AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 21:18

waouw 4!!!!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 21:18

Lulla12 a écrit:
waouw 4!!!!


Une même personne en a pris deux...  Neutral


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 23:12

J'aime beaucoup tes PODM !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 425715 

Bon, j'ai peut-être trouvé un moyen d'avoir DSF Elsa, mais PTN Pascal et PTN Russel, bien que ça me semble équitable (?), je n'arrive pas à sauter le pas...
J'ai tellement envie d'avoir mon PTN Raiponce un jour  pale 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 23:16

T'es sûre que c'est équitable?
Parce que le PTN Pascal a déjà beaucoup de valeur à lui tout seul et le DSF Elsa, il est peut-être joli mais ça reste un DSF.
Contre deux PTN, je ne trouve pas cet échange super équilibré.
Enfin c'est toi qui vois, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 23:20

*choupinette* a écrit:
T'es sûre que c'est équitable?
Parce que le PTN Pascal a déjà beaucoup de valeur à lui tout seul et le DSF Elsa, il est peut-être joli mais ça reste un DSF.
Contre deux PTN, je ne trouve pas cet échange super équilibré.
Enfin c'est toi qui vois, bien sûr.

Et bien, en fait, maintenant que j'y pense, je me pose sérieusement la question.

Pas moyen de connaître la valeur "réelle" d'Elsa car tout est en "buy it now"  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 458193 
Sur Pinpics, les cotes d'Elsa et Pascal sont à peu près les mêmes.

Grr, je ne sais pas. Et maintenant que j'ai posté mes échange sur Facebook, toutes les propositions concernent les pin's Raiponce alors que j'aimerais en échanger d'autres aussi Mad
C'est certain que je ne ferai plus de la même manière la prochaine fois.

Je crois que je vais laisser tomber. Je finirai bien par l'avoir un jour.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 23:24

Tu ne peux pas supprimer/modifier ton post sur Facebook?

Concernant le pin's d'Elsa, rien que de l'échanger contre un PTN, je trouve ça déséquilibré alors contre deux...
Après c'est toi qui vois. C'est vrai que ce pin's est joli mais peut-être qu'il vaut mieux que tu attendes un peu pour trouver un trade plus équitable, non?
En plus, tu auras plus de chance d'échanger le PTN Raiponce contre de bons pin's Raiponce ou d'autres PTN.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 23:26

Il a quand même beaucoup de valeur ce DSF Elsa.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 23:27

Peut-être mais ça reste un DSF.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 23:28

Si et ce que je vais faire  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 458193  Dommage car j'espérais vraiment avoir un podm.

Le PTN Raiponce, je le cherche justement, et j'aurai échangé mon PTN Pascal sans soucis contre celui-là  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 153419 
Mais rien que ce matin, les enchères se sont terminées à 101€  No

Elsa = LE 400
Pascal = LE 400

Y'a des jours où je suis perdue au niveau des trade  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 458193

Edit : je précise quand même que la seule raison pour laquelle je parle de valeur/prix/cote, c'est parce que je veux éviter de regretter après.
Comme la dernière fois j'ai eu une remarque assez désobligeante à ce sujet, je préfère le noter...


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 23:41

Tant que tu n'as pas de regrets, c'est le principal.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 23:44

*choupinette* a écrit:
Tant que tu n'as pas de regrets, c'est le principal.  Wink 

C'est certain. Et là, je l'aurais regretté  Wink 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 23:50

Après tu fais comme tu le sens.

Par exemple les PODM sont édités à 2000 exemplaires mais ils ont plus de valeur que certains LE400.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 23:53

Oui, c'est sûr, comme Rafaiki tenant Simba par exemple Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 425715 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur37


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 19 Déc - 23:53

En effet, ça doit être cher pour le trader celui là !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 20 Déc - 0:00

Après je trouve que c'est différent car les PODM coûtaient déjà chers à l'achat, à la base.
Il me semble qu'ils coûtaient le prix d'un Jumbo.

Mais c'est vrai qu'à ta place, si j'avais eu la chance d'avoir un PTN Pascal, je ne l'aurais pas échangé contre si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 20 Déc - 0:02

*choupinette* a écrit:
Après je trouve que c'est différent car les PODM coûtaient déjà chers à l'achat, à la base.
Il me semble qu'ils coûtaient le prix d'un Jumbo.

Mais c'est vrai qu'à ta place, si j'avais eu la chance d'avoir un PTN Pascal, je ne l'aurais pas échangé contre si peu.

Non pas autant qu'un Jumbo. Ils coutent 24.95$.



Sinon, je me pose une question, les PTN ont-ils plus de valeurs que les PTE ?  confused 
Car j'entends souvent parler de collection de PTN mais pas de PTE.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 20 Déc - 0:02

Je viens de me rendre compte que j'ai écrit Rafaiki, j'ai eu un fou rire pendant 5 minutes  Laughing 

Les podm, ce sont bien des LE 2000, non ? Mais combien d'exemplaires avec la même image ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 20 Déc - 0:56

ouh là !!!

un seul PTN maxi contre un DSF, et encore tout dépend du PTN

et le Pascal ne vaut certainement pas un seul DSF, enfin tu parles de quel DSF car il y en a plusieurs ?
sachant que le seul DSF qui ait à ce jour une super cote est le Elsa stained glass (voir les prix de malades sur ebay)

le PTN Pascal a une énorme cote et il prends de plus en plus de valeur donc il ne faut pas le lâcher comme ça

edit : en relisant je pense que justement tu parles du Elsa Stained Glass, Pascal vaut plus à mon avis, mais en ce moment les américains ne veulent qu'une seule chose en échange des DSF Frozen : des ronds du dernier event Raiponce

il faut un peu attendre que la folie se calme


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 20 Déc - 2:02

Pour moi les DSF ont parfois énormément de valeur et même beaucoup plus que les PTN, il suffit de voir ceux sortis pour Raiponce, entre celui avec la chaise et le marquee... Si Frozen devient à l'avenir aussi populaire que Raiponce pour les collectionneurs, plus aucun ne sera accessible et surtout pas le Stained glass avec Elsa.

Après les PTN que tu proposes Ewilan sont quand même populaires et tu n'es pas complètement gagnante mais pour les DSF Frozen, je pense pas qu'il faille attendre encore longtemps, surtout que beaucoup de personnes ont prévu le coup cette fois pour compléter la collection dès le début et dans les mois à venir, ils seront beaucoup plus rares car restant dans les collections.

Bref Ewilan, si tu arrives à trader pour le pin's Elsa, il faudra quand même que tu mettes un pin's très recherché comme Pascal PTN plus un autre limité mais avec une côte modeste.

Le mieux est que tu essaies avec pinpics, on a parfois de très bonnes surprises, faut pas avoir peur de tenter une demande d'échange !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 20 Déc - 14:23

perso moi je donnerais pas mon PTN pascal pour le dsf Elsa (le surpise) non plus. je l'ai eu celui la mais qontre un ronde de l'event. je donnerais pas plus. les américains, ils deviennent fous avec le DSF!! dire quavant j'arrivais en à en avoir pour des open!! maintement c'est fini mmeme pour des perso que je collectionne comme cars par exemple on me demande des PTN!!! c'est de la folie.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 20 Déc - 15:48

Je pense pareil que toi, Flop95.
Le PTN Pascal est tellement un pin's que je rêve d'avoir que je n'imaginerai même pas m'en séparer et en donner un autre pour avoir Elsa.

Maintenant Ewilan marche au coup de cœur et c'est normal.
Je la comprends mais reste quand même sur ma position, il faut attendre. Il y a 3 semaines, on voulait que je donne 3 pin's limités contre le Dreams Raiponce. Samedi dernier à l'event, on me l'a échangé contre le Dreams d'Alice. Comme quoi, avec un peu de patience, on peut trouver des trades beaucoup plus équitables.

Tu as raison, les américains sont devenus fous.
Pour ce qui est d'avoir nos pin's, par contre, je remarque que certains n'hésitent pas à essayer de nous arnaquer en nous proposant des opens contre des limités. Il y a pas longtemps, on m'a proposé le pin's open shoe de Raiponce contre le pin's de l'event de la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 20 Déc - 15:50

*choupinette* a écrit:
Je pense pareil que toi, Flop95.
Le PTN Pascal est tellement un pin's que je rêve d'avoir que je n'imaginerai même pas m'en séparer et en donner un autre pour avoir Elsa.

Maintenant Ewilan marche au coup de cœur et c'est normal.
Je la comprends mais reste quand même sur ma position, il faut attendre. Il y a 3 semaines, on voulait que je donne 3 pin's limités contre le Dreams Raiponce. Samedi dernier à l'event, on me l'a échangé contre le Dreams d'Alice. Comme quoi, avec un peu de patience, on peut trouver des trades beaucoup plus équitables.

Tu as raison, les américains sont devenus fous.
Pour ce qui est d'avoir nos pin's, par contre, je remarque que certains n'hésitent pas à essayer de nous arnaquer en nous proposant des opens contre des limités. Il y a pas longtemps, on m'a proposé le pin's open shoe de Raiponce contre le pin's de l'event de la barque.


Ewilan ne se sépare pas de son PTN il me semble. C'est un double.  Wink 

Abusé pour le pin shoe contre la barque !  Shocked


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 20 Déc - 16:08

Oui, j'ai compris que c'était un doublon.  Wink 

J'ai halluciné en voyant la proposition contre le pin's de la shoe.
Il y en a qui ont peur de rien.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 20 Déc - 16:11

Je ne suis pas un connaisseur en pin trading, mais même moi je saurais que c'est une arnaque... Les pin's shoes sont facilement trouvables sur Ebay a des prix vraiment très bas (j'ai eu les shoes Ariel et Jasmine pour même pas 10€ avec les frais de port).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 20 Déc - 17:02

Surprise release à Disney Soda Fountain (Hollywood) justement ! (Attention je le rappelle ces pin's ne sont pas vendus en France  Wink  )
Les fans de Robin des Bois et Merlin l'enchanteur vont être ravis !
Spoiler:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-