AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 15:15

non non
c'est normal, fanpop ne permet pas d'afficher les images sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 15:20

ahah, tout s'explique ! J'ai modifié, c'est juste pour illustré les tenues dont je parle


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 15:21

Merci Elianora la blanche.
J'ai pu les voir via le site.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 15:25

J'espère qu'on aura les visuels sous peu mais j'espère vraiment une sortie par mois...Cela permettrait à presque tout le monde de partir serein, essayer d'économiser, demander une avance peut etre à quelque puis rembourser, se faire offrir, etc...
Mais avec le DS malheureusement, je n'y crois pas trop! Ils veulent juste les pièces sonnantes et trébuchantes, tout comme Oncle Piscou-lol...
J'espère que tous et toutes, nous réussirons à avoir au moins un couple fétiche!
J'espère aussi que ce sera ton cas Maevaduf, tout comme Yuna et bien d'autres!

Il va falloir que je trouve un vrai job d'ici là!  Rolling Eyes   

Je n'ai jamais "pris le temps" de prendre des photos il y a quelques temps pour ma collection fairytale dans sa globalité! Ce sera déjà fait un peu aujourd'hui! Mon corps et mon mental ne suivent plus trop...J'ai donc décidé de m'accorder quelques heures de pause aujourd'hui! Smile

Je tiens énormément à ma collection Disney sous tout point de vue...Et ces poupées Designer Fairytale sont juste des petites perles dans mon univers, elles me permettent de rever énormément! C'est cool d'aimer presque tout l'univers Disney (contes notamment) mais à un moment donné, c'est très dur aussi financièrement...

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Design15

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Design16

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Design17

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Design18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 15:28

Tes couples sont superbes !
Tu peux en être très fière =D
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 15:29

Ah ça fait plaisir de voir tes photos Ariel_titania!
Tu es comme une grande soeur pour moi, et voir ta collection me met des étoiles pleins les yeux, d'autant plus que je sais a quel point elle compte a tes yeux et la place qu'elle prend dans ton coeur!
Le DS n'est pas toujours très cool de sortir tout en même temps, mais le moins qu'on puisse dire c'est que l'on est quand même très content d'avoir ce qui nous fait rêver!

En ce qui me concerne, je voulais proposer un artwork d'Aurore et Philippe aujourd'hui, mais je n'arrive a rien niveau pour le moment, ce sera pour plus tard><

Edit: Je te cite pour que tes photos apparaissent en ce début de page, je n'aime pas voir des photos en fin de page, on peut passer facilement sans les voir!

ariel_titania a écrit:
J'espère qu'on aura les visuels sous peu mais j'espère vraiment une sortie par mois...Cela permettrait à presque tout le monde de partir serein, essayer d'économiser, demander une avance peut etre à quelque puis rembourser, se faire offrir, etc...
Mais avec le DS malheureusement, je n'y crois pas trop! Ils veulent juste les pièces sonnantes et trébuchantes, tout comme Oncle Piscou-lol...
J'espère que tous et toutes, nous réussirons à avoir au moins un couple fétiche!
J'espère aussi que ce sera ton cas Maevaduf, tout comme Yuna et bien d'autres!

Il va falloir que je trouve un vrai job d'ici là!  Rolling Eyes   

Je n'ai jamais "pris le temps" de prendre des photos il y a quelques temps pour ma collection fairytale dans sa globalité! Ce sera déjà fait un peu aujourd'hui! Mon corps et mon mental ne suivent plus trop...J'ai donc décidé de m'accorder quelques heures de pause aujourd'hui! Smile

Je tiens énormément à ma collection Disney sous tout point de vue...Et ces poupées Designer Fairytale sont juste des petites perles dans mon univers, elles me permettent de rever énormément! C'est cool d'aimer presque tout l'univers Disney (contes notamment) mais à un moment donné, c'est très dur aussi financièrement...

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Design15

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Design16

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Design17

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Design18


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 19 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 15:29

Cette collection est vraiment belle. Tu as énormément de poupées. J'ai hâte de découvrir ta collection.  Smile 
Merci pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 15:33

Merci beaucoup Snow! C'est vraiment très gentil de ta part!  sunny

Oui, merci beaucoup à toi aussi Jojo! Ton commentaire me touche aussi et plus particulièrement parce que tu sais aussi très bien comment cette collection me permet de ne pas trop craquer à cause de la pression que je subis...
J'espère voir ton croquis ou artwork très bientot Jojo! N'hésite pas à poster dès que tu seras inspiré!

Merci Soleia: je compte montrer ma collection dès que j'aurai tourné la page de ma vie actuelle...Pour l'instant, c'est vraiment très pénible parce qu'il y a trop de choses dans ma petite tete...A chaque fois que quelqu'un me demande d'exposer ma collection, cela me rend heureuse! Parce que c'est une grande part de moi en fait qui se reflète là-dedans...


Merci à vous tous!  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 15:44

C'est une très belle collection que tu as là Ariel-Titania! Et je trouve que Zarina rend très bien à côté des Fairytale! Merci pour la photo et vivement que tu puisse nous en fournir d'autres!!! Quelle chance d'avoir toutes ces belles poupées!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 15:49

Merci beaucoup Al95!

Oui, je trouve aussi que Zarina ne dénote pas du tout à coté des autres poupées fairytale, certainement en raison des nombreux détails sur sa tenue et de la qualité de ses étoffes!

Je ne cesse de me répéter mais je vous suis reconnaissante à toutes et à tous de regarder mes photos et de poster d'aussi gentils commentaires...
J'espère fournir plus de photos bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 15:52

Tu a effectivement l'air d'avoir pas mal de très jolies poupées, j'ai hâte que tu nous montre tout ça  I love you  J'aime beaucoup les petites fleures que tu a ajouté à Raiponce ^^

Le faite que Zarina s'installe bien avec les couples je me dis que ma clochette s'intégrera très bien entre les deux mieux alors ^^


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 15:54

C'est vraie que tu as une collection magique ! Very Happy


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 15:59

Merci beaucoup Kimyko et DisneyParis! C'est très sympa!

Oui, j'ouvrirai un topic dans quelques mois, du moins je l'espère fort! Smile

Je collectionne depuis bientot 5 ans. Au départ, je ne souhaitais pas investir des sommes qui me semblaient exorbitantes (de 65 à 70 € pour une LE ou une designer)...J'ai donc commencé en faisant des recherches sur Ebay notamment (.fr, .uk et le US): j'ai ainsi trouvé des poupées Mattel disney très belles et progressivement, je suis tombée dans le piège de céder aux produits du DS aussi...

Oui, je pense aussi que Clochette, aussi bien que Zarina peuvent se marier à merveille avec les couples fairytale. D'ailleurs quand on pense à Once Upon a Time (la série ABC on voit comment Clochette se mêle aux intrigues des princesses, princes et méchants!

Ca me fait penser aussi que je reverai de mélanger les univers disney avec celui de OUAT (en imprimant des scènes du film)... Je ne sais pas trop si cela sera possible mais à voir si un jour, j'ai un chez-moi...

EDIT: J'ai rajouté des fleurs que j'ai peintes moi-meme, ça coute bien moins cher de les acheter blanches à la base. Je me les suis procurée dans une boutique de création à Paris-St Emilion...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 16:12

Quel plaisir de voir tes photos Ariel_titania, c'est si rare qu'on les apprécie d'autant plus Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 937942
J'espère en tout cas que tu vas évoluer comme tu le souhaites et que dans quelques mois tu pourras te faire plaisir et nous faire plaisir par la même occasion en exposant toutes tes merveilles idéalement et en les bombardant de photos !! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 329135 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 16:13

Ariel_titania, tu as vraiment une belle collection ! J'ai hâte que tu puisses ouvrir ton topic !  Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 16:29

Quelle belle collection ! Blanche Neige et Ariel ...  I love you 

Ne t'inquiète pas Yuna, j'ai tendance à me plaindre un peu trop par tristesse, mais bon, quand je serai grande et que j'aurai un salaire... ^^

Je ne pense pas pouvoir m'en prendre un, sauf si on a les visuels avant Elsa et que je choisis plutot un couple (et encore, il faudra trouver la somme nécessaire)

Mais ce qui me fait peur, c'est qu'étant au lycée, je risque de rater les ventes et de me retrouver au final sans Clochette, sans Elsa LE et sans couple!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 16:34

Kendra a écrit:
Quel plaisir de voir tes photos Ariel_titania, c'est si rare qu'on les apprécie d'autant plus Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 937942
J'espère en tout cas que tu vas évoluer comme tu le souhaites et que dans quelques mois tu pourras te faire plaisir et nous faire plaisir par la même occasion en exposant toutes tes merveilles idéalement et en les bombardant de photos !! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 329135 

Ha ha ha Aurore...Oui c'est vrai que très rare...Mais après m'etre réveillée ce matin, je me suis dit: "Bon sang, y en marre d'avoir constamment des courbatures, de devoir encore et toujours faire des recherches, rédiger encore et encore, donner des cours par-ci par là,..." alors je me suis un peu amusée depuis ce matin...
Merci! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 329135 


Merci beaucoup Livia et Maevaduf aussi! sunny 
J'espère que tu pourras t'offrir certaines poupées de l'année Maevaduf! Dès que tu auras un petit job, tu pourras te permettre plus de "folies"...

J'ai hate d'ouvrir mon topic, ainsi je pourrai partager avec vous! Mais j'ai aussi très hate de "tourner une page de ma vie actuelle" pour pouvoir aussi profiter comme il faut des topics de collection de vous toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 16:38

Hâte de voir ta collection ariel_titania, et je comprend parfaitement ce que tu veux dire, pour le fait de rêver, de s'évader avec la collection.



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 16:44

Merci ariel-titiana !

Je pense comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 16:51

ariel-titiana : Ton couple raiponce/flynn est magnifique! J'aimerais tellement l'avoir aussi ce couple! Les fleurs dans les cheveux de raiponce donnent une touche personnelle et ça rend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 16:58

Tu as l'air d'avoir une sacré collection Ariel Titiana , en plus des designers . Je te souhaite bon courage pour passer ce cap de ta vie pour que tu puisses dans quelques temps mieux profiter de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 17:08

Merci beaucoup beaucoup à vous toutes, encore une fois! Ca me touche donc je ne peux pas rester sans remercier! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 329135 

Hakuna Matata: C'est exactement ça et c'est pourquoi je me sens si bien sur ce forum, notamment sur quelques topics...C'est parce qu'on se comprend...Ce qui n'est pas chose aisée avec d'autres personnes...

Oui Maevaduf, tu verras, tu auras plus d'opportunités un jour! Déjà, je te souhaite de te procurer au moins une voire plusieurs poupées dont la beauté et la grace te touchent!

Emilyy: je te souhaite d'avoir un jour ce couple Raiponce-Flynn Fairytale! Et si ce n'est pas celui-là, ne t'inquiète pas que le DS (ou meme Mattel, qui sait?) fera une nouvelle très belle édition!
Pour les designer Princesses, je n'ai que la Raiponce 1ère version et je trouve que Raiponce fairytale est encore plus belle! Alors qui sait? Wink

Merci beaucoup Lylystaus pour tes encouragements! Ça me touche!


Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 17:11

Ta collection a l'air très riche Ariel ti
J'ai vraiment hâte de pouvoir voir tous tes merveilles qui nous permettent de nous évader de temps a autres

Tu as de très beaux couples
J'aime beaucoup la coiffure de raiponce et je trouve comme toi que les fairies vont bien avec les fairytales surtout zarina avec Ariel et Eric

Merci pour tes photos et je te souhaite le meilleur pour la suite

Pour ce qui est de la place je te comprends tout a fait
Tu n'as pas idée a quel point
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 17:19

Je viens d'appeler le disney store, et ils n'ont aucune info sur des dates ou des visuels, mais d'après la dame, ils vont d'abord vendre Elsa et Anna..

Ca me fait déprimer du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Mer 19 Fév - 17:23

Merci beaucoup Sam!  
Si nous n'avions pas nos attaches avec l'univers Disney et ces collections pour rever, la vie passerait comme ça mais elle serait un peu plus dure, je pense!
Oh ça la place, c'est quelque chose qui pose problème à presque tout le monde...En effet...

HS: hier, on s'est appelés respectivement sans pouvoir se parler au final!  Si seulement j'avais regardé mon téléphone à temps, je t'aurai dit de venir sur les Champs parce qu'il en restait suffisamment... Désolée...En plus hier, j'étais vraiment bonne à rien...Il faut dire ce qui est aussi...:/

J'espère que tu as quand meme réussi à avoir Clochette et Zarina comme tu l'avais prévu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-