AccueilBesoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" VideBesoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" VideBesoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Empty
MessageSujet: Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 6:46

Bonjour,

J'aimerais partir 2 jours à disney avec mes neveux (donc dormir une nuit), j'ai vu l'offre qui m'intéresse "1 journée OFFERTE + Séjour GRATUIT pour les -12 ans !" pour un séjour acheté. Seulement le séjour doit bien durer minimum 2 jours pour bénéficier de cette offre ? Et la journée offerte comprend la nuit à l'hôtel, le p'tit dèj ? Ce serait ballot de dormir dans la voiture Smile 

"Pour plus d'informations appelez le : 0825 300 222 (0.15 euros TTC / MN)" mais bien sûr. Si quelqu'un a déjà eu recours à ce genre d'offre pourrait-il me renseigner ?


merci Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" 937942


Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 9:29

Il ne faut pas voir l'offre comme ça. Elle est très clairement expliquée pourtant sur le site officiel.
Si tu réserve un séjour 2 jours / 1 nuit, tu ne paiera pas la seconde journée. En aucun cas, on t'offre une nuit d'hôtel. Au final, tu n'aura pas 3 jours et une nuit, mais 1 jour PAYANT, 1 jour GRATUIT et une nuit PAYANTE pour un séjour 2 jours / 1 nuit réservé.
La nuit est offerte si tu réserve un séjour 4 jours / 3 nuits ou +.
Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" CTA_xmas2013_board_FR

La réduction la plus aventageuse est automatiquement sélectionnée lors de la réservation. Au moment de l'estimation du prix sur le site, on t'informe si tu bénéficie ou non de cette offre.

Bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 10:16

Oui.

Comme l'a très bien dit yiangs, fait une simulation directement sur le site de Disneyland Paris.

Par contre, ce topic n'est pas dans la bonne section.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 22:22

yiangs a écrit:
Il ne faut pas voir l'offre comme ça. Elle est très clairement expliquée pourtant sur le site officiel.
Si tu réserve un séjour 2 jours / 1 nuit, tu ne paiera pas la seconde journée. En aucun cas, on t'offre une nuit d'hôtel. Au final, tu n'aura pas 3 jours et une nuit, mais 1 jour PAYANT, 1 jour GRATUIT et une nuit PAYANTE pour un séjour 2 jours / 1 nuit réservé.
La nuit est offerte si tu réserve un séjour 4 jours / 3 nuits ou +.
Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" CTA_xmas2013_board_FR

La réduction la plus aventageuse est automatiquement sélectionnée lors de la réservation. Au moment de l'estimation du prix sur le site, on t'informe si tu bénéficie ou non de cette offre.

Bon séjour Wink
merci pour tes éclaircissements yangs, je ne l'avais pas vu comme ça, je pensais qu'on bénéficiait d'un troisième jour gratuit. Au finale je ne trouve pas que je suis gagnante car les prix m'ont l'air autant élevé que si j'achète deux jours pour une nuit alors que je serais censé avoir sur ces deux jours, une journée gratuite.

Ca me reviendrait à 384 euros Shocked Le séjour = 264 euros + la nuit supplémentaire à 4 dans l'hôtel cheyenne = 120 euros = 384 euros What a Face 
c'est inhumain leurs prix scratch


Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 22:42

mais il est bien dit "séjour gratuit pour les enfants de -12 ans"
J'ai tester sur le site ,et avec ou sans la personne de moi de 12 ans le prix est le même .
Y a de quoi s'embrouiller.....


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 23:29

Jack-sparrow77777 a écrit:
mais il est bien dit "séjour gratuit pour les enfants de -12 ans"
J'ai tester sur le site ,et avec ou sans la personne de moi de 12 ans le prix est le même .
Y a de quoi s'embrouiller.....
de se faire arnaquer surtout...Rolling Eyes  ça donne vraiment pu envie d'y aller, que ça reste une entreprise certes mais comme toute entreprise qui vivent de leurs métiers d'autres n'en profitent pas pour tirer plus qu'il ne faut...ça s'appelle aussi l'honnêteté.


Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 8:42

Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas cher actuellement !
Pour un séjour en janvier, après la période scolaire, j'ai fait une simulation pour deux personnes 2 jours / 1 nuit en hôtel 2 clefs et j'étais à moins de 200 euros ! Habituellement, avec les offres périodiques, j'étais plutôt vers les 300 euros...
Rappelle toi que pour ce prix, tu as l'hôtel, le petit déjeuner, et les tickets d'entrées au parc ! Et pour ton info, un billet standard 2 jours / 2 parcs coûte sur le site (hors promo) 139 euros par adulte et 129 euros par enfant. Donc contrairement à toi, j'aurai plutôt tendance à dire que Disneyland paris t'offre presque l'hôtel en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 11:07

Sara-Wonderland a écrit:
merci pour tes éclaircissements yangs, je ne l'avais pas vu comme ça, je pensais qu'on bénéficiait d'un troisième jour gratuit. Au finale je ne trouve pas que je suis gagnante car les prix m'ont l'air autant élevé que si j'achète deux jours pour une nuit alors que je serais censé avoir sur ces deux jours, une journée gratuite.

Ca me reviendrait à 384 euros Shocked Le séjour = 264 euros + la nuit supplémentaire à 4 dans l'hôtel cheyenne = 120 euros = 384 euros What a Face 
c'est inhumain leurs prix scratch
Je ne comprends pas cette phrase. Si le séjour est à 264 euros, pourquoi tu rajoute une nuit au cheyenne ??? Suspect 

Sinon je suis plutôt d'accord avec yangs, si tu prends le prix des billets pour 3 pers et pour 2 jours (139+(2*129)=397euros) + la nuit d'hôtel (1
36 euros) + les 3 petits déjeuner (5.29+(2*2.39)=10.07) tu devrais t'en sortir pour 543.07 euros et là tu en as pour 280 euros de moins. Alors oui c'est cher mais de là à dire qu'avec les offres Disney arnaque ...


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" 937942

Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté" Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 13:01

Je pense que tu n'as pas compris Sara-Wonderland. La journée offerte remplace une journée payante. Pour en bnéficier, en aucun cas tu dois réserver une seconde nuit d'hotel.
Soit tu réserve deux jours une nuit, et une journée te sera offerte sur les deux ; soit tu réserve trois journées deux nuits, et on t'offrira une ou deux journées sur les trois suivant l'hôtel choisi. Prend cela comme un pourcentage de réduction ! Tu ne dois pas retourner une journée en plus de ce que tu as réservé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'informations sur l'offre "1 journée OFFERTE pour UN séjour acheté"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» OFFRE SEJOUR 1 JOURNEE OFFERTE - DECEMBRE 2012
» Besoin de conseils, places entrés pour une journée
» besoin de conseils pour ma journée du vendredi 8 aout
» Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-