AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 10:10

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Photop10


J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël, plein de Pixie Dust !!

Je reprends le TR sous peu afin que vous ayez un peu de lecture pendant ces vacances de Noel  santa 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:06

Vendredi 1er novembre 2013  : escale à Castaway Cay  cheers  cheers 

Ce matin le réveil est dur.
Pas parsqu'on veut pas se lever, car en vacances on est toujours motivés pour affronter une belle journée riche en aventures!
Mais plutôt car mon état s'est aggravé. J'ai tellement mal à la gorge qu'aucun son ne peut sortir.
Je suis carrément aphone...Pas drôle du tout.  pale 
Au fil des heures j'arriverai petit à petit parler légèrement mais c'est tout.

Cela dit, aujourd'hui on fait escale à Castaway Cay, l'île privée de Disney dans les Bahamas et il est hors de question que je me laisse abattre!
Cette île avait été le point d'orgue de notre première croisière, c'est bien simple on avait A-DO-RE !

Le paradis sur terre  I love you 

De notre verandah on voit que la Côte se rapproche! Il fait un grand soleil et 27°c, la perfection je vous dit!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100620

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100621

Mais avant d'accoster on a encore du temps alors c'est le moment d'aller se remplir l'estomac!
On va à Cabanas et je tente du lait chaud avec du miel, mais rien à faire...tant pis!
Comme vous le voyez avec mon assiette je suis raisonnable ce matin une fois n'est pas coutume ^^
J'en laisserai la moitié...

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100635

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100636



Ca y est on arriiiiive !!!  cheers 
On sent que tout le monde est très excité, après tout ce n'est pas une escale comme les autres!
Si quelques guests ne prennent pas la peine de descendre du bateau dans certains ports (ou alors juste dans la zone commerciale 1h) là quasiment tout le monde va débarquer.
Je mitraille de photos Castaway Cay car à mon grand regret la dernière fois j'en avais pas pris beaucoup

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100624

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100625


On débarque parmi les premiers de bateau car on sait que si on veut prendre quelques photos avec les photographes du photopass c'est maintenant.
Après les files seront longues, et nous on a un rdv à 10h à ne pas manquer! Wink

On fait la photolocation avec le bateau en arrière plan, puis celle de Jack Sparrow.
Il était à fond dans son rôle et déconne sur le fait que je peux parler en disant que j'ai une voix d'outre tombe!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100627

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100628

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100630

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100629

Puis on va faire le check in pour notre activité!
C'est un moment qu'on attend avec impatience!
Pour nos 5 ans de mariage ma sœur nous a offert un tour de Parasailling à Castaway Cay!! Le cadeau de dingue et qui restera un souvenir magique!  I love you 

On avance donc jusqu'à la Marina où attendent des petits bateaux
Le Parasailling dure une heure, mais en fait on passe que 10min dans les airs Wink
Nous sommes huit pour ce créneau et nous passerons tous en tandem!
Le bateau démarre et on s'éloigne un peu, on va du côté sauvage de l'île (de l'autre il y a les plages aménagées et les bars ect)

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100631

On regarde les autres Guests passer petit à petit, nous sommes les derniers et la pression monte!
J'ai peur de ne pas arriver à faire ce qu'on me demande ou de m’emmêler les pieds dans les cordes ^^
Je suis un peu une sorte de Pierre Richard uhuhu


Mais finalement tout se passe hyper bien et c'est dingue comme on monte vite dans les airs!!
La vue de là haut est incroyable, je peux pas décrire à quel point le paysage est paradisiaque....
De l'eau turquoise à perte de vue, tellement transparente à certains endroits qu'elle en est cristalline....
Du sable blanc, des cocotiers et des dauphins!
La carte postale quoi
Et biensûr le Fantasy très beau vu d'en haut!

Par contre je n'ai pas de photos, mon chéri avait trop peur que l'appareil ne prenne l'eau au moment du retour.
Mais par contre je l'avais laissé à un Guest qui nous a pris au moins 15 fois en photo ^^
Ca nous fait un beau souvenir!
Évidement nous avons une grosse pensée pour ma sœur qui nous offert ce cadeau magique!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100632

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100633

11h nous sommes de retour sur la terre, le soleil est haut et ça tape!
Va pas falloir tarder à se tartiner de crème solaire!  sunny 

On prend le "tram" et direction Serenity Bay, la plage réservée aux adultes.
Vu l'heure on sait déjà qu'on peut dire adieu aux hamac et aux transats les plus proches du bar
Mais quand on est dans un endroit comme celui là, ça nous vient pas à l'idée de nous plaindre.
On est en total mode Carpe Diem....

On sait que la journée va vite passer et qu'il faut en profiter à fond!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100634

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100711

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100712

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100713

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100714

Allons faire trempette!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100715

Il est midi passé et il commence à se faire faim! Mais d'abord allons boire un coup!
On jette notre dévolu sur le Konk Cooler, le cocktail signature de Castaway Cay à base de rhum  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 340646 
Il est possible de l'avoir dans un simple gobelet ou celui souvenir, une sorte de noix de coco en plastique

Commander ce cocktail était sur ma liste des musts do à faire lors de cette croisière, voilààà je peux rayer de la liste!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100717

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100716

Au début je voulais en partager un avec mon chéri car je me sentais pas d'en boire un toute seule, mais il a refusé.
Genre Môsieur ne pouvais pas supporter de me laisser 3 gorgées. Du coup j'en ai pris un moi aussi et il est descendu tout seul le petit ^^

Après on va tous manger à Cookie's BBQ

Waww ca sent la fumée, ca sent le barbeuk !
C'est pas de la grande cuisine, mais c'est bon! il a un salad bar et des toppings, plus des sauces!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100718

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100719

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100720

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100721

On va ensuite digérer sur des transats, puis on retourne barboter.
Et je m'installe une petite chaise dans l'eau, pour bronzer tranquille tout en faisant trempette...
la belle vie quoi  Cool 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100722

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100723

La suite au prochain épisode Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:22

C'est une vrai croisière de rêve!
Quel dommage ce mal de gorge est ce du à leur climatisation excessive ?


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:32

Ralala Castaway Cay sa a l'air trop trop beau.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:42

Nel a écrit:
Ralala Castaway Cay sa a l'air trop trop beau.
C'est clair!!! A chaques fois que je vois des photos, je trouve ça magnifique!
ps: le parachute ascenssionel, j'en ai fait il y a 2ans à Juan les Pins, c'est vrai que c'est trop genial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:52

woahhhh c'est compris dans le prix de la croisière où c'est en plus?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 9:35

Kika : c'est peut être la climatisation, mais je sais pas.  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 458193  en tous cas à partir de ce moment là ca m'a duré une semaine. C'était le dernier jour de croisière et j'ai eu mal à la gorge, puis le nez qui coule pendant quasiment toute la durée à WDW !
C'était chiant mais au final je me suis vraiment donné à fond et en essayant au maximum de ne pas penser à ces petits désagréments. Ca nous a pas empêcher de passer de bonnes vacances !
C'est déjà ça  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 2498151864 

Sosso : j'ai habité Juan pendant 3 ans mais j'avais jamais fait de parasailling avant ^^

Arwen : non les activités, c'est en plus.
à Castaway Cay tu as accès à volonté aux plages, toboggans, et aux restaus comptoirs mais si tu veux faire un truc spécifique il faut réserver et payer.
Par exemple tu peux donner à manger et caresser les raies, louer du matériel comme un vélo, tuba, masque, ect..., faire du jet ski, ...
La première fois on avait rien réservé du tout et on s'était éclaté! C'est vraiment un endroit où on a pas besoin de faire des trucs supplémentaires, explorer l'île et lézarder c'est déjà super chouette Very Happy
Mais là 'était un cadeau de ma sœur pour nos 5 ans de mariage <3



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 20:14

J'suis trop dégu' pour le parasailing  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 287560 
Pour la petite histoire, on avait booké en fin d'après-midi parce qu'il n'y avait plus de place avec Hawaii et son mari, du coup il y avait trop de vent et ça a été annulé...  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 458193 


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 20:18

arfff mince!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 22:11

Vendredi 1er novembre 2013  : escale à Castaway Cay (suite et fin!)

On est super bien à Serenity Bay, la plage adulte, mais l'horloge tourne et si on veut profiter de l'île il va falloir quitter l'eau...C'est dur Very Happy

On décide de bouger à la plage familiale, surtout pour Pelican Plunge la zone de toboggans en pleine mer!
Lors de notre première fois à Castaway Cay j'avais testé le toboggan le plus soft car j'étais enceinte de 3 mois à ce moment là, mais aujourd'hui je veux tester le violent! Twisted Evil 
Alors que dire, bravo pour l'effet Sterimar !
Il va super vite et j'ai pris une bonne tasse à l'arrivée
J'ai plus envie de le refaire ca c'est sûr... en plus dans la foulée j'ai perdu mes lunettes de soleil mais heureusement le maître nageur me les a retrouvé!
Alerte à malibu style ahahha

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100724

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100725

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100726

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100727

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100728

Après ces émotions fortes on va s'écrouler sur un transat, juste en dessous d'un grand parasol...c'est le pied

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100729

On reste un moment puis je commence à me sentir de moins en moins bien.
J'ai fait bonne figure et j'ai essayé de profiter de toutes mes forces mais là il faut savoir être raisonnable.
En même temps il est déjà pas loin de 16h c'est pas si mal, on est resté presque jusqu'au bout!
On fait un tour dans la boutique mais rien nous tente vraiment. Mon chéri voulait absolument un Tshirt (il en avait déjà pris un la dernière fois) mais aucun ne lui plait dommage....
Je prends un magnet pour ma sœur, des cartes postales et on file!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100730

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100731

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100732

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100733


On rentre tout doucement, à pied, en prenant notre temps  Very Happy 
On observe tout et on s'arrête tous les 3 mètres.... On est bien ici.... *soupir*

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100810

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100811

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100812

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100813

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100814

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100815

On arrive au bateau et on rejoint notre cabine. Ca sent la fin, il va falloir faire nos valises!  Sad 
Mais comme on va enchainer avec une semaine à WDW on est pas si triste en fait ^^

Le rangement nous prend un ptit moment, c'est qu'on a en des machins qui trainent !!
Puis on va faire notre check out et voir tout ce qu'on a dépensé, ce qui fait jamais plaisir  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 953922 
On a dépassé le budget qu'on s'était fixé pour la cruise, tant pis !

Dès notre retour à la cabine on décide de se faire un dernier apéro sur la verandah, et on fini la bouteille de Bacardi. Ca va nous manquer ce ptit instant relax au son des vagues....

Ce soir pas de restau car on a pas envie de passer trois plombes à table, à la place on commande au Room Service; Oh yeah  Cool 

On a pris plusieurs petites choses, dont des chicken wings buffalo style avec sauce au miel, une sorte de fajita, et un hamburger.
Tout était très bon et en plus c'est arrivé super vite!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100816

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100817

La soirée ne fait que commencer et comme on a fini de faire nos valises, on décide de profiter une dernière fois du Fantasy!
On fait un tour au coin fumeur qui surplombe tout le bateau, puis on va se baigner à la piscine adulte. Elle est complétement déserte et illuminée, c'est le top
Les jacuzzis sont vides aussi, vite on en profite!
Puis ensuite on squatte d’énormes canapés ronds qui sont autour de la piscine tout en dégustant une assiette de cookies en guise de dessert Very Happy
On est vraiment bien, ici, en amoureux  I love you 
C'est un de nos meilleurs souvenirs de cette croisière

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100818

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1090828

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100819
Et voilà la soirée se termine et il est temps d'aller se coucher, retourner à notre cabine pour cette dernière nuit à bord....
Demain d'autres aventures nous attendent, on retourne à Disney World pour 8 jours et on se réjouit!
Mais là tout de suite on a un ptit coup de blues car on est déjà à la moitié de nos vacances et ça file à la vitesse de la lumière!

la suite très vite Wink

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 P1100820



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 22:21

magnifique croisière que vous avez fait là. c'est le bonheur totale de a à z!! bien vite la suite à wdw


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 8:21

Trop geniales les photos des piscines sans personne.. ça devait être vraiment agreable!!!!

Castaway Cay emerveille la fan Disney en moi, en fait la croisière m'interesse en très grande partie juste pour cet ile! lol!La photo en dessous de celle avec les grosses pierres (? bouées?) peintes en Mickey, Donald et cie, est trop belle!!! J'adore le principe des toboggans en mer! Et le debardeur rose il est trop beau!!!!
D'ailleurs je me demandais, les personnes qui travailles dans la boutique et les restos, est ce qu'ils logent sur le bateau et qu'ils debarquent en même temps que vous, ou est ce qu'ils logent sur l'ile?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 10:14

Je plussoie Sosso, quel panard cette ile, je crois que moi je me planquerais et que je ne remonterai pas à bord, je me vois bien passer ma retraite là en fait !! Twisted Evil 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 18:42

Oui Arwen je confirme, bonheur total .... j'ai adoré avoir un peu de temps tranquille avec mon ptit mari chéri sans bébé dans les pattes ^^

sosso a écrit:

D'ailleurs je me demandais, les personnes qui travailles dans la boutique et les restos, est ce qu'ils logent sur le bateau et qu'ils debarquent en même temps que vous, ou est ce qu'ils logent sur l'ile?

Alors il n'y a pas de Cast sur Castaway Cay normalement.
Ou peut être juste un ou deux gardiens, mais je suis pas sûre. C'est ce qu'on m'avait dit il y a quelques années!

En tous cas une chose est sûre la très grosse majorité des Cast, qui servent dans les fastfood par exemple, viennent du bateau ainsi que toute la nourriture! J'en ai reconnu certain qui servent à bord Wink

C'est très impressionnant de les voir décharger tout ça quand on accoste d'ailleurs Very Happy

Germaine : je suis sûre que t'es pas la seule à avoir pensé se planquer et pas remonter à bord ^^

En fait les 2 fois où on a passé la journée à Castaway Cay on s'est dit que ca serait tellement génial que disney y construise un hôtel pour y passer une semaine  I love you 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 22:10

J'avoue que les croisières ne me font pas rêver, mais ce que vous avez vécu et de plus en amoureux ...Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 425715 

Vraiment ce doit être une des plus belles qui existent et on doit s'en souvenir très longtemps.

Et Castaway Cay... I love you bounce  I love you bounce  I love you bounce  I love you bounce  I love youbounce  I love you 

Juste pour ça je me laisserai tenter !


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 0:20

Il y a environ une centaine de cast members à résider sur l'île :



Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Screenshot-202208     Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 7:46

Licorne : j'étais comme toi les croisières ne me tentaient pas plus que ça (même pas du tout) mais on s'est dit qu'avec Disney ca pouvait être cool et on a voulu essayer Wink Résultat c'était notre 2ième ^^

Maddisney : merci pour ton lien, honnêtement j'en savais trop rien  Laughing 
en tous cas le reportage est intéressant on voit vraiment qu'ils apprécient leurs jobs, et au passage on a de belles images de Castaway Cay Very Happy
merci encore!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 11:16

Ca donne envie de bosser là bas..il y a l'air d'y avoir une super ambiance!! Enfin au bout d'un moment tu dois un peu te sentir isolé du reste du monde quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:08

Waaaaaaw, magnifique cette croisière.

J'ai commencé a lire ton Tr (déjà nostalgique d'être revenue de Floride, il y a 10 jours Suspect ) Donc je lis et ca me fais du bien.

La croisière ne me tentait pas du tout mais durant notre séjour en Floride on a fait une croisière aux Bahamas et le bâteau Disney était devant nous. Je le trouvais magnifique et j'en ai parlé à mon mari en lui disant "prochaine croisière, c'est une Disney).

Nous avons voyagé avec "carnival" . C'est plus que correct, mais nous avions l'option VIP. Du coup on mangeait mieux que les personnes "non VIP". On a quand même tout testé.
Je ne voulais pas non plus faire de croisière, où comme toi, j'imaginais des couples de vieux affalés sur le transat ou a jouer aux cartes. J'y ai découvert des Amérciains et des gens plus que festifs. En fait, ils s'éclatent. On s'est bien marré. Par contre, on a su faire qu'un seul spectacle et juste magnifique (pas style cabaret pourri qui fait des blagues aussi pourris). Les autres spectacles étaient a 22.30. Déjà, nous on ne tenait pas jusque là, mais notre petit loup de pas 3 ans encore moins...
Par contre, j'ai eu le mal de mer, le 1er soir et je n'étais vraiment pas bien. Ca bouge pas mal, on ne marche pas droit et quand j'étais au resto, cétait juste horrible pour une malade comme moi... Mais comme bcp je pensais qu'on ne sentais rien :/ ...
Et la nuit ca craaaaaaaaque  Suspect confused Mais ca été une magnifique expérience.

Nous avons donc regardé hier pour les prix des croisières, nous aimons celle de 7 jours avec arrêt à St martin  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 7232 Mais nous préferons attendre que notre loulou soit un peu plus grand. Histoire que lui et nous profitons de tout!...

Merci pour ce magnifique TR, j'adore...

Bonne année a vous  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 12994 
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 9:20

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Hollyw10

Bonne Année 2014 à tous !  cheers 

Avant de continuer avec notre deuxième semaine je pense faire un ptit bilan rapide de cette croisière à bord du Fantasy
Je vais le poster sous peu afin de commencer la partie Disney World !



Merci Andymary pour ton commentaire, contente de savoir que le TR te plait !
WDW arrive bientôt ça te rappellera de bons souvenirs Very Happy

andymary a écrit:

Et la nuit ca craaaaaaaaque  Suspect confused Mais ca été une magnifique expérience.
 


Wiiiii ! Ca craque! j'avais oublié de dire ce détail !!
La première nuit ca fait super bizarre !
Mais ce qui fait le charme d'une nuit en pleine mer  I love you 
On sent que le bateau "vit"



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 7:26

Petit Bilan rapidos de notre croisière de 7 nuits à bord du Fantasy !


Alors voici nos impressions et fatalement il va y avoir de la comparaison avec le Magic sur lequel nous avons passé notre première, et inoubliable, croisière!  I love you 

le positif
:

- j'avais peur de l'immensité du Fantasy, de le trouver trop gros, sans charme et qu'on ressente plus la foule (vu qu'il y a plus de passagers)
et bien en fait on l'a trouvé très beau, moderne, clair et bien agencé.
cela dit on préfère quand même le Magic pour sa taille plus humaine et son allure plus élégante

- l'Aquaduck !! Ce toboggan en pleine mer c'est de la tuerie !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Aquadu11

- on a beaucoup aimé les restaus à table !
Les salles étaient plus jolies  (Enchanted Garden et Royal Palace) ou plus "aboutie" ( Animator Palate) grâce aux nouvelles animations qui ont été ajoutées

- Satellite Falls, ce petit coin détente / baignade sur le pont le plus haut et réservé aux adultes. nous y avons passé de très bons moments à buller en mode total relax  sunny 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Satell11

- le mobilier et la déco de la cabine, plus modernes. Cela dit celles du Magic viennent d'être rénovées Wink

- la grande zone où il y a plusieurs bars en enfilade,chacun avec un thème bien différent. j'aurais voulu y passer plus de temps!

- le merchandising disponible sur le bateau, beaucoup plus sympa qu'il y a deux ans, on a été agréablement surpris

- l'itinéraire nous a bien plus! on fait parti de ces gens qui aiment la plage, les caraïbes, et la chaleur à fond les ballons! donc pour nous un itinéraire qui associe le côté balnéaire au culturel (maya) c'était cool!
par contre on a évidement préféré notre première croisière (une transatlantique tout de même!) et si on devait en choisir une dans l'avenir ca serait soit celle du Canal du Panama, soit celle d'Alaska ou encore une qu'on appelle "repositionnement" (la transat' et celle du Panama sont de ce type)

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Canvas10

- Halloween!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 30552_10

j'attendais plus de décors et animations mais dans l'absolu on a bien aimé participé à cette journée que les américains savent rendre festive!
les costumes créatifs et fantasques des guests, Hocus Pocus et the Nightmare before Christmas diffusés sur les écrans de la piscine familiale, la distribution de bonbons aux enfants, le concours de costumes et la fête sur le pont.... vraiment chouette!

- Castaway Cay, toujours aussi magique!  I love you 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Castaw10

le négatif


- Cabanas
Grosse déception. Si le décor est plus sympa que sur le Magic (quoique ca vient d'être rénové aussi!) on a trouvé le choix plus limité. le buffet était bien garni mais il manquait de la variété. de plus sur le magic tous les jours il y avait un thème spécifique et là non. dommage

- les shows
ils étaient sympas mais on a préféré ceux du Magic (ils sont différents selon les bateaux)

- les persos

on a trouvé qu'il y avait moins de personnages différents, et surtout qu'ils se baladaient moins au hasard sur le bateau. On avait bien aimé ces rencontres fortuites la première fois. Je me rappelle de Crochet venu "m'embêter" alors que j'étais tranquillement allongée sur un transat, de Tic & Tac en habits marins à côté de la fontaine à boisson ou encore Pluto qui regardait avec nous l'arrivée à Castaway Cay!
Là on ne les as vu que dans l'Atrium (sauf une fois Tiana près de Shutters) et les files étaient super longues. Il y avaient plus de passagers aussi.
Heureusement qu'il reste les soirées spéciales (sail away party, pirates in the caribbean) pour les voir de façon plus spontanée

- la bouffe au palo

le brunch était très sympa mais il y avait moins de choix que sur le Magic. malgré tout c'était très bon!
je pense qu'on ne fera pas le Palo une troisième fois

- le deck 4
mon deck préféré sur le Magic!
c'est un deck tout en bois avec de grandes chaises longues en bois, à l'ancienne. là il manquait de charme...

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Img_3710


Globalement il y a plus de positif que de négatif, qui est plus anecdotique qu'autre chose, et on a franchement passé une très bonne semaine.
Biensûr qu'on a comparé avec le Magic, c'était inévitable. Mais pour nous c'est deux expériences très différentes mais très sympas toutes les deux!
Je n'hésiterais pas à en tous cas à repartir sur le Fantasy !! Very Happy
Surtout qu'en famille une croisière Disney ca doit être vraiment cool, les Clubs enfants vous donnent envie d'avoir 6 ans à nouveau ^^


Voilà maintenant que ce petit bilan est fini on va pouvoir attaquer le gros morceau, WDW !!!!!!
The most magical place on earth !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Tbjsds10

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Tbjsds11



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/


Dernière édition par Hawaii le Jeu 2 Jan 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 8:49

Merci pour cette superbe première partie de TR et pour le bilan final !

Ca fait rêver surtout quand je regarde le temps derrière la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:48

Merci pour ce Bilan Finale.
Cette Croisière ne sera pas pour cette Année,.
C'est peut être pas plus mal d'un côter, Notre petit Dernier n'aurait pas profiter pleinement. (l'Aquaduck et Excursions).
Mais Si un autre Voyage se met au programme, elle en fera Partie.



Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:42

Merci hawai pour cette première partie, on attend la suite pour sûr ! bounce 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:30

Merci à vous de suivre ce TR et d'y participer ! Very Happy

Emmie oui en effet quand on voit le temps dehors ça nous donne envie de transplaner (en tant que fan d'harry je sais que tu me comprends ^^)
mais toi au moins t'y retourne bientôt, la lumière est au bout du tunnel !!

Lozoto je vous souhaite de tester une croisière disney un jour, c'est une super expérience et c'est complétement différent des parcs!

Germaine tu vas être exaucée je m'attaque à la suite dès maintenant avec la télé en fond sonore ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-