AccueilLa Reine des Neiges - Page 18 VideLa Reine des Neiges - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:21

Oh je les veux trop *-*
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 23:48

Kimii a écrit:
Livia, Olaf est à 17,99 au parc, il est plus à 20 aux champs non ?
 
Ben je sais pas, tu dois mieux savoir que moi ! Razz C'est pour savoir où le prendre éventuellement. drunken 
 
Kimii a écrit:
Aaaah mes calendriers de l'avent Frozen sont arrivés chez mon ami anglais *____* Photos très prochainement !!! (Je ne les aurais que fin décembre > <)


Et en attendant, une petite photo des Vinyl !!

La Reine des Neiges - Page 18 99610
 
Oh j'aimerais tellement les avoir ! sunny 
 
Au fait pour ceux qui ont vu le film :
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 23:50

Olaf est bien à 20€ au DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 0:14

je ne sais pas si ça déjà été dit mais Olaf qui chante est dispo sur le site Wink 


La Reine des Neiges - Page 18 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 0:30

Llivia tu as vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 4:52

Je n'aime vraiment pas le principe des vinyls. On dirait des dames joufflues Wink
Achetez-vous toujours autant de produits dérivés pour chaque Nouveaux Disney?? Où les casez-vous?! Parce qu'à voir la quantité et la variété d'articles, ça va prendre un château pour tout contenir! Wink
PS: Je ne juge personne, j'essaie juste de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 9:41

tinkerbellc27 a écrit:
Je n'aime vraiment pas le principe des vinyls. On dirait des dames joufflues Wink
Achetez-vous toujours autant de produits dérivés pour chaque Nouveaux Disney?? Où les casez-vous?! Parce qu'à voir la quantité et la variété d'articles, ça va prendre un château pour tout contenir! Wink
PS: Je ne juge personne, j'essaie juste de comprendre.
pour ma part c'est pas comme ça a chaque sortie. Si j'adore le DA je prendrai plein de produits dérivés et sinon non...et je n'ai pas encoore la place de tous les ranger^^


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 9:45

Hihihi! Wink Merci pour la réponse Kouette!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 9:59

je vais certainement voir l'avant première le 1è decembre !!!!

je pense qu'il y aura un monde de dingue .....

moi j'aime bcp ces vinylmations elles sont trop rigolottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:08

Ici le film sort le 27, mais avec un enfant au beau milieu de la semaine, c'est pas top. On va donc aller le voir en 3D vendredi soir (29) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:17

tinkerbellc27 a écrit:
[...] Achetez-vous toujours autant de produits dérivés pour chaque Nouveaux Disney?? Où les casez-vous?! Parce qu'à voir la quantité et la variété d'articles, ça va prendre un château pour tout contenir! Wink
PS: Je ne juge personne, j'essaie juste de comprendre.
Non c'est rare, pour ma part je n'ai pas eu ce coup de cœur depuis La Belle et la Bête et Rebelle, donc je me cantonne à "seulement" trois Disney désormais + une collection de poupées LE, villains et une autre de figs. Pour les caser je n'ai qu'une toute petite pièce alors j'empile tout partout, placard, meubles, étagères, sous le lit, un faux mouvement et tout s'écroule comme une château de cartes. Les achats sont à la fois impulsifs et maitrisés, il faut savoir acheter sans se soucier de la place et à réception improviser, tout en gérant un budget sans partir dans une frénésie d'achats compulsifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:32

Elinora a écrit:
Les achats sont à la fois impulsifs et maitrisés, il faut savoir acheter sans se soucier de la place et à réception improviser, tout en gérant un budget sans partir dans une frénésie d'achats compulsifs.
C'est exactement ça !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:43

Oui parfois c'est pas évident, même si j'adore me faire de faux paniers sur le DS, puis la collection est tellement belle



La Reine des Neiges - Page 18 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:46

tinkerbellc27 a écrit:
Je n'aime vraiment pas le principe des vinyls. On dirait des dames joufflues Wink
Achetez-vous toujours autant de produits dérivés pour chaque Nouveaux Disney?? Où les casez-vous?! Parce qu'à voir la quantité et la variété d'articles, ça va prendre un château pour tout contenir! Wink
PS: Je ne juge personne, j'essaie juste de comprendre.
En principe non , du moins pas pour tous les films que ceux que j'aime vraiment cad mes préférés; La Belle et la Bête , Rebelle, Raiponce et celui-ci (j'avoue qu'acheter sur un film que je n'ai pas vu, dont je ne connais pas l'histoire à par le conte original et la bande annonce c'est peut-être pas malin), j'achète en principe les poupées et quelques petites choses , quand je vois que la Belle et la Bête est sorti quand j'avais 7 ans et que je n'ai aucun produits dérivés(à part des polly pocket et les livres) , ma mère m'expliquait qu'il y avait tout le temps des ruptures de stock , par contre il me reste toutes les poupées de Pocahontas , Aladdin etc des dessins animés que j'aime mais bon rien comparé aux autres et puis les poupées j'ai beaucoup joué avec donc pas dans leurs boites Razz 

Et puis par rapport à mon enfance je trouve les poupées beaucoup plus belles (même si elles l'étaient avant) et c'est un plaisir des yeux que de les voir , j'ai perdu des poupées de Rebelle lors d'un déménagement (les triplés et Elinor transformables) et quand je vois comment je galère et les avoir à un prix raisonnable alors que le film n'est pas vieux , je me dis que si je ne prends pas ce que je veux de Frozen maintenant ça sera la croix et la bannière plus tard (pas de déménagement prévu et si c'est le cas ma collection sera dans la voiture avec moi Laughing ) , et ce n'est que mon avis mais je trouve par exemple les classiques plus belles à leur sortie que lors de réédition (je pense à Raiponce).

Après je reste raisonnable je n'ai que les classiques Elsa et Anna ( je compte prendre Hans Kristoff et les peluches Sven et Olaf et certainement les toddler , la bo et quelques livres plus tard et si on a de la chance peut-être d'autres LE qui seront mes premières et mon cadeau de l'année) , je n'achète pas non plus tout d'un coup d'autant qu'il y a les cadeaux de Noël à faire pour mes proches et les factures à payer , si je m'écoutais j'achèterai tout geek  mais là ça serait des achats compulsifs et frénétiques:P 


La Reine des Neiges - Page 18 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:47

lol les "faux paniers", on connait tous, sans parler des listes interminables sur nos téléphones et petits papiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 11:33

sam21 a écrit:
Llivia tu as vu le film ?
 
Oui je l'ai vu hier matin ! Wink La Reine des Neiges - Page 18 937942  

tinkerbellc27 a écrit:
Je n'aime vraiment pas le principe des vinyls. On dirait des dames joufflues Wink
Achetez-vous toujours autant de produits dérivés pour chaque Nouveaux Disney?? Où les casez-vous?! Parce qu'à voir la quantité et la variété d'articles, ça va prendre un château pour tout contenir! Wink
PS: Je ne juge personne, j'essaie juste de comprendre.
Pour ma part, je fais comme pas mal, j'achète et j'essaie de caser à l'arrivée lol. Autant te dire, ya pas mal de choses dans le grenier. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 11:55

Livia pour te répondre :
Spoiler:

Et au sujet de la place que prenne les produits dérivés, je confirme j'en ai quand même beaucoup beaucoup et tout s'entasse ^^' Mais je ne peux pas m'arrêter de les acheter quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 11:57

Pour Kimii :
Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:03

De retour du Disney Store des Champs, et c'est désespérant, il n'y a QUE des Hans en classique maintenant Sad Je vais commander Anna avec le code du DS, mais il faut absolument que je puisse choisir mon Elsa, avec ses cheveux, c'est obligé !

Sinon il n'y avait plus qu'une toddler Anna, mais ça m'a fait mal au coeur de voir toutes ces Elsa, alors j'en ai pris une Smile

Et enfin, dernière petite info, il reste encore quelques LE, mais beaucoup moins de Anna que d'Elsa (la pauvre) !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:05

C'est dingue !!! Heureusement que j'ai commandé les classics sur le site ! Même si je ne peux pas choisir ! Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:08

Sinon je sais qu'il y en a sur le parc, donc je verrai, mais le film n'est pas encore sorti officiellement, et c'est déjà difficile de s'en procurer ! Moi qui adore la classique Elsa... Sad On voit que ce sont des poupées vraiment fidèles physiquement au personnage, et c'est plus vendeur que les poupées Cendrillon ou Raiponce par exemple qui ne sont pas très bien faites. Bref, je désespère de trouver un jour mon Elsa parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:26

Désolée pour le double post mais j'ai une petite question. J'ai cherché sur le net, et j'ai rien trouvé, quelqu'un aurait une photo de la Toddler Anna avec des couettes basses ? J'aimerais savoir si c'est possible de la recoiffer de cette manière ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:38

pocariel a écrit:
De retour du Disney Store des Champs, et c'est désespérant, il n'y a QUE des Hans en classique maintenant :(Je vais commander Anna avec le code du DS, mais il faut absolument que je puisse choisir mon Elsa, avec ses cheveux, c'est obligé !

Sinon il n'y avait plus qu'une toddler Anna, mais ça m'a fait mal au coeur de voir toutes ces Elsa, alors j'en ai pris une Smile

Et enfin, dernière petite info, il reste encore quelques LE, mais beaucoup moins de Anna que d'Elsa (la pauvre) !
c'est marrant, au début on avait l'impression que la préférence allait à Elsa et finalement c'est plutôt Anna
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:44

Il y a plus de Elsa aux Champs car les gens ont dû la commander le 11 novembre sur le site (pour être assurés d'en avoir une à l'occasion de sa "pré-vente") et attendre le 20 pour choisir Anna et boutique. Elsa a plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:46

C'est fort possible ^^ Mais pour les classiques, après être souvent venue aux Champs, je pense qu'Anna a plus de succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-