AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion Disney Store : réclamations/litiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Sam 18 Jan 2014 - 15:29

Quoi? O______o Mais c'est quo ce b****l ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Sam 18 Jan 2014 - 15:32

J'en avais reçu un défectueux. Tout d'abord, on me dit qu'aucun échange n'est possible. Puis quelques temps plus tard, c'est possible.  scratch Couple défectueux renvoyé fin novembre. Et le nouveau reçu que mi janvier !  drunken

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Sam 18 Jan 2014 - 15:35

Ah je comprends mieux :/ J'ai eu peur....
ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Sam 18 Jan 2014 - 21:23

Continue à insister, à leur demander pour avoir un geste commercial, c'est honteux un cas pareil je ne pensais pas que ça soit possible, 5 mois ce n'est pas normal et il faut leur faire comprendre, car de toute façon ils savent que les consommateurs ne peuvent pas grand chose.

Walt Disney World en Mars 2017 - 10 jours au Carribean Beach Resort !
http://www.disneycentralplaza.com/t55254-pre-tr-un-voyage-de-noces-avant-le-mariage-wdw-mars-2017

http://enbaieaveclucas.com
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Sam 18 Jan 2014 - 21:41

Livia, je suis vraiment très heureuse que ton problème se soit enfin résolu!
Mais effectivement, le DS ne s'est pas foulé pour t'aider plus rapidement...affraid  Je trouve que c'est vraiment honteux! Comme les autres l'ont écrit, ne les lache pas d'une semelle pour une compensation correcte pour ce temps d'attente!

D'ailleurs, je manque cruellement de temps mais dans mes deux dernières commandes, le DS a oublié les flyers pour les points DP...Ca m'agace mais il va falloir que je me trouve quelques minutes un matin pour les appeler. Or, depuis quelques temps, je pars très tot à la bibli mais là...Hmmm, ils sont vraiment devenus fatigants chez le DS... Evil or Very Mad 
nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Sam 18 Jan 2014 - 21:48

Ils donnent des point DP quand on commande? J'ai rien eu lors de ma commande, bon du coup ça remonte c'était début décembre Sad

séjours:

COLLECTION  
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Dim 19 Jan 2014 - 14:00

@ElieSaab a écrit:
Continue à insister, à leur demander pour avoir un geste commercial, c'est honteux un cas pareil je ne pensais pas que ça soit possible, 5 mois ce n'est pas normal et il faut leur faire comprendre, car de toute façon ils savent que les consommateurs ne peuvent pas grand chose.

Oui je pense leur envoyer un petit mail déjà pour dire que j'ai reçu mon couple et demander un geste. Je doute avoir une réponse mais on verra bien !

@ariel_titania a écrit:
Livia, je suis vraiment très heureuse que ton problème se soit enfin résolu!
Mais effectivement, le DS ne s'est pas foulé pour t'aider plus rapidement...affraid  Je trouve que c'est vraiment honteux! Comme les autres l'ont écrit, ne les lache pas d'une semelle pour une compensation correcte pour ce temps d'attente!

D'ailleurs, je manque cruellement de temps mais dans mes deux dernières commandes, le DS a oublié les flyers pour les points DP...Ca m'agace mais il va falloir que je me trouve quelques minutes un matin pour les appeler. Or, depuis quelques temps, je pars très tot à la bibli mais là...Hmmm, ils sont vraiment devenus fatigants chez le DS... Evil or Very Mad 

Bon courage pour les points DP ! J'ai eu du mal à les récupérer la dernière fois qu'il manquait un flyer. Car apparemment maintenant, ils doivent voir ça avec le siège. Alors qu'avant un seul coup de fil suffisait pour avoir un nouveau code !  Sleep
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Dim 19 Jan 2014 - 14:08

Tente d'envoyer un MP sur leur facebook, parfois ça peut être plus rapide pour les codes DP

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Dim 19 Jan 2014 - 14:11

ou directement DP comme déjà dit
http://www.elianora-la-blanche.fr
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Dim 19 Jan 2014 - 14:13

Elianora a écrit:
ou directement DP comme déjà dit

Ah je ne savais pas qu'on pouvait passer directement par DP dans ce cas-là ! Merci pour l'info.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Dim 19 Jan 2014 - 14:18

je ne sais plus qui l'a fait ni dans quel topic ça été dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Dim 19 Jan 2014 - 14:32

Franchement, le truc qui marche le mieux visiblement, c'est de leur faire un scandale monstre sur leur page Facebook !
Bizarrement, à chaque fois que les gens postent publiquement leurs problème sur la page Facebook de Disney store, bah Disney store répond plus vite et les dossiers se débloquent soudainement lol
A croire qu'ils ont peur de se faire lyncher et surtout de perdre des clients qui lisent les messages de tout le monde   
Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Dim 19 Jan 2014 - 14:34

ce qui est logique ^^
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Dim 19 Jan 2014 - 14:47

pour les points dp manquants dans le colis, je suis passé par disney privilège qui a réglé le problème le jour même. (suite au conseil de quelqu'un sur le forum)
j'attends toujours une reponse du ds, aucune reponse à mes mails et message facebook et au tel rien non plus.
ça dure depuis début décembre.
et dans mon dernier colis pour les soldes j'ai eu 2 codes mais je sais pas si c'est une erreur ou leur façon de régler le problème  confused 

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Dim 19 Jan 2014 - 15:00

clochette29 > C'est une erreur. Dans ma dernière commande (avec malheureusement un objet manquant et un cassé), j'avais trois codes Disney Privilèges, alors que je n'avais pas de problème de ce point de vue là dans mes commandes précédentes.
http://madeyeww.canalblog.com/
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Dim 19 Jan 2014 - 15:46

madeye: c'est bien ce que je pensais, n'importe quoi, heureusement que disney privilège rattrape leur oublie. mais je me dis que si j'en ai eu deux, alors quelqu'un d'autre n'en a pas eu à la place.
j'espere que tu as eu un remplacement de ton objet cassé au moins.

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Dim 19 Jan 2014 - 19:11

@clochette29 a écrit:
madeye: c'est bien ce que je pensais, n'importe quoi, heureusement que disney privilège rattrape leur oublie. mais je me dis que si j'en ai eu deux, alors quelqu'un d'autre n'en a pas eu à la place.
j'espere que tu as eu un remplacement de ton objet cassé au moins.

C'est ce que je me dis aussi :s Mais bon, comme il nous redonne un code quand on le demande, ce n'est pas trop grave. Sauf qu'apparemment, ils mettent beaucoup de mauvaise volonté à présent pour les donner. J'ai eu un code manquant il y a plus d'un an, il m'avait suffit d'un coup de fil et on m'avait donné un nouveau code immédiatement.
J'ai été remboursée (très rapidement d'ailleurs, j'ai eu de la chance), car l'objet manquant et l'objet cassé étaient en rupture de stock.
http://madeyeww.canalblog.com/
clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Dim 19 Jan 2014 - 19:14

Personnellement dans la semaine je vais les rappeler histoire de faire une piqure de rappel pour ma commande perdue même si Blanche Neige n'est pas encore réapparu pour ne pas que je me retrouve oublier sous une pile

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 9:37

https://www.facebook.com/DisneyStoreFrance/posts/722495777774990?comment_id=7556148&offset=0&total_comments=2¬if_t=feed_comment

Envie de râler un coup. Commenter ma publie des fois que ça les fassent réagir.

séjours:

COLLECTION  
ZeusIII

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 9:45

En même temps, ils sont bien forcés de faire bonne figure sur leur page facebook sinon qu'est ce que dirais les gens qui n'ont pas encore eu de problème avec DS ? Tout simplement qu'ils ne feront plus confiance au site donc taper une petite crise sur la page officielle c'est que du bonus ! Langue

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 10:27

Ben oui, tout à fait. Leur écrire simplement c'est bien ils le voient et basta. Là ça les décrédibilise tout même aux yeux de tous.

séjours:

COLLECTION  
clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 15:43

bonne nouvelle mon colis perdu a était retrouver. Cela fait 15 jour qu'il était a la poste. En fait partit de chilly mazarin mais n'a pas était flasché après arriver a Caen l'étiquette a pris l'eau donc plus de code juste l'adresse était visible. Le livreur un nouveau ne m'a pas chercher et ne pas appeler il l'a déposer directement a la poste.

Comme le code était un peu effacer le monsieur de la poste a mal taper le code sur le site de chronopost donc impossible de mettre que le colis était la. Donc appelle a disney store 20 mn d'attente pour réexpliquer mon cas pour qu'il annule la commande remplacement. un peu la galère quand meme

Un conseil si vous voyez une animator qu'il vous plait prennait la de suite. Jérome du DS m'a dit que j'avais eu de la chance car ils avaient réussi a me retrouver les 3 poupées pour ma commande de remplacement; En effet elles partent tellement vite qu'ils ont beaucoup de mal a avoir le réapprovisionnement

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 16:49

Ah quand même!  Very Happy 

mes ventes : poupées LE et pins

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 18:15

mais quelle galère !
nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mar 21 Jan 2014 - 18:22

A râler ouvertement sur la page FB du Disneystore, j'ai reçue dans la journée un code DP.

séjours:

COLLECTION  

Discussion Disney Store : réclamations/litiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant