AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion Disney Store : réclamations/litiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:30

Le miroir, c'est pour montrer que la poupée est la bonne, l'étiquette se trouve à l'arrière, on peut très bien montrer une boîte vide par exemple...
Le coup du miroir prouve que la poupée est neuve, encore faut-il trouver le bon angle pour prendre la photo avec le prix et la facture...

Revenir en haut Aller en bas
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:32

@Ewilan a écrit:
@Ellie_ a écrit:
Personne n'a filmé la scène du ré étiquetage ?
J'aurais adoré voir ça ! C'est vrai que c'est dommage.

En tout cas, j'ai posté la photo du ticket de caisse à 60£ sur Facebook et les gens sont dégoûtés.
Une femme les a appelés et ils lui ont répondu que c'est le magasin qui était en tord.

Ils ne rembourseront pas la différence.
On était tellement sous le choc que personne je pense n'a songé à filmer.
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:33

C'est compréhensible Fauna Wink

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:33

Le film du réétiquetage ne vous servirait à rien malheureusement vu que le ré etiquetage a été fait avant l'ouverture du magasin. Le magasin est dans son droit de procéder à un changement de prix, et surtout pendant ses heures de fermeture... Et chez DS ils ne sont pas fous, ils savent très bien qu'un ré étiquetage a forcément été mis en place Smile

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:35

Ok, mais en tout cas pour Anna LE si à l'arrivée chez vous elle est étiquetée 70 euros et que vous l'avez payée 90 euros là il devrait y avoir moyen de faire quelque chose non ?

Je suis d'accord qu'il servirait sans doute à rien ce film mais au moins à montrer que ça a été fait à la vue des clients à quelques minutes de l'ouverture ce qui est quand même assez fort comme situation Neutral 
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:36

@Jojo 1808 a écrit:
Le miroir, c'est pour montrer que la poupée est la bonne, l'étiquette se trouve à l'arrière, on peut très bien montrer une boîte vide par exemple...
Le coup du miroir prouve que la poupée est neuve, encore faut-il trouver le bon angle pour prendre la photo avec le prix et la facture...
Ah je pensais pas à ça dans ce but lol. Je pensais que c'était pour prouver que ce n'était pas un montage lol. Car plus difficile de copier un reflet.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:41

Ah ça sert de double preuve alors^^

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:41

c'est vraiment écœurant pour tout le monde , je pensais craquer sur le site ce matin mais avec l'augmentation de 20 € c'est niet.

par contre sans vouloir jouer ma rabat joie il y a très peu de chances que vos plaintes aboutissent , si le prix n'a été annoncé nul part ( c'est à dire "tel jour à telle heure les poupées seront à tant" avec trace écrite et sans close spéciale avec variations de prix blabla) ils ont droit de faire ce qu'ils veulent même à 10 jours d'écart pour ceux qui l'ont eu avant (je ne reviendrai pas sur le cafouillage de la sortie avancée , du bug ou je ne sais quoi), par exemple amazon a des variations de prix dans une même journée pour un même article et ils ont tout à fait le droit , c'est pareil pour le disneystore Neutral 

par contre là où il y a moyen de contester et de porter plus loin l'affaire c'est en boutique , si les gens sont entrés , avaient les poupées en main avec étiquette 70€ (ou affichage en rayon, tête de gondole ou autre) et qu'ils les ont facturé à 90€ la loi oblige le commerçant à les faire au prix affiché par contre si c'était devant les clients avant ouverture je suis navrée mais c'est mort Crying or Very sad

edit: je suis tout autant déçue que vous , je ne me place pas du côté disney bien au contraire ça va 5 min de prendre les gens pour des pigeons mais cela va être dur pour les réclamations, à part un geste commercial de leur part , il vaut mieux s'attendre au pire et leur faire gentiment cadeau de 20€ supplémentaire pour rien

Dernière édition par Saharyne le Mer 20 Nov 2013 - 17:46, édité 1 fois
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:42

@Jojo 1808 a écrit:
Ah ça sert de double preuve alors^^
Oui car on pourrait nous dire que c'est un montage.... Mais bon, si les Elsa déjà reçues non pas d'étiquettes, j'ai peu d'espoir !

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:45

Même avec étiquette, à partir du moment où on a accepté les conditions de vente, et commandé au prix affiché sur le net 90 euros, je sais pas trop si ça joue pas en notre défaveur Neutral 

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:45

Saharyne tu cites amazon mais moi j'ai eu le soucis, j'avais acheté un GPS 3 jours après il a baissé de 40e je l'avais donc entre les mains car amazon livre très rapidement, je les ai contacté et ils m'ont remboursé la différence.

Je viens d'envoyer un mail à paypal pour savoir si on peut ouvrir un litige déjà concernant la livraison des Elsa sans colis, ils répondent d'ici 24/48h

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:47

oui Maelly , ce qu'ils ont fait c'est un geste commercial , mais la loi ne les oblige pas à le faire sauf s'il y a une close dans les conditions générales de vente du produit Wink tout le monde a raison ici de gueuler contre la firme mais ça reste la lutte du pot de terre contre le pot de fer pale 

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:50

@Maelly95 a écrit:
Saharyne tu cites amazon mais moi j'ai eu le soucis, j'avais acheté un GPS 3 jours après il a baissé de 40e je l'avais donc entre les mains car amazon livre très rapidement, je les ai contacté et ils m'ont remboursé la différence.

Je viens d'envoyer un mail à paypal pour savoir si on peut ouvrir un litige déjà concernant la livraison des Elsa sans colis, ils répondent d'ici 24/48h
Ils t'ont fait bénéficier du nouveau prix, tant mieux. Le DS a fait pareil mais pas de chance, c'était plus cher ! Laughing 

Sinon comment tu as expliqué pour ton colis ? Car ils peuvent dire que le carton c'était le colis. Car après tout la poupée n'était pas "nue".

pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:50

@Livia3 a écrit:
@Jojo 1808 a écrit:
Et imaginez que sur nos boîte d'Anna, on ait cette fameuse étiquette avec 70 euros de marqué dessus?
Ce serait une preuve que le prix n'a pas été respecté!
Je peux te dire que c'est un des premiers trucs que je vais regarder sur mes poupées ! Laughing
elles n'y seront pas, ils ont ultra le temps de tout enlever d'ici vos envois.

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
MeganeBel

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:51

Le remboursement sur Amazon s'effectue sur un prix qui a baissé pour une précommande et un délai après la validation de ta commande.
Ces conditions ne s'effectue par sur tout car le prix change tout le temps.
Les clauses sont écrites dans les conditions générales de vente.

Dernière édition par MeganeBel le Mer 20 Nov 2013 - 17:52, édité 1 fois
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:51

@pupuceplus a écrit:
@Livia3 a écrit:
Je peux te dire que c'est un des premiers trucs que je vais regarder sur mes poupées ! Laughing
elles n'y seront pas, ils ont ultra le temps de tout enlever d'ici vos envois.
Je me doute vu qu'elles n'y étaient même pas sur les Elsa déjà reçues. Sad

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:54

A moins d'un oubli de la part d'un CM ce matin je pense qu'ils ont dû vérifier 3 fois que tous les prix avaient été changés après leur boulette. Ils peuvent dire merci aux fans...

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:55

Oui vu le délai de préparation c'est clair que s'ils y sont, ils vont vite être retiré ou alors ils vont collé une étiquette par dessus

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 18:48

@Livia3 a écrit:
@Maelly95 a écrit:

Ils t'ont fait bénéficier du nouveau prix, tant mieux. Le DS a fait pareil mais pas de chance, c'était plus cher ! Laughing 

Sinon comment tu as expliqué pour ton colis ? Car ils peuvent dire que le carton c'était le colis. Car après tout la poupée n'était pas "nue".
J'ai bien expliqué qu'il manquait le carton colis habituel floqué avec mickey et plutot, sans les poches d'air de protection. Que c'étaient des poupées très cher qui se revendent très cher sur internet et que donc noté en gros en gras sur les 2 faces du colis était du grand n'importe quoi car le colis passent dans les mains de nombreuse personnes et que donc on pourrait se le faire voler facilement mais comme il y a un numéro de suivi ils sont en gros "couvert" car le livreur peut faire une signature bidon ou alors essayer de reproduire la mienne étant donné que je commande très souvent il la connait à force ma signature pas très compliquée...etc.. Mais surtout qu'il n'y avait donc aucune protection autour de cette poupée.

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 18:51

Tu veux bien nous tenir au courant Maelly95 ? J'aimerais savoir si Paypal s'opposera à Disney Store.

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 18:56

Oui bien sûr je vous posterai leur réponse ;-)

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 18:56

Maelly , Chronoposte te fais signer a reception ? parce que moi , jamais pale 
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 18:58

je pense que vous avez tous des bonnes idées, toutes infos utiles ou pas est toujours ça de gagné, le but c'est surtout de faire part de notre mécontentement pour que ça se reproduise pas, si en plus on peut avoir un remboursement ou autre alors tant mieux.
c'est juste pas possible de rien faire et rester la à se taire, donc je pense effectivement qu'un courrier dont la trame est commune serait une bonne idée (après chacun pourra rajouter ses arguments personnels)

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 19:18

je ne pense pas non plus qu'on puisse faire quoi que ce soit
même une assoc' de consommateurs ne pourrait pas grand chose vu la situation

alors, je vais faire ce que j'ai déjà fait pour d'autre entreprises qui m'ont prise pour une co**e, je n'achèterai plus chez eux voilà tout
bien sûr, pour eux ça ne changera pas grand chose
mais à la longue, si beaucoup font ça, ils finiront par se poser des questions

certes le but d'une entreprise, c'est de faire du chiffre, mais la satisfaction client a un prix aussi et beaucoup trop de commerçants l'oublient...
http://www.elianora-la-blanche.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 19:29

Quand je vois leurs réponses sur facebook , on voit clairement qu'ils vont essayer de noyer le poisson .
Le prix affiché avant était une erreur et basta ...
Je doute qu'ils reconnaissent que leur façon de faire était limite . C'est vraiment la forme qui m'a dérangée . Après ils décident d'augmemter les prix , personne ne m'oblige à acheter non plus ...

Discussion Disney Store : réclamations/litiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant