underneath it. There should be an outlet with 1 open socket. It might not be near your gate, but there's normally a nice seat right next to it.



In the food court that sits at the fork between Terminals H & K, there are many pillars, each with a power outlet. The problem is this food court is usually really busy, and other people know about the outlets on the pillars too. Nobody seems to have any qualms about plopping down next to you in order to charge their laptop. Feel free to do the same. There are decent tables and chairs and of course lots of food that you can get while you're keeping an eye on your laptop.



Concourse E & F



E2 there is an outlet under the bank of telephones, but the sockets are very loose. Opt instead for the outlet one pillar to the left of the gate.



E6 there is a power strip with 12 outlets.



E13 there is an outlet near the water fountain and a starbucks 30 yards away





Concourse K

K1 in the back-right corner is a solitary outlet directly in the floor. Its hiding behind a large pillar. Try to get the chair next to the pillar, as WiFi quality behind the pillar is atrocious.



K9 A wall that was once probably pay phones is now 5 "desk/stations" with two to four single receptacles, stationary stools and privacy walls between each station. And one for wheelchair access, too. WiFi is not free, but fast.



K17-K20 there are power outlets around the perimiter, by the windows. They are a two-plug outlet in a silver metallic case that stands up about 3 inches from the ground. There are also what used to be circular four-plug outlets directly in the floor by K17. These do not work, don't even try. The downside to the outlets by the window is glare on your screen during the day.


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Image-Samsung-wall-huggers-sticker


Spoiler:

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 3ont4Q


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1524898809 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1533279605  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 23:34

Voilà...nous partons demain très tôt (bus à 6h30, puis TGV, et avion qui décolle à 12h !). Nous arriverons dimanche matin vers 7h (heure française).

Ouf...on va essayer de dormir un peu, mais pas facile ! On espère ne rien oublier ^^

On a hâte d'y être !! On postera un petit message si on peut une fois arrivés Smile

En route pour le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 8:56

Bon voyage, amusez-vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 8 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 9:45

Bon voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR : Voyage de Noces à Orlando - Sept 2014
» Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014
» Voyage de noces à Orlando.... HELP !
» Voyage de noces Orlando
» Voyage de noces WDW Orlando décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-