AccueilCollection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 VideCollection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 VideCollection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:11

Coucou tout le monde!

J'ouvre ce sujet pour partager avec vous ma collection d'objets et jouets Disney Smile Et comme je n'ai pas encore de quoi faire de vraies photos, tout mon bazar étant en train de traverser l'atlantique *streeeess T_T* je vais commencer par vous poster quelques "vieilles" photos. Ce sont pour beaucoup des clichés Instagram et leur qualité laisse à désirer, mais je les remplacerai progressivement par des photos plus jolies et détaillées Smile Pour le moment je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer, et puis ça me fait du bien de revoir tout ca en attendant de les retrouver en vrai Smile

Du coup pour commencer, je voulais vous présenter la collection qui me tient le plus à cœur : mes Polly Pocket Bluebird "vintage"! Évidemment je vais me concentrer sur les Disney puisque c'est le sujet ici Smile Je n'en poste que quelques-uns pour le moment, mais d'autres suivront très vite!

Cendrillon

Le carosse
Je commence car une exception car dans celui-ci les personnages sont plus gros que sur les Polly Pocket classiques. Mais c'est une vrai merveille, il est superbe!

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 PP72

Le château
Juste la façade et les personnages pour le moment Smile On le voit à peine, mais les tours s'allument!

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 PP03


Alice au Pays des merveilles

Celui-ci est un petit bijoux! malheureusement je n'ai pas les personnages car ils sont extrêmement durs à trouver, et extrêmement chers... C'est un des Polly les plus côtés sur le marché actuellement Sad

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 PP39

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 PP44

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 PP40

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 PP45



/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr


Dernière édition par Nespouik le Ven 30 Oct 2015 - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:19

Oh trop mignon tout ça !J'avais aussi le chateau de Cendrillon mais je l'ai venu à une brocante Smile
C'est chouette de voir des objets de l'enfance <3
Celui d'Alice au pays des merveille est mignon aussi, il n'y a pas les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:29

Oui ça me rend nostalgique tout ça Smile

Non malheureusement je n'ai pas encore les personnages pour celui d'Alice :/ En fait il vaut vraiment cher sur le marché secondaire (aux alentours de 80 euros) Et sur ces anciens Polly Pocket, les personnages sont ce qui se revend le plus cher, car ils sont durs à trouver (souvent perdus ou cassés...) J'ai trouvé celui-là d'occasion pour 8 euros, mais du coup il n'est pas complet, snif...


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr


Dernière édition par Nespouik le Lun 18 Nov 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:30

Oh bah tu as fais une bonne affaire Very Happy
J'espère que tu réussiras à les trouver ces personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:31

Merci beaucoup, je croise les doigts aussi Very Happy Et puis j'aurais de plus jolies photos à vous montrer comme ça, hehe^^


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité



Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:33

J'aime beaucoup ! Il y a le terier du lapin dans celui d'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:34

Oh la la j'adorais les Polly Pocket ! J'ai d'ailleurs gardé toutes les miennes ! Mais je n'en ai aucune Disney.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:40

SnowWhite : Oui, tu peux voir l'entrée sur la première photo, sur la droite Very Happy

Livia3 : Comme toi j'en avais des classiques mais très peu de Disney au final (Juste le tipi Pocahontas je crois bien) Ma maman a tout gardé et ils sont vraiment en super bon état, mais comme ce sont vraiment mes jouets préférés-de-tous-les-temps et qu'on en trouve plus je me suis mise à les racheter, avant que leurs prix ne montent trop. Et puis comme ça ceux de notre enfance restent en sécurité chez nos parents Smile

Du coup je me retrouve avec une collection monstrueuse... Et encore il me manque beaucoup de pièces ^^'


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:41

Oui c'est vrai que je suis déçue que ça n'existe plus ou en tout cas plus sous ce format.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:49

Oui idem, c'est tellement dommage... Je n'aime vraiment pas du tout les nouveaux, déjà par leur forme (trop grands), et puis franchement nous refaire encore des poupées de petites minettes anoréxiques en mini-jupe... marre u__u On dirait qu'il n'y a plus que ça qui marche aujourd'hui, je trouve ça affligeant.

Du coup les Polly boîte de nuit/ centre de shopping/ salon de coiffure qui font bien comprendre aux gamines qu'il n'y a que l'apparence qui compte, très peu pour moi. Je suis bien consciente d'avoir l'air vieux jeu mais honnêtement je pense qu'il y a un sérieux problème de ce côté là.

Mais bref pour revenir au sujet initial, je trouve quand même que les nouvelles Polly Disney sont quand même un peu plus sympa que la moyenne (le set Alice est chouette)

Je pense qu'ils ont arrêté les anciens pour des raisons de sécurité, c'est vraiment dommage Sad


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité



Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:54

C'est mimi comme collection !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:03

J'adore tes Polly Pockets Disney.
Je n'avais jamais vu le carrosse de Cendrillon, il est vraiment magnifique, tout comme le polly pocket Alice.
J'ai le château de Cendrillon en deux versions (celle que tu as et une autre qui est rose translucide). J'ai toujours trouvé curieux que ce soient les personnages de Cendrillon alors qu'il s'agit il me semble du château de Disneyland Paris et donc celui de la Belle au Bois Dormant.

J'avais quelques pièces de mon enfance (palais d'Aladdin, village de Pocahontas...) que j'ai malheureusement vendu en bourse aux jouets.

J'ai commencé à collectionner les polly pocket Disney cette année. Certains sont facilement trouvable en vide greniers. J'ai donc les deux versions du château de Cendrillon, le village et château de la Belle et la Bête, les mini pocket Aladdin, Pocahontas et Bossu de Notre-Dame.

Très beau début de collection, j'ai hâte de découvrir la suite.


Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:09

Très jolie collection, j'ai aussi eu le chateau pour 2€ mais aucun personnage à l'intérieur, bien dommage car comme tu dis souvent dans les brocantes les polly pocket n'ont plus les personnages dedans :/



Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:17

Lylystaus, merci Smile

Fauna : C'est vrai que c'est assez étrange pour le château... En tout cas le boîtier de la Belle au bois dormant qu'ils ont sorti est ma pièce préféré dans les Polly Disney, je n'ai pas posté de photos car celles que j'ai ne lui rendent pas justice mais il est parfait, je trouve!

C'est vrai que beaucoup de gens les ont revendu au final, sur ce coup là je me félicite d'avoir toujours eu un côté matérialiste, haha^^ Mais une chance comme tu dis certains se trouvent encore bien pour le moment.

J'ai aussi réussit à trouver le second château translucide, très joli aussi! (Par contre ça prend plein de place à ce format là Very Happy)

Je pense qu'il m'en manque peu au final dans les Disney. Et l'avantage avec le fait qu'ils aient arrêté la collection c'est qu'au mois elle a une fin et on sait exactement ce qui nous manque ou pas!

Tu as posté des photos de tes Polly sur un sujet de collection? Smile

.▌Hakuna*Matata : Oui ce n'est pas toujours facile à retrouver malheureusement :/ Pour l'avoir complet je l'ai payé un peu cher, 25 euros. Mais il est vraiment en parfait état et tout fonctionne dessus. En tout cas c'est le modèle que j'ai le plus trouvé en brocante, pendant un temps j'en stockais 6 chez moi x) (J'achetais souvent par lot et il était systématiquement vendu avec XD)


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr


Dernière édition par Nespouik le Lun 18 Nov 2013 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:22

En fait non, je m'aperçois que je n'ai pas encore posté mes polly pocket dans le sujet de ma collection. C'est prévu.


Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:25

Je te l'ai déjà dit mais je te le redit j'adore les Polly Pocket, j'ai retrouvé chez mes parents mon Château de Cendrillon, et j'ai encore tout les personnages, trop contente, bon par contre on voit que j'ai jouer avec, beaucoup même Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 953922 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:58

Oh c'est joli!
Le carrosse de Cendrillon est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:59

J'adore!!!!
J'en avais aussi quand j'était petit, je jouais souvent avec!
Mais maintenant, malheureusement... A plus ='(


Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:17

Oh trop bien ! Tu pourras nous faire une meilleure photo du terrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:45

Merci pour tous vos commentaires!! Promis j'en ajouterai de nouveaux bientôt Smile

SnowWhite : dès que je le récupèrerai je te ferai ça Smile On devrait recevoir nos affaire avant décembre, j'espère @__@


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:57

OOOOOHHHH mais ils sont super tes Polly Pocket, j'adore.... nostalgie !! Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 937942 
Celui de Alice je l'avais jamais vu
Et en passant tes photos sont super jolies !


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 8:31

Merci beaucoup Sweety Smile

J'ai découvert le Alice en reprenant ma collection l'an dernier, je me l'avais jamais vu non plus étant petite!!

Histoire de patienter en attendant les LE, je vous mets une petite série d'instagram de ma petite Vanellope arrivée aujourd'hui Very Happy Elle est mon premier goodie des Mondes de Ralph, et je suis franchement aux anges Very Happy

Par contre je n'ai pas réussi à trouver le courage de la déboxer... C'est bien la première fois que ça m'arrive, d'habitude je n'hésite jamais mais je trouve l'ensemble tellement réussit... je vais voir si j'y arrive demain pour prendre d'autres photos :3


Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Ralph03

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Ralph01

Petit zoom sur son sweat car je suis fan <3

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Ralph04

Une photo de la boîte parce qu'elle est bêêêêêlle

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Ralph05

Des petits logos parce que c'est joli :

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Ralph06

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Ralph07

Et avec le doudou de la maison qui veille au grain Very Happy

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Ralph02


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 8:32

Elle est trop choupi, j'adore (a)



Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 9:51

Superbe Vanellope ! Moi je l'ai déboxée mais la boite avait souffert donc c'en était que mieux


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:44

Elle est extra !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Nespouik - Lampe TsumTsum p.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lampe D'Aladdin [Bijou]
» Lampe de Walt Disney
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-