AccueilBesoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 VideBesoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 VideBesoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de votre avis pour "Crush coaster"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 19:20

Ma première sur Rock je devais avoir 8-9 ans , je stressais un peu dans la file , pré-show et là on arrive devant le launch GROS stress ! Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 78713  Je me mets a pleurer ( j'étais sensible quand j'y pense Razz  ) Ma mère me rassure et une dame dans la file me dit de crier ! Bon ?
On monte et là ! REVELATION ! sunny  J'ai adoré et on la même refait ! Voila ce qui a fait de moi une personne qui saoule toute ma famille a Disney Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 153419


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 19:49

( Elle donne le tournis ta signature martinoo ! Langue )
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:04

yoyo-DLP a écrit:
( Elle donne le tournis ta signature martinoo ! Langue)
Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 53119 


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 17:26

Salut, J'aime bien cette attraction; mais seulement ce mois-ci (j'ai 13 ans) j'ai commencé à levé les mains alors que je le fais depuis que j'ai 7 ans. Donc, si on aime beaucoup ''Némo'' et les attractions à sensations fotes...JE LE CONSEILLE!!!!!


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 19:04

Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions et foncer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Poppins



Messages : 9
Inscription : 30/11/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 19:23

J'ai découvert l'attraction en 2010 lors de mon 2nd séjour et c'est top! C'est super jolie, les sensations sont bonnes et c'est une bonne tranche de rigolade en famille! Faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
julien13340



Masculin
Âge : 26
Messages : 38
Localisation : rognac
Inscription : 26/04/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 17:40

sa fait plusieurs fois que je vais au parc sans faire cet attraction a cause de l'attente, on veut vite une file single rider !!!


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 V22-12-7-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 17:49

Pour éviter la file d'attente voici l'astuce : Arriver une demi heure avant l'ouverture des portes de Walt Disney Studios (habituellement vous êtes premier devant les grilles) et une fois ouvert courir (comme les autres) jusqu'à Crush. Personnellement je fais ça tout le temps et je suis toujours presque premier devant l'entrée de l'attraction ! C'est ma routine à chaque fois que je me rend à Disney.


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Disney12Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 20:48

Ou tu y va vers 18h30 ( quand le parc ferme à 19h ) et tu n'aura pas plus de 20 minutes car ils trichent sur les temps d'attentes passé 18h pour pouvoir fermer les WDS à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
CiiTRONNAD3

CiiTRONNAD3

Féminin
Âge : 26
Messages : 9
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 26/11/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:53

C'est vrai que l'attente a Crush est longue et c'est un peu démoralisant de passer devant et de voir 1h de queue. Mais bon Crush est une superbe attraction (pour moi) je l'ai fait beaucoup de fois , les sensations, les décors .... J'adore Crush et je la conseil Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 904185 
Bon après chacun ses goût mais je trouve sa dommage de ne pas tester au moins 1 fois cette attraction.
Oui je sais je raconte ma vie Smile



Just Close Your Eyes And Keep Your Mind Open
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:02

Ca fait un peu moins de 2 ans que j'ai ouvert ce sujet sur mon appréhension sur "Crush Coaster", allant souvent au parc je n'ai toujours pas oser le faire, mais j'y retourne mardi et ce coup là je suis décider a le tenter.
Cet hiver, sur une fête forraine, j'ai fait le manège "Crazy Mouse" pour ceux qui le connaisse, je trouve que c'est du même style et en faisant ce manège je l'ai bien supporter

Donc je tente mardi et je pense que je regretterai pas vu tous les avis sur cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
dom37

dom37

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Inscription : 02/05/2014

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:08

Pour Crush Coaster je ne peux pas donné mon avis car la seule fois ou je l'ai fait problème technique juste avant la grande descente et obligée de descendre par l'escalier de secours :/
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 0:41

seb-rcl a écrit:
Cet hiver, sur une fête forraine, j'ai fait le manège "Crazy Mouse" pour ceux qui le connaisse, je trouve que c'est du même style et en faisant ce manège je l'ai bien supporter

Alors ça devrait aller ! Wink Courage !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 8:26

seb-rcl a écrit:
Ca fait un peu moins de 2 ans que j'ai ouvert ce sujet sur mon appréhension sur "Crush Coaster", allant souvent au parc je n'ai toujours pas oser le faire, mais j'y retourne mardi et ce coup là je suis décider a le tenter.
Cet hiver, sur une fête forraine, j'ai fait le manège "Crazy Mouse" pour ceux qui le connaisse, je trouve que c'est du même style et en faisant ce manège je l'ai bien supporter

Donc je tente mardi et je pense que je regretterai pas vu tous les avis sur cette attraction
Cette attraction n'a rien à voir. Elle n'a pas de virages et de pentes inclinés qui jouent beaucoup sur les sensation d'une personne.


Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Disney12Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 10:41

CiiTRONNAD3 a écrit:
C'est vrai que l'attente a Crush est longue et c'est un peu démoralisant de passer devant et de voir 1h de queue.

Une heure ? A chaque fois que je passe y a au moins 2-3h d'attente, je n'ai pas du avoir de chance... Surement du à cause de pannes. Je n'ai fait qu'une seule fois cette attraction et elle vaut le détour ! Même si l'attente est longue, le manège dure un certain moment donc on est pas déçu, du moins pour ma part. ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 20:27

Je donne mon avis sur cette attraction, qui vaut ce qu'il vaut....car j'adore les sensations!!!! C'est une de mes attractions favorites, avec des sensations très sympa en terme de vitesse, mais sans looping pour ceux qui craignent.
Par contre,effectivement,l'attente peut être rédhibitoire pour certains, et pourtant, à mon avis, ça vaut vraiment le coup....
Pour l'anecdote, mon fils et mon mari n'aiment pas les attractions un peu hard ( BTM c'est déjà très hard pour eux) et je leur avait laissé croire que crush était plutôt tranquille, mais après l'avoir fait, ils étaient vraiment très contents et c'est juste l'attente qui nous a retenu de le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 20:15

Je rentre de mon séjour a Disney et j'ai enfin franchi le pas et j'ai fait Crush Coaster pour la première fois hier, moi qui était légérement inquiet pendant l'heure de queue, a la sortie j'étais ravie, j'ai adoré et ça c'est bien passé.
Je l'ai refait aujourd'hui et la j'ai eu un peu plus peur, j'ai trouvé que c'était plus hard qu'hier.
Hier je suis parti en marche avant et aujourd'hui en marche arrière, peut être pour ça que ça m'a un peu plus impréssionné aujourd'hui, peut-être une histoire de poids aussi car hier on était 4 adultes et la il y avait un jeune enfant (qui au passage a hurler aussi lol)
Mais en tout cas j'aime bien cette attraction, la première partie super jolie (même si les méduses étaient éteintes) et le coaster procure de belles sensations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 21:24

Tu vois, faut pas se poser trop trop de questions.
En lisant entièrement ce sujet, je me suis rendu compte que j'étais exactement comme toi, je ne voulais faire aucune montagne russe (bon à part BTM que je faisais tout le temps), je ne voulais pas aussi avoir la tête à l'envers. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que j'avais peut-être une sorte de phobie en me disant que je ne pouvais pas contrôler mon corps et qu'avoir la tête à l'envers j'allais pas supporter.
Je ne comprends pas pourquoi par contre personne ne t'a dit d'essayer le RC Racer avant Crush? Pour voir si la vitesse et les descentes raides te faisaient peur. Smile
Un jour je me suis lancé, j'ai commencé avec le Indiana Jones (qui a l'époque était à l'envers), et j'avais détesté. Mais je me suis dit "Faut pas rester sur cette impression", et j'ai essayé le RNRC, et là j'ai sur-aimé ! C'était bien bien moins horrible que ce que je pensais, en plus de ça tu es bien calé et tu remarquerais si tu faisais des "gros" coasters, que la tête à l'envers que c'est pas la pire sensation, loin de là.
Je trouve d'ailleurs (à part le départ de RNRC) que le Crush procure énormément de sensations, dû au fait surtout qu'on est moins "calé" dans cette attraction (les harnais de RNRC sont parfait pour ça). Puis ce même jour, j'ai fait le SM, et là idem, j'ai adoré. Je trouve par contre que le SM est plus hard que le RNRC.
Si je devais faire un classement ça serait :
1) SM
2) RNRC (sans compter ce départ) + Crush's Coaster
3) Indiana Jones
4) RC Racer
5) BTM.

Par contre la ToT je la mets à part, car ce sont d'autres sensations, mais j'ai adoré aussi. Je pense qu'en passant le cap de la "tête à l'envers" tu pourras tout faire Wink
Fais RNRC, à part ce départ, niveau vitesse ressenti, je trouve que ça se rapproche de Crush's Coaster. Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 22:28

Je crois que RC Racer j'aurai beaucoup de mal, car je suis pas trop attractions en arrière, c'était d'ailleurs la preuve cet après-midi quand j'ai fait Crush Coaster en partant de l'arrière et ou j'étais beaucoup moins a l'aise qu'hier (surtout quand on monte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 22:38

Moi non plus je ne le suis pas, la preuve avec Indiana Jones à l'envers ! Wink

Et pour RC Racer ça va ! Moi je le trouve moins flippant que Crush's Coaster et de loin, à part peut-être pour ceux qui ont l'appréhension du vide (le vertige quoi), mais sinon ça va !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 23:08

En général quand on part de l'arrière de la carapace, on prends les plus grosses chutes face à nous, ce qui fait moins peur que si on les voit pas! Enfin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 23:14

J'allais dire pareil ArnaudBtl, c'est vrai qu'en réfléchissant, la plupart du temps tu te prends la plus grande chute (juste après le deuxième lift, Bruce le requin etc.) à l'envers, lorsque initialement tu es placé à l'endroit.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour "Crush coaster" Besoin de votre avis pour "Crush coaster" - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 23:46

Et je parle en connaissance de cause puisque depuis son ouverture je déteste me mettre à l'avant pour cette raison Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis pour "Crush coaster"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour ma prochaine vidéo.
» Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour)
» Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ?
» La meilleure heure pour faire Crush's Coaster ?
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-