AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:47

Alors je me suis régalée à lire ton TR!!!

La croisière, je n'ai qu'une chose à dire : WHOUAH !!! J'aimerais en faire une et aller à Castaway Kay!!

Sache aussi en passant que je me suis pris le même pyjama que toi, on est trop bien dedans  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 425715 

Nous repartons en décembre 2015, et nous avons hâte de faire une soirée de Noël!! Quand je vois tes photos, je dirais même 2.

En tout cas superbe Tr et merci de nous faire partager ces moments magiques!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:55

Merci c'est gentil !!

Pour le pyjama je trouve qu'il peluche pas mal.... toi aussi ?
Mais sinon je le trouve beau

Pour la soirée de Noël, je crois que ca s'est bien vu qu'on était 100% satisfait  santa 
Et si tu peux en faire deux, vas y !
Je pense d'ailleurs qu'on en aurait fait une deuxième si nos dates avaient collé



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 13:17

Sympa cette MVCP! C'est chouette!
Vous avez vraiment l'air d'avoir profité sans vous prendre la tête pour la course aux attractions!
Vous avez vachement poireauté pour le bus du MK!!

PS: sympa ta page facebook. Je m'y suis inscrite pour te suivre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:57

on a du se croiser devant le chateau. Nous aussi on etait jusqu'a minuit et demie avec les photographes pour avoir la photo du chateau. Smile

Mon dieu, qu'est ce qu'il y avait comme monde à cette soirée ...


Spoiler:

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 3ont4Q


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1524898809 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1533279605  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:04

Hawaii a écrit:
Non ca ne fût pas facile, mais sans doute plus que ce que j'aurais imaginé Wink

Avant de partir je me disais que j'allais pleurer en pensant à elle, que j'aurais envie que les vacances se finissent vite pour rentrer la voir.....

Mais en fait non !!!

J'ai adoré être juste avec mon chéri, profiter entre entre adulte, pouvoir dormir tranquille sans avoir à me lever (ma fille fait "ses nuits" mais des fois je  dois aller la voir pour cause de dents qui poussent par exp)

Bien sûr j'avais parfois des pincements au cœur en voyant des petites de son âge.
Mais globalement je savais qu'elle était très bien avec sa grand mère, j'avais des nouvelles tous les jours. Je ne m'inquiétais pas, du coup cela enlevait un gros poids.
Pas de culpabilité non plus car à un an et demie c'est pas comme si elle pouvait être jalouse que nous soyons allés à disney sans elle ^^
Et puis rien que l'avion, le retard plus les heures de vol ensuite, ca aurait été la mega galère pour la tenir....
Déjà que nous étions soulés, j'imagine même pas avec elle à faire patienter!

Quel âge à ton petit ?

Mon conseil serait de profiter tous les deux, et prévoir un voyage dans quelques années en famille Wink

Merci de ta réponse !

Mon fils est encore "tout frais", il a même pas 2 mois... Mais on ne partirait que en février ou avril 2015. Il aurait un peu plus d'un an... On va déjà tester un long weekend en amoureux à la Toussaint et on verra. Après, j'aimerais vraiment que mon homme découvre wdw sans la "contrainte" d'un petit. On est fans des attractions tous les 2, donc ce serait frustrant pour nous de tout faire séparément... Et je me dis que pour mon bébé, ce ne serait pas le top, la chaleur, la foule et l'avion...

Bref, je réfléchis mais merci de ton témoignage...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:56

Merci Cocomel Wink
En effet pas de courses aux attractions, mais globalement pendant cette semaine on a quasiment tout fait au moins une fois !

Lors de mes précédents séjours j'en ai pas fait forcément plus, et pourtant là on courrait et on ne s'octroyait quasiment aucune pause dans la journée.
Comme quoi !

Tarf : je me rappelle pas t'avoir croisé, mais c'est vrai qu'à la fin sur Main Street y'avait pas mal de peuple ^^
mais à part ce moment je ne me suis pas sentie gênée par la foule : des files d'attente quasi vides, des lands pas déserts mais où on pouvait largement circuler, pas trop de monde non plus aux différents stands de chocolat chaud...
Honnêtement pour une soirée sold out je m'attendais à bien pire !
J'ai hâte de lire comment s'est passée votre soirée, ca va être drôle de lire l'expérience de quelqu'un qui était au même endroit le même jour Very Happy

Anne-Laure : si vous être fans d'attractions, que vous aimez enchainer les rides (surtout si vous rajoutez Universal) en effet ca risque d'être moins facile avec un tout petit.
Et même s'il existe le child swap je te l'accorde c'est pas pareil....
Comme je te l'ai dit il vaut mieux y retourner un peu plus tard avec votre petit!
Si j'étais first timer c'est ce que j'aurais fait, et là c'était ma 3ième fois à WDw (4ième à Orlando) et on est quand même parti sans elle  tongue 

Bon par contre en octobre on part avec elle cette fois-ci, elle aura 2 et demie Wink
Le voyage n'est pas axé parc d'attractions, on fera juste la soirée Halloween du Magic Kingdom



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:28

Hawaii a écrit:

J'ai hâte de lire comment s'est passée votre soirée, ca va être drôle de lire l'expérience de quelqu'un qui était au même endroit le même jour Very Happy

tu vas pas etre decue ... si je devais designer la pire journée que j'ai passé à WDW, sur 15 sejours, ca serait cette soirée la, lol. Mais on y est bientot Smile


Spoiler:

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 3ont4Q


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1524898809 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1533279605  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:39

Samedi 9  novembre : Baignade au soleil de Floride

Hier soir, après la xmas party au Magic Kingdom, on est rentré un peu tard.
Du coup ce matin je n'avais pas mis le réveil !
Mais à force de se réveiller tôt depuis plusieurs jours, et ben c'est comme à la maison : on a le rythme et on ouvre les yeux naturellement Razz

A 9h du coup on était levé, et on a pris le ptit déj sur notre balcon.
Qu'est ce qu'on est bien ! La cafetière dans la chambre c'est quand même bien pratique
Le temps est superbe!
Je check la météo, un grand soleil et 26°c sont prévu....que demande le peuple??!  cheers 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 P1110047

Aujourd'hui j'avais prévu une journée libre, c'est à dire sans parc encore une fois

Le jour de notre arrivée à WDW (après la croisière) on voulait se faire un parc aquatique, mais la pluie nous avait fait changé de programme.
Si vous vous souvenez on était allé se faire une session shopping à Downtown Disney...
Du coup ce matin c'est parti pour Blizzard Beach !!

On se douche, on enfile les maillots et à part nos magic band on laisse tout dans la chambre
En effet on a pas envie de s'encombrer d'un sac, ou même de l'appareil photo

A la cool !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 P1110533

Du coup je vais mettre quelques photos d'un précédent séjour, histoire d'illustrer un peu, mais rassurez vous rien n'avait vraiment changé depuis Wink

A 10h nous sommes à Blizzard Beach  sunny 

Ca nous fait tout drôle de nous retrouver ici !
On adore les parcs aquatiques tous les deux, on pourrait passer notre vie dans l'eau, et à WDW ils sont bien dépaysants !

Le seul truc que je veux absolument faire c'est le téléphérique.
La dernière fois il y avait une file d'attente énorme et j'avais été déçue d'y renoncer.
Ca sera donc la première chose que nous ferons ! Very Happy


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Dsc02110
Ensuite on enchaine avec une toboggan "family style" , une grosse bouée où il faut être minimum 4.
Du coup on attendra un peu avant qu'un couple se pointe et partage avec nous
C'était fun ! Et c'est cool aussi de partager des fous rires avec des étrangers!

Une petite photo de la "lazy river" au passage

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Dsc02115

Ensuite on a fait une autre descente avec une bouée double, et allez savoir pourquoi je suis la seule à avoir fini trempée... les gens avant nous et après étaient bien secs....
Il fait pas froid mais il est encore tôt et j'avais pas spécialement envie de déjà passer sous l'eau

Bon trempée pour trempée, j'entraîne mon chéri vers la grosse piscine  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 153419 
Comme à Typhoon Lagoon il y a des vagues

On rigole comme des ados ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Dsc02111

Au bout de 10min mon chéri décide d'aller faire bronzette et réquisitionne un "chalet" avec deux transats pour nous tous seuls  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 904185 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Dsc02112

Mais moi j'ai encore envie de profiter de l'eau et surtout de ce beau soleil qui commence à chauffer....
J'ai aucune idée du temps que j'ai passé à barboter dans cette immense piscine, mais en tous cas je me rappelle que sur ma grosse bouée j'étais au top.
J'ai repensé à ces deux semaines qui sont passées si vite, et je m'interdisais de déprimer.
Je me répétais "on est au mois de novembre, tu es en train de te baigner à Blizzard Beach sous un grand ciel bleu"  geek 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Dsc02117

Au bout d'un moment quand même je me décide à retrouver mon chéri qui est carrément endormi sur son transat.
Tranquille !  Sleep 
Je m'allonge sur le mien et j'entreprends de sécher, et de parfaire mon bronzage ^^

Une demie heure plus tard environ, on émerge car nos estomacs commencent à crier famine...
Ok il est même pas midi mais nous sommes des ventres sur pattes!

Je me rappelle avoir hésité : on mange ici ou à l'hôtel ?
Car il faut dire que les fastfoods dans les parcs aquatiques ont mauvaise réputation, et que la dernière fois qu'on a mangé au Lottawatta Lodge c'était bof bof...
Bon allez on décide de refaire un essai, et bien nous en a pris !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Dsc02114

Mon chéri a commandé le Chicken Burger et moi le Veggie Burger, le tout avec des frites trop trop trop bonnes (y'en avait pas assez!!) et des cookies en dessert
On s'est régalé ! Bonne pioche !


Après le repas mon chéri va aux toilettes, et moi je l'attend sagement.
Mais j'ai encore une petite faim et une odeur de gras vient me chatouiller les narines  

En fait un stand de mini donuts est pas loin.
Je m'approche et là je me dis que c'est petites choses sont pour moi  Twisted Evil 
Je commande une boîte de quatre, et en supplément je prends une sauce au chocolat blanc pour les tremper dedans
MON DIEU. J'aurais pu m'enfiler 3  boîtes à l'aise....
J'en ai quand même gardé 2 pour mon chéri ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Blizza10

Une petite photo prise d'internet, les mini donuts avec de la sauce chocolat (sauf que moi c'était chocolat blanc )

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Typhoo10

Après ce repas bien sympathique et surtout beaucoup mieux que ce qu'on avait imaginé, nous rentrons à l'Old Key West

On a vraiment bien aimé cette matinée à Blizzard Beach, même si Typhoon Lagoon est toujours numéro 1 dans notre cœur!  I love you 
Mais quand on vient hors saison il n'y qu'un parc sur deux qui est ouvert malheureusement...

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Dsc02116



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:51

Hawaii a écrit:
Ca nous fait tout drôle de nous retrouver ici !
On adore les parcs aquatiques tous les deux, on pourrait passer notre vie dans l'eau, et à WDW ils sont bien dépaysants !

La même ! L'année dernière, Blizzard Beach c'était notre maison, on y a été 3 fois en 10 jours  Very Happy 

Hawaii a écrit:
Je me rappelle avoir hésité : on mange ici ou à l'hôtel ?
Car il faut dire que les fastfoods dans les parcs aquatiques ont mauvaise réputation, et que la dernière fois qu'on a mangé au Lottawatta Lodge c'était bof bof...

Perso je trouve que c'est sensiblement la même chose que dans les parcs à thème (quoique j'ai pas trop aimé la nouvelle carte à TL cette année, c'est vrai), mais surtout à Blizzard Beach ya rien de mieux que de s'enfiler un gros cheeseburger bien gras sur la terrasse en plein soleil  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 22739 

Hawaii a écrit:
On a vraiment bien aimé cette matinée à Blizzard Beach, même si Typhoon Lagoon est toujours numéro 1 dans notre cœur!  I love you 
Mais quand on vient hors saison il n'y qu'un parc sur deux qui est ouvert malheureusement...

Tout pareil ! L'année dernière on avait fait fort en rajoutant une journée en fin de séjour, comme ça on avait fait la fermeture de Blizzard Beach et la réouverture de Typhoon Lagoon le lendemain, c'était délire en plus : tous les CM nous reconnaissaient car ce sont les mêmes qui "déménagent"


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:53

Tarf : aie ! hâte de lire quand même ce qu'il s'est passé!
ça me rappelle notre MNSSHP à Disneyland qui avait été ratée...j'étais bien dégoutée parsque c'est le genre de soirée où en attend beaucoup

Mickey : Je vois qu'on a pas mal de choses en commun  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 153419 

Raaah ca devait trop cool de faire la fermeture de BB et l'ouverture de TL le lendemain !!
Tu as fait le Summit Plummet ?
Moi j'ai pas osé mais la dernière fois mon chéri avait tenté!
C'est comme Shark Reef à TL...jsuis trop une poule mouillée en fait



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:20

Sympa cette suite!  Very Happy 
Merci, ça fait passer le temps pendant la pause déj au boulot ;D

On prévoit de refaire un parc aquatique en octobre avec notre puce de cinq ans. Vous nous conseillez quoi?

On a fait TL l'année dernière mais on n'est pas resté très longtemps. j'ai eu un léger accident...
ma fille ayant peur des vagues, je me suis assise avec elle sur moi dans la piscine à vagues. J'avais de l'eau à peine jusqu'au nombril.
Malgré tout, avec la force des vagues, nous avons fini sous l'eau 5-6m plu loin. J'ai porté ma fille à bout de bras mais j'ai été éraflé des orteils jusqu'à la hanche et le coude!
Je suis allée à l'infirmerie tout ensanglanté avec des pansements de partout!! Moi qui voulait faire Shark Reef... C'était raté lol

Nous n'avons pas fait long feu du coup!

Est-ce que les toboggans sont bien pour les enfants ou trop "dangereux"?


A force de lire vos Tr, j'ai encore plus hâte d'être en octobre!!

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:22

cocomel a écrit:
Sympa cette suite!  Very Happy 
Merci, ça fait passer le temps pendant la pause déj au boulot ;D

On prévoit de refaire un parc aquatique en octobre avec notre puce de cinq ans. Vous nous conseillez quoi?

On a fait TL l'année dernière mais on n'est pas resté très longtemps. j'ai eu un léger accident...
ma fille ayant peur des vagues, je me suis assise avec elle sur moi dans la piscine à vagues. J'avais de l'eau à peine jusqu'au nombril.
Malgré tout, avec la force des vagues, nous avons fini sous l'eau 5-6m plu loin. J'ai porté ma fille à bout de bras mais j'ai été éraflé des orteils jusqu'à la hanche et le coude!
Je suis allée à l'infirmerie tout ensanglanté avec des pansements de partout!! Moi qui voulait faire Shark Reef... C'était raté lol

Nous n'avons pas fait long feu du coup!

Est-ce que les toboggans sont bien pour les enfants ou trop "dangereux"?


A force de lire vos Tr, j'ai encore plus hâte d'être en octobre!!


Nous avons eu le même problème à TL avec mon fils. J'étais en sang. Tu me rassures (ou pas) sur le fait que je suis pas le seul lol

Tu as testé BB? je l'ai pas fait avec mes enfants (on était pas encore parent) mais il me semblait un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:41

Hawaii a écrit:
Tu as fait le Summit Plummet ?
Moi j'ai pas osé mais la dernière fois mon chéri avait tenté!
C'est comme Shark Reef à TL...jsuis trop une poule mouillée en fait

Ah je me disais bien que j'avais oublié un commentaire, je voulais écrire "bah et Summit Plummet alors ?" Bon maintenant ça le fait moins  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 153419 

Moi je l'ai fait oui, j'ai même eu la peur de ma vie, mais je m'en serais voulu de ne pas le faire. Le CM au départ a été sympa il m'a montré le château du MK en tout petit miniature au loin, bizarrement ça ne m'a pas spécialement rassuré  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 78713 
Je suis pas spécialement un grand téméraire, le saut en parachute en élastique, tout ça, pas pour moi, donc Summit Plummet reste le truc le plus proche d'une chute libre que je ferai de toute ma vie je pense. C'est génial mais c'est quand même quelque chose, plus intense que n'importe quel roller coaster puisque tu ne te sens pas protégé vu qu'il n'y a pas de véhicule, c'est juste toi. En tout cas quand je suis remonté tout là haut un an plus tard... bah j'avais exactement la même appréhension.

Par contre avant de me lancer j'avais testé Humunga Kowabunga à TL, à vue d'oeil l'inclinaison est sensiblement identique, mais les toboggans sont beaucoup moins hauts (moitié peut être ?) tu les as fait ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:32

cocomel a écrit:

Est-ce que les toboggans sont bien pour les enfants ou trop "dangereux"?

j'vais repondre à la place de Mickey puisque j'ai fait avec un enfant de l'age de la tienne.

Il y a tres peu de toboggans que ta fille pourra faire (restriction de taille) et si elle passe la taille il faut qu'elle sache nager meme avec un gilet de sauvetage.

Il est interdit (partout sur le resort) de descendre un toboggan a deux, par ex avec l'enfant entre les jambes comme on peut nous le laisser faire dans une piscine publique en france par exemple.
L'enfant doit donc etre capable de garder son calme, dans des toboggans qui sont parfois dans le noir.

on a fait un essai simple dans le grand toboggan au CBR, qui est dans le noir. Mon fils qui avait 5 ans a accepté de se lancer. Ma femme est resté en haut pour le coacher, j'ai fait le toboggan en premier pour le receptionner en bas. Il est entré assis, il est ressorti à plat ventre la tete en bas ... Du coup plus moyen de lui faire faire un toboggan. On en a essayé un quelques jours plus tard à TL, on est monté et on est redescendu par l'escalier car il n'a pas voulu le faire.

Donc voila, tu as un petit retour d'experience.
Les toboggans en eux memes ne sont pas dangereux, ce qui compte c'est de savoir si ta fille est capable de se debrouiller toute seule dans un grand toboggan, en situation de stress, et de se degager assez rapidement, et par ses propres moyens, de la zone de reception en bas du toboggan, ou du moins de se recuperer et se remettre en situation de "flottaison autonome" le temps que tu arrives pour la recuperer, car tu ne seras pas autorisée a rester trop pres du bas du toboggan.
Mais le facteur determinant sera la "peur" de l'enfant. Si la premiere descente se passe bien, souvent c'est parti et tout va bien. Mais souvent aussi l'enfant dit que c'etait bien mais qu'il ne veut plus le faire tout de suite, c'est preuve qu'il a eu un peu peur. Et parfois, c'est mort, l'enfant ne veut plus en entendre parler.

A part une kiddie zone dans chaque parc aquatique, et la lazy river, ou la piscine à vague ou tu peux garder l'enfant avec toi, y'a pas grand chose. Y'a quand meme des kiddie slides, ou les enfants s'eclatent sur des bouées. J'vais essayer de retrouver une photo de mon fils à TL, mais je la posterais pas ici pour pas polluer le TR de Mickey avec mes photos.


Spoiler:

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 3ont4Q


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1524898809 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1533279605  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:52

tarf a écrit:
J'vais essayer de retrouver une photo de mon fils à TL, mais je la posterais pas ici pour pas polluer le TR de Mickey avec mes photos.

C'est gentil mais ce n'est pas le miens  Wink 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:09

Hawaii a écrit:

On adore les parcs aquatiques tous les deux, on pourrait passer notre vie dans l'eau, et à WDW ils sont bien dépaysants !  

Nous allons faire notre toute 1ère Visite à Wdw cette été, et j'ai 3 Enfants Fan de parc Aquatique!; J'ai donc naturellement prévu dans mon Planning 4 Demi-journée dans les 2 Parcs!, haha.
Rien que de les Regarder sur Photos, ils sont bien dépaysants, font tant Rêver!!!. j'imagine même pas sur place.

Et les Beignets on l'air Trop Bon!. Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 425715 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:25

Mickey a écrit:
tarf a écrit:
J'vais essayer de retrouver une photo de mon fils à TL, mais je la posterais pas ici pour pas polluer le TR de Mickey avec mes photos.

C'est gentil mais ce n'est pas le miens  Wink 

Pinaize, faut qu'j'arrete la Duff, lol Smile


Spoiler:

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 3ont4Q


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1524898809 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1533279605  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:05

J'adoooooooooore aussi patauger dans la flotte!
Dites, vous parlez tout le temps qu'un parc ferme en basse saison durant l'hiver... c'est à partir de quand? Octobre? Novembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:22

Cocomel : sale histoire ! et le pire c'est que j'imagine bien la scène  pale 
ce sol anti dérapant dans la grande piscine fait vraiment mal si on y prend pas gaffe !!

Je reviendrais pas sur les toboggans, Tarf a largement développé.

Moi ce que j'en penses : peut importe si les enfants font oui ou non les toboggans!
Ces parcs sont très beaux, on se prend une claque! On passe forcément un bon moment même si c'est juste barboter dans la lazy river, et dans la kiddie zone Wink
Après rien n'empêche que maman et papa se relaient pour affronter les toboggans!
Biensûr c'est plus drôle tous ensemble mais bon....je trouve qu'y passer une demie journée vaut vraiment le coup!
Cette année on aura pas le temps d'y emmener ma fille (2 ans et demie) mais si on avait pu c'est pas son âge qui m'aurait arrêté Very Happy

Mickey : je te crois sur parole! ça doit être une sacrée expérience! mon chéri, qui est pas du genre peureux, m'avait dit qu'il s'était quand même tapé un bon coup de stress une fois tout là haut!
Et le pire, les gens qui quittent petit à petit la file et qui se dégonflent, ça le rassurait encore moins Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 7232 
Sinon moi tout ce qui fait peur j'évite (enfin dans les parcs aquatiques, je suis plus téméraire dans les coasters) par contre je suis totalement fan de Crush & Gusher  I love you 

Lozoto : si vous aimez l'eau, vous allez vous régaler et tu as bien fait de prévoir autant de temps dans les parcs! et n'oublies pas de gouter à ces ptits beignets ^^

Lilou : c'est à partir de novembre normalement ! faudra checker le calendrier des rehab !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:41

*lilouw a écrit:
J'adoooooooooore aussi patauger dans la flotte!
Dites, vous parlez tout le temps qu'un parc ferme en basse saison durant l'hiver... c'est à partir de quand? Octobre? Novembre?

Typhoon Lagoon ferme pour l'hiver, la date de fermeture est en general dans le courant du dernier week end d'Octobre, c'est à dire aux alentours du 26 octobre pour cette année.
mais pour la date exacte il faut se referrer aux calendrier officiel.


Spoiler:

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 3ont4Q


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1524898809 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1533279605  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 19:01

Ola la le paradis, déjà le parc est splendide et comme tu dis tu est en Novembre à profiter de la vie, de la chance d'etre ici et tout ca avec un soleil de 26 degres non mais sérieux est ce qu'on peux rever mieux???  I love you 
Quand a tes donuts hummmmmmmmm et en plus t'avais pris au chocolat blanc, je te dis pas comme je bave devant la photo heureusement pour moi qu'il est l'heure de passer à table  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 22:24

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 425715 


Dernière édition par KIKA le Jeu 20 Mar 2014 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 22:32

 Superbe suite bien rafraichissante!
Ah!!!! les parcs aquatiques la passion de ma petite Célia, quand elle a vue BB en vidéo elle a trouvé très injuste qu'un endroit pareil existe et qu'il soit si loin. Et elle a carrément craqué pour le  téléphérique et la zone de jeux pour enfant Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 425715 

Une sieste sur un transat, un beau soleil, et des donuts  aux chocolat blanc, elle est pas belle la vie !Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 44340 queen 
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 22:53

Aaaah les parcs aquatiques ont vraiment l'air geniaux... par contre, je suis deçu du message de Tarf qui dit qu'on a pas le droit de faire les toboggans avec un enfant entre les jambes Sad...
Pour le summit, je crois que je n'oserai pas le faire, j'aurai trop peur de me lancer (et de finir à moitié à poil! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 23:45

TR juste excellent. Un des meilleurs que j'ai lu. Très détaillé, beaucoup de photos et beaucoup de rigolade en le lisant. Magique! Bravo ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-