AccueilA bas Quasimodo ! VideA bas Quasimodo ! VideA bas Quasimodo ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A bas Quasimodo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous hater de Quasimodo
Oui
A bas Quasimodo ! Sondag136%A bas Quasimodo ! Sondag15
 6% [ 1 ]
Non
A bas Quasimodo ! Sondag1394%A bas Quasimodo ! Sondag15
 94% [ 16 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
figaro528

figaro528

Messages : 10
Localisation : Sur l'ordi quelle question !
Inscription : 03/08/2013

A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 18:50

Embarassed j'ai honte je suis un des seuls voir le seul hater de Quasimodo.Embarassed 
Donc si vous avez voté non pourquoi vous êtes venu ici !Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil HéhéhéTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 23:54

Cesse de m'haïr s'il-te-plaît A bas Quasimodo ! 7232


A bas Quasimodo ! Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 1:22

Oulà je ne suis pas modo mais sujet complètement inutile Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
figaro528

figaro528

Messages : 10
Localisation : Sur l'ordi quelle question !
Inscription : 03/08/2013

A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 7:28

il y a bien eliminons philipe c'est la meme chose !


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil HéhéhéTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 8:59

Oui mais dans le sujet adéquat, là tu créer un sujet pour ça ! Le Royaume des enfants est déjà une section poubelle, alors si c'est pour ne rien dire, autant s'abstenir. Ce que tu exprimes, tu peux parfaitement le faire sur le sujet du survival mais si à chaque fois parce qu'on aime ou aime pas quelqu'un on en fait un sujet, alors là c'est plus une poubelle, c'est la décharge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 2:25

Dory : Je ne suis pas d'accord avec toi !
Un forum est avant tout pour discuter de ce qu'on aime et ce qu'on aime pas !
Alors je ne vois pas en quoi ce topic est inutile, il permet de discuter de Quasi, dire pourquoi on l'aime ou pourquoi on ne l'aime pas... ^^

Tu trouve que Le Royaume des Enfants est une décharge ? Shocked
Ok...alors dans ce cas pourquoi viens-tu ici ?

Je suis désolé mais chacun est libre de créer les topics de son choix !
Et si tu trouves que c'est inutile, alors ne vient pas, c'est tout...

PS : Si tu étais modo, le forum serait désert alors ! ^^


A bas Quasimodo ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:28

Il y a des sujets dans le Royaume des Enfants qui sont tout de même intéressants, je ne le nie pas. Mais dans cette section on se retrouve avec 10 topics indentiques à chaque fois du genre " Quels sont vos personnages préférés ", " Votre chanson préféré ", " Faites votre top 5 ou top 10 ". C'est vraiment lourd à la fin et compte cela le nombre incessant de flood. Et pour avoir discuté avec un modo, je peux te dire qu'ils sont blasés comme pas possible et qu'ils rient de beaucoup de posts.

figaro528 semble avoir créé un sujet en réaction du heroes survival, alors pourquoi ne pas en discuter sur le sujet adéquat ou poster dans le sujet " ce personnage que vous détestez ". Si chacun avait son personnage Disney qu'il aimait pas, et se décidait à faire un sondage pour ça, purée on en aurait pas fini Shocked.

Il faut pas confondre tchat et forum. Pour moi Le Royaume des Enfants que je côtoie ressemble plus Jeuvidéo.com qu'autre chose. Je connais autant que toi le but d'un forum, mais ce dernier se doit d'être ordonné un minimum. La il y a des sujets plus intéressant que celui-ci noyé entre la page 12 et 36 au milieu de topics totalement sans intérêt. Je maintiens que cette section soit à l'approche de la décharge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:18

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne vois pas quel mal il y a à créer un topic sur Quasimodo, il est tout de même le héros de son film, et si jamais quelqu'un qui veut discuter de ce personnage et qu'il tape son nom dans la barre de recherche, il tombera sur ce topic, réservé à Quasimodo, c'est tout de même plus pratique qu'un topic qui englobe tous les héros Disney, où il faut trier chaque page pour avoir l'info qu'on veut...
J'admet qu'a force, ça fait beaucoup de sujets et que c'est difficile de s'y retrouver... Mais je ne les trouve pas moins intéressants (même s'il y a des topic vraiment inutiles, mais je ne pense pas que ce soit le cas de celui-ci...)

Par contre je suis d'accord avec toi pour les classements, les tops 10 des princesses préférées... Il y en a de partout ! Et moi qui adore discuter des princesses Disney, à la longue ça devient quand même lassant de dire tout le temps la même chose...
Mais dans la mesure où il n'y avait pas d'autres topics consacrés à Quasi, je ne le met pas dans le même panier...

Je pense que le vrai problème est le nombre très important de membres...
Ils créé tous des sujets sans forcément vérifier s'ils existent déjà (j'ai souvent remarqué ça dans la section DLP, qui se rapproche plus d'une décharge que Le Royaume des Enfants selon moi)
Sur DWA (DreamWorks Animactif), les membres sont moins nombreux et du coup il est beaucoup plus facile de gérer les sujets !
Sur DCP c'est plus compliqué... :/



A bas Quasimodo ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:02

Nan mais vous pouvez en discuter par MP !
Là vous êtes en HS puissance 10000
Je pense comme Dory, le Royaume des Enfants est une vrai poubelle ces temps-ci, les mêmes sujets reviennent en boucle et c'est pour ça que je n'y vien plus trop .
Sinon Meg, le principe de ce topic est de dire pourquoion aime PAS Quasi et non l'inverse.
Ne le prenez pas mal mais ça devient très saoûlant
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:23

Snow : Faux ! Si on peut cocher la case "oui" et la case "non", c'est bien pour qu'on puisse dire pourquoi on aime Quasi autant que pourquoi on ne l'aime pas !!!
Et si tu trouve ça saoulant bah ne viens pas, c'est tout !
Mais là je trouve ça limite insultant pour figaro528 de lui dire que son topic ressemble à une décharge !
Il y a d'autres mots pour parler aux gens tout de même !

PS : Si tu trouve qu'on est en HS puissance 10000, pourquoi viens-tu l'agrémenter davantage ?


A bas Quasimodo ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:51

Désolé Figaro mais moi, j'aime beaucoup Quasi.
Je le trouve très touchant.

Et sinon, pourquoi ne pas développer ton avis ? Je serai curieuse de savoir ce qu tu lui reproches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:19

Oui, Quasimodo est parfait A bas Quasimodo ! 937942 (je ne parle pas de moi là, je parle de l'autre Quasimodo Razz ). Par contre, peut-être qu'une personne qui préfère Phoebus aurait des raisons de ne pas aimer Quasi... mystère mystère...

LES GARÇONS: Pas de chicane dans la cabane s'il-vous-plaît!


A bas Quasimodo ! Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:44

"Haïssez vous Quasimodo" me parait pas plus mal Smile 
Bah c'est un personnage dans le style de ceux de Victor
Hugo
Mais la palme du perso qui n' apasdechancedanslavie  revient à Fantine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 17:59

On pourrait la donner à Jean Valjean également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 19:20

Esmeralda (du roman) aussi Smile Tomber en amour avec un gars constamment saoul stupide qui n'en n'a rien à faire d'elle, c'est pas de chance. Et qu'un vieux prêtre dégueulasse soit attiré sexuellement par elle, et qu'un bossu avec une verrue sur l'oeil tombe amoureux d'elle, ce n'est pas de la chance non plus Wink Et après, se faire pendre pour avoir tué Phoebus, qu'elle voit pendant avant son exécution. BREF, elle n'a pas de chance non plus.


A bas Quasimodo ! Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A bas Quasimodo ! Empty
MessageSujet: Re: A bas Quasimodo ! A bas Quasimodo ! Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 19:22

Ah non je suis désolé ! Esmérada dans le roman a une vie de princesse par rapport aux personnages des Misérables
Revenir en haut Aller en bas
 
A bas Quasimodo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-