Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tigrou2669

Tigrou2669

Masculin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 29/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 5:22

Salut tout le monde,

Voilà ça fait une petite éternité que je vous suis (j'ai eu un problème avec mon ancien compte donc c'est récent avec celui là mais ça fait quand même longtemps... BREF! scratch ) et je tenais déjà à toutes et tous vous féliciter pour tous vos costumes qui m'impressionnent toujours autant.

Ca fait plusieurs années que je veux m'essayer au cosplay et aller (notamment) a la soirée halloween à Disneyland, mais j'ai toujours trouvé un moyen de me défiler (en tout cas pour la soirée) mais bon cette année c'est décidé je m'y met pour de bon... Seulement voilà, j'étais parti dans l'idée de me faire un costume de Prince Naveen mais je voulais un truc un peu original genre fairytale ou LE... Mais voilà il n'existe pas... Damned!

J'ai donc fait quelques recherches et voyant que le marché des tenues de princes disney n'était pas très florissant  No j'ai eu une idée... Pourquoi ne pas faire un gender bender d'une princesse ?

Pour ceux ou celles qui ne connaîtraient pas le principe du gender bender, c'est tout simplement de créer un alter ego du sexe opposé à un personnage. L'idée n'est pas de lui créer un conjoint mais (dans mon cas) de masculiniser la princesse en gardant ses couleurs, le principe en gros de ses vêtements mais avec des vêtements d'homme. Et en essayant de garder (pour la partie PLAY) au maximum les attitudes et états d'esprit de la princesse d'origine.

Qu'en pensez vous ? Est-ce que ça rentre dans le principe du Cosplay ou pas ? Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 9:43

J'adore l'idée et j'avais ça en tête pour faire une version féminine du Dr Facilier


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 9:56

A mon avis ça reste totalement dans le cosplay puisque tu interprètes un personnage mais tu en as fait ta propre version perso. Ce qui donne ta plus value.
j'ai découvert quelques gender d'Elsa et Anna récemment et ils y en a des très réussi donc je trouve l'idée top pour les hommes qui osent le faire!
Avant de choisir un gender bender ou un personnage déjà masculin, il faut simplement que tu te dises avec quel perso tu te sentirais à l'aise ou tu aurais envie de faire. Amuse-toi! ^^

N'hésite pas à poster tes avancées ici, nous serions ravis de voir quelques photos, assoifés curieux que nous sommes tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou2669

Tigrou2669

Masculin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 29/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 17:51

Moi je n'ai pas trouvé beaucoup de Cosplay Genderbender, seulement des fanarts pour l'instant... Si tu en as à me faire passer Princessaurora, je suis tout à fait partant Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 9:59

Je te MP. car ce sont des groupes f****** donc pas sûr que les liens puissent être valablent si on clique dessus d'un forum.
Sans vouloir discriminer les autres. Je posterai des photos pour compléter si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:34

Maman de princesse a écrit:
Au secours les filles, je veux coudre de l'organza pour faire la robe d'Elsa à ma puce mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Comments faites vous ?

Bonjour,

Je n'ai jamais posté dans ce topic mais je vous lis souvent  Wink 

Maman de princesse  Arrow je suis justement en train de coudre de l'organza bleu ciel pour la robe d'Elsa, moi aussi  Razz 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 15040211

Quel est ton soucis, plus précisément ? Que veux-tu dire par "comment t'y prendre" ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:41

Kvet a écrit:
Encore et toujours à la recherche du lilas/mauve/lavande/rosé pour Raiponce je suis tombée sur le bleu canard parfait pour Elsa couronnement
http://www.mapetitemercerie.com/velours/1929-velours-ras-canard.html


Yûki'nzel a écrit:
[center]Kvet, j'adore le tissu que tu as choisi pour Elsa, il est super pas cher en plus Oo
Mais j'ai toujours eu peur de commander sur le net après quelques déconvenues ><

Juste pour info, je commande très très (trop ?  Laughing ) souvent sur Ma Petite Mercerie, et je n'ai jamais eu aucun soucis ! Ils sont super rapides, en plus, et les tissus sont vraiment de qualité ! (j'avoue qu'ils "achètent" leur clientèle à coup de carambar et de petits cadeaux aussi, alors bon  Rolling Eyes  Laughing )

Si ma mémoire est bonne, j'ai même déjà acheté ce velours bleu canard, pour confectionner la robe de Mérida pour ma fille, et il est top !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 904185 

Effectivement, en ce qui concerne les prix, sur ce site, ils sont généralement donnés pour un coupon de 10cm sur la laize, c'est pour ça qu'au premier abord, ça parait "pas cher" ! Mais quand je fais les manteaux d'hiver de mes filles, dans de beaux lainages chauds, j'y laisse toujours un bras ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:48

elylea a écrit:

Si ma mémoire est bonne, j'ai même déjà acheté ce velours bleu canard, pour confectionner la robe de Mérida pour ma fille, et il est top !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 904185 

Ah voici une bonne nouvelle Smile
Est-ce que tu aurais une photo à me montrer? Pour voir comment il tombe au niveau de la jupe
Oui je commande aussi souvent chez eux, ils ont trouve le truc ahah!
Ton tissu à paillettes pour l'Elsa de ta fille vient de là aussi? Il a l'air chouette!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:25

Merci Elylea, déjà bravo pour ton tissus, il est superbe. En fait je me demande tout simplement si je peux le coudre normalement et comment faire pour l'ourler.
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:07

Kvet, je suis retournée farfouiller dans mes piles de tissus, et tout compte fait, je me demande si c'est bien celui de MPM que j'ai utilisé pour la robe Mérida pour ma fille.
Ca donnait ça :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Dsc_7210

Le soucis, c'est que j'ai plusieurs pannes de velours dans ces tons là (je ne pensais d'ailleurs pas en avoir autant !  affraid ), et que je ne me rappelle plus trop lequel j'ai acheté où  Embarassed (par contre, le flash donne des couleurs beaucoup plus claires, là, désolée  Mad )
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Dsc_0610
Ce dont je suis sûre c'est d'avoir fait la robe de Mérida avec le 1er sur la photo... mais est-ce bien celui-ci qui vient de MPM ?  Embarassed 
J'ai vraiment trop de tissus, je crois  Razz 

Bon, par contre, pour le tissu "sequins" que je vais utiliser pour la robe d'Elsa, là je suis sûre et certaine, il vient de chez MPM, c'est "Tissu paillettes cousues Charleston aqua irisé"  Very Happy 
Il est très joli, oui... Maintenant, j'appréhende un peu de le coudre, mais bon... on verra bien.

Maman de Princesse  Arrow pour ton organza, oui, tu peux le coudre normalement ! je ne sais pas ce qu'en pensent les couturières plus expérimentées par ici, mais du moins, pour ma part, je l'ai cousu normalement, avec ma MAC (j'ai une surjeteuse aussi, mais elle est encore dans son carton, j'ai peur rien qu'en voyant la notice !  Embarassed [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 953922 ), et une aiguille simple. Je n'ai pas eu de soucis particulier pour l'instant, même en cousant la fermeture à glissière au dos.
Après, pour les ourlets, par contre, je ne peux pas trop te dire, car comme je ne le sentais pas trop, j'ai contourné le truc, en posant un biais (lurex argenté de chez MPM aussi)  Razz On le voit sur la manche, et je ferai pareil au niveau de l'encolure (même si ça n'est pas comme dans la version originale, ma fille est une vraie pie, elle aime quand ça brille  Laughing ).

Edit : dans le doute j'ai quand même repris la robe et mis mes tissus à côté. Ca ne donne toujours pas la vraie couleur à cause du flash, je trouve, mais il s'agit bien du 1er tissu.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Dsc_0611
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 9:39

Merci Elylea pour tes conseils, reste plus qu'à me lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:08

Maman de princesse: pour l'organza tu peux l'ourler comme un tissu "normal" ou poser du biais comme on voit sur la photo d'Elylea.
Tu peux faire ton ourlet "plus fin", c'est à dire qu'apres avoir fait ton point zig zag ou de sujet. Pour que ca ne s'effiloche pas, tu replies un fois sur 5mm puis un seconde avant de coudre au bord.
Si je ne suis pas claire je peux te faire des photos ^^'

Elyla : merci pour les photo! Mais j'ai l'impression que ca n'est pas de la panne.
Merci aussi pour le nom de celui à sequin Smile il n'est pas trop lourd? Par exemple en blanc pour la robe d'Ariel qui sort de l'eau ca irait tu crois?


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:58

Maman de princesse : vas-y, lance-toi ! (et montre nous, au passage, comme ça, si je bloque pour quelque chose, je serai peut-être inspirée en voyant la tienne  Embarassed Razz )

Kvet, effectivement, sur le site MPM c'est juste dans "velours", mais ça n'est pas marqué "panne de velours"... en même temps, j'ai l'impression que sur le site, ils n'ont pas de catégorie vraiment précisée "panne de velours"... pourtant, je suis persuadée que l'un de mes 3 velours vient de chez eux scratch quand je commande en ligne, c'est toujours chez eux ! il n'y a qu'une petite commande que j'avais faite sur un autre site. Autrement, j'achète parfois dans des boutiques près de chez moi (soit Toto Tissus, soit Au Fil du Tissus), mais là, je suis persuadée qu'au moins 1 de mes velours bleus doit venir de là pourtant drunken ou alors, ils ne l'ont peut-être plus, maintenant ?  scratch 

Le tissu à sequins, ça serait pour faire cette robe d'Ariel ? (du milieu)
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Arielb10

Il est un peu lourd, effectivement, alors si c'est pour faire la robe entière, je ne sais pas...
Du coup, je me pose la question aussi juste pour la partie "bustier" de la robe d'Elsa : est-ce que l'organza va supporter le "poids" de ce tissu à sequin ? est-ce que les coutures (notamment en haut, la forme de "coeur") ne vont pas trop souffrir ?  Sad 
Je vous dirai ça quand j'aurai avancé un peu plus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:05

J'ai utilisé les mêmes tissus et la réponse c'est oui ça tiendra mais l'organza risque de s'étirer si tu le mets directement avec le tissu à sequins et donc s'éfiler car celui-ci est hyper fragile. essaies de le doubler ou de le solidifier au maximum avec un tissu plus solide au niveau des coutures qui supporterait le poids (comme du biais caché ou autre).
Je n'ai pas essayé cette technique en particulier car j'ai fait Elsa en 3 pièces pour pouvoir refaire le corset mais rien que les sequins posés un à un sur les manches si tu tires un peu dessus l'organza s'âbime tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:11

Merci pour ces précisions, princesseaurora !  Very Happy 
Je vais voir comment je peux faire pour solidifier au niveau des coutures entre l'organza et le tissu à sequins alors. J'essayerai de mettre un biais "caché", tiens, oui, bonne idée !
Par contre, sur les manches, je ne mettrai pas de sequins, je pense. Même si ça fait plus joli, c'est sûr, c'est un travail trop fastidieux. En tous cas, qui me demanderait trop de temps... et comme ma fille me réclame sa robe, car j'ai fini pour sa soeur la tenue d'Anna (hiver) depuis quelques semaines déjà... (et je ne pense même pas aux robes de couronnement qu'elles m'ont demandé......... pour fin Mai ! gloups !  pale Laughing ). Mais bon, elles sont moins "exigeantes", et elles sont déjà émerveillées quand je leur couds des robes qui ressemblent à celles de leurs princesses préférées, alors même sans tous les petits détails qui sont souvent importants pour des cosplayeuses comme la majorité d'entre vous, à mes puces, ça leur convient déjà, alors ça va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:38

Bonjour les filles! Décidément, je rate toujours beaucoup de choses!! ^^ Vous êtes pleines de ressources Wink

J'ai eu beaucoup de soucis pour mes cosplays car j'ai eu peu de temps libre! J'ai préparé le re-play festival entre autre..^^

Mais pour le Mang'Azur c'est bon, j'suis boostée! Qui sera présent ?? En quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:52

Domino : j'y serais en Anna couronnement et Anna hiver Smile et toi ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:56

elylea a écrit:
Merci pour ces précisions, princesseaurora !  Very Happy 
Je vais voir comment je peux faire pour solidifier au niveau des coutures entre l'organza et le tissu à sequins alors. J'essayerai de mettre un biais "caché", tiens, oui, bonne idée !
Par contre, sur les manches, je ne mettrai pas de sequins, je pense. Même si ça fait plus joli, c'est sûr, c'est un travail trop fastidieux. En tous cas, qui me demanderait trop de temps... et comme ma fille me réclame sa robe, car j'ai fini pour sa soeur la tenue d'Anna (hiver) depuis quelques semaines déjà... (et je ne pense même pas aux robes de couronnement qu'elles m'ont demandé......... pour fin Mai ! gloups !  pale Laughing ). Mais bon, elles sont moins "exigeantes", et elles sont déjà émerveillées quand je leur couds des robes qui ressemblent à celles de leurs princesses préférées, alors même sans tous les petits détails qui sont souvent importants pour des cosplayeuses comme la majorité d'entre vous, à mes puces, ça leur convient déjà, alors ça va ! Very Happy

De rien bon courage pour tes recherches. Sinon au lieu de mettre des sequins il doit exister de la peinture à tissus argentées Wink et ça fait le même effet.
Joli travail en tout cas et du tu croules sous les demandes bonne chance. Mais tes puces ont de la chance d'avoir une maman pour les gâter avec de telles robes! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 7232
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:08

Yûki'nzel a écrit:
Domino : j'y serais en Anna couronnement et Anna hiver Smile et toi ?

Oooh super!! J'ai pas eu le temps de finir Elsa Sad

J'y serai en Zarina et en Merida Smile
J'suis en plein travaille là, j'espère avoir le temps de tout finir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:25

Zarina des photos!!!!!
elylea: tu pourras nous dire si tu as réussi et comment à dessiner le col en coeur du corset sequin d'Elsa avec ce tissu?

car perso avec les sequins l'idée fut malheureusement infructueuse donc s'il existe une technique...
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 18:25

Hihi je vous en mettrai dès que j'ai un peu avancé! Smile
J'ai déjà mis une ébauche sur ma page FB, mais j'suis en retaaarrd ! Stress stress jusqu'au Mang'Azur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 21:16

Coucou voila les dernier avancement de ma Mérida

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Sam_6410[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 10150510

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 21:41

Encore bravo à tous les cosplayers qui ont participé au meeting (comme Belle02). Elsa et moi avons passé un super moment! Et pour une fois porter un costume sans contrainte ni corset ni crinoline c'est comme porter un pyjama, ça fait du bien! XD

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_4111 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Dcp11 


Dernière édition par princessaurora le Dim 6 Avr 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 21:52

Vraiment super vos costumes !!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 11:45

PrincessAurora, comme d'hab, c'est super ! tu es vraiment très belle et très douée !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-