AccueilQuestions sur un éventuel upgrade - Page 4 VideQuestions sur un éventuel upgrade - Page 4 VideQuestions sur un éventuel upgrade - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions sur un éventuel upgrade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 17:39

Hé hé génial! Very Happy

tu as upgradé de GFC en suite? ou Montana en suite?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 17:41

de standard en suite
Revenir en haut Aller en bas
Stephecyril

Stephecyril

Féminin
Messages : 56
Localisation : Vias - 34
Inscription : 25/03/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:20

...


Dernière édition par Stephecyril le Dim 1 Déc 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:25

Stephecyril:  génial!!! Trop contente pour vous! Wink  J'espère pouvoir en profiter aussi la semaine prochaine! Very Happy  Merci pour tes infos en direct!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 21:31

ouah super pour vos upgrade respectif someone et Stephecyril!!! ça me rassure...j'espère comme minnie pouvoir en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 21:34

Palmito: hé hé ça sent la suite pour nous! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 21:38

mouiiiii ça sent bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran-Espagne

Fran-Espagne

Masculin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Espagne
Inscription : 08/04/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:29

Je viens d'appeler l'hôtel et ils m'ont dit d'appeler cinq jours avant mon arrivée afin de connaître le prix pour l'upgrade.


Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:15

coucou les filles! Very Happy

Nous sommes "déjà" de retour Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 287560 Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 287560 Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 287560 Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 287560 

C'est quand qu'on y retourne confused Question 

Pas de soucis pour l'upgrade!!!  On a bien eu une suite et les VIP FP sans supplément!! C'est vraiment génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 22:04

yes super pour toi!!! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton séjour!!!
Mais prend le temps de défaire tes valises!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 22:10

Euh les valises, ce sera pour demain LOL
Revenir en haut Aller en bas
anajaq

anajaq

Messages : 20
Inscription : 19/11/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 6:51

Très intéressant ce topic Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 904185 

Quel est la différence entre le VIP FAST PASS et le fast pass de l'hôtel ?

Je n'étais pas au courant de toutes ces astuces et je commence à m'intéresser pour un upgrade au DLH de chambre standard en CC ou en suite, mais j'ai un peu peur de la note Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 213516 

Minnie tu étais au SQ ou au DLH ?


Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 V22-8-6-2014-dream-fr





Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 18173
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 9:16

anajaq a écrit:
Très intéressant ce topic Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 904185 

Quel est la différence entre le VIP FAST PASS et le fast pass de l'hôtel ?

Je n'étais pas au courant de toutes ces astuces et je commence à m'intéresser pour un upgrade au DLH de chambre standard en CC ou en suite, mais j'ai un peu peur de la note Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 213516 

Minnie tu étais au SQ ou au DLH ?
Les VIP fast pass te sont délivrés lorsque tu réserves soit en CC soit en ESC soit en prenant une suite au Séquoia (1 VIP fastpass / jour et / personne), il te premettent d'aller à l'entrée des fastpass QUANT TU VEUX, (peut etre une tite restrictions le matin avant 11h mais je ne suis pas certaine) tu le présentes et voila, alors que les fastpass de l'hotel te sont donnés par l'hotel c'est 1 par personne et par jour, tu pourras l'utilisé quand bon te semble dans la journée et te présentant aussi à l'entrée fastpass et en LE présentant.
Ai je été assez claire?



séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 11:18

anajaq a écrit:
Très intéressant ce topic Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 904185 

Quel est la différence entre le VIP FAST PASS et le fast pass de l'hôtel ?

Je n'étais pas au courant de toutes ces astuces et je commence à m'intéresser pour un upgrade au DLH de chambre standard en CC ou en suite, mais j'ai un peu peur de la note Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 213516 

Minnie tu étais au SQ ou au DLH ?
J'avais réservé une chambre (sans vue lac) au Golden Forest Club et en arrivant sur place j'ai demandé un upgrade en suite GFC (pour les dates où on y allait, en nuit sèche la suite était moins chère que notre chambre en GFC) donc on a eu la suite sans supplément.

Pour ce qui est des FP, l'hôtel fast pass tu en reçois 1 par jour et par personne (ils sont datés) et ce n'est qu'à certaines heures.  le VIP FP, tu as une carte par personne pour tout ton séjour et là tu peux les utiliser à partir de 10h30 (dès que les FP "classiques" commencent)  Si tu veux les infos complètes pour les FP, il y a un post à ce sujet-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
anajaq

anajaq

Messages : 20
Inscription : 19/11/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 6:27

Oui, Miss leandre assez claire. Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne.


Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 V22-8-6-2014-dream-fr





Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 18173
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:51

Peut on faire un upgrade d'un hotel vers un autre ?


Mes séjours chez Mickey:



Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:02

Je pense bien que oui Very Happy 
Tu aimerais pour ton prochain séjour?
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:05

Ben je me dis que ça dépend du budget mais pourquoi pas en mars passer du cheyenne au séquoia


Mes séjours chez Mickey:



Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:08

hé hé ce serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi1925



Féminin
Messages : 16
Inscription : 27/12/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 9:04

bonjour, en lisant vos post je me demandais si un upgrade était possible au DLH s'agissant au depart d'une chambre standard?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 10:34

Et tu veux passer d'une chambre standard à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gigi1925



Féminin
Messages : 16
Inscription : 27/12/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:36

ben justement c'est ce que je me demande,est ce qu'on peut passer a une categorie au dessus? et si oui qu'est ce qui se trouve au dessus de la chambre standard? sachant que c'est pour 3 adultes, 1 enfant et 1 bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:51

tu peux avoir chambre standard avec terrasse (en Belgique on appelle ça balcon), vue parc aussi, aussi non le Castel Club... (partie supérieure de l'hôtel avec accès rapide au parc, pt-déj avec perso, boissons gratuites la journée, VIP fast pass,...)  Tu peux aller voir la page qui parle du DLH ou celui du CC
Revenir en haut Aller en bas
gigi1925



Féminin
Messages : 16
Inscription : 27/12/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:14

ok merci! et c'est obligatoirement payant ou l'hotel peut te faire un geste commercial? j'imagine que passer d'une chambre standard au cc c'est pas possible mais pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:35

l'hôtel offre parfois des surclassements mais c'est plutôt passé de standard à vue parc
Ou en CC de chambre à suite...

En payant, si il y a de la disponibilité bien sûr, tu peux demander tout les upgrade que tu veux Very Happy

Si tu y vas pendant cette saison "d'hiver", tu peux voir le supplément qu'il te sera demandé ici: https://www.disneycentralplaza.com/viewimage.forum?u=https://2img.net/r/ihimizer/img12/1177/nwei.JPG

tu fais la différence entre ta chambre standard (terrasse, vue parc ou non) et ce qui t'intéresserait Wink
et tu devras payer cette différence en arrivant à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur un éventuel upgrade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour éventuel changement de réservation
» Conseils sur un éventuel premier voyage à WDW
» Conseils pour un éventuel séjour
» Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe
» A quand un Rundisney à Disneyland paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-