AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orangine

Féminin

MessageSujet: Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures. Lun 18 Nov 2013 - 20:06

J'èspère qu'il existe pas un sujet similaire, je n'en ai pas trouvé en tout cas, désolé si il en existait déjà un. J'ai trouvé ces images des princesses et héroines avec leur bébé, j'ai bien aimé alors je vous fait partager. Je trouve juste que le déssinateur(trice) n'a pas fait un grand effort de créativité pour le bébé de Tarzan et Jane, et le fils de Pocahontas et Jonh Smith est pas très beau :/

Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Féminin

MessageSujet: Re: Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures. Lun 18 Nov 2013 - 22:39

Ouah, c'est so cuuute même si pour le couple Pocahontas et John, ce n'est pas possible x)
Pour couple préféré sur ces images est Tarzan et Jane <3
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures. Lun 18 Nov 2013 - 23:16

Oh o__o depuis quand Philippe a-t'il les cheveux noirs ?? o___lo
Le bébé de Blanche Neige c'est Mélodie quand elle est bébé Razz
Logiquement le bébé de Raiponce et Eugène ne devrait pas être blond car en réalité elle n'est pas blonde "naturelle" car c'est à cause de la fleur qu'elle l'est ><
Poucelinaaaaaa :O  
Tarzan et Jane sont trop mignoooons !

En tout cas c'est cool j'aime bien ce genre de fanart qui laisse court à l'imagination Very Happy
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures. Lun 18 Nov 2013 - 23:31

Boh elle ne ressemble pas trop à Mélodie moi je trouve.

Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures. Mar 19 Nov 2013 - 0:13

Ah moi je trouve que ces deux bébés se ressemblent beaucoup x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures. Mar 19 Nov 2013 - 2:06

Merci Orangine pour ces fanarts des princesses et leur enfant Very Happy J'en avais repéré certains sur DEVIANART.

Mes préférés sont l'enfant d'Aladdin et Jasmine, l'enfant de Mulan et Shang ainsi que l'enfant de Tiana et Neveen.

J'espère que tu posteras d'autres nouveaux enfants de couple Disney pour compléter Very Happy 
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures. Mar 19 Nov 2013 - 7:52

peterpan08 a écrit:
Merci Orangine pour ces fanarts des princesses et leur enfant Very Happy 

J'espère que tu posteras d'autres nouveaux enfants de couple Disney pour compléter Very Happy 
De rien Smile

Pour le moment c'est tout ceux que j'ai trouvés. Si j'en trouve d'autres, je les posterai Wink

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures. Mar 19 Nov 2013 - 10:52

J'en avais déjà vu quelques uns également, c'est très sympa ces dessins ! Mais je suis d'accord avec Michiyo, John Smith est un peu ridicule dans sa tenue pseudo indienne XD

Et que diable fait Poucelina au milieu des princesses et héroïnes Disney ? Je l'aime beaucoup mais elle ne devrait pas tellement être là Wink

Lawn

Féminin

MessageSujet: Re: Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures. Mar 19 Nov 2013 - 10:59

C'est vraiment mignon!
Et je suis d'accord avec Auryn, le bébé de BN et Florian c'est Mélodie! Shocked 
http://its-the-show.tumblr.com/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures. Mar 19 Nov 2013 - 11:56

Sympa ces fanarts ! ^^
Par contre les cheveux noirs ne vont pas du tout à Philippe, et je trouve le fanart de Pocahontas et John Smith vraiment... bizarre ! Shocked
Sinon, le bébé de Blanche-Neige ressemble tout craché à Mélodie bébé, peut-être avec les cheveux un peu moins bouclés...

Mes préférés sont Meg/Hercule, Aladdin/Jasmine, et Tiana/Naveen !
Et peut-être celui de Blanche-Neige aussi ! Smile

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures. Mar 19 Nov 2013 - 13:06

J'adore!
J'avais trouvé celui ci aussi :

(le bébé me fait penser à Tarzan petit)

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures. Mar 19 Nov 2013 - 16:21

Merci lalalsp, je ne le trouvais plus Smile oui il me fait aussi pensé à Tarzan bébé

Les princesses (et héroines) Disney avec leur progénitures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1