AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 9:01

411097881333P
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 9:04

Troll a écrit:
411097881333P
Merci beaucoup Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942 
Je viens de passer ma commande !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 12:05

Nathan Clemens a écrit:
( 20 euros, ça passe, vu le port compris. Mais ne vous faites pas avoir, pas maintenant, vraiment, faites attention et soyez patient. Il y en a 3013, vous aurez tout le temps d'en trouver un lors d'un trade honnête les amis. )
Merci pour ton aimable réponse Nathan, oui c'est sûr qu'il faut bien faire attention, il y a des bandits partout, j'ai eu ce matin un message de ce Cast qui m'a demander mon adresse pour l'envoie de ces fameux pins, si on les reçois pas mon copain lui mettra un litige au fesses et il sera bien obligé de nous les envoyer ou que l'on ce fasse rembourser, mais quoi qu'il en soit j'ai hâte de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 12:14

C'est vraiment triste de voir que le pin trading soit arrivé à ce point là (méfiance, profit, voleur etc)
Pourtant j'ai commencer ma collection depuis 3 ans et parfois j'ai envie de tout arrêter, mais je me dis que tout finira par s'arranger et qu'un jour je pourrais collectionner sans payer dans prix fou ou louper un nombre incalculable de pin's a cause des rafle les jour de sortie :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 13:50

Moi aussi j'ai reçu les pins Néron et Brutus hier, je les trouve super =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 14:04

Les spéculations, les arnaques, c'est malheureusement le propre de toutes les collections Sad

Les passionnés sont prêt à mettre cher pour compléter, pour étoffer leur collection (de pins, de timbres, de pièces de monnaie, de bouchons de champagne, de BD, ... ). Et donc, des gens en profitent.

Ma devise "Tant qu'il y aura des gogos, il y aura des escrocs" Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 14:55

Hedoniste a écrit:
Les spéculations, les arnaques, c'est malheureusement le propre de toutes les collections Sad

Les passionnés sont prêt à mettre cher pour compléter, pour étoffer leur collection (de pins, de timbres, de pièces de monnaie, de bouchons de champagne, de BD, ... ). Et donc, des gens en profitent.

Ma devise "Tant qu'il y aura des gogos, il y aura des escrocs"  Smile
Je trouve que ta devise résume bien la situation actuelle
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 953922 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 17:19

MickeyMouse's a écrit:
ma dernière acquisition:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 20131210
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 20131211

Et pou répondre à Nathan moi j'ai eu 2 pins CM Clochette pour 40€ + 6€ de frais de port payer par paypal (le pins me reviens en fait à 20€ le pins)
affraid Tu l'a eu ou le tableau ? Comment change t'il d'état ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 17:20

On dirait que c'est lenticulaire.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 17:35

tout à fait Livia3, j'ai l'ai eu à une enchère sur ebay.com il est limité seulement à 300 ex, il change en fonction comment tu l'oriente et j'ai aussi le tableau du cavalier qui se change en squelette.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 17:44

MickeyMouse's a écrit:
tout à fait Livia3, j'ai l'ai eu à une enchère sur ebay.com il est limité seulement à 300 ex, il change en fonction comment tu l'oriente et j'ai aussi le tableau du cavalier qui se change en squelette.
C'est quoi le nom de la collection ? Je vais essayer de le trouver


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 17:59

Walt Disney imagineering Imagineer Exclusive Haunted Mansion 40th Anniversary LIMITED EDITION 300
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 18:01

Merci Wink 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 5 Déc - 18:01

Walt Disney imagineering Imagineer Exclusive Haunted Mansion 40th Anniversary LIMITED EDITION 300
c'est ce qu'il y a marquer dans le dos du pins
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc - 10:29

Bonjour,

Envie de vous montrer deux petites choses bounce 

Pin 98790: DLR - Happy Holidays 2013 - Grand Californian Hotel & Spa - Bambi


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Pict0026
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Pict0027

Et puis ... Surtout ... Surtout !

Pin 81950: - Piece of Disney Movies - Walt Disney's Snow White and the Seven Dwarfs

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Pict0028
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Pict0029

La scène correspond à 1h 03mn 42 sec , au moment où tous les nains sortent pour aller dans la mine et où chacun, tour à tour, va recevoir un baiser de Blanche Neige. Ici, c'est Timide. Une fois encore, la pellicule est dans le mauvais sens, les bandes doivent être à gauche et non à droite.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1113
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc - 10:39

Wouah ! De très beaux pins ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Astaire87

Astaire87

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Localisation : France - Val d'oise
Inscription : 30/06/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc - 11:20

Magnifique ! C'est incroyable cette collection de pins que font les land Américains !


"A second star to the right then straight till morning"

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Large
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc - 11:55

La pellicule est-elle réellement dans le mauvais sens ? hypothèse : il me semble qu'avant dans un cinéma, la lumière était envoyée par l'arrière sur la pellicule pour être projetée sur l'écran. La pellicule devait donc être mise à l'envers dans le projecteur, pour être à l'endroit sur l'écran. Comme un miroir. Mais je me trompe peut-être, j'y connais rien à tout ça. Moi je regarde le film, et je mange mon popcorn, c'est déjà pas mal. Razz


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc - 12:00


Un PODM est dans 95% des cas dans le sens "normal" avec la bande à gauche.

L'image du film, est bien la même, que sur le PODM mais c'est sur le PODM qu'elle est
mise dans l'autre sens, parce que c'est la machine qui balance le bout dedans de rien de plus,
c'est aussi ce qui fait que certains ont des PODM avec la pellicule un peu de travers

Après le cou du projecteur, jpense pas que ça ai à voir avec le fait que le PODM lui,
la pellicule se retrouve mise dans l'autre sens. Quand tu regarde ton PODM tu es censée avoir
la scène comme tu va la voir dans le film.

En attendant, il est mignon timide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc - 15:15

Mignon tout plein ce nain!!!
Moi j'ai un faible pour Simplet!!! Razz  Me demander pas pourquoi, hein...j'en sais rien, c'est comme ça Rolling Eyes  sûrement le côté protecteur de la Maman que je suis.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 7 Déc - 11:32

trop chou celui avec Bambi Very Happy 


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 7 Déc - 11:39

Nathan Clemens a écrit:
( 20 euros, ça passe, vu le port compris. Mais ne vous faites pas avoir, pas maintenant, vraiment, faites attention et soyez patient. Il y en a 3013, vous aurez tout le temps d'en trouver un lors d'un trade honnête les amis. )
+1 à 100%

par contre même20 euros fdp compris c'est trop cher.
les deux derniers dreams et Indiana jones, se vendent aujourd"hui moins de 10 euros.

on en trouveras forcément en trade bientot! moi j'ai encore des CM dreams, que même en trade personne ne veut!!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 7 Déc - 11:48

20 euros c'est vraiment la grosse limite, je prends en compte le " clochette c'est mon perso préféré".
Mais vraiment faut éviter de s'exiter sur ces pins là. Ce qui est désabusant, c'est que tous les
vendeurs s'alignent sur la première annonce de balancée, alors y'a un gugus qui le balance à 35 allez
hop tous font de même. C'est un pin's à 3000 exemplaire ( pour moi ce n'est pas un limité ) , le seul
intérêt c'est qu'il soit dans un premier temps vendu aux cast. Quand je vois qu'un certain revendeur
fait les pin's cast à 40 euros pour les américains, là oui ça me dégoûte ... Ya une limite à la décence.

D'ailleurs Flop, il semble qu'au final, même si c'est clochette, ce pin's parte mal,
tu a des retours de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 7 Déc - 11:56

de ce que je voit sur eBay ou autre, il part très mal je trouve, les pins vendu le sont aux alentours de 15 euros, rarement 20 (sauf les premières heures de la sortie le 04 mais la ça se tasse)
alors que les autres dreams et Indiana, il partaeint dans les pemières heures à 20-25 euros
donc j'ai pas l'impression que l'effet "clochette joue". ce perso à été trop utilisé (comme stich) et maintenant plus personne n'en veut. trop de clochette tu la clochette, comme trop de stich a tué le stich (il ny'a qua voir les Vieux El clochette et stich encore dispo au puéblo des année après leur sortie)

d'ailleurs je serais pas été que dans quqlues temps trop de raiponce tue la raiponce!! lol surtout avec la concurrence d'anne et Elsa!!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 7 Déc - 12:29

entièrement d'accord avec Nathan et Flop, 15 euros c'est bien le maxi à mettre dans le cast member Clochette, effectivement à plus de 3000 ex, ce n'est quasi plus un limité, il faut patienter, quand les casts se retrouveront avec des wagons de pin's non vendus sur les bras, il faudra bien qu'ils baissent les prix


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-