AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 9:31

lozoto a écrit:
Hawaii a écrit:

On adore les parcs aquatiques tous les deux, on pourrait passer notre vie dans l'eau, et à WDW ils sont bien dépaysants !  

Nous allons faire notre toute 1ère Visite à Wdw cette été, et j'ai 3 Enfants Fan de parc Aquatique!; J'ai donc naturellement prévu dans mon Planning 4 Demi-journée dans les 2 Parcs!, haha.
Rien que de les Regarder sur Photos, ils sont bien dépaysants, font tant Rêver!!!. j'imagine même pas sur place.

Et les Beignets on l'air Trop Bon!. Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 425715 

+1 avec lozoto, (sauf que 2 demi journées et 2 enfants mdr) mais autant de beignets surement.... Twisted Evil 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 9:37

+2 avec vous les filles !!!
Les beignets miam miammm !!!!
Les parc aquatiques c'est la première chose que m'ont demandée mes enfants !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 9:38

J'suis pas tellement bec sucré mais là j'avoue, la sauce au chocolat blanc, ça me parle !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 14:38

mariecg a écrit:
+2 avec vous les filles !!!
Les beignets miam miammm !!!!
Les parc aquatiques c'est la première chose que m'ont demandée mes enfants !!

Exactement la même!. C'est la 1ère Chose qu'ils m'on demandée!.
+1 avec Germaine!. Autant de Beignets!. ou +  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 16:08

Lozoto on va laisser les enfants dans un waterpark et nous on va filer de prélasser sur une chaise longue avec un cocktail a la main !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 16:34

Il y a de tres nombreuses chaises longues dans les parcs aquatiques, la plupart du temps sur du sable, mais il faut arriver tot pour en chopper une Smile


Spoiler:

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 3ont4Q


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 1524898809 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 1533279605  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:36

Sauce au chocolat blanc, je note dans ma liste des "à tester" study 


sosso a écrit:
(et de finir à moitié à poil! lol)
J'en ai fait un similaire en Angleterre il y a quelques années et tu finiras plus avec le slip du bikini (ou la partie basse du une-pièce) remonté jusqu'aux aisselles et coincé au fond des fesses   Laughing


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Tq722
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 9:10

mariecg a écrit:
Lozoto on va laisser les enfants dans un waterpark et nous on va filer de prélasser sur une chaise longue avec un cocktail a la main !!!

chouette programme, je vote pour toi Marie !  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 904185 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 10:12

RebLoca a écrit:
TR juste excellent. Un des meilleurs que j'ai lu. Très détaillé, beaucoup de photos et beaucoup de rigolade en le lisant. Magique! Bravo ^^

Wawww merci  Embarassed 



Désolée j'ai pas eu trop le temps de passer par ici, mais merci pour vos commentaires !
Ca me fait très plaisir de les lire Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 937942

La suite arrive.... tout de suite !!

Enfin le temps que les photos se chargent sur le site, ce qui prend trois plombes ahaha



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 10:47

Samedi 9 novembre : Aprèm aux DHS et les Osborne Lights

Après notre matinée à Blizzard Beach on est rentré à l'hôtel et biensûr nous avons pas dérogé à la règle : la sieste !!!

Puis nous avons commencé à faire les valises... c'est vraiment pas le moment qu'on préfère!
Faut tout rassembler, trier, bref c'est soulant et surtout démotivant
En plus on a la mauvaise surprise de voir que notre photophore "étrange noël de Monsieur Jack" est en mille morceaux... Comme je sais que Disney remplace les objets cassés, avant de partir pour notre soirée aux Studios on fait un détour à la boutique de l'hôtel.
Une manager s'occupe de moi et m'assure que tout sera réglé d'ici ce soir!
Ca c'est Disney les mecs !!  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 904185 

Confiants on part attendre le bus qui va nous emmener vers une autre soirée magique.....

J'avais programmé des FP+ et le premier est pour Rock !
Et j'ai bien fait car le parc est bondé! 70min d'attente en file régulière...ouch !
C'est bien agréable de passer devant tout le monde

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120224

Mon chéri adore cette attraction, il pourrait la faire en boucle Very Happy
A la sortie on traine dans la boutique. Il faut dire qu'il nous manque les 3/4 des souvenirs qu'on a prévu d'offrir et comme on part demain ça urge !!
Malheureusement dès que je propose un truc à mon chéri, il refuse... je déteste quand il fait ça, car tout ce qu'il fait c'est dire non sans chercher lui même quelque chose...en plus c'est pour sa famille donc bon ca me gave un peu de ne pas être aidée
Au lieu de me gâcher la vie, je décide de remettre les choses au lendemain Razz

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120225

En attendant notre FP+ pour Toy Story Mania, on refait "One man's dream", et une pause clope devant Tram Tours qui est fermé.
C'est dommage car on l'a jamais fait et ca aurait pu être l'occasion  Neutral 

Allez c'est l'heure pour TSM et sans surprise je me suis fait laminée par mon chéri!
Pourtant je me suis battue jusqu'au bout pour inverser la tendance Razz

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120226

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120227

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120228

En sortant de l'attraction je jette un coup d'oeil sur le téléphone et j'annonce à mon chéri qu'il va pas falloir trainer pour rejoindre Streets of America!  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 78713 

En effet ce soir nous allons assister aux Osborne Lights !!!
Elles ont démarré hier, mais comme vous le savez nous étions au Magic Kingdom pour la MVMCP

J'avais lu sur internet que pour renforcer la magie, il est conseillé d'être là au moment où elles sont allumées pour la première fois. En effet après elles sont allumées en continue, avec des "spectacles" (des jeux de lumières en fait) toutes les 20minutes environ

Best idea ever !!  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 44340 

On se place au niveau de l'énorme sapin de noël fait en petites ampoules, avec à son pied un détonateur qu'un enfant choisi dans la foule actionnera!
La nuit commence à tomber et l'excitation tout autour de nous est palpable.
On sent qu'on est à quelques minutes de quelque chose d'exceptionnel....

La musique retenti et petit à petit, parcelle par parcelle, tout s'éclaire.....
Une vague d'émotion m'a envahi et je me suis mise à pleurer dans les bras de mon chéri.
Mon dieu que c'était beau !!!!
Autour de nous d'autres femmes pleurent elles aussi, mais " à l'américaine" à grand coup de cris ^^
Les hommes ne pleurent pas mais je vois bien qu'ils sont émus ahaha

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120229

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120230

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120231

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120232


On va passer 1h dans Streets of America, et profiter de ce moment hors norme..... santa 
On a fait aussi quelques photopass (j'ai prié pour que les clichés soient réussis car c'est ceux que j'attendais avec le plus d'impatience!)

Au bout d'une heure, on est parti à reculons mais notre FP+ pour la ToT allait expirer.
J'ai gardé mes oreilles de Minnie de Noël pour le ride  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 153419 

Après cet aller retour dans the twilight zone, on est retourné un peu aux Osborne Lights pour en profiter un maximum!
Les styles de musique étaient vraiment super variés car on a même entendu du Metal façon Noël ahaha

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120235

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120233

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120236

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120234

Vers 19h45 on s'est dirigé vers le Sci-Fi Din-in Theater où nous avions une résa, et nous avons été placé hyper rapidement! cool!
C'était la première fois que nous mangions là et on a vraiment apprécié l'ambiance
Et puis le repas était très bon même si c'est pas de la grande cuisine
Mon chéri a pris le fameux "picnic burger" et moi le Salmon BLT, et je me rappelle avoir longuement hésité avec le Veggie Burger. Mais comme j'en avais déjà mangé un à midi c'est le saumon qui a gagné

Le seul petit bémol c'est au tout début quand la serveuse nous a dit que si on voulait de l'alcool il faudrait qu'on montre nos I.D car on avait l'air d'avoir moins de 21 ans.
J'ai fait froncé les sourcils et fait une tête genre "really ??!"  Suspect 
Elle a paru gênée et finalement a dit que c'était pas la peine. Tant mieux car mon chéri voulait sa bière ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120310

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120311

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120312

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120313

En sortant du restau j'ai dit à mon chéri que je voulais retourner aux Osborne Lights, le parc était censé fermer à 20h (un peu après l'heure à laquelle on est rentré au restau) mais quelques guests sont encore là à trainer et faire durer le plaisir alors pourquoi pas nous ??
On décide qu'on restera jusqu'à ce qu'un Cast nous dise de partir Razz
C'est encore plus génial sans la foule et puis des photographes photopass sont encore là
A 21h la musique c'est arrêtée et une annonce a retenti pour nous inviter à quitter le parc.
Cette fois ci c'est la fin.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1120314
Les larmes aux yeux je quitte Steets of Americas et ses magnifiques Osbornes Lights  Sad 
Ce fût le moment le plus émouvant de ces vacances....
J'ai le cœur lourd et je commence à être mega nostalgique
Et c'est là que j'ai le déclic

Demain il est prévu qu'on aille à Animal Kingdom pour notre dernière matinée avant de prendre l'avion
On a même une résa à 11h pour le Yak & Yeti!

Mais je peux pas partir sans avoir revu une dernière fois le Magic Kingdom
J'ai l'impression de ne pas avoir fait mes adieux hier soir, j'ai un goût d'inachevé dans la bouche

On se tâte à aller au MK maintenant vu qu'il y a des EMH jusqu'à 1h du mat mais on est crevé....
Du coup on décide d'envoyer bouler notre projet d'Animal Kingdom pour retourner une dernière fois au MK

Et une fois la décision prise c'est comme si un poids s'envolait, j'ai le cœur léger!
Je suis heureuse ! Et je vais pouvoir voir les décos de Noël de jour  santa 
(on est xmas freak ou on l'est pas!)

Avant de rentrer à la chambre on passe par la boutique, et la manager dès qu'elle nous voit file dans l'arrière boutique et revient avec un photophore Jack tout neuf!
Quel service !
Bon maintenant il faut le faire rentrer dans la valise et prier pour qu'il arrive en entier ^^

Et maintenant au lit.....pour notre dernière nuit



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:29

J'imagine ton émotions en voyant toutes ces lumières!!!!

Et pour MK, vous avez bien fait d'avoir passé votre dernier jour dans ce parc. Nous c'est ce qu'on a fait, on est resté jusqu'au bout et on regrette pas!!!

J'ai hâte de voir toutes ces lumières, vivement décembre 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:39

Ohhh ça sent la fin snifff!
Ces lumières sont trop belles. Pour une prochaine fois peut être


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:00

Je suis de votre avis terminer en beauté c'est forcement finir avec MK!
Je comprends très bien ton émotion devant tant de beauté, moi je pleurais a l'époque de l'illumination du château de DLP a noël, la cérémonie était bien plus émouvante que maintenant.... Alors j'imagine ce que l'on dois ressentir là-bas  cheers 

C'est extrêmement "généreux" de leurs part de remplacer les articles cassaient a l'extérieur et c'est une information qui peut avoir son utilité  Wink 

Le picnic burger ton chéri a l'air bon mais je ne suis pas convaincu du mariage de la choucroute avec un hamburger, a t'il trouvait ça bon?


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:15

Oui terminer par le MK était la meilleure décision à prendre et on l'a pas regretté une seconde !!

Mickette
: tu ne seras pas déçue, et si vous pouvez, essayez d'être présents au moment où les lumières s'illuminent pour la première fois !

Arwen : et oui c'est bientôt le fin du TR, plus que la journée du lendemain à raconter et sûrement un ptit bilan!
je suis quand même super fière d'avoir été au bout parsque 2 semaines de vacances c'était long à retranscrire ^^

Kika : pour les objets cassés en effet c'est une super politique  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 904185 
je le savais donc j'avais aucune crainte qu'on me dise non à la boutique
pour le "picnic burger" honnêtement ca n'aurait pas été mon choix mais lui il a bien aimé donc bon ^^
le sci-fi est sur ta liste de restau ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:09

Oui le sci-fi est sur ma liste, et le Mama Melrose aussi, se sera mes deux restaurants pour ce parc Very Happy 

Quand je pense que ma fille a fait tombé son miroir de poche a la caisse en le rangeant dans son sac  ;alors qu' elle venait de l'acheter pale 
 Et la caissière lui a demander si elle voulait en acheter un autre...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:35

Haha, pour ton homme et le coup des achats à faire, on dirait le mien..toujours moi qui doit m'en occuper!! (et quand c'est pour moi, il s'y prends la veille ^^)

J'adore noël mais bizarrement je trouve les Osbornes Lights "trop", trop de lumières pour moi! lol! Mais je ne cracherai pas dessus si on m'offre le voyage pour les voir ^^ ... et je crois que voir les Americaines pleurer/hurler, ça m'aurait fait rire  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:41

Ah c'est cool qu'ils remplacent les objets cassés, c'est bon à savoir !

Cette dernière soirée devait être très émouvante  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:40

Ca doit etre à tomber par terre toutes ces lumières qui s'allument déjà en photo c'est splendide alors en vrai, je n'ose imaginer
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 11:36

Wahou, terrible ces photos... Ça fait rêver ! Même si ça sent la fin...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 14:55

Sosso : ouais c'est vrai que les américaines peuvent être vachement excessives !
mais bon j'étais moi même en train de verser ma petite larme donc j'allais pas me moquer Razz

Shambles : oui c'est bon à savoir en effet, surtout si tu ramènes des décos de Noël ou des trucs fragiles comme des snowglobes Wink

Angechrys & Anne-laure
: je me rappelle avoir vu des photos sur des TR et de baver devant.....en vrai c'est magique !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 20:12

Hawaii a écrit:
Sosso : ouais c'est vrai que les américaines peuvent être vachement excessives !

Ca me rapelle une anecdote (lol). C'est la premiere fois que je me suis vraiment rendu compte que les ricains etaient "fous", mdr.
C'etait en 1986 (ouais, papy, lol) et j'etais allé au cinoche à Atlanta avec un pote et on avait ete voir Alien 2.
Et au moment ou l'alien essaye de chopper Newt (la petite fille) à bord du gros vaisseau, y'a une "big mama" juste derriere moi qui se leve, et qui hurle "Get your hands off her, bitch !" et la le reste du cinema lance des "yeah !" "yeah !"

Je crois que c'est vraiment la premiere fois que je me suis rendu compte que les ricains etaient "tres" expansifs, lol. J'peux vous dire que cette bonne femme m'a foutu plus les jetons que le film en lui meme Smile

desolé pour le hijack Smile


Spoiler:

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 3ont4Q


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 1524898809 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 1533279605  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 20:47

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 7232 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 7232 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 795199 


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 22:52

mdr Tarf!!! Merci pour cette petite anecdote, j'ai rigolé toute seule devant mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 0:22

Mdr! Sympa cette anecdote


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 10:51

Déjà Alien ca fait flipper mais alors avec une mama derrière qui se met à hurler j'aurais fait un bond !!  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 18 53119 

Il parait que les américains au ciné ont un comportement totalement opposé au nôtre : c'est à peine s'ils suivent le film et que le vrai spectacle est dans la salle
Les gens se lèvent, jettent du pop corn ....

Bon moi j'ai jamais expérimenté, on a failli une fois car le "Rocky Horror Picture Show" passait dans une salle du ciné du City walk d'universal
Mais on était trop crevé pour attendre minuit
Dommage parsque d'une j'adore ce film, et de deux si y'a un film à voir au cinoche aux usa c'est bien celui là !!!

J'ai fini par le voir en France, avec le "show" qui va avec, mais là bas ca aurait été énorme...




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-