AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion Disney Store : réclamations/litiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 18:31

oh oui une belle galère surtout que Jérome du DS comprennait pas au début il m'a dit oui c normal que votre colis soit la bas c'est qu'il vous a pas trouver; j'ai du lui reexpliquer que pour chronopost et le DS mon colis était perdu

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 18:36

tu les appelles pour leur dire "ne m'envoyez rien" et ils comprennent pas ? sont vraiment neuneus alors ^^
http://www.elianora-la-blanche.fr
clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 18:38

c'est ça il me dit mais on vous la renvoie non faite pas ça je l'ai au bureau de poste et la panique d'accord mais faut que je vois si on vous a rembourser parce que vous devrez nous les rendre. hein quel remboursement ? j'ai rien eu moi

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 18:40

t'aurais mieux fait de garder les 2 et tant pis pour eux tiens ! Razz
clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 18:41

c'est clair je les aurai revendu les autres. j'y ai pas penser sur le coup mais bon il m'a dit que garder le code promo exeptionnel que j'ai. j'ai pas tout perdu

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 19:24

aujourd'hui j'ai envoyé un message privé sur leur page facebook pour réclamer (encore) mon code dp de ma commande du 27 novembre et pour demander quand on allait recevoir les 10 euros à utiliser en février pour ceux qui ont commandé la première semaine des soldes.

ils m'ont repondu (miracle), j'ai eu mon code dp et ils ont dit que le code de 10 euros serait envoyé avant le 31 janvier par mail.

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 19:30

ce code c'était pour 60€ d'achat de soldes uniquement ?
parce que j'ai dépensé 100 € en 2 commandes depuis le début des soldes mais y avait aussi des articles non soldés
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 20:00

dans la news letter reçu le 8 janvier, c'est marqué ça:
Passez une commande de 60€ ou plus pendant la 1ère semaine de soldes sur notre site (du 8/01 au 15/01 inclus) et vous recevrez un bon de réduction de 10€ valable en Février.

et quand on lit la petite étoile en bas:
*Passez une commande de 60€ ou plus (hors frais de livraison) sur Disneystore.fr entre le 08/01 et le 15/01. Vous recevrez un code vous donnant droit à une remise de 10€ dès 11€ d'achat entre le 01/02 et le 28/02. La remise de 10€ ne s'applique pas sur les Editions limitées, DVD, CD, Blu-ray, Jeux vidéo, livres, produits en promotion et matériel électronique. Le code vous sera envoyé par email au plus tard le 31/01/2014.

j'en conclut que si tu as passé commande entre le 8 et le 15 janvier et que ça atteint 60 euros, tu rentre dans l'offre. quel que soit les produits achetés, soldés ou pas.

mes ventes disney ici

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 20:38

mouais, j'ai passé 2 commandes et la 2ème n'est pas dans ces dates-là
donc c'est mort...
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 21:01

desolé pour toi elianora, ta première commande n'atteint pas les 60 euros?

mes ventes disney ici

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 22:28

non 50€...
tant pis
de toute façon, je pense pas que je vais recommander en février, ça suffit là Razz
clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 23 Jan 2014 - 19:19

le disney store vient de m'envoyer ma commande de remplacement  affraid affraid 

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 23 Jan 2014 - 19:22

bah garde-la

y a quoi dedans ? tu trouveras peut-être des repreneurs ^^
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 23 Jan 2014 - 19:26

Hé bien garde la ! Tant pis pour eux !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 23 Jan 2014 - 19:31

il y a Cendrillon Blanche neige et Jasmine animator

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 23 Jan 2014 - 20:15

@clochette14 a écrit:
le disney store vient de m'envoyer ma commande de remplacement  affraid affraid 

Oh la blague!  Laughing

mes ventes : poupées LE et pins

Ermine VonKarot

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 23 Jan 2014 - 21:43

attention qu'il ne te les réclames pas, vu tu les as prévenu.
clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 23 Jan 2014 - 21:49

de toute façon c'est meme pas sur que je le reçois. imaginez la commande de remplacement est perdue

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Jeu 23 Jan 2014 - 21:53

Si disney te réclame la deuxieme commande , ne t'inquiete pas , c'est hyper compliqué a leur renvoyer ... du moins a l'époque avec DHL ^^
Ermine VonKarot

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Ven 24 Jan 2014 - 0:38

@clochette14 a écrit:
de toute façon c'est meme pas sur que je le reçois. imaginez la commande de remplacement est perdue
Mdr tu n'as pas tords XD
clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Sam 25 Jan 2014 - 10:27

dernière péripécie du carton. Je vois un livreur se matin mais pas de chronopost qui cherche quelqu'un dans ma résidence je me dis ça c'est pour moi. Bingo je vois le carton disney et gentillement je lui dit j'en veux pas. Il me regarde comme si je lui avait annoncer la fin du monde. Il est rester bloquer 10 seconde en me disant mon nom je lui dit oui c'est moi mais j'en veut pas. il est repartit avec une tête a croire que c'est la première fois qu'on lui fait ça

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Sam 25 Jan 2014 - 22:58

Excellent  Laughing 
Sincèrement, j'ai la chance depuis que j'habite à proximité de DLP et de Paris, de ne plus être obligée de passer commande en ligne sur le DS.fr mais à lire tout vos déboires j'ai l'impression que c'est de pire en pire à tout niveaux.

Vous galérez chacun de votre côté et le DS s'en moque éperdumment. Peut-être pourriez-vous envisager de rédiger un courrier commun (entre les clients d'ici et de la page Facebook du DS)  à une association de consommateurs afin de l'alerter des problèmes récurrents avec le site du DS en ligne. Pas certaine que DS apprécierait que tout cela soit exposé sur la place public dans un article. Jusqu'à présent le mécontentement se manifeste ici ou sur la page Facebook du DS, du coup l'impact est finalement restreint et limité.
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 28 Jan 2014 - 12:41

Suite à mon mail, le DS m'a envoyé code promotionnel de 20%. C'est toujours ça de pris !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 28 Jan 2014 - 13:06

@fauna a écrit:
Excellent  Laughing 
Sincèrement, j'ai la chance depuis que j'habite à proximité de DLP et de Paris, de ne plus être obligée de passer commande en ligne sur le DS.fr mais à lire tout vos déboires j'ai l'impression que c'est de pire en pire à tout niveaux.

Vous galérez chacun de votre côté et le DS s'en moque éperdumment. Peut-être pourriez-vous envisager de rédiger un courrier commun (entre les clients d'ici et de la page Facebook du DS)  à une association de consommateurs afin de l'alerter des problèmes récurrents avec le site du DS en ligne. Pas certaine que DS apprécierait que tout cela soit exposé sur la place public dans un article. Jusqu'à présent le mécontentement se manifeste ici ou sur la page Facebook du DS, du coup l'impact est finalement restreint et limité.

Pour sûr Fauna, c'est une chance que tu as !  Wink J'aimerais ne pas être obligée de commander chaque fois sur le site, surtout qu'en ce moment il n'y a pas de codes promo sauf sur la puériculture donc aucun intérêt à passer par là.

Trust in your heart and your sun shines forever
al95

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 28 Jan 2014 - 19:20

Moi après moult mails, j'ai appelé une fois encore et enfin un mail m'envoyant 2 codes. Mais un seul a fonctionné. L'autre n'était pas valide. Alors j'ai renvoyé un mail  Rolling Eyes 

Recherche poupée LE Belle Hiver

Discussion Disney Store : réclamations/litiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant