AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 11:44

Livia te me fais bien rire.  Laughing 

Je vous suis Jojo et Sam pour vos analyses : c'est bien possible qu'un ancien couple moins vendeur soit remplacé par un de la Reine des Neiges. Et puis, je ne connais pas leur cahier des charges mais en terme de planning, je pense qu'on est encore bon. Les premiers visuels des fairytale 2013 sont apparus vers juillet, non? Je pense que vu le succès de Frozen, c'est bien possible (et d'ailleurs ça me plairait bien).
En tous cas, si seconde vague il y a, on est quasi assuré d'avoir Cendrillon/Henri et Aurore/Philippe.
Et puis je pense aussi à Tiana et Naveen quand même.
Malheureusement, j'ai peur pour Mulan et Pocahontas pour les raisons que tu as donné Sam.
(Moi je rêve d'un couple Pocahontas/John Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 937942 )
Quant à Mérida, comme elle n'a pas d'amoureux, je pense que tout est dit.
Enfin bon, we'll see !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 11:54

Oui c'était en Juillet il me semble...
Je m'en rappellerais toujours, c'était un Samedi, devant Fort Boyard, les artworks en mauvaises qualités ont été dévoilées, mais j'était déjà tout excité!

Donc on est large^^

Mais je pense qu'on est obligé d'avoir une suite, parce que Cendrillon et La Belle au Bois Dormant sont quand même des chefs-d'oeuvres, et ils sont très vendeur contrairement a ce qu'on peut penser!
De plus, les princesses vendent toujours...
Je pense qu'on peut facilement s'attendre a Cendrillon/Henri, Aurore/Philippe et Tiana/Naveen.
Pour Pocahontas/John et Mulan/Shang, c'est une autre affaire...
Mais il serait possible que ces deux derniers voient quand même le jour, avec en plus le couple Anna/Kristoff.
Après, il faut voir avec le notion de "Fairytale", ou Conte de Fées... Mulan et Pocahontas ne sont pas vraiment des contes, mais une légende pour la première, et une histoire vraie pour la seconde... Donc est-ce qu'elles sont légitimes dans la collection Fairytale?

A voir lors des annonces Wink Pour le moment on ne peut que spéculer.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 14:18

Exactement jojo c vrai que mulan et Pocahontas ne sont pas des contes contrairement à la reine des neiges qui en est
franchement j' espère qu'un couple frozen apparaitra mais pas en Anna kristoff
mais en Elsa Anna car c'est comme même elles qui se sauvent mutuellement
et Elsa est de loin la plus vendeuse des deux j'ai plein d' espoir
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 14:29

Ca ne risque pas je pense, vu que le collection s'appelle quand même "Disney Fairytales Designer Couples", donc je ne vois pas l'intérêt à mettre des soeurs dans une série couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 14:32

L'idéal , pour satisfaire tout le monde serait les 5 couples traditionnels + 1 Frozen .

Financièrememnt je sais pas si je pourrais tout prendre d'un coup comme cette année donc ma priorité ça sera Tiana/Naveen , Aurore/Philippe , et si elle ressemble pas trop à une barbie, Cendrillon parce que c'est une princesse mythique quand même . Si il y a une couple Frozen , il passera devant Mulan et/ou Pocahontas .

Une version avec les 2 soeurs seraient interessantes ( vu que le sujet du film c'est l'amour de 2 soeurs) mais au niveau des tenues , j'ai l'impression qu'on a fait le tour avec les LE , donc j'aurais une préférence pour Anna et Kristoff

Si vraiment je veux la collection complète , je rechercherais les Poca et Mulan plus tard . Je ne compte pas continuer avec les designers après cette année . Les Héroines et compagnie ne m'interesseraient pas plus que ça et une autre version des Princesses non plus ...

Maintenant les visuels peuvent faire changer d'avis , genre une Mulan respendissante et une Anna pas exceptionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 14:52

lylystaus a écrit:
L'idéal , pour satisfaire tout le monde serait les 5 couples traditionnels + 1 Frozen .

Financièrememnt je sais pas si je pourrais tout prendre d'un coup comme cette année donc ma priorité ça sera Tiana/Naveen , Aurore/Philippe , et si elle ressemble pas trop à une barbie, Cendrillon parce que c'est une princesse mythique quand même . Si il y a une couple Frozen , il passera devant Mulan et/ou Pocahontas .

Une version avec les 2 soeurs seraient interessantes ( vu que le sujet du film c'est l'amour de 2 soeurs) mais au niveau des tenues , j'ai l'impression qu'on a fait le tour avec les LE , donc j'aurais une préférence pour Anna et Kristoff

Si vraiment je veux la collection complète , je rechercherais les Poca et Mulan plus tard . Je ne compte pas continuer avec les designers après cette année . Les Héroines et compagnie ne m'interesseraient pas plus que ça et une autre version des Princesses non plus ...

Maintenant les visuels peuvent faire changer d'avis , genre une Mulan respendissante et une Anna pas exceptionnelle .

Je pense tout pareil!! Very Happy
J'en finirais aussi des designers avec cette collection que je trouve superbe, en faisant aussi l'impasse sur Mulan et Pocahontas, et en espérant un couple Frozen.
Après Anna/Elsa me parrait aussi approprié que Anna/Kristoff, mais les tenues ont les a toutes faites, sauf peut etre la tenue de mariage troll, mais bon on a vu mieux comme tenu "designer".

Donc a voir!

D'ailleurs, ya une cérémonie ou qqchose pour que Elsa et Anna rejoignent officiellement le rang des "princesses disney"?
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:15

lylystaus a écrit:
Si il y a une couple Frozen , il passera devant Mulan et/ou Pocahontas .

Une version avec les 2 soeurs seraient interessantes ( vu que le sujet du film c'est l'amour de 2 soeurs) mais au niveau des tenues , j'ai l'impression qu'on a fait le tour avec les LE , donc j'aurais une préférence pour Anna et Kristoff

Si vraiment je veux la collection complète , je rechercherais les Poca et Mulan plus tard .


Je pense qu'on peu s'attendre à trois Set époustouflants pour Mulan, Poca et Tiana! Ils vont mettre le paquet en matière d'idées sachant qu'elles seront autant limitées qu'Aurore et Cendrillon qui ont évidemment plus de succès il faut l'admettre, et comme il leur faudra en vendre autant, on retrouvera la même stratégie que pour la première série Designer, de la douceur et du raffinement pour Mulan, et du caractère et de la sophistication pour Poca. Je ne sous estime absolument pas leur potentiel "haute-couture".

Concernant Anna et Elsa, qu'elles soient vues et revues ou non, les robes de ces princesses seraient revisitées par des Designers donc je ne vois pas pourquoi le DS ferait l'impasse sur deux poupées aux personnages aussi vendeurs sous pretexte qu'ils ont déjà fait leurs tenues en version LE. Voila des années qu'on retrouve autant de jaune pour Belle, il en va de même pour les autres princesses Disney, on ne se lasse pas des robes mythiques.

Une chose est sûre, ils auront trop peur d'attendre 2015 pour sortir un set frozen au risque de voir le succès du DA s'éssoufler, soit ils tentent d'ajouter un set Anna/Kristoff (mais il pourrait y avoir des déceptions vis à vis des fans de ne pas retrouver Elsa), soit ils font un petit HS avec les deux ensembles, ce dont j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:40

Je ne doute pas que Mulan et Pocahontas aient beaucoup de potentiel , surtout Mulan . Mais disons que si je dois me baser sur l'appréciation de leur film respectif , ce sont pas mes Disney préféré . Je fais aussi cette collection pour ma fille et pour l'instant elle n'a pas accroché avec ces DA . Surement parce qu'ils sont moins féériques que les autres DA basés sur des Princesses . ( selon moi)

Donc si j'ai des choix à faire ( qui sait peut être j'en aurais pas , on peut espérer) , elles passeront après à moins d'une grosse déception avec les 3 premières , Cendrillon étant la plus susceptible de me décevoir vu son relooking Barbie .

Si ils font un couple Kristoff et Anna , je les vois bien dans leur tenue de la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:48

Xem a écrit:
Ca ne risque pas je pense, vu que le collection s'appelle quand même "Disney Fairytales Designer Couples", donc je ne vois pas l'intérêt à mettre des soeurs dans une série couple.

En réalité la collection s'appelle Disney Fairytales Collection, si tu regardes bien le nom sur la boite des poupées Wink

La photo des cinq boites par drj :
http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/10304144876/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:06

Xem a écrit:
Ca ne risque pas je pense, vu que le collection s'appelle quand même "Disney Fairytales Designer Couples", donc je ne vois pas l'intérêt à mettre des soeurs dans une série couple.

Donc là je suis obligé de te contredire, mais tu te goure complètement...

Où vois-tu la notion de couple dans le titre?

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 6a013412

C'est Collection et pas couples! Je l'ai déjà dit en plus, c'est rageant que tout le monde crois que le mot "couple" est dans le titre alors qu'ils ont les produits devant les yeux! ><


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:14

Si Anna-Elsa venait à paraitre je le prendrais à coup sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:50

Je pense que l'erreur de la plupart des gens vient peut être du nom de topic ^^
Si jamais il sortirait un tel set, je le prendrais à coup sur!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:27

Il pourrait aussi y avoir elinor et merida ensemble

c vrai que de voir belle toujours en jaune c assez lassant
comme aurore en rose
j' espère vraiment que si suite il y a aurore sera en bleu ou en paysanne
cendrillon dans une version argenter et pas bleu
tiana en bleu ou en vert c pas trop grave car c une princesse récente et les deux robe j' adore mais c vrai que dans la tenue bleu ca serait plus original
Pocahontas et mulan c tellement rare que du moment qu'elle y sont ça me fera plaisir surtout mulan

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:29

Mais dans ce cas, pourquoi il y a "Couples" dans le titre du topic ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:30

C'est une erreur, a ce moment là le logo n'avait pas été dévoilé.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:31

Parce que la personne qui l'a créé s'est trompé >.<
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:32

Ouiii Mulan!!! je veux *.*
Tiana en bleu ça serait génial en fait !



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 11:12

Jojo a raison, le topic a été créé au moment des premières rumeurs et le titre n'a jamais été changé quand le logo officiel a été dévoilé. Voilà qui est fait.  Wink 


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 14:15

Merci Evy Very Happy Depuis le temps que ce nom me gêne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 17:57

J'ai reçu Blanche Neige et Florian il y a une trentaine de minutes, très beau couple, je viens de finir de le déboxer!
J'ai l'impression d'un accomplissement... Ça me fait 3 couples, et même Jasmine et Aladdin ne me tentent plus!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:42

C génial jojo
c vrai que cette version de Snow est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:51

Jojo 1808 a écrit:
J'ai reçu Blanche Neige et Florian il y a une trentaine de minutes, très beau couple, je viens de finir de le déboxer!
J'ai l'impression d'un accomplissement... Ça me fait 3 couples, et même Jasmine et Aladdin ne me tentent plus!

Félicitations !
J'espère que tu nous fera encore une belle vidéo. Même si j'ai cru comprendre que tu avais des problèmes avec Youtube.  pale J'espère que ça s'arrangera !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 14:28

Pour Youtube, depuis Lundi que ça ne veux plus m'envoyer de vidéos, ou alors je suis obligé de passer par leur système qui lag a mort...
Donc je doit être maudit... J'en rigole en me disant que c'est a cause d'un poke que j'ai reçu sur Facebook d'une personne que j'ai pas en ami et que j'apprécie pas plus que ça xD
Donc j'ai créer une nouvelle chaîne sur Youtube, même problème, donc Youtube c'est fini!

J'ai créé un compte sur Dailymotion, j'ai deux solutions pour envoyer des vidéos, soit envoyer une vidéos déjà prête, mais depuis 5 minutes que je suis sur la page c'est toujours en "starting", soit faire une vidéo a partir de leur système, donc j'essayerais et je verrais...

Mais honnêtement, je pense que pour les vidéos c'est terminé maintenant...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 14:34

Oh c'est vraiment dommage
il n'y aura donc pas de saison 2
j' espère que tu vas résoudre ton problème mais sinon j'espère que tu argumentras tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 16:46

Hello tout le monde,
Je lance juste mon info car je dois me sauver et que je ne pourrais pas répondre avant ce soir, mais voilà :
Je connais le fin mot de l'histoire pour mon couple Ariel et Eric. Je viens de les relancer car toujours pas de nouvelle de mon couple échangé et bien la nouvelle est que je n'en aurais pas !!!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Car le siège aurait dû en mettre un de côté pour moi et qu'ils ont oublié !!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Je suis verte de rage, dégoutée, écœurée !!!! J'ai pété un câble au tél !
Si j'avais su, s'ils m'avaient dit, après je ne sais plus combien d'appel, que le couple était en rupture, je ne leur aurais pas renvoyé le mien !!!!! Donc ils me remboursent (il ne manquerait plus que le contraire : 120 euros dehors depuis 3 mois et rien en échange !!!!) et ils vont faire un geste commercial conséquent !!!! En tout cas , c’est ce que le gars m'a dit. Je lui ai dit que si je voulais l'article maintenant, j'allais devoir le payer une fortune sur ebay et que c'est hautement anormal car ma commande je l'avais passée le 15.10 à 9h06 !!!! De toutes façons, maintenant je vais les harcelé pour avoir la meilleure réduc possible. Faut quand même pas déconner !!!! En plus Ariel et Eric, quoi ! C'était un de mes couples préférés de la collection. Ariel était juste sublime ....
A plus tard. Faut que je me calme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-