AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju14

Féminin

MessageSujet: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Mer 20 Nov 2013 - 21:51

HELP!!! Svp j'ai besoin d'un petit coup de main...

*Voici une explication de la situation :

"La presse allemande vient de révéler une étude commandée par l'Union Européenne: celle-ci voudrait dans les années à venir interdire le déplacement sur le territoire européen des militants et activistes de la cause animale.
L'Europe est donc en train de préparer une loi qui interdira le déplacement sur le sol européen des militants de la cause animale et ce dans le but d'empêcher le développement d'une internationale européenne de la cause animale. Cette étude, dont certains extraits viennent d'être publiés dans la presse allemande, exprime parfaitement bien ce que les militants de la cause animale représentent pour les institutions européennes: des activistes qualifiés de " criminels itinérants"! Défendre les droits des animaux est donc perçu par l'UE comme une action criminelle que la loi doit punir pour éviter sa prolifération." Mad 

*Une pétition a donc été mise en ligne afin de réunir 1 million de signatures, seulement, comme vous vous en doutez déjà, ce n'est pas en claquant des doigts qu'on les aura... J'essaye donc de booster cette pétition un maximum. Nous en avons besoin pour pouvoir contrer ce projet et continuer à sauver les pauvres loulous qui subissent toutes ces abominations.

*Ma deuxième passion avec Disney sont les animaux, je crois en cette cause qui est plus que vitale pour eux. On ne le voit jamais aux premiers abords mais certains maîtres sont des monstres. Croyez moi je sais de quoi je parle, j'en ai des exemples à vous donner mais je ne les publierais pas pour ne pas heurter la sensibilité des membres. Cette histoire c'est du sérieux, si nous ne faisons rien, ce seront des milliers d'innocents qui subiront... Crying or Very sad 

*Je sais que ça peut paraître inutile, que ce n'est "qu'une signature de perdue pour des milliers" mais plus nous en auront mieux ce sera, cela ne vous prendra que quelques secondeset vous aurez permis de faire avancer un peu plus les associations qui se battent tous les jours pour ne serait-ce que pour leur permettre aux animaux de ne pas finir dehors ou à la boucherie, des les sauver alors qu'ils étaient laissés pour mort... ils font tellement de choses, toujours plus incroyables les une que les autres qu'il est impossible de les énumérer

***J'en appelle donc à vous, si il y a d'autres militants sur ce forum, des propriétaires ou simplement des amoureux des animaux, signez s'il vous plaît, cela ne vous engage à rien, trop de loulous sont mort ou ont subis les pires tortures, on ne peut pas les abandonner***

Voici le lien de la pétition : https://secure.avaaz.org/fr/petition/NON_A_LA_CRIMINALISATION_DE_LA_PROTECTION_ANIMALE/

PS : Si vous voulez partager vos belles histoires, je serais heureuse de pouvoir les lire et discuter avec vous

I love you  MERCI DU FOND DU COEUR I love you 
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Jeu 21 Nov 2013 - 4:52

signé
Ju14

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Jeu 21 Nov 2013 - 6:46

@cristinalem a écrit:
signé
Merci beaucoup!!
jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Jeu 21 Nov 2013 - 9:30

Signée
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Jeu 21 Nov 2013 - 12:35

Signé

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Ju14

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Jeu 21 Nov 2013 - 20:33

@jasmine a écrit:
Signée
@Kiowa a écrit:
Signé
Merci à vous!!! I love you 
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Jeu 21 Nov 2013 - 21:23

Pas parce que la "presse allemande" (quel journal?) le dit que c'est forcément vrai...
Ju14

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Ven 22 Nov 2013 - 20:25

Dans ce cas comment expliquer que les associations soientt en alerte, la pétition, les différents événements créés sur les réseaux sociaux, les caricatures et que la communauté internationale s'en mêle?...
Renarde

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Dim 24 Nov 2013 - 18:42

Faut-il être majeur pour signer?

D'ailleurs il y a eu une pétition il n'y a pas longtemps à propos l'expérimentation animale pour la commission Européenne, j'espère que cela va fonctionner pour nos animaux ^^.

Ma galerie :
Shaylee93

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Dim 24 Nov 2013 - 20:39

Fait Smile
Ju14

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Dim 24 Nov 2013 - 20:43

@Renarde a écrit:
Faut-il être majeur pour signer?

D'ailleurs il y a eu une pétition il n'y a pas longtemps à propos l'expérimentation animale pour la commission Européenne, j'espère que cela va fonctionner pour nos animaux ^^.
Il ne me semble pas qu'il faut être majeur pour signer, cela dit je ne suis pas sûre

J'avais aussi pris part à cette pétition et à d'autres du genres, certaines ont réussies à empêcher la construction d'un élevage de beagle destinés à l'expérimentation Smile

@Shaylee93 a écrit:
Fait Smile
Merci beaucoup!! I love you 
Sparbossa_Jones

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Dim 24 Nov 2013 - 21:20

Je soutient la démarche, malheureusement je ne signe pas de pétition en ligne, vraiment navrée. J’espère que tu obtiendras de nombreuses signatures.

Ju14

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Dim 24 Nov 2013 - 22:35

@Sparbossa_Jones a écrit:
Je soutient la démarche, malheureusement je ne signe pas de pétition en ligne, vraiment navrée. J’espère que tu obtiendras de nombreuses signatures.
Je comprends tout à fait aucun souci, merci pour le soutien Smile
Biscotte88

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Mer 27 Nov 2013 - 17:07

Signé !

C'est une très bonne idée,je suis moi aussi passionnée par les animaux et je trouve que c'est une très bonne cause à soutenir.
kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Mer 27 Nov 2013 - 20:41

Signé

WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Ju14

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Mer 27 Nov 2013 - 21:11

@Biscotte88 a écrit:
Signé !

C'est une très bonne idée,je suis moi aussi passionnée par les animaux et je trouve que c'est une très bonne cause à soutenir.
@kidisney a écrit:
Signé
Merci vous deux   et merci pour ton soutien Biscotte88 Smile
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Jeu 28 Nov 2013 - 13:43

Ma première passion avant Disney étant les animaux, et ayant recueilli des loulous abandonnés ou qui allaient l'être, c'est donc sans aucune hésitation que j'ajoute ma signature!

Ju14

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Ven 29 Nov 2013 - 7:01

Jeni-Chan a écrit:
Ma première passion avant Disney étant les animaux, et ayant recueilli des loulous abandonnés ou qui allaient l'être, c'est donc sans aucune hésitation que j'ajoute ma signature!
Merci infiniment  
jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Ven 29 Nov 2013 - 8:42

Je l'ai signée depuis que tu as posté ce sujet, mais, que peut-on faire de plus?
J'ai l'impression que ce sujet ne passionne pas les foules, on en est qu'à une seule page!...

Monsieur Disney adorait les animaux, alors, signez, signez tous!....
Ju14

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Ven 29 Nov 2013 - 20:38

Bien souvent c'est le fait de signer sur internet qui dérange et c'est bien dommage, il n'y a pas d’arnaque, ces sites sont sérieux, moi aussi j'avais peur avant mais un jour je m'y suis mise et depuis je signe environ une pétition par jour, ce sont ces sites qui font changer les choses

Merci beaucoup de ton soutien!!
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Mar 3 Déc 2013 - 13:50

Arf c'est pas joli joli tout ça Sad
J'ai vu des choses vraiment pas belles sur la maltraitance des animaux et je trouve ça assez effarant que l'UE veuille régresser comme ça (j'en suis même étonnée).

La pétition est signée. Je fais passer le lien à mes collègues et mon entourage et une fois chez moi je l'indiquerai également sur facebook (utilisons les réseaux sociaux !)

Tu pourrais peut être aussi mettre le lien dans ta signature afin que les autres DCPistes puissent le voir dès que tu posteras un message Smile
Ju14

Féminin

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux Mer 4 Déc 2013 - 21:53

@stitchette91 a écrit:
Arf c'est pas joli joli tout ça Sad
J'ai vu des choses vraiment pas belles sur la maltraitance des animaux et je trouve ça assez effarant que l'UE veuille régresser comme ça (j'en suis même étonnée).

La pétition est signée. Je fais passer le lien à mes collègues et mon entourage et une fois chez moi je l'indiquerai également sur facebook (utilisons les réseaux sociaux !)

Tu pourrais peut être aussi mettre le lien dans ta signature afin que les autres DCPistes puissent le voir dès que tu posteras un message Smile
Bonsoir bonsoir, désolée pour la réponse tardive... Je te remercie énormément pour ta signature et ta mobilisation!  

Tous ensemble nous pouvons y arriver!! I love you 

Tu as eu une super bonne idée pour mettre mon lien dans ma signature et je t'en remercie :)je le fais de suite!!

Si d'autres veulent suivre le conseil de stitchette91 n'hésitez pas!!!

Encore un grand merci à vous tous!!!

SVP j'ai besoin de vos voix pour défendre nos animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1