AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion Disney Store : réclamations/litiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
béli

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:34

mais là c'est de la fraude faut contacter le service des consommateurs carrément !

style demain les animators vont passer à 80E dans le panier !

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:40

Si ça peut aider, j'avais eu la bonne idée de faire ceci ^^

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:41

@béli a écrit:
fait le en recommandé c'est plus cher certes mais au moins tu es sûre qu'ils l'auront en main propre sait-on jamais si tu dois ouvrir un litige il te faut des preuves de réclamations ...
les appels téléphonique ne sont pas des preuves ...
Quand on a soucis chez moi (du style des employés payés à faire des travaux dans la maison mais qui viennent pas ou des entreprises qui nous encaissent et nous font patienter des mois Sleep ) on envoie en recommandé, en général ça les calme tout de suite et on a déjà plus de chance d'obtenir ce qu'on veut. Ce sera d'autant plus vrai si vous parlez de ce changement d'étiquettes pour ceux qui étaient aux champs et qui ne peut que nous servir ! Encore merci à toi Fauna et aux autres qui ont pris la peine de se déplacer jusqu'au siège pour parler de ce qu'il s'est passé aujourd'hui. C'est à croire qu'aucune sortie de LE se passera sans encombre, ça devient assez usant là.
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:42

Super Ewilan, c'est exactement ce dont je parlais en plus!
Je pars faire la même chose sur le produit actuel pour montrer la différence!

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:43

Il aurait fallu une date  
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:44

Tangled, pas évident d'avoir une date sur un print screen. Je l'avais fait vite fait avant que la page ne disparaisse.

Et quelqu'un avait posté cette photo sur un autre topic, je la reposte donc ici.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:45

Euh vous pensez sérieusement être pris au sérieux en envoyant une photo du site italien pour demander au site français un alignement ? :/
Il y a eu un énorme cafouillage dans les magasins, et les remarques sont légitimes.
Par contre au niveau d'Internet l'alignement n'est pas une obligation et encore moins entre différents pays. Donc justifier votre demande avec une photo du site italien, aura autant d'effet que de demander la même chose en donnant une photo du site Anglais ou US... Et surtout si sur aucune de ces photos figurent une date.

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:47

J'ai fait mes captures d'écran, si ça peut servir:

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:48

Mais ça c'est ce qu'il y a actuellement sur le site.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:48

je pense que une comparaison des factures entre le 11 et aujourd'hui seront plus pertinentes
Ewilan

Féminin

Sevryyn, je ne fais pas d'étude en droit, je ne sais pas ce qui ferait bouger les choses.
Les factures de ceux qui ont payé 70€ avec la date aideraient sans doute plus, mais je n'y ai pas accès.
Simplement, depuis quelques temps, on en a tellement ras-le-bol de leur façon de gérer, qu'on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord.
Tout cela ne va sans doute aboutir à rien, j'ai posté cette photo car si elle peut aider quelqu'un, tant mieux, sinon, tant pis...

On est un peu désespéré...

Si on dérange, vous pouvez fermer tout ces topics d'entr'aide, tant pis pour nous, mais au moins le forum sera "propre".

Dernière édition par Ewilan le Mer 20 Nov 2013 - 16:50, édité 2 fois
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:49

Oui mais c'est pour mettre en opposition avec ce qu'il y avait eu pour Elsa le 11, au niveau du prix, pour montrer la différence!

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:50

@Jojo 1808 a écrit:
Oui mais c'est pour mettre en opposition avec ce qu'il y avait eu pour Elsa le 11, au niveau du prix, pour montrer la différence!
Les factures parlent d'elles même je pense...
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:51

Arrivée aux Champs, on se faisait une telle joie d'avoir nos LE contre nous, et au final, le plaisir est un peu gaché...Sad 
Vers 9h, on se rend compte en allant sur le site internet ou sur le forum pour certain(e)s d'entre nous que les LE Anna et Elsa étaient passées à 90€. Comme on l'habitude des bugs, on ne prend pas ça tellement au sérieux...
Mais vers 9h30, un CM sort et on lui pose la question du prix. On lui raconte que sur le site, les LE sont passées à 90€...Il nous dit, pas de souci puisque le prix étiqueté sur les boites était de 70€. On se dit donc que c'est vraiment un bug sur le site aussi...Mais quelques minutes plus tard, il ressort et nous dit avoir appelé la direction et fait passer au scan les codes-barres, les LE ne passent alors plus qu'à 90€.
Et c'est devant nos yeux effarés (vitre transparente du DS) que l'on voit une opération très rapide de ré-étiquetage... No 
Si vous saviez combien d'entre nous, dont moi, étions ultra méga déçus, tristes et en colère!Evil or Very Mad  C'était un cocktail dangereux d'émotions combinées...Je suis à découvert...Et là...

En plus, on nous a dit que c'était bel et bien la direction britannique qui avait pris la direction de modifier les prix il y a à peine 2 jours!!!! Le DS se moque éperdumment de nous! Et c'est bien ça qui est triste et affligeant! Les CM, eux, n'y sont pour rien meme si ce sont souvent eux qui doivent supporter les plaintes/doléances des guests...
Comme l'expliquait Kimii, c'était une ambiance d'enterrement pour aller payer nos LE! Certains sont repartis sans LE ou en n'achetant qu'une seule LE au lieu des 2!
Pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir pu cumuler plusieurs coupons fidélité grace à mes anciens achats (fairytale et LE PS), j'ai pu acheter mes LE chacune 70€.
Mais j'avais déjà "préparé la monnaie", j'ai du utiliser ma carte bleue alors que je ne souhaitais pas etre plus à découvert...pale 

Sinon, oui, on s'est décidées avec les filles (on était 6) à aller au siège social du DS! Mais on s'est rendues compte qu'on a eu de la chance d'avoir pu etre écoutées parce qu'en réalité, on n'avait pas le droit de monter jusque dans les bureaux! Si on ne pouvait pas se plaindre déjà là-bas, où l'aurions nous fait!? J'espère vraiment que l'on sera entendues! Parce que c'est un ral-le-bol énorme et une très grande frustration pour ma part...

Moi qui me disais hier que j'aurai enfin mes LE et que je serai la plus heureuse des filles aujourd'hui...Eh bien, le DS a le don de tout gacher...
Mais bon, je ne vais pas me plaindre davantage, je suis déjà ultra heureuse d'avoir pu avoir mes LE alors que le 11, j'avais fini par les rater à cause du principe de la 2e commande annulée...

Dernière édition par ariel_titania le Mer 20 Nov 2013 - 16:56, édité 1 fois
Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:52

j'ai refait des captures avec la date si besoin.
béli

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:53

ewilan : à mon avis oui il faudrai fermer TOUS les topics en fait ....

dès qu'on dit ou fait un truc ça y est on est pris à parti !

à croire qu'on est dans le colimateur sur ce fofo ....

seules les personnes qui ne fiche rien , ne participe pas sont bien vues ..

à trop vouloir bien faire et rendre service voilà le résultat ...

je suis déçue j'abandonne je ne viendrai plus sur ce forum ...

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:54

@Tangled35 a écrit:
@Jojo 1808 a écrit:
Et bien désolé d'avoir cru avoir eu une bonne idée...

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:55

@Jojo 1808 a écrit:
@Tangled35 a écrit:
Et bien désolé d'avoir cru avoir eu une bonne idée...
Ne le prends pas mal, je te donne juste mon avis. De toute façon plus on aura d'éléments mieux ce sera.
Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 16:59

@béli a écrit:
ewilan : à mon avis oui il faudrai fermer TOUS les topics en fait ....

dès qu'on dit ou fait un truc ça y est on est pris à parti !

à croire qu'on est dans le colimateur sur ce fofo ....

seules les personnes qui ne fiche rien , ne participe pas sont bien vues ..

à trop vouloir bien faire et rendre service voilà le résultat ...

je suis déçue j'abandonne  je ne viendrai plus sur ce forum ...
Je ne pense pas que le but de Severynn était de prendre qui que ce soit à parti. Elle cherchait juste à nous aider et à nous faire remarquer que les éléments dont nous disposons sont maigres et elle a raison.

Quant à toi Jojo tu n'as pas mal prendre ce qui a été dit je pense, rien n'était dirigé contre toi.

On est tous déçus, tous à cran à cause des bourdes répétées, c'est normal, mais restons solidaires et ne nous tirons pas dans les pattes, ça ne nous aidera en rien !

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)

Dernière édition par Kouette le Mer 20 Nov 2013 - 17:01, édité 1 fois
béli

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:00

kouette : il y a eu aussi la remarque sur le topic des livraisons DS que j'ai recréé alors qu'on avait l'autorisation donc là c'est bon je prends l'air !

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:00

Je ne vous prend absolument pas à partie, bien au contraire, j'essaie de vous donner des clés pour avancer dans vos démarches, connaissant le commerce je connais le fonctionnement de l'alignement de prix. C'est juste pour vous aider à trouver les bonnes captures, les bons lieux afin d'avoir plus de chance d'avoir gain de cause. Après si vous voulez y aller bille en tête avec des capture d'écran de sites étrangers en espérant que ça débouche, je l'espère pour vous, mais vous auriez plus de poids avec d'autre captures c'est tout Smile

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:01

Je suis désolé mais aujourd'hui est une journée super spéciale, certaines choses sont bien, d'autres sont nettement moins bien, je brasse le chaud et le froid, au bout d'un moment les nerfs lâchent un peu et ma patience aussi...
Sans oublier que depuis quelques temps, le forum perd tout son intérêt a cause des "plaintes", franchement j'aurais aimé profiter de cette journée au maximum, et à cause de certains trucs, ça m'est impossible, et j'en peux vraiment plus ='(
J'ai juste envie de recevoir mon Anna LE au plus vite et d'arrêter tout ça pendant un temps, parce que là j'ai l'impression de suffoquer!

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:01

@béli a écrit:
kouette : il y a eu aussi la remarque sur le topic des livraisons DS que j'ai recréé alors qu'on avait l'autorisation donc  là c'est bon je prends l'air !
ah ça je n'étais pas au courant par contre.

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:02

@Sevrynn a écrit:
Je ne vous prend absolument pas à partie, bien au contraire, j'essaie de vous donner des clés pour avancer dans vos démarches, connaissant le commerce je connais le fonctionnement de l'alignement de prix. C'est juste pour vous aider à trouver les bonnes captures, les bons lieux afin d'avoir plus de chance d'avoir gain de cause. Après si vous voulez y aller bille en tête avec des capture d'écran de sites étrangers en espérant que ça débouche, je l'espère pour vous, mais vous auriez plus de poids avec d'autre captures c'est tout Smile
Merci pour ta contribution en tout cas Smile

@Jojo 1808 a écrit:
Je suis désolé mais aujourd'hui est une journée super spéciale, certaines choses sont bien, d'autres sont nettement moins bien, je brasse le chaud et le froid, au bout d'un moment les nerfs lâchent un peu et ma patience aussi...
Sans oublier que depuis quelques temps, le forum perd tout son intérêt a cause des "plaintes", franchement j'aurais aimé profiter de cette journée au maximum, et à cause de certains trucs, ça m'est impossible, et j'en peux vraiment plus ='(
J'ai juste envie de recevoir mon Anna LE au plus vite et d'arrêter tout ça pendant un temps, parce que là j'ai l'impression de suffoquer!
je te comprends Jojo je traverse la même chose. On est tous à cran...

Dernière édition par Kouette le Mer 20 Nov 2013 - 17:03, édité 1 fois
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Disney Store : réclamations/litiges Mer 20 Nov 2013 - 17:02

Kouette, je sais qu'on a pas grand chose et cette situation est difficile pour tout le monde.
Evidemment qu'on poste beaucoup plus avec ce qu'il se passe.

Mais maintenant, avec chaque post, j'ai l'impression de déranger plus qu'autre chose.
Ce n'est sans doute pas voulu de la part des modos, mais c'est comme ça. Avant chaque post, je me demande si j'ai le droit de le poster...

Discussion Disney Store : réclamations/litiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant