AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Disneyland Resort] 3 jours au Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaaa



Féminin
Age : 21
Messages : 427
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: [Disneyland Resort] 3 jours au Disneyland Hôtel Dim 17 Nov - 11:50

Bonjour à tous,
Je rentre de mon voyage en Californie qui s'est composé de Disneyland et Los Angeles durant une semaine. Le voyage ne s'étant pas vraiment bien passé, je ne compte pas vous raconter quoi que ce soit. Je n'ai pas vraiment envie de remuer les mauvais souvenirs. A noter que le voyage s'est mal déroulé pour raisons personnelles. La magie Disney a tout de même opéré, ne vous inquiétez pas hihi. Embarassed 

Pour mon avis personnel, je ne sais pas très bien exprimer mon ressenti à propos de ces 2 parcs, si j'ai aimé ou pas, car je n'étais vraiment pas dans un état d'esprit d'euphorie... C'était simplement... bizarre pale.

Les personnages sont vraiment sympas, et plaisantent beaucoup avec toi. Ils ont essayé plusieurs fois de parler français avec moi lorsque je leur disais que je venais de Belgique. C'était assez marrant.
Si j'ai quelque chose à ajouter à propos des personnages, c'est que les américains ne courent vraiment pas après! Lors de ma journée au Disneyland Park, je voulais à tous prix voir Clochette, et j'ai attendu pendant une heure avant l'ouverture de la file (j'étais la première) et il n'y avait que quelque personnes derrière moi au fur et à mesure que le temps passait! Je suis repassée devant pendant la journée et idem grand maximum 20 minutes d'attente! A savoir que c'est un réel meet and greet, donc les 20 minutes, c'est potable! Pour ce qui est des princesses, il parait que l'attente est vachement plus longue que 20 minutes, mais je n'ai pas été vérifier car on a été manger au Ariel's Grotto qui nous a permis de voir les princesses. J'expliquerai plus tard. En tout cas, j'ai réussi à faire plusieurs file qui n'ont pas duré 5 minutes pour avoir ma photo avec plusieurs personnages. Dont Mérida. Je ne l'ai pas trouvée fort sympathique, je voulais faire une photo sympa avec elle, me mettre sur sa cible et qu'elle fasse semblant de me tirer une flèche dessus, mais elle a refusé. Je n'ai pas trouvé ça correcte mais bon, c'était peut-être dans le rôle du personnage... J'en sais trop rien.

Pour ce qui est des dîners avec characters je dis OUI à 100%!
Premièrement, les prix sont en dollars donc ça passe tout de suite mieux que chez nous à Paris où un diner à table à l'Auberge de Cendrillon coûte vachement cher, et je trouve que le rapport qualité/prix n'y est pas du tout. Je m'explique: nous sommes allez manger durant notre première journée au Disney California Adventures chez Ariel's Grotto. Lorsque l'on rentre, on a droit a faire une jolie photo avec Ariel, elle discute un peu avec nous et puis on nous installe à table. Bref de quoi bien commencer le dîner. Ensuite, on vient prendre notre commande comme dans tous restaurant, et lorsque je choisi de prendre un jus d'orange, le verre est juste ENORME. De quoi faire tout le dîner avec. Je commande mon plat, le plat est juste ENORME. De quoi tenir jusqu'au lendemain matin si l'on est pas gros mangeur (je ne vais pas dire comme moi car c'est pas vrai, je mange tout le temps HAHAHA). Et tout ça pour la modique somme de $37 TVA comprise! Je pense même que les boissons sont à volonté, c'est à vérifier. Mais je n'ai jamais eu l'impression de payer la deuxième commandée durant le repas. C'est vrai que tout est exagéré en Amérique... Bref,...
Deuxièmement, lors du repas, on est venu m'apporter un super beau cadre/livre avec la photo de moi et Ariel en GRAND, et 4 petites photos en plus 10x15cm... Je m'étais dit qu'ils venaient me l'apporter pour que je me décide à l'acheter, mais quand j'ouvre le livre, je vois un ticket avec écrit $0,00 PARTOUT! Ma tête affraid ... C'était donc OFFERT mes amis. Je répète: O-F-F-E-R-T. Ce genre de chose à DLRP coûterait facilement 15€, dans un cadre, soyons honnêtes, POURRI et déjà vu.
Alors les repas avec characters, ça vaut LARGEMENT son prix. D'ailleurs, en tant que grand enfant, à tous les petits déj (qui ne sont pas compris dans le prix de la chambre comme chez) nous avons été déjeuner pour $27 tous les matins (Goofy's Kitchen), avec characters et photos offertes, et buffet à volonté. En gros on a de quoi faire jusqu'au soir car là bas, les buffets du matin ne sont pas viennoiseries et céréales, ce sont des macaronis au fromage et tout ce genre de choses en + des céréales hahaha.

Anyway, grande déception lors de mon arrivée super matinale à Disney California Adventures afin de me procurer les Fast Pass pour Radiator Springs Racer: l'attraction en réhab durant de mon séjour! Ben M**DE alors! Grâce à ça et en plus d'être un lundi, le parc était pratiquement vide donc nous avons su profiter pas mal, mais sans plus car pas de coeur à la visite. Nous avons fait le stricte minimum. Mais en soi, le parc Disney California Adventures est vraiment terrible car il n'y a rien de ce que l'on a à Paris. Tout est vraiment nouveau pour ceux qui n'y ont jamais été! Je trouve ça malgré tout light en déco, mais il est vraiment génial! A ne pas rater si vous passez par la Californie un jour. Je sais que beaucoup de gens vont surement se dire que j'aurais du faire abstraction de mes problèmes et profiter de ce voyage à 100% car j'ai eu énormément de chance de pouvoir le faire, mais franchement, que vous devez trainer ce problème avec vous durant tout le séjour car le problème se trouve en réalité être une personne... Voilà... Je vous laisse interpréter par vous même.

Pour le Disneyland Park, pas vraiment de mots à dire dessus... A part que j'ai adoré Splash Mountain à moitié car j'étais trempée, mes chaussures étaient remplies d'eau, tellement remplies que lorsque je voulais mettre mon pied dedans, ça débordait  . Mais c'était marrant! Et la Haunted Mansion version Holiday est super chouette! Ca change encore une fois! Et oh, j'allais oublier POTC! OMGGGGGGGGGG! De loin la meilleure attraction que je n'ai jamais faite! Elle dure super longtemps, il y a plein de nouvelles scènes qui sont superbement réalisées! Le kiff total! Vraiment! A faire et à refaire!!! Sans parler des apparitions de Jack Sparrow! Génial, vraiment!!

Pour parler de World Of Color, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau. Nous sommes arrivés à 20h03 donc vous pensez bien que les meilleures places étaient prises, et je n'ai pas très bien vu, mais il n'y a rien à faire, ce show m'a donné des frissons du début à la fin. Ne vous fiez pas aux vidéos de Youtube car le rendu n'est pas du tout le même en vrai, que ce soit pour le show en lui-même ou que ce soit pour ce que l'on ressent en voyant ça. C'était simplement extraordinaire. Je vous le souhaite de le voir un jour. Déjà que Disney Dreams! est une des plus grandes réussites de DLRP, WOC est encore plus grandiose (normal, ils ont un peu les moyens là bas lol).

Pour terminer avec l'hôtel (Disneyland Hotel), dès que j'y ai mis un pied je suis devenue euphorique et j'ai harcelé ma grande soeur d'SMS en lui disant que j'étais trop triste qu'elle et les enfants ne voient pas ça tellement c'était MAGIQUE! La chose qui est merveilleuse dans cet hôtel (je n'ai fait que celui là), c'est qu'il y a énormément de références à Walt lui-même: beaucoup de photos, etc. Alors cela nous fait presque ressentir qu'il est encore en vie, qu'il est là à côté de toi, content de t'accueillir pour la première fois "chez lui". C'est vraiment ce que j'ai ressenti et ça m'a procuré beaucoup d'émotion à l'intérieur de moi.
Et la chambre... Aaaah la chambre... Inoubliable. Le meilleur hôtel Disney que j'ai fait! Sans parler de la piscine extérieur qui nous a vraiment bien servi car il faisait 30°C... Et oui, en plein mois de novembre, 30°! Ca nous a fait grand bien ce bain de soleil! J'en suis toute bronzée d'ailleurs hahaha.

Je pense que j'ai abordé tous les sujets que je voulais aborder avec vous. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir!

Les photos arrivent dans quelques temps, le temps que je sélectionne tout  


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨


Dernière édition par Shaaa le Sam 30 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.savidoesdisney.wordpress.com
mariecg



Féminin
Age : 48
Messages : 9302
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 3 jours au Disneyland Hôtel Dim 17 Nov - 15:09

c'est dommage que tu n'aies pas profité de ce séjour avec autant de plaisir que tu l'aurais du

mais c'est quand même bien gentil de venir partager ce voyage avec nous



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://www.disneycentralplaza.com/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Revenir en haut Aller en bas
yoda



Masculin
Age : 37
Messages : 4106
Localisation : Paris
Inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 3 jours au Disneyland Hôtel Dim 17 Nov - 19:10

Au vu de tes avis, on peut quand même dire que tu as beaucoup aimé non? Smile 


Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
polo85



Masculin
Age : 31
Messages : 1742
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 3 jours au Disneyland Hôtel Dim 17 Nov - 22:35

Dommage pour L.A., mais si DLR c'est bien passé c'est déjà ça.
D'ailleurs on était sur le resort en même temps, j'y étais du 2 au 6 Twisted Evil
Par contre tu n'avais pas le Photopass+ car je suis à peu près sûr que le package photo n'est pas inclus dans le prix du repas.


DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

Revenir en haut Aller en bas
Shaaa



Féminin
Age : 21
Messages : 427
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 3 jours au Disneyland Hôtel Dim 17 Nov - 22:40

@mariecg a écrit:
c'est dommage que tu n'aies pas profité de ce séjour avec autant de plaisir que tu l'aurais du

mais c'est quand même bien gentil de venir partager ce voyage avec nous

Avec plaisir, dès que j'ai un peu de temps, je poste les photos!

@yoda a écrit:
Au vu de tes avis, on peut quand même dire que tu as beaucoup aimé non? Smile 
Je pense quand même qu'en mettant ma colère de côté, oui j'ai vraiment aimé. Et je voudrais franchement y retourner pour dire de remédier à ce mauvais souvenir.

@polo85 a écrit:
Dommage pour L.A., mais si DLR c'est bien passé c'est déjà ça.
D'ailleurs on était sur le resort en même temps, j'y étais du 2 au 6 Twisted Evil
Par contre tu n'avais pas le Photopass+ car je suis à peu près sûr que le package photo n'est pas inclus dans le prix du repas.
Oh! On s'est surement croisés dans ce cas! Si en effet j'avais le Photopass+! C'est vrai que ça expliquerait le pourquoi du comment dans ce cas!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.savidoesdisney.wordpress.com
 
[Disneyland Resort] 3 jours au Disneyland Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-