AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 37 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 37 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:43

Ouf a oui quand même XD. ben au moins ça ça ne pousse pas à la consommation!  Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 458193  merci de m'avoir précisé cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:49

irisah a écrit:
Ouf a oui quand même XD. ben au moins ça ça ne pousse pas à la consommation!  Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 458193  merci de m'avoir précisé cela ^^

je ne sais plus qui avait dit ça sur le topic (pardon j'ai la mémoire courte  Embarassed  ) mais en gros pour savoir le prix que cela va te coûter environ à la fin (tout compris) il faut multiplier le total par 1.5 , et dans mon cas pour une arrivée en France tous les frais compris ça m'avait coûté ça à quelques euros près ( 5 € tout au plus ) , si ça peut te donner une toute petite idée car je ne sais pas du tout combien coûtent les envois en Belgique  Embarassed


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:50

Merci Livia, OUh là je vais regarder le site quand même au final ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:53

Arielcat a écrit:
Merci Livia, OUh là je vais regarder le site quand même au final ^^

Encore un pousse au crime ce site !  Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 953922


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:54

J'ai tellement peur de craquer qu'au final je vais me faire violence et être un peu raisonnable.
Je te crois sur parole que c'est encore un pousse au crime  Razz 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:13

Pas plus d'intéressées ? Moins on est plus on peut commander de choses mais pour le moment je ne suis pas sûre que ça vaudrait le coup. Quelqu'un veut bien se charger de mp les personnes ayant demandé des commandes groupées sur les pages précédentes ? Car là du boulot je ne peux pas

Edit : plus la peine, je viens de voir que j'ai pleiiiiiin de mp lol! , je les lis dès que j'ai fini ça Wink


Dernière édition par Kendra le Lun 16 Déc 2013 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:16

Je viens de te MP miss Kendra  I love you bon courage pour ta fin de journée bisous !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:16

je peux te faire ça vite fait si tu veux avant d'aller dévorer mes lasagnes (mode je raconte ma vie et tout le monde s'en fout /off )


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:16

Kendra a écrit:
Pas plus d'intéressées ? Moins on est plus on peut commander de choses mais pour le moment je ne suis pas sûre que ça vaudrait le coup. Quelqu'un veut bien se charger de mp les personnes ayant demandé des commandes groupées sur les pages précédentes ? Car là du boulot je ne peux pas

je t'ai mp  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:18

J'ai édité c'est bon Smile ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:25

j'ai envoyé un mp à Traloula et  Eucylenya car elles en parlaient ce w.end si ma mémoire est bonne

EDIT : je viens de voir ton edit Kendra XD je file manger du coup  Wink 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:44

Moi aussi j'ai envoyé un petit MP, si il reste une petite place sur la commande je serais vraiment contente d'en faire partie ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:04

Moi je veux bien un ou deux petits trucs  Very Happy je te MP


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:06

Maelly: J'espère que les choses vont s'arranger pour les colis qui sont bloqués. Je n'ose même pas imaginer le boulot que ça te fait en plus d'essayer de débloquer la situation.

Kendra: J'espère que ta grand- mère va vite se remettre de l'opération!

Je serai peut- être intéressée par une éventuelle commande... mais faut que je jette un coup d'oeil au DS.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:11

Pour le Japon , effectivement on ne peut pas commander directement sur le site DS, donc il y a des shoppeuses en fait ,qui vous achètent ce que vous souhaitez , dans les disney store et dans les parcs .

Je proposais si certains en voulait car plusieurs avait dit en voyant la photo des Pascal et Cheshire qu'il en aimerait bien une ,mais vous pouvez tout à fait les commander seuls directement avec elle , c'est son job Smile

Par contre dites moi si c'est sur pour ceux qui ont commande les Cheschire et Pascal , je pense que Choupinette et Tom noa Mel c'est ok et il y a Aliceinwonderland ? C'est tout?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Lun 16 Déc 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:21

Elle a beaucoup de Pascal ?
Vu qu'elle t'en réserve, c'est peut être qu'elle n'en a pas beaucoup.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:22

toujours ok pour moi Crikee  Wink 


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:23

C'est super ce principe en tout cas surtout que les produits du store.jp sont vraiment chouettes, bon après j'ai pas pu tout voir, faut dire pas facile de surfer sur le site Smile

PS: Crikee je t'ai MP, toute à l'heure je ne sais pas si tu as vu et je vois aussi que tu te laisses tenter par la commande de Kendra, je l'ai Mp aussi pour un article mais je ne sais pas si la promo s'appliquera dessus sinon tant pis le store m'a ruiné avec cette histoire du coup je suis un peu refroidie..


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:30

Est- ce que la promo marche sur les produit soldés?
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:34

TheLittleMermaid a écrit:
Est- ce que la promo marche sur les produit soldés?

Apparemment oui !

Bon j'ai craqué mais c'est la dernière fois Razz Et puis au final, je fais tellement de commandes que je ne vais plus rien voir d'intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:42

pocariel a écrit:
Bon j'ai craqué mais c'est la dernière fois Razz

T'essaies de faire croire ça à qui?  Razz Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 53119 
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:43

Mais euh...... Je voulais une peluche Winnie Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:52

*choupinette* a écrit:
pocariel a écrit:
Bon j'ai craqué mais c'est la dernière fois Razz

T'essaies de faire croire ça à qui?  Razz Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 53119 

 Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 53119 Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 53119 , je rigole parce qu'à chaque fois je dis " je me calme" et ça repart  Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 287560


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:57

Pareil mais j'essaie vraiment de me contenir un maximum et de ne rien vous demander à Maelly et toi, sinon je vais finir ruiner.

Une peluche Winnie, Pocariel...  Very Happy 
Toi aussi, tu veux faire un gros câlin à Winnie la prochaine fois que tu iras au parc?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:59

Livia3 a écrit:
Elle a beaucoup de Pascal ?
Vu qu'elle t'en réserve, c'est peut être qu'elle n'en a pas beaucoup.


Non , pas des masses je pense car elles a demandé combien j'en voulais qu'elle vérifie ses stocks. Déjà quand la dcpiste qui a commande avec moi les a demandés elle m'avait demandé un moment pour vérifier ses stocks


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-