AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:00

Edelwanna a écrit:
Ewilan a écrit:


Sinon, quelqu'un aurait une idée où trouver un PTN Simba ? ^^'
Sur mon tableau de pin's Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 153419
Mais celui-là, je suis pas prête de m'en séparer...
Comme beaucoup de personnes (malheureusement pour moi), c'est Simba après tout Wink 

Sinon, je n'ai pas reçu mon mail d'expédition non plus.
C'est compliqué de mettre un pin's dans une enveloppe !


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:25

velocerator a écrit:
Ou sera disponible le médaillon rebelle ?

Petit HS : Quelqu'un sais à peu près combien coûte une lanière de pin's Cast Member 15 ans Disneyland Paris ?
Uniquement au Pueblo
Spoiler:


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 8:48



Qui aurait besoin d 'un Good Luck Bad Luck La Belle et le Bête ?

J'en ai un en trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 9:01

Nathan, je crois que Maromi en cherchait un Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 9:13

Je ne savais plus qui lol.
Ben envoyez moi un MP lol
Revenir en haut Aller en bas
krusty79

krusty79

Masculin
Âge : 45
Messages : 62
Localisation : Huy(Belgique)
Inscription : 26/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 9:17

Pas reçu non plus de confirmation d'expédition pour le mini-Jumbo Frozen pour ma commande sur le UK Store.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 9:28

Effectivement, après les avoir vus en vrai, je suis vraiment fan de la série GLBL ! J'ai pris La belle et la bête et Blanche Neige Smile

J'espère secrètement que le père noël m'apport les autres Very Happy

Savez-vous s'il existe des pins rox et rouky ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 14:54

Je comprend rien au site "Pin Pics". Comment savoir la valeur d'un pin's ? Comment connaitre les plus rare ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:26

Juste pour savoir, les anciennes pages du sujet sur le forum ont disparu? On ne peut plus les consulter?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:57

Vous pensez qu'un GL/BL Cendrillon est échangeable contre celui de la Belle et la Bête ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:07

Velocarator :
Pour savoir la "valeur" d'un pin (sa cote en fait) il suffit de regarder les nombres de personnes qui le veulent (wanting) et ceux qui l'échangent (trading). Pour voir ça, c'est dans l'encadré gris en bas à droite, entre "select language" et "your pin list".
Exemple : si tu cliques ici tu verras que 281 personnes désirent ce pin d'Ariel alors que seulement 23 personnes l'échangent. Donc on peut dire que sa cote est élevée Wink
Dans le cas de celui-ci (trouvable trèèès facilement sur les tableaux noirs de CM) on voit qu'il y a bien plus de personnes qui cherchent à l'échanger que de personnes qui le désirent. Donc sa cote est très faible.
Je ne sais pas si je suis bien claire, n'hésite pas à demander plus d'infos si ce n'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:09

velocerator a écrit:
Je comprend rien au site "Pin Pics". Comment savoir la valeur d'un pin's ? Comment connaitre les plus rare ?
La différence "Wanting" (le nombre de personnes inscrites sur Pinpics qui veulent le  pin's) et "Trading" (le nombre de personnes qui l'échangent ou le vendent) peut te donner une idée de la valeur d'un pin's et de sa rareté.

Si on prend ce pin's par exemple : http://pinpics.com/pin.php?pin=80878, avec 432 personnes voulant le pin's et 5 le vendant ou l'échangeant, tu peux te douter que tu auras du mal à l'avoir pour 10,95 dollars, le prix auquel il a été mis en vente, et qu'ils te faudra débourser pas mal pour l'avoir... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 153419

A l'inverse, celui-ci, http://pinpics.com/pin.php?pin=52501, ne semble pas hyper recherché , avec 26 personnes le voulant et 27 personnes l'échangeant.

Après, ça peut être différent en pratique, mais Pinpics est déjà un bon indicateur.

Edit : devancée par koneko-chan Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 153419 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:11

Edelwanna a écrit:
velocerator a écrit:
Je comprend rien au site "Pin Pics". Comment savoir la valeur d'un pin's ? Comment connaitre les plus rare ?
La différence "Wanting" (le nombre de personnes inscrites sur Pinpics qui veulent le  pin's) et "Trading" (le nombre de personnes qui l'échangent ou le vendent) peut te donner une idée de la valeur d'un pin's et de sa rareté.

Si on prend ce pin's par exemple : http://pinpics.com/pin.php?pin=80878, avec 432 personnes voulant le pin's et 5 le vendant ou l'échangeant, tu peux te douter que tu auras du mal à l'avoir pour 10,95 dollars, le prix auquel il a été mis en vente, et qu'ils te faudra débourser pas mal pour l'avoir... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 153419

A l'inverse, celui-ci, http://pinpics.com/pin.php?pin=52501, ne semble pas hyper recherché , avec 26 personnes le voulant et 27 personnes l'échangeant.

Après, ça peut être différent en pratique, mais Pinpics est déjà un bon indicateur.

Edit : devancée par koneko-chan Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 153419 
Merci pour toutes ces précisions Smile 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 19:06

Mail recu pour l'expédition du pin's frozen.
Plus qu'a attendre !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 19:44

Il reste des pin's de Mickey EL sorti samedi?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 19:51

Nathan Clemens a écrit:
Mail recu pour l'expédition du pin's frozen.
Plus qu'a attendre !
Pareil Nathan cheers 
J'avais trop peur de l'avoir loupé (malgré la confirmation de ma commande).
Hâte qu'il arrive (j'espère lol), même si je ne pourrai le voir que vendredi de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 19:57

cinderellaa a écrit:
Il reste des pin's de Mickey EL sorti samedi?
Oui il en restait beauuucoup au Pueblo et partout dans les parcs Dimanche au soir Wink 
J'en ai pris un, j'le trouve simpa !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:12

Ah cool je le prendrais donc samedi, je me disais bien que rien ne servait de courir samedi sur le parc Very Happy 


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:05

The White Rabbit a écrit:
Juste pour savoir, les anciennes pages du sujet sur le forum ont disparu? On ne peut plus les consulter?
Non, les topics ont été supprimés.

J'ai également reçu le mail d'expédition Smile

Livia3 : pour moi oui, après tout, il s'agit de la même collection. Mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient encore tous disponibles chez Harrington.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:33

Selon des rumeurs sur un autre forum et le groupe Facebook du Pueblo. Il y aura sûrement un 4ème "rond" à l'évent.
Mère Gothel, Maximus...?
Ou pourquoi pas un autre Raiponce avec les cheveux brun et court, comme à la fin du film.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:20

La rumeur dit que le 4ème rond hypothétique serait avec Maximus.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:24

Ooooh ce serait trop bien


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 0:40

Et c'est plausible cette rumeur?
Je demande aux habitués des events.

En tout cas, ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Le sorcier

Le sorcier

Masculin
Messages : 31
Inscription : 03/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 6:04

*choupinette* a écrit:
Et c'est plausible cette rumeur?
Je demande aux habitués des events.

En tout cas, ça serait super.
Ce serait bien la premiere fois,en general c'est 3 ronds + 1 jumbo


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 V22-29-1-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 8:12

Ewilan a écrit:
The White Rabbit a écrit:
Juste pour savoir, les anciennes pages du sujet sur le forum ont disparu? On ne peut plus les consulter?
Non, les topics ont été supprimés.

J'ai également reçu le mail d'expédition Smile

Livia3 : pour moi oui, après tout, il s'agit de la même collection. Mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient encore tous disponibles chez Harrington.
Et pas que. Après c'est un peu au coup de chance, mais si tu cherches, TOUS sont dispo du premier au dernier.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-