AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 39 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 39 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 2:19

MP envoyé Kendra.

Et oui Crikee, de vrais chauves souris, pour ma part c'est le moment le plus calme de ma journée quand tout le monde fait dodo :-) alors j'en profite.
Oui oui dialogue de sourd (surtout avec le DS), mais au final il m'a renvoyé un mail en me confirmant bien qu'il n'y avait ni facture sur le colis ni à l'intérieur donc ils attendent bien une facture du DS mais visiblement il n'a pas envi de la réclamer, alors que dans ses mails il me disait que si je ne pouvais pas lui fournir il la demanderait à l'expéditeur, j'ai toujours le même interlocuteur mais je le trouve pas très agréable ni gentil dans ces mails. Alors que moi je suis toute gentille (j'ai trop peur que sinon ils gardent plus longtemps que prévu le colis, ou qu'ils confisquent des articles alors je suis très polie et mielleuse lol).

J'ai par contre le colis des shoes ornament qui est parti de l'entrepôt de Roissy à minuit donc je suppose que c'est pour rejoindre chily mazarin et donc je serais livrée demain :-), mon mari est là donc il va encore râler de voir un colis Disney mais c'est pas grave je suis tellement contente de voir toutes ces petites chaussures qu'il peut me dire ce qu'il veut ça me passera au dessus lol.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 2:21

J'ai répondu Smile Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 329135 J'espère que tes commandes vont vite arriver.

Nous n'aurons probablement pas la notre avant Noël donc j'espère que personne ne compte dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 2:28

Oui c'est pareil ici pour le calme . Et puis j'aime la nuit sunny 
C'est bizzare que le DS ait oublié de mettre une facture . Ils peuvent leur envoyer par fax je sais pas moi . Je suis un peu triste pour les Monsters truck seulement car le reste j'ai le temps mais bon avec Noël et les retards il fallait que je m'y attende . J'aurais du le commander avant mais il avait une bonne réduction la .

Kendra oui c'est sur qu'on ne l'aura pas pour Noël , déjà qu'avec le DS français on est pas sur d'avoir les articles même si commandes depuis 15 jours :-/


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 2:47

Oh je suis comme toi j'adore la nuit, je suis d'ailleurs plus productive la nuit (quand je passais mes exams, je devais fermer tous les volets et allumer la lumière pour "simuler" la nuit et que je puisse bien réviser).
Je suis tellement désolé pour ton fils, tu diras que le papa noël est revenu car il avait oublié un cadeau. Oui biensûr ce n'est pas compliqué pour le DS d'envoyer la facture par fax ou mail mais voilà comme c'est la compta ils ne répondent pas aussi vite (je ne vais pas leur taper sur les doigts je suis comptable lol)

Kendra voici ton tableau
Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Comman28


Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 3:03

Bonsoir tout le monde, j'ai enfin le temps de passer sur ce fil après un WE d'absence.
Juste pour dire mon soutient aux filles (Kendra, Maelly, pardon si j'en oublie) qui rencontrent des difficultés (quelles qu'elles soient) et qui se donnent à fond pour nous toutes (et tous ?) en cette période de courses (au propre comme au figuré).
J'espère de tout coeur que les situations s'amélioreront et les colis débloqués. A défaut de les avoir au pied du sapin à l'heure, espérons tout de même un miracle de noël ^^

Bon courage et merci  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 598828 
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 3:21

Encore merci Maelly, tu es au top Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 937942 

Merci raiponcemaniak Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 598828 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 3:33

Kouette a écrit:
Crikee06 a écrit:


Carrement , si vous commandez plusieurs articles a 2 il vaut mieux faire une commande directe ça évite les colissimo

ah les frais ne sont pas élevés comme sur le dstore US ?

et ça se passe comment ? on la contacte via Facebook ? on paie comment ?

Mince j'avais loupé ton message désolée . Les FDP c'est pas pareil que le DS car tu paies à la taille et au poids , alors que le DS USA c'est en rapport avec le prix des articles .donc je dirais moins cher pour de petits articles paires s'il y a beaucoup de chose ça monte dans les 60-70$ aussi .
Oui par Facebook et paiement paypal Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 3:36

Petit_Chaton a écrit:
Je confirme Kendra est vraiment très très gentille j'étais vraiment très heureuse de ma commande Frozen <3 mon dieu ne parler pas d'une nouvelle commande on va être toutes très  tenter mdr  Twisted Evil 
Bon rétablissement pour ta grand mère KEndra courage  I love you 

Maelly bon courage pour la commande :/ c'est pas de chance j'espère que tu arriveras l'avoir avant Noël Smile

Crikee06 c'est possible d'avoir la peluche de figaro comme les autres ?
Tu me diras le totale pour la shoe que je te paye le reste Smile

 Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 329135

Tu veux dire la peluche tsum tsum de figaro?
http://www.disneystore.co.jp/sp/ProductDetail.aspx?pcd=4936313454499
Oui je te MP pour la shoe


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 7:03

Ok, merci Crikee06 Smile
Ah mince, j'avais espoir que Figaro existe comme Pascal et le Cheshire hihi

Je vous souhaite d'avoir vos commandes rapidement les filles Smile
J'aurais bien participer hier, mais je dois faire opérer mon chat demain en urgence  Sad
Vivement les photos des commandes Smile

 Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 8:09

Un grand merci à Kendra pour cette commande, je n'avais jamais osé commandé seule sur DS.com mais cette idée de commande groupée est vraiment super. Il ne reste qu'à espérer que tout se passe bien.

Encore merci à Kendra mais aussi Maelly, c'est un énorme service que vous nous rendez !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 8:20

Bravo les filles !
Pour moi ce sera une prochaine fois !

Bon courage, j'espère que tout se passera sans problème ...


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 8:24

Personne ne veut tenter une autre commande groupée, apparemment la réduc est encore valable pour quelques heures (la journée ne doit pas encore être terminée aux usa avec le décalage horaire) ?
Ce serait une petite commande ...


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 9:19

Kendra  merci encore pour tout !!   Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 329135  perso je n'attends rien sous le sapin tout est déjà arrivé , j'espère que ça sera de même pour tout le monde  Wink   Je t'envoie le paiement rapidement.

Maelly merci d'avoir fait le tableau , j'espère que la situation avec la facture du colis va vite s'arranger et que tu recevras le colis des shoes ornament aujourd'hui  Very Happy

Crikee désolée que tu ne reçoives pas le cadeau pour ton fils , mais tu trouveras certainement une jolie pirouette pour expliquer le retard  Very Happy

Petit_Chaton arf pour ton chat , j'espère que l'opération se passera bien   Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 598828, j'ai pas mal de chats je sais ce que c'est.

Traloula j'espère pour toi qu'il va y avoir une toute petite commande  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 598828


Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 9:26

Merci Saharyne pour toute ta sollicitude ...

Ca y est, la promo n'est plus valide ! ce sera pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 9:55

Kendra: je vois que je ne suis pas dans ton tableau ça doit vouloir dire que la promo ne s'appliquait pas, c'est dommage mais ça me fera des économies ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 10:21

C'est un plaisir les filles  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 329135 

Petit_Chaton j'espère que ton chat n'a rien de grave Sad Je vous envoie plein de bonnes ondes, fais lui un bisou pour moi <3 Courage

Alkara effectivement la promo ne s' applquait pas, comme dit je le voulais aussi pour moi, j'ai essayé deux fois mais ça ne fonctionnait pas Sad Comme tu m'avais dit de laisser tomber dans ce cas et que tu ne répondais plus à mes mp j'ai suivi tes instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 11:10

Kendra:Oui oui tu as très bien fait, j'étais partie me coucher car j'étais claquée donc je n'ai pas pu répondre à ton message, désolée :s

En tout cas c'est bizarre pour le code, duffy avait un traitement spécial lol


Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 11:23

les filles : j'ai reçu mon colisssssssssss  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 287560 Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 287560 Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 287560 

franchement là je n'y croyais plus du tout, j'en reviens pas

merci à toutes pour votre soutien et votre gentillesse Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 937942 je suis toute chamboulée là lol


Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 11:24

alkara a écrit:
les filles : j'ai reçu mon colisssssssssss  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 287560 Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 287560 Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 287560 

franchement là je n'y croyais plus du tout, j'en reviens pas

merci à toutes pour votre soutien et votre gentillesse Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 937942 je suis toute chamboulée là lol

Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 11:45

Félicitations Alkara! Je suis tellement contente pour toi! C'est vraiment trop cool!
Merci pour tout les filles: kendra et Maelly! Vous êtes tellement gentilles... Kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 12:16

Merci Kendra pour la commande, et merci à Maelly pour le tableau  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 153419 

Petit_chaton, courage pour ton chat  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 598828 pourvu qu'il s'en remette bien, je n'aime pas quand nos amis les minets vont mal.

J'ai reçu aujourd'hui un petit colis from USA contenant ma shoe ornament Raiponce que j'attendais avec impatience  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 44340 so happy !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 12:38

Génial alkara !!!!! Je suis trop contente et soulagée pour toi cheers

Ton colis de la dernière commande est parti ce matin, je te mp pour le dernier numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 12:43

Ah j'avais pas vu ça, trop contente pour toi Alkara c'est une bonne nouvelle  cheers 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 12:51

Merci les filles vous êtes vraiment toutes très gentilles  Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 329135 
Je vous tiendrai informées =)
alkara Je suis contente que tu es enfin reçu ton colis  cheers 
Bonne réception à toutes pour les colis =)
J'ai hâte de voir les photos, encore pleins de jolies choses pour nos yeux <3


Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 12:54

Oh oui tu l'as dit petit_chaton, on va encore se régaler visuellement Smile
Et de rien, c'est sincère, courage à ton petit chat.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-