AccueilL'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 VideL'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 VideL'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 7:34

Lumo a écrit:
magnyseb a écrit:
L'école n est pas là pour éduquer, mais pour enseigner des savoirs. Enfin, n'était pas là pour ça
"avant".
Si, le contribuable paie des éducateurs pour ça. L'école manque de cours d'éducation civique comme dans les années 50. Je pense qu'il faudrait interroger sur cette matière au bac, au lieu des cours de philosophie dont je n'ai jamais compris l'utilité.
Je reconfirme:l' école est là pour assurer une instruction. L'éducation étant à la charge des parents .....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 7:39

philou1507 a écrit:
jackepcot a écrit:
ne t'inquiete surtout pas ils y passent car l'hotel dispose d'une machine a rayon x à l'entrée de l'hotel et il y a meme un agent de sécu pour les personnes qui se garent sur le parking handicapé
A t-on fait le même Disneyland Hotel ? scratch 

Car hormis un voiturier venu prendre mes bagages, conduire la voiture au parking, rien du tout niveau sécurité ... Il y a bien une machine à rayons X sur le côté mais qui semble à l'abandon à chacune de mes visites au DLH. Et je peux prendre mes sacs avec moi pour monter dans ma chambre aussi donc, ce serait à revoir ...
En effet !
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 218
Inscription : 18/08/2011

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 10:55

wdwfan a écrit:
Lumo a écrit:
Si, le contribuable paie des éducateurs pour ça. L'école manque de cours d'éducation civique comme dans les années 50. Je pense qu'il faudrait interroger sur cette matière au bac, au lieu des cours de philosophie dont je n'ai jamais compris l'utilité.
Je reconfirme:l' école est là pour assurer une instruction. L'éducation étant à la charge des parents .....
De même il s'agit d'un enseignement que paie le contribuable, mais à lui de prendre en charge l'éducation de ses enfants.

"L'autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant.

Elle appartient aux parents jusqu'à la majorité ou l'émancipation de l'enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne."
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 11:25

louma a écrit:
Je viens de lire le message et en tant que maman j'ai tiqué sur une chose, non pas sur le manque de civisme de la part de ces jeunes ms sur la phrase "ces poussettes qui obligent à ouvrir la porte centrale"
Il ne faut y voir, à mon avis, qu'un constat et non une critique.
Une critique de quoi, dans le fond, d'ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 12:59

fafa45 a écrit:
philou1507 a écrit:
Honnêtement, c'est pas le plus grave que trois jeunes entrent sans payer ...

Par contre, à quoi servent les systèmes de vérifications de sacs avant d'entrer sur le parc même ? Je m'explique, les visiteurs qui logent au Disneyland Hôtel, eux n'y passent pas par ce système vu que les entrées du Disneyland Hôtel sont juste avant les tourniquets ... Et donc n'importe qui peut s'amener avec un sac rempli d'explosifs ou autres ...

La sécurité est vraiment à revoir à DLP !

Bah il y a un point de contrôle au DLH a la réception bagagiste coté parking du DLH ! Wink
Soyons réalistes, ce point de contrôle ne sert à rien et pratiquement aucune personne résidant au Disneyland Hotel n'est contrôlée. De plus, on peut effectivement accéder au Disneyland Hotel et donc aux Parcs par le parking Visiteurs, et ce, sans jamais être contrôlé. Ça prouve bien qu'il y a un énorme problème... L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 13:06

Dans les stades les fumigènes arrivent bien à passer de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 15:39

En tout cas, l'esprit de contradiction a de beaux jours devant lui ^^

Il est évident que sans celui-ci, la participation de certains membres du forum serait réduite à peau de chagrin... puisqu'elle n'est faite que de contradictions.

C'est d'un saoulant !


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 17:06

mickey_disneyland a écrit:
Citation :
Loi n° 83-629 du 12 juillet 1983 réglementant les activités privées de sécurité

Pour l'accès aux enceintes dans lesquelles est organisée une manifestation sportive, récréative ou culturelle rassemblant plus de 1 500 spectateurs, les personnes physiques exerçant l'activité mentionnée au 1° de l'article 1er, agréées par le préfet dans les conditions prévues par décret en Conseil d'Etat, ainsi que celles, membres du service d'ordre affecté par l'organisateur à la sécurité de la manifestation sportive, récréative ou culturelle en application des dispositions de l'article 23 de la loi n° 95-73 du 21 janvier 1995 d'orientation et de programmation relative à la sécurité, titulaires d'une qualification reconnue par l'Etat et agréées par le préfet, peuvent procéder, sous le contrôle d'un officier de police judiciaire et avec le consentement exprès des personnes, à des palpations de sécurité. Dans ce cas, la palpation doit être effectuée par une personne de même sexe que la personne qui en fait l'objet.

Elles peuvent, ainsi que les agents de police municipale affectés sur décision du maire à la sécurité de la manifestation, procéder à l'inspection visuelle des bagages à main et, avec le consentement de leur propriétaire, à leur fouille.
À première vue, même avec l'accord de la préfecture, Disneyland Paris n'aura pas le droit de faire de la fouille à corps.
De plus, cela est pour éviter d'éventuel règlement de comptes avec des armes blanches durant une manifestation (foot, rugby, etc.).
L'article que tu cites dit le contraire. Il ne s'agit pas de fouille à corps mais de palpation de sécurité.La fouille à corps est un acte judiciaire par exemple dans le cadre de la recherche de stupéfiant, elle est beaucoup plus "intrusive", elle peut aller jusqu’à la mis à nu de la personne, la radiographie. Les palpations de sécurités sont beaucoup "légères".

En résumé, il est tout à fait possible à DLP de mettre en place des contrôles à l'entrée des parcs, identiques à ceux mis en place lors des manifestations sportives ou autres. Et si nécessaire comme pour l'embarquement dans les avions d'effectuer des palpations de sécurité, en respectant bien sur les règles afférentes à ce type de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 01/06/2011

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 21:48

MisterMim a écrit:
mickey_disneyland a écrit:
À première vue, même avec l'accord de la préfecture, Disneyland Paris n'aura pas le droit de faire de la fouille à corps.
De plus, cela est pour éviter d'éventuel règlement de comptes avec des armes blanches durant une manifestation (foot, rugby, etc.).
L'article que tu cites dit le contraire. Il ne s'agit pas de fouille à corps mais de palpation de sécurité.La fouille à corps est un acte judiciaire par exemple dans le cadre de la recherche de stupéfiant, elle est beaucoup plus "intrusive", elle peut aller jusqu’à la mis à nu de la personne, la radiographie. Les palpations de sécurités sont beaucoup "légères".

En résumé, il est tout à fait possible à DLP de mettre en place des contrôles à l'entrée des parcs, identiques à ceux mis en place lors des manifestations sportives ou autres. Et si nécessaire comme pour l'embarquement dans les avions d'effectuer des palpations de sécurité, en respectant bien sur les règles afférentes à ce type de contrôle.
non c'est pas possible à disneyland paris de faire des palpations de sécurité car disney accueil différent culture et personne de différent pays et que cela pourrait être interpréter comme déplacé
tu imagines meme pas les histoires que cela pourrait faire
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 22:42

jackepcot a écrit:
MisterMim a écrit:
L'article que tu cites dit le contraire. Il ne s'agit pas de fouille à corps mais de palpation de sécurité.La fouille à corps est un acte judiciaire par exemple dans le cadre de la recherche de stupéfiant, elle est beaucoup plus "intrusive", elle peut aller jusqu’à la mis à nu de la personne, la radiographie. Les palpations de sécurités sont beaucoup "légères".

En résumé, il est tout à fait possible à DLP de mettre en place des contrôles à l'entrée des parcs, identiques à ceux mis en place lors des manifestations sportives ou autres. Et si nécessaire comme pour l'embarquement dans les avions d'effectuer des palpations de sécurité, en respectant bien sur les règles afférentes à ce type de contrôle.
non c'est pas possible à disneyland paris de faire des palpations de sécurité car disney accueil différent culture et personne de différent pays et que cela pourrait être interpréter comme déplacé
tu imagines meme pas les histoires que cela pourrait faire
Seulement les forces de l'ordre ont le droit de procéder à une fouille corporelle, les origines, cultures ou autres n'ont rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Dim 17 Nov - 23:07

DavidF a écrit:
Ce genre d'incivilités se produisent partout, dans les supermarché, à la station service. Mais vous ne le remarquez qu'à Disney car vous y êtes plus souvent.
Mais c'est la mentalité Française dans un pays ou la police n'a plus de moyens, et dont l'école n'éduque plus...

David
Effectivement, ce n'est pas à l'école d'éduquer !!! Trop facile de décharger ça sur l'école !!! L'incivilité, c'est les parents qui en sont responsables !!!


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 16:08

Eh oui c'est la cata depuis Mai 68...
Revenir en haut Aller en bas
deyapretty



Féminin
Messages : 26
Inscription : 14/12/2011

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Lun 18 Nov - 23:59

Lol en voyant le post du sujet, je croyais qu'il y avait une astuce pour passer gratos! L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 153419
Non, plus sérieusement, je pense que ça leur reviendrait trop cher qu'il y ait un type à chaque tourniquet et je suppose que ce genre d'incident doit quand même être peu fréquent.

Quant au point de contrôle, il est, il me semble à une 20 aine de mètres de la station de RER, donc bien avant l'hôtel et les tourniquets. Et juste aujourd'hui je suis allée et le type devant moi avait 3 couteaux dans son sac. Enfin le vigile lui a demandé s'il avait des couteaux, il a dit oui, et entre temps je suis partie. J'imagine que le mec a du les retirer ou que sais-je, mais c'est vrai qu'on ne passe pas de portic, donc les couteaux il aurait pu les avoir sur lui.
Quoiqu'il en soit, il ne faut pas non plus être parano. Sur les Champs-Elysées il y a foule et il n'y a pas de portics pour contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov - 7:47

philou1507 a écrit:
jackepcot a écrit:
non c'est pas possible à disneyland paris de faire des palpations de sécurité car disney accueil différent culture et personne de différent pays et que cela pourrait être interpréter comme déplacé
tu imagines meme pas les histoires que cela pourrait faire
Seulement les forces de l'ordre ont le droit de procéder à une fouille corporelle, les origines, cultures ou autres n'ont rien à voir ...
Vous mettez dans un même sac, fouille corporelle et palpation de sécurité. Les premières ne sont pas du domaine de la sécurité mais un acte judiciaire assimilé à une perquisition.

Il est tout à fait possible de mettre en place des palpations de sécurité à l’entrée d'un lieu ouvert au public après accord de la préfecture et agrément des personnes autorisés à les exécuter.


Dernière édition par MisterMim le Mar 19 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov - 10:23

Dans le cas précis (celui qui a servi comme exemple pour l'ouverture de ce topic), il est surtout question de surveillance aux tourniquets plutôt que de la sécurité aux contrôles d'entrée.

N'importe qui ayant l'intention de nuire et de commettre un acte malveillant réussira toujours à faire entrer ce qu'il veut où il veut (exemple d'un pistolet introduit dans avion par des journalistes, ce qui prouve bien que même dans les aéroports, la sécurité n'est pas optimale).

Pour en revenir au cas présent, j'ai horreur de voir des crapules (ce terme sera sans doute mieux accueilli qu'un autre) faire ce que les honnêtes gens ne font pas. Mais la gruge est partout et difficile à enrailler.



L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov - 11:13

MisterMim a écrit:
En résumé, il est tout à fait possible à DLP de mettre en place des contrôles à l'entrée des parcs, identiques à ceux mis en place lors des manifestations sportives ou autres.
Absolument pas.

La législation encadrant ces contrôles - modifiée plusieurs fois depuis les textes cités, au passage - ne confère à l'autorité préfectorale la capacité de les autoriser que singulièrement (manifestations). Les arrêtés afférents sont de toute façon limités à une portée ponctuelle.

MisterMim a écrit:
Il est tout à fait possible de mettre en place des palpations de sécurités à l’entrée d'un lieu ouvert au public après accord de la préfecture et agrément des personnes autorisés à les exécuter.
Si l'activité de ce "lieu ouvert au public" est continue et régulière, la singularité n'est pas justifiable et ces contrôles en sus de l'inspection visuelle ne peuvent pas être mis en place en dehors de circonstances exceptionnelles.

En d'autres termes, ce qui est suggéré pour DLP est faux: les palpations de sécurité ne peuvent être institués dans le cadre de contrôles exercés toute l'année 7j/7 de 8h à 23h. Seule l'inspection visuelle est légitime.

MisterMim a écrit:
Par exemple pour entrer dans un stade de foot, les vigiles demandent de te fouiller et si tu refuses tu restes dehors. C'est tout à fait possible de mettre en place des mesures identiques si la préfécture de Seine-et-Marne les jugeaient nécessaires.
C'est évidemment faux, d'une part pour la raison précédente d'impossibilité d'imposition de la "fouille" dans le cas de DLP, et d'autre part parce que la conditionnalité à l'entrée ne peut être instituée qu'en présence physique d'un OPJ seul à même d'apprécier la situation au regard de la réglementation spécifique en effet au moment des faits.


Bref, comme précédemment au sujet des contrôles d'identité ou du dépôt de plainte, c'est un amas de contrevérités et d'approximations, la preuve flagrante d'une méconnaissance du sujet qui visiblement ne t'encombre pas trop. Le niveau du propos n'a rien de surprenant, quand on se lance sur un sujet technique largement méconnu en tapant 3 mots-clés sur google et en rassemblant quelques bribes pouvant vaguement s'y rattacher, on ne peut pas tout à fait s'attendre à une démonstration maitrisée et rigoureuse. J'espère au moins que tu en as conscience et que tu ne l'illusionnes pas toi même sur ta capacité à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov - 11:17

il ne peux pas y avoir un agent de secu à chaque entrée , sa coute des sous et sa ferai pas bon effet de voir des agent a toute les entrées .. pour ce qui est des controle a l'entre , ce ne sont que des agent de secu ils n'on pas le droit de mettre les mains dans ton sac , de fouiller , ces actes la sont fais par la police en presence d'un OPJ sinon on est en droit de refuser ...
par contre nous en tant que citoyen quand on voit faire ce genre de connerie par ces p*tain de merdeux on peux dire eh oh il est rentrer sans payer ... et faire arreter les jeunes en question... mais dire que la securité est zero non , c'est juste que c'est pas des flics et qu'ils ont des limites pour agir ... et même derriere les cameras , ils ont tellement de cameras a surveiller et sont tellement peu nombreux qu'il y a de nombreux vol qui doivent passer a l'as et compagnie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov - 12:25

louma a écrit:
Je viens de lire le message et en tant que maman j'ai tiqué sur une chose, non pas sur le manque de civisme de la part de ces jeunes ms sur la phrase "ces poussettes qui obligent à ouvrir la porte centrale"
T'inquiète pas, c'est une question d'habitude. On lit souvent ce genre de trucs sur DCP... Les gosses, poussettes, porte-bébés (etc.) dérangent beaucoup de monde...
Après avoir essayé d'en discuter, il apparait que l'enfant est considéré comme une sorte de légume apathique et inerte jusqu'à ses 5 ans, et qu'il est donc inutile de l'emmener à un parc d'attractions.
Autant en rire et faire mine de ne rien avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov - 14:08

Keyser a écrit:
(...) il apparait que l'enfant est considéré comme une sorte de légume apathique et inerte jusqu'à ses 5 ans, et qu'il est donc inutile de l'emmener à un parc d'attractions.
Autant en rire et faire mine de ne rien avoir lu...
J'aurais dit jusque 7 personnellement, en atteignant l'âge de raison L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 153419


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov - 15:17

Au Japon ont a jamais vu ce genre de chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov - 16:06

fafa45 a écrit:
Au Japon ont a jamais vu ce genre de chose !!
Normal , tu fais ça au Japon , t'est condamné de suite a la peine de mort L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 153419 


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov - 16:52

Dingogo a écrit:
....
Les règles de sécurité autorisant les portiques et palpations de sécurité sont appliquées pour l'entrée dans le Stade de France et ne font en aucun cas référence à une quelconque manifestation singuliére.

Serait-ce donc que le Stade de France soit dans l'illégalité ?

Peut-être la préfecture de Seine et Marne  est mieux placé que toi pour qualifier et mettre en oeuvre avec EuroDisney les politiques de sécurité dans un lieu accueillant du public tel que DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov - 16:59

MisterMim a écrit:
Dingogo a écrit:
....
Les règles de sécurité autorisant les portiques et palpations de sécurité sont appliquées pour l'entrée dans le Stade de France et ne font en aucun cas référence à une quelconque manifestation singuliére.

Serait-ce donc que le Stade de France soit dans l'illégalité ?

Peut-être la préfecture de Seine et Marne  est mieux placé que toi pour qualifier et mettre en oeuvre avec EuroDisney les politiques de sécurité dans un lieu accueillant du public tel que DLP ?
Tu pourrais arrêter de provoquer les gens et créer des problèmes ? Sa devient chiant a force MisterMim Rolling Eyes


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov - 17:11

MisterMim a écrit:
Dingogo a écrit:
....
Les règles de sécurité autorisant les portiques et palpations de sécurité sont appliquées pour l'entrée dans le Stade de France et ne font en aucun cas référence à une quelconque manifestation singuliére.

Serait-ce donc que le Stade de France soit dans l'illégalité ?

Peut-être la préfecture de Seine et Marne  est mieux placé que toi pour qualifier et mettre en oeuvre avec EuroDisney les politiques de sécurité dans un lieu accueillant du public tel que DLP ?
. Les gens vont et viennent toute la journée dans un stade de foot ?

. Tu as des cars de CRS, de policiers, de gendarmes à proximité de chaque accès du Resort ?

. Mets en place une fouille complète à l'entrée du Resort, et tu auras une magnifique foule qui ne comprendra pas pourquoi ça n'avance pas, et tout ceci ne supprime pas le problème signalé au début du topic : l'entrée frauduleuse


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 4 Horlog11Mar 19 Nov - 22:07

Pour en revenir aux poussettes: effectivement, j'en vois beaucoup qui seraient mieux et plus heureux ailleurs ou chez eux, surtout par ce temps hivernal, ( mais c'est pareil en ėtė) plutôt que dans les parcs, à se faire rouler dans leurs poussettes dans ces lieux surpeuplés et bruyants, où leurs parents ne sont en réalité que pour leur propre plaisir et finissent très vite par péter les plombs. Encore vu il y a deux jours, un père qui gueulait sur sa poussette, même pas arrivé au parc: arrête, ou on fait demi tourrrr, on n y va paaass!
C'est pas un gamin de 3 ans qui a besoin ou envie de venir dans un parc!
Aux bonnes mamans que mon message a pu offusquer.
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit d'hôtel sans billet
» Fantasia Garden sans billet d'entrée
» Aller à un hôtel partenaire sans billet
» Séjour disney sans billet de trains
» Billet sans date lors de forte affluence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-