AccueilVoyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 VideVoyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 VideVoyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Sam 26 Juil - 9:48

Beldelen a écrit:
Bon, nous ne savons pas trop encore où nous ferons ce genre de photos de toute façon, ni si on ira ainsi au Victoria and Albert's (ça va dépendre de la robe de mariée aussi, si elle est encombrante ou non, Hélène ne veut pas que je sache à quoi elle ressemble avant le jour du mariage Very Happy), mais autant prendre des informations avant !

Après à voir, mais j'avais 2 robes pour mon mariage (oui oui, 2 robes  cheers ). Une pour le mariage civil, très simple, et une pour le reste la journée en mode grosse meringue volumineuse ^^

Du coup, si on avait décidé d'emmener nos tenues (j'avais envisagé à un moment donné le Victoria and Albert's), je pense que j'aurais pris ma robe du mariage civil, qui pour le coup ne prends pas du tout de place. (Pas plus qu'une robe classique).

Après, effectivement, tout dépends du genre de coupe qu'elle a pris, s'il y en a plusieurs etc Smile

Mais ça pourrait être la solution. Une robe de mariage civil pourrait passer sans problème dans le parc je pense, et ça resterait votre tenue de mariage. Après tout dépends du type de robe, mais histoire de visualiser un peu, j'avais ce modèle :

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 644713480_2_1

Donc surprise dans quelques temps pour toi Wink


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1413442815 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû - 13:28

très simpatique ton pré TR, vivement le TR. J'ai noter quelque info et conseil qui pourront me servir lors de notre voyage en novembre


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Ven 12 Sep - 16:47

Coucou tout le monde !

Je vais bientôt poster mon planning un peu plus détaillé et "définitif", avec fastpass+ et tout et tout ^^. En attendant, j'aurais besoin d'un peu d'aide...

Beaucoup ont précisé qu'il n'était pas possible de brancher nos appareils français aux Etats-Unis sans adaptateur ; je viens tout juste de m'en souvenir, donc je me suis mis à chercher un adaptateur sur internet...mais je ne sais pas trop ce qui convient, il y en a plusieurs :/. Est-ce que vous pourriez me montrer un peu mieux ce qui est bon ? J'ai peur de me tromper... Ce serait pour recharger téléphone et ordinateur portable surtout ^^.

J'ai vu ça mais ça me paraît un peu étrange...(en même temps j'en ai jamais vu avant !) : http://www.amazon.fr/Adaptateur-pour-aller-Canada-Tha%C3%AFlande/dp/B002JU9JRO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1410532915&sr=8-1&keywords=adaptateur+usa

C'est bien ça ? Embarassed

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Ven 12 Sep - 16:57

Oui c'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Ven 12 Sep - 17:10

Oui c'est bien ca mais regarde en grande surface au rayons prise electrique/ rallonge tu devrai trouver au meme prix voir moins chère sans les frais de port.


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Sam 13 Sep - 11:21

Merci beaucoup : très étrange comme prise quand même Very Happy

Je vais aller voir dans les grandes surfaces belline, tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep - 11:02

Coucou tout le monde !

Voici un résumé de notre planification ; je pense qu'elle est définitive, sauf si vous avez des objections Very Happy et puis on modulera un peu tout ça là-bas selon le temps, les envies, etc... Nous n'avons pas du tout prévu les CS que nous ferons, je pense que nous verrons sur place.


Samedi 18 octobre : l'arrivée
- Arrivée au Port Orleans Riverside  très tard (notre avion arrive à Orlando vers 23h30 Sad)
- Découverte de notre chambre, de l'hôtel, premières excitations.
- Repas au comptoir de l'hôtel ==> Ce sera encore ouvert à cette heure ?
- Dodo et rêves bleus (ou insomnie...c'est peut-être plus probable ^^)


Dimanche 19 octobre : journée au Magic Kingdom et soirée en calèche
- Petit déjeuner à 8h au Crystal Palace
- 11h20-12h20 : FP+ Peter Pan's Flight
- 12h45-13h45 : FP+ Space Mountain
- Déjeuner dans un CS
- 15h05-16h05 : FP+ Splash Mountain
- 19h : Retour à l'hôtel pour un petit tour romantique en calèche.
- Probablement visite de l'hôtel et des environs, piscine, dîner dans le CS de l'hôtel.


Lundi 20 octobre : Typhoon Lagoon et Epcot
- Matinée à Typhoon Lagoon.
- Déjeuner au Typhoon Lagoon dans un CS ==> Des conseils ? Il y a des CS mieux que d'autres dans les parcs aquatiques ?
- Direction Epcot après le déjeuner.
- 16h-17h : FP+ Spaceship Earth
- 17h-18h : FP+ Epcot Character Spot
- 18h : Dîner au San Angel Inn
- 19h30-20h30 : FP+ Test Track
- 21h : Illuminations


Mardi 21 octobre : Animal Kingdom et soirée au Polynesian
- Petit déjeuner à 8h au Tusker House
- 10h10-11h10 : FP+ Kilimanjaro Safari
- 12h10-13h10 : FP+ Kali River Rapids
- Déjeuner au Yak and Yeti CS ?
- 14h-15h : FP+ Expedition Everest
- 18h55 : Dîner au Ohana dans le Polynesian Resort
- 21h30 : HalloWishes depuis la plage du Polynesian.


Mercredi 22 octobre : Parachute ascensionnel et journée au Magic Kingdom
- 10h : Parachute ascensionnel via le Sammy's Duvall Watersports Centre (Bay Lake, devant le Contemporary Resort)
- Direction le Magic Kingdom après le parachute ascensionnel
- 12h20 : Déjeuner au Cinderella's Royal Table
- 14h40-15h40 : FP+ Splash Mountain
- 16h25-17h25 : FP+ Under the Sea
- 17h50-18h50 : FP+ Enchanted Tales with Belle
- Dîner au Pinocchio Village Haus ?
- 21h : Main Street Electrical Parade
- 22h : Wishes


Jeudi 23 octobre : Epcot, Victoria and Albert's Restaurant et Downtown Disney
- Journée à Epcot
- 10h-11h : FP+ Test Track
- Visite des pavillons
- Déjeuner au Lotus Blossom ?
- 13h40-14h40 : FP+ Mission Space (première fois, en version verte donc...on verra ensuite pour la version orange ^^)
- 14h50-15h50 : FP+ Spaceship Earth
- Retour à l'hôtel pour se changer (en habits de mariés, si nous le pouvons ? On va appeler pour demander)
- 18h15 : Grand Floridian Resort pour un dîner au Victoria and Albert's Restaurant.
- Soirée à Downtown Disney ==> Si nous sommes en tenue de mariés, on garde les vêtements pour DTD, ou on se change avant ^^ ? À voir !


Vendredi 24 octobre : matinée à Blizzard Beach et journée à Disney Hollywood Studios
- Matinée à Blizzard Beach
- Déjeuner dans un CS au Blizzard Beach ==> Des conseils ? Il y a des CS mieux que d'autres dans les parcs aquatiques ?
- Après-midi au Disney Hollywood Studios
- 15h05-16h05 : FP+ Tower of Terror
- 16h10-17h10 : FP+ Star Tours
- 17h15 : Dîner au 50's Prime Time Café
- 18h55-19h15 : FP+ Fantasmic !


Samedi 25 octobre : journée à Animal Kingdom avec le Wild Afrika Trek, feu d'artifice le soir depuis le California Grill
- 9h15-10h15 : FP+ Expedition Everest
- 10h20-11h20 : FP+ Kilimanjaro Safari
- Petite collation (surement l'occasion d'essayer la Turkey Leg) car il y aura un repas pendant le Wild Africa Trek
- 13h15=>16h15 : Wild Africa Trek
- 15h55-16hh5 : FP+ Kali River Rapids
- Direction le Contemporary Resort.
- 19h45 : dîner au California Grill, avec vue sur Wishes depuis la terrasse


Dimanche 26 octobre : Matinée à Downtown Disney, journée au Magic Kingdom et soirée Halloween
- Matinée shopping à Downtown Disney (avec une balade en ballon dirigeable ?) ==> Un endroit particulier où prendre un bon petit déjeuner à Downtown Disney ?
- Direction Magic Kingdom
- 13h40-14h40 : FP+ Meet Ariel at Her Grotto
- 15h25-16h25 : FP+ Buzz Lightyear's Space Ranger Spin
- 16h30-17h30 : FP+ Meet Tinker Bell at Town Square Theater
- 17h30 : Dîner au Be Our Guest
- 19h=>minuit : Mickey Not so Scary Halloween Party (on en profitera pour faire Seven Dwarfs Mine Train, car nous n'avons pas réussi à avoir de FP+ pour cette attraction)


Lundi 27 octobre : Matinée au Beach Club Resort et journée à Epcot
- 10h : Petit-déjeuner au Cape May Café
- Direction Epcot par l'International Gateway
- Visite des pavillons
- 14h15-15h15 : FP+ Mission Space (soit on teste la version orange cette fois-ci, soit finalement...on garde la version verte Very Happy)
- 16h-17h : FP+ Captain EO
- 17h15-18h15 : FP+ Soarin
- 18h : Dîner au Coral Reef
- 21h : Illuminations


Mardi 28 octobre : journée à Disney Hollywood Studios et soirée au Boardwalk
- Journée à Disney Hollywood Studios
- 11h-12h : FP+ Star Tours
- Déjeuner au ABC Commissary ? ==> D'autres propositions pour un CS à DHS ? Il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose...
- 13h10-14h10 : FP+ Tower Of Terror
- 16h20-17h20 : FP+ Toy Story Mania
- 19h30 : Fantasmic !
- Bateau pour une soirée romantique au Boardwalk
- 21h : dîner au Flying Fish Café


Mercredi 29 octobre : Départ de Disney, arrivée à Universal Studios et journée à Universal Studios Florida. Nuit à Halloween Horror Nights
- Départ tôt de Disney pour arriver à Universal et faire le check-in pour le Loews Royal Pacific Resort.
- Profiter de l'heure en plus pour visiter Diagon Alley
- Journée à Universal Studios Florida.
- 18h30=>minuit : Halloween Horror Nights avec Express Pass


Jeudi 30 octobre : Journée à Islands of Adventure
- Profiter de l'heure en plus pour visiter le land Harry Potter
- 9h30 : Petit déjeuner au Three Broomsticks
- Journée à Islands of Adventure
- Soirée au CityWalk ==> Est-ce qu'il y a des restaurants où l'on peut très certainement manger à table sans réservation ?




À acheter/essayer en Floride :
- Chapeaux à oreilles pour les mariés (Disney)
- Badges jeunes mariés/voyage de noces/First visit (Disney)
- Refillable Mug à l'hôtel (Disney)
- Memory Maker Disney (déjà acheté)
- Star Card Photoconnect pour Universal (déjà acheté)
- MagicBand special Halloween (Disney)
- Tee-shirt personnalisé (Disney)
- Baguette interactive pour Diagon Alley (Universal)


À goûter :
- Turkey Leg
- Cheese Bread Cone
- Lapu lapu
- Chocolate Dipped Strawberries
- Magic Cookie Bar
- Corn Dog
- Disney Corn Dog Nuggets
- Mickey Kitchen Sink Sundae
- The Crissy Field Cookie Bits Sundae
- White Chocolate Rabbit and Queen of Hearts Gourmet Cake Cups
- Hot Dog et Mickey Pretzel with Plastic Cheese
- Beer sampler
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep - 11:51

MagicBand special Halloween

Je ne savais pas que cela existait merci pour l'info ;-)

Nous seront en même temps que vous à Orlando du 21/10 au 05/11
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep - 12:29

Chouette programme ! 
On sera aussi à la MNSSHP du 26 et à Epcot le 27 aprem, on se croisera peut-être Wink 

Si vous croisez un couple oeuf / bacon qui parle français pendant la MNSSHP y'a des chances que ça soit nous Langue

Citation :
Jeudi 30 octobre : Journée à Islands of Adventure
- Profiter de l'heure en plus pour visiter le land Harry Potter
- 9h30 : Petit déjeuner au Three Broomsticks
- Journée à Islands of Adventure
- Soirée au CityWalk ==> Est-ce qu'il y a des restaurants où l'on peut très certainement manger à table sans réservation ?
Je sais que c'est le cas au moins pour le Bubba Gump Shrimp Co vu qu'il n'est pas possible de réserver.


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1413442815 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep - 12:41

jojo-web a écrit:
MagicBand special Halloween

Je ne savais pas que cela existait merci pour l'info ;-)

Nous seront en même temps que vous à Orlando du 21/10 au 05/11

Coucou,

Voici le lien où tu pourras voir quelques photos de ce MagicBand : http://wdwnt.com/blog/2014/08/exclusive-limited-edition-magicband-to-be-sold-at-mickeys-not-so-scary-halloween-party-2014/

Il n'y en a que 5000 vendus par contre (je ne sais pas si c'est sur la totalité des soirées, ou si c'est 5000 par soir) donc...il va falloir se battre Very Happy

ploupidou a écrit:
Chouette programme ! 
On sera aussi à la MNSSHP du 26 et à Epcot le 27 aprem, on se croisera peut-être Wink 

Si vous croisez un couple oeuf / bacon qui parle français pendant la MNSSHP y'a des chances que ça soit nous Langue

Citation :
Jeudi 30 octobre : Journée à Islands of Adventure
- Profiter de l'heure en plus pour visiter le land Harry Potter
- 9h30 : Petit déjeuner au Three Broomsticks
- Journée à Islands of Adventure
- Soirée au CityWalk ==> Est-ce qu'il y a des restaurants où l'on peut très certainement manger à table sans réservation ?
Je sais que c'est le cas au moins pour le Bubba Gump Shrimp Co vu qu'il n'est pas possible de réserver.

Peut-être oui ! Epcot j'ai un doute parce que c'est très très grand d'après ce que j'ai pu comprendre, mais à la MNSSHP surement (en plus vos costumes...ils se reconnaissent facilement Very Happy).

On mettra ici une photo de nos costumes aussi, quand on les aura trouvés !

Merci pour l'info pour le Bubba Gump, je note ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kusa13

kusa13

Masculin
Âge : 44
Messages : 179
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2014

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep - 14:03

nous serons aussi a la soirée halloween du 26 octobre.

il y aura pas mal de français apparemment, bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Lun 15 Sep - 14:07

nous on y va le 23 à la MNSSHP et en bon belge nous allons nous déguiser en supporter des diables rouges LOL
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Ven 19 Sep - 18:57

Coucou de nouveau !

On essaie de penser à tous les petits détails et...voilà que quelques questions au sujet des parcs aquatiques sont apparues !

D'après ce que j'ai pu lire dans d'autres sujets, il vaut mieux ne pas prendre l'appareil photo pour les parcs aquatiques, sauf étanche...j'ai bon ?

Est-ce que les Magic Bands sont étanches, eux ? Aucun souci pour les emmener aux parcs aquatiques et donc payer avec (et surtout utiliser le Memory Maker !) ?

Enfin, on a du mal à comprendre s'il faut ou non prendre des chaussures pour aller là-bas...ça risque de nous gêner d'en prendre, car où les mettre pendant les attractions, ou dans les piscines, etc ? En gros, quand on visite un parc aquatique nous n'avons rien du tout, pas même un sac à dos (si si, je vous vois venir...on aura nos maillots de bain Very Happy) ? Car pour les toboggans par exemple on ne peut les poser nulle part je suppose.

Nous ne sommes jamais allés dans ce qui pourrait ressembler à un parc aquatique, et nous ne fréquentons pas les plages non plus donc...ce n'est pas trop notre univers ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Ven 19 Sep - 19:11

Beldelen a écrit:

Peut-être oui ! Epcot j'ai un doute parce que c'est très très grand d'après ce que j'ai pu comprendre, mais à la MNSSHP surement (en plus vos costumes...ils se reconnaissent facilement Very Happy).

On mettra ici une photo de nos costumes aussi, quand on les aura trouvés !

C'est clair qu'on ne passera pas inaperçus Langue

Beldelen a écrit:

D'après ce que j'ai pu lire dans d'autres sujets, il vaut mieux ne pas prendre l'appareil photo pour les parcs aquatiques, sauf étanche...j'ai bon ?

Est-ce que les Magic Bands sont étanches, eux ? Aucun souci pour les emmener aux parcs aquatiques et donc payer avec (et surtout utiliser le Memory Maker !) ?

Enfin, on a du mal à comprendre s'il faut ou non prendre des chaussures pour aller là-bas...ça risque de nous gêner d'en prendre, car où les mettre pendant les attractions, ou dans les piscines, etc ? En gros, quand on visite un parc aquatique nous n'avons rien du tout, pas même un sac à dos (si si, je vous vois venir...on aura nos maillots de bain Very Happy) ? Car pour les toboggans par exemple on ne peut les poser nulle part je suppose.

Nous ne sommes jamais allés dans ce qui pourrait ressembler à un parc aquatique, et nous ne fréquentons pas les plages non plus donc...ce n'est pas trop notre univers ^^'.
Tu peux prendre ton appareil non étanche si tu veux faire des photos mais il vaut mieux rester loin de l'eau pour évier tout risque. Le plus sur c'est clairement d'en avoir un étanche Smile

Les MB sont étanches oui, du coup c'est super pratique en parc aquatique !
Pour vos affaires, il y a des casiers (=lockers) dans le parc pour que les gens puissent y mettre leurs affaires (vêtements, chaussures, sac à dos, appareil photo, téléphone, clés de voiture si besoin, etc...).
13$ le petit et 15$ le grand (5$ sont rendus après la restitution du casier)

Pour les chaussures, je pense que le plus simple c'est de prévoir des tongues.


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1413442815 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Ven 19 Sep - 19:18

Merci Smile

Une autre chose que j'ai oublié de demander : pour les lunettes ? Ceux qui ne voient vraiment rien sans (c'est notre cas ^^), on va forcément les garder dans les parcs mais...dans les piscines (par exemple la piscine à vague) ça devient plus embêtant...on ne sait pas trop quoi en faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Ven 19 Sep - 20:20

Je suis allée dans l'eau avec mes lunettes de soleil même dans la grosse vague du Typhoon Lagoon et cela ne m'a nullement dérangé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 281723tictacsignature
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 TiggerVoyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 GoofybVoyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Ven 19 Sep - 20:29

Beldelen a écrit:
Merci Smile

Une autre chose que j'ai oublié de demander : pour les lunettes ? Ceux qui ne voient vraiment rien sans (c'est notre cas ^^), on va forcément les garder dans les parcs mais...dans les piscines (par exemple la piscine à vague) ça devient plus embêtant...on ne sait pas trop quoi en faire ^^"

Pour les lunettes surtout un conseil prévoit des cordon pour ne pas les perdre car on a du en acheter sur place pour mon mari et sa coute super chère au parc et faite attention nous on a finit notre séjour en beauté en partant du parc en urgence et trouver un opticien a orlando car dans un toboggan mon mari a casser ses lunettes. et mon cheri était aveugle sans lunette a ces epoque. Neutral

Plus le soucie en novembre prochain il c'est fait operé des yeux y a un an bom
.


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Ven 19 Sep - 21:43

met un cordon pour les lunettes
ma femme a perdu ses fossil a cause de la grosse vague a TL
si c'est des lunettes de vue vaut mieux faire attention


Spoiler:

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 3ont4Q


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1524898809 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1533279605  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Dim 28 Sep - 11:00

Coucou tout le monde !

Voilà, cordons de lunettes achetés (et nouvelles lunettes de vue aussi, avec lunettes de soleil...on est prêts Very Happy), de même que le haut anti-uv et les chaussures pour les parcs aquatiques, et surtout nos costumes pour la soirée halloween Very Happy

Ce sera des costumes loués, donc on ne peut pas vous montrer à quoi ça ressemble car on ne les a pas encore...mais en gros on sera des vampires pas trop méchants Smile (vous verrez bien sur le TR ^^).

Sinon, on se demandait ce qu'il fallait apporter dans le parc maintenant qu'il y a le Magic Band : en gros, à part une bouteille d'eau et un appareil photo il n'y a rien d'autre à prendre dans son sac à dos ? Vous pensez qu'on peut laisser nos papiers d’identité et passeports dans notre chambre à l'hôtel ?

Autre chose : est-ce qu'on peut réellement TOUT payer avec le Magic Band (carte bleue) ou est-ce que certaines choses ne peuvent être payées qu'avec du liquide (des snacks par exemple, je ne sais pas...) ? Pour savoir si on a besoin de prendre du liquide avec nous dans les parcs ou non Smile

Et dernière chose : on a quelques dollars mais on vient de se rendre compte qu'on avait très peu de petits billets, ce sont surtout des 100, 50 et 20...vous savez si l'on pourrait avoir de la monnaie dans des agences de change, comme travelex par exemple ? Car pour les pourboires du coup...^^"

Sinon, on hésite encore beaucoup sur la marche à suivre avec le Hogwarts Express...finalement il y a bien deux expériences différentes selon le sens dans lequel on le prend ? Si on fait un aller-retour, on doit donc attendre deux fois dans la queue ? Car on n'a pas vraiment envie de changer de parc en fait, cette attraction nous embête dans nos plans mais en même temps il est inimaginable de ne pas la faire Very Happy:D

Et dernière question : USF ferme à 17h quand on y sera (et ensuite on fait la soirée Halloween)...c'est tôt Shocked est-ce qu'on aura quand même le temps de faire pratiquement toutes les attractions et de profiter du parc à votre avis ? Sachant qu'on a l'heure en plus et les pass express...nous n'arrivons pas à nous rendre compte de la taille des parcs USF et IOA en fait.

Ouf...beaucoup de questions encore en fait, et pourtant on part bientôt...je crois qu'on ne sera tranquilles qu'une fois là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Dim 28 Sep - 11:23

Beldelen a écrit:
Vous pensez qu'on peut laisser nos papiers d’identité et passeports dans notre chambre à l'hôtel ?

si tu utilises les transports disney, oui, tu peut les oublier, par contre si tu conduis, tu dois avoir permis et passeport

si tu veux commander de l'alcool, à table ou en cocktail, etc, tu devras avoir une piece d'identité (passeport) (tous les CM ne reconaissent pas les permis de conduire ou CNI en tant que papier d'identité valides, et certains demandent obligatoirement le passeport)


Citation :
Autre chose : est-ce qu'on peut réellement TOUT payer avec le Magic Band (carte bleue) ou est-ce que certaines choses ne peuvent être payées qu'avec du liquide (des snacks par exemple, je ne sais pas...) ? Pour savoir si on a besoin de prendre du liquide avec nous dans les parcs ou non Smile

normalement, tu peut tout payer avec ton MB, mais il est toujours possible que la machine du cart ou tu te trouves au un raté, et la soit tu fais la queue à un autre stand, soit tu as du liquide ...
bref il n'est jamais une mauvaise idée d'avoir un ou deux billets de $20 dans la poche au cas ou.

Citation :

Et dernière chose : on a quelques dollars mais on vient de se rendre compte qu'on avait très peu de petits billets, ce sont surtout des 100, 50 et 20...vous savez si l'on pourrait avoir de la monnaie dans des agences de change, comme travelex par exemple ? Car pour les pourboires du coup...^^"

tu peut demander à ton hotel de faire de la monnaie. Tu peut aussi payer une connerie dans une boutique avec un billet (si t'as trop de liquide à la fin du sejour, tu peut payer une partie de ta note d'hotel avec)

en dehors de disney, tu trouveras frequemment des boutiques ou resto qui n'acceptent pas les billets superieurs à $20 (par exemple les peages, ou les petites boutiques)

Citation :
Sinon, on hésite encore beaucoup sur la marche à suivre avec le Hogwarts Express...finalement il y a bien deux expériences différentes selon le sens dans lequel on le prend ?

oui

Citation :
Si on fait un aller-retour, on doit donc attendre deux fois dans la queue ?

oui

Citation :
Et dernière question : USF ferme à 17h quand on y sera (et ensuite on fait la soirée Halloween)...c'est tôt Shocked est-ce qu'on aura quand même le temps de faire pratiquement toutes les attractions et de profiter du parc à votre avis ? Sachant qu'on a l'heure en plus et les pass express...nous n'arrivons pas à nous rendre compte de la taille des parcs USF et IOA en fait.

p't'etre bin qu'oui, p't'etre bin qu'non
ca dependra de l'affluence ce jour la, ca dependra de ton plan de visite, ca dependra de ta vitesse de marche et de la logique de visite, ca dependra des eventuelles pannes durant la journée, ca dependra de la meteto ...

tu auras le temps d'en profiter.Cela dit, de toute facon, une journée par parc c'est tres court.
perso je dirais que 3 jours pour les deux parcs, si tu as les express, c'est un bon moyen de les faire de maniere plus que correcte.
un jour par parc avec une fermeture à 17h, c'est un peu court, sauf pour quelqu'un qui a deja prevu de faire des impasses sur certains rides (coasters ou show longs par ex)


Spoiler:

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 3ont4Q


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1524898809 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1533279605  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Dim 28 Sep - 11:52

Ton séjour approchant a grand pas Beldelen , tu dois être impatient d'y être!
Pour le sac a dos je prendrais aussi une petite veste pour contrer leur clim Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 11:14

J'ai le même problème avec mes dollars : je les ai commandé via travelex , et du coup quasiment que des billets de 100$ . La personne au comptoir au bien voulu me changer 100$ en coupures plus petites mais elle m' a dit que les commandes internet , c'était que des grosses coupures en principe.
J'ai peur de galérer car apparemment , les billets de 100$ sont pas trop appréciés au USA ... J'ai voulu économiser en les prenant sur travelex au lieu de Coopera , mais du coup , maintenant je le regrette . Sad
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 13:37

c'est la raison pour laquelle je ne prend que tres peu de dollars en france, et que je retire aux distributeur des que je suis arrivé sur place.
meilleur taux, et coupures de $20 max aux ATM


Spoiler:

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 3ont4Q


Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1524898809 Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1533279605  Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 19:54

Merci beaucoup ! Je n'avais pas pensé à cette histoire d'alcool en effet...alors hop, les passeports seront avec nous ^^ (et un peu de monnaie aussi, et une veste Wink)

J'espère que ça suffira pour USF en tout cas, on verra ! Mais au pire on peut aller dans certaines attractions pendant la soirée halloween d'après ce que j'ai compris (mais la priorité reste la soirée halloween en tant que telle, je suppose qu'il n'y a pas de thématisation particulière au niveau des attractions/files d'attente en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini ! - Page 7 Horlog11Mar 30 Sep - 12:18

Une question bête : on envisage de prendre un taxi parfois, pour aller d'hôtel en hôtel (en transport disney ça nous ferait perdre beaucoup de temps...) ; est-ce qu'on peut payer par carte, ou juste en espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR : Voyage de Noces à Orlando - Sept 2014
» Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014
» Voyage de noces à Orlando.... HELP !
» Voyage de noces Orlando
» Voyage de noces WDW Orlando décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-