AccueilQuestions sur un éventuel upgrade - Page 6 VideQuestions sur un éventuel upgrade - Page 6 VideQuestions sur un éventuel upgrade - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions sur un éventuel upgrade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:28

d accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 20:45

Bonjour, j'ai réservé au Disneyland Hotel du 16/11 au 18/11 en chambre standard et je voudrais faire un upgrade en CC vue parc, savez vous le prix durant cette période? la différence que je pourrais avoir? ça serait mon rêve d'être au CC !!!


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k



Féminin
Âge : 53
Messages : 16
Localisation : Morancé 69
Inscription : 13/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:20

Merci LilyRavenswood pour ces précieux renseignements. J'ai réservé hier mon séjour mais apparemment les futures chambres Compass Club et suites seront en rénovations pour cette période. Elles devraient être disponible fin 2015 début 2016. Je croise quand même les doigts au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:05

lilinaa a écrit:
Bonjour, j'ai réservé au Disneyland Hotel du 16/11 au 18/11 en chambre standard et je voudrais faire un upgrade en CC vue parc, savez vous le prix durant cette période? la différence que je pourrais avoir? ça serait mon rêve d'être au CC !!!

Bonjour !

Si je ne me trompe pas, ton séjour est en basse saison. A cette période, une nuit sèche en chambre standard est à 792 euros, et une chambre en CC vue lac, 1232 euros. Ce qui nous fait une différence de 440 euros.
Pour deux nuits, ton upgrade te reviendrait donc à 880 euros !


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
lilinaa

lilinaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2015

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 17:53

Waouuuuuu si c'est ce prix c'est foutu lol mais merci pour cette precision.
Il faudra un petit coup de baguette magique


cheers Séjour au Séquoia Lodge du 24 décembre au 26 décembre 1995 cheers
I love you Séjour au Cheyenne du 13 au 15 février 2013 I love you
clown Journée le 26 décembre 2014 bounce
santa Futur séjour au Disneyland Hotel du 16 novembre au 18 novembre 2015 santa
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 10:59

Bonjour tous, j'ai besoin de votre aide en vue d'un upgrade en novembre.

J'ai réservé deux chambres au CC du 16 au 19 novembre et ma belle-mère et mon neveu de 3 ans viennent avec nous mais ils ont une réservation au Sequoia en GFC avec une offre early booking à -35 %.
J'aimerai leurs offrir le surclassement au Disneyland hotel (en chambre standard), combien faut-il prévoir ? Est-ce qu'il est plus économique de changer le réservation en amont ou de le faire le jour de l'arrivée sur place ?
Merci d'avance pour vos réponses.


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 15:11

Bonjour comment calculer le prix que coûterais un Upgrade au séquoia d'ube chambre Montana vers gfc ou mieux en suite ? (27au 29/01) merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 15:32

Hello va dans hôtels puis ds le topic du prix des nuits sèches. Tu auras une photo pour le sequoia et pour faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 14:25

question upgrade

j'ai réservé le cheyenne en chambre buffalo du 7 au 10 fevrier 2016 pour un montant de 219€ (reduc passeport 60%)
si je voulais upgrader au newport bay ou newyork est ce possible et a quel prix ?
merciiii
ps: désole mais je ne comprends rien au upgrade ^^


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 14:41

j'te revois à ton topic, j'tai fait tous les calculs, normalement ils sont bons mais les plus informés pourront confirmer
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 14:42

lnpulga a écrit:
j'te revois à ton topic, j'tai fait tous les calculs, normalement ils sont bons mais les plus informés pourront confirmer

merci beaucoup Smile


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 95
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 15:49

Bonjour,

Pour nos prochaines vacances en métropole, j'ai réservé au Sequoia Lodge en chambre standard via l'offre allemande du 09/01/2017 au 11/01/2017 (3J/2N) pour 2 adultes, un ado et un enfant.
l'offre prévoit la DP "plus", le tout pour un montant de 555€.

je me demande combien couterait un upgrade en chambre GFC ou en suite.
si j'ai bien compris, il vaut mieux tenter le coup en arrivant à la réception mais j'aimerai savoir en avance, à peu près, combien il faut prévoir et, donc, si ça en vaut la peine...
j'ai beau chercher, je pige pas trop la méthode pour calculer : je compare le cout de mon séjour au cout en nuit sèche?
si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneur.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:15

Tu dois prendre le prix affiché de la chambre en nuit sèche au GFC moins le prix affiché de la chambre standard. Tu devrais trouver les prix ici: https://www.disneycentralplaza.com/t53699-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=nuit+seche

Mais il faudra attendre que la nouvelle saison s'installe pour avoir ceux de janvier... Patience donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:16

c'est hyper simple
vous prenez la date de votre sejour et en prenez le cout en nuit seche (et pas le cout que vous avez payé) et vous faites la différence avec le cout en nuit seche de la chambre supérieure que vous désirez

ça vous donnera un ordre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 95
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:30

Ok c'est plus clair grâce à vos réponses.
Ça devrait faire dans les 125€ par nuit si j'ai bien compris.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bigbossyakusa



Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Localisation : cholet
Inscription : 16/01/2014

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 1:09

As tu essayé d'appeler la CRO? Car apparemment par le site internet le même séjour en GFC ne te coûterait que 95€ de plus en tout.
D'ailleurs je ne sais pas si c'est possible d'upgrader sa réservation qui a déjà été faite par téléphone (j'imagine que oui)


Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 V22-10-3-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 95
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 7:12

non, pas appelé la CRO.

à voir si c'est possible mais effectivement, modifier maintenant ma résa semble plus avantageux que de demander un upgrade en arrivant...
surtout que l'offre allemande semble toujours proposer la DP...
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 7:30

Bob run, j'ai fait la simulation à tes dates (moi aussi je passe par l'offre allemande) et effectivement pour 642€ tu peux être en GFC, et la mention demi pension gratuite apparait !
Peut être peux tu appeller la cro et demander s'il est possible de modifier ton séjour en passant en gfc pour la même offre ?

Edit : je suis mal réveillée c'est ce que tu viens de dire ! Sleep je vais me refaire un café tiens !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 9:25

C est si rare que la promo soit plus avantageuse qu un up sur place.. fonce
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 95
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 16:41

ça y est : upgrade effectué avec la CRO : + 136 € pour GFC avec vue lac.
je garde les caractéristiques de l'offre allemande donc avec la DP !

l'affaire a l'air d’être bonne !
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 6:11

Le up se calcule toujours pareil en faisant la différence en le tarif d'une chambre a l'autre? Si notre séjour comprend 2 nuit dans 2 catégories de saison differente on prend leqel? Je m'explique mon séjour comprend une nuit en basse saison et une en moyenne saison. J'ai trouvé une grille tarifaire sur la brochure en ligne.
Je prend les tarifs pour 1nuit/2 jours en basse saison + 1 nuit 2 jours en moyenne saison?
Ou 2 nuits 3 jour que une seule saison? Et si c'est ca laquelle?
Merci de votre aide


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 6 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 9:07

cisko66 a écrit:
Le up se calcule toujours pareil en faisant la différence en le tarif d'une chambre a l'autre? Si notre séjour comprend 2 nuit dans 2 catégories de saison differente on prend leqel? Je m'explique mon séjour comprend une nuit en basse saison et une en moyenne saison. J'ai trouvé une grille tarifaire sur la brochure en ligne.
Je prend les tarifs pour 1nuit/2 jours en basse saison + 1 nuit 2 jours en moyenne saison?
Ou 2 nuits 3 jour que une seule saison? Et si c'est ca laquelle?
Merci de votre aide

Moi je dirais qu'il faut prendre les 2 saisons dans le calcul
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur un éventuel upgrade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour éventuel changement de réservation
» Conseils sur un éventuel premier voyage à WDW
» Conseils pour un éventuel séjour
» Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe
» A quand un Rundisney à Disneyland paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-