AccueilL'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 VideL'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 VideL'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:49

unik_boy a écrit:
On va arreter de faire les faux culs, hein, quand le monsieur dit "C'est juste une mentalité racaille de banlieue qui se prennent pour des caïds...."
On sait ou il veut en venir
Justement non! J'en voit que 3 qui pensent à une origine particulière et c'est ces même personnes qui cherchent à défendre les "racailles"... Vous dénoncer le racisme alors qu'il y en a aucun... Aucun d'entre nous à part vous n'a pensez à une origine.... beau paradoxe.

Personnellement, j'ai fait mon enfance dans une campagne "défavorisé" (ecole/college avec un statut de zep, zone prioritaire pour le developpement, etc...) où il y avait un bon nombre de racaille... et ils sont tous français, leurs parents aussi, leurs grand-parents aussi... Donc pour vous je suis raciste contre les français? Je veux juste montré l'irrationalité de vos raisonnement Wink

Point Godwin!
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:55

Hedoniste a écrit:
Avant d'obtenir le point Godwin et me décerner le titre de facho de l'année, ai je parlé une seule fois des origines ethniques, nationales ou raciales ? J'ai juste parlé de l'image "racaille de banlieue". Habitant Grenoble, les banlieues chaudes, je connais très bien. Villeneuve, l'Arlequin, Mistral, .... Que des quartiers parfois tristement cités dans les médias. Et non, les déliquants de ces cités ne viennent pas tous du Maghreb. Il y en aussi un paquet qui vient de France et d'autres pays d'Europe. La délinquance n'a pas de "race".

Et concernant les services de sécurité, en ayant discuté avec un ami policier, il me semble bien qu'ils n'ont aucun droit de te fouiller. Ils peuvent normalement juste te faire ouvrir ton sac pour regarder dedans.

Donc si un supposé terroriste veut faire un massacre à Disneyland, il peut le faire sans aucun souci. A condition d'être un minimum discret.

Après, les agents de sécurité ont ils le droit de te raccompagner manu militari vers la sortie ???

Toujours avec mon pote flic, on en discutait l'autre soir à la patinoire. Le service de "sécurité" est organisé par une boite privée. Et d'après lui, ils n'ont aucun droit de te toucher. Donc pas le droit de te prendre par l'épaule ou le bras pour te raccompagner dehors .....
Ce problème résulte du droit Français et non de Disneyland Paris. Car que se soit à Disneyland Paris ou au supermarché, les agents de sécurité n'ont pas le droit de te fouiller, ils ne peuvent que te demander de les suivre ou de vider par vous-mêmes votre sac en cas de vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:58

Unik_boy, Mim +1

Le gros délire c'est que Hédoniste a juste utiliser racaille de banlieue. D'une autre personne j'aurais rien dis. Le mec sort des propos limite sur Leonarda. Une fois qu'on lui fait la réflexion il fait tout pour excuser ses propos.
Ils assume même pas!


Full powa!!!

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:03

Ok Mickey Disneyland, c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris venant de mon pote.

Donc en gros, scannage des bagages ou pas, rien n'empêchera une personne mal intentionnée de commettre l'irréparable dans le parc Sad


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:05

asm58 a écrit:
MisterMim a écrit:

Il faut relire les messages plus haut sur le délit de sale gueule ou les racailles de banlieu.
Ben justement, quelle rapport entre racaille et origine? Certains mélange (volontairement?) l'origine des personnes avec leur incivilités... j'ai pas vu le cas ici... Ils ont juste dit racaille! Pas qu'ils étaient étrangers ou magrébins (oui je sais à quoi tu pense).
Ne faites pas dire ce qu'il n'a pas été dit: Le mot racaille peut englober tous le monde de n'importe quel origine (et le contraire est faux, une origine particulière n'est pas une racaille). Je rétablit juste ce que certains voudrai faire entendre... PERSONNE n'a pensé ou dit des allusions racistes, sauf ceux qui les défendent (et donc qu'il l'entretienne, vous voyez le paradoxe!!!)
Je n'ai pas parlé d'origine, j'ai souligné que les termes utilisés "sales gueules" et "racailles de banlieues" étaient simplificateurs pour expliquer les incivilités dont souffre le parc. Je ne suis pas sur ( litote) que cette explication simpliste éclaire un tant soit peu le problème général des "incivilités". Il faut ajouter que rien n'est plus difficile que de déterminer qui est "racaille de banlieue", pour "sale gueule" c'est une appréciation personnelle souvent très discutable.

Que des jeunes bruyants et mal éduqués focalisent sur eux tout le ressentiment n'est pas juste, le problème est plus complexe, les incivilités ne sont pas le seul fait d'une catégorie désignée à l'avance comme responsable.

Relater une expérience personnelle ne permet en aucun cas de généraliser et surtout de stigmatiser ensuite ces populations en les cataloguant "racailles de banlieue".




Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:10

Malheureusement oui Crying or Very sad
À moins d'une réforme donnant plus de droits aux agents de sécurité, mais qui me parait très très peu probable par crainte d'abus, etc.

Cependant, si suite au scannage du sac, ils se rendent compte d'un problème (Bombe, arme blanche, fusils ... ), les agents de sécurité appelleront la police (ou les militaires présents sur le site). Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:14

Nathan Clemens a écrit:
le compte rendu de cet événement prouve que n'importe qui peut rentrer
dans le parc à proprement parler
Non. Le compte-rendu de cet évènement prouve seulement que dans cette circonstance et à ce moment précis, cela s'est passé. Mais heureusement, cela n'est pas la norme.
D'ailleurs, il est bien précisé que les perturbateurs observaient à distance avant de se lancer les uns après les autres. C'est ni plus ni moins que de la même famille que la vidéo avec les deux jeunes qui récupéraient les tickets des visiteurs sur le départ, en fin de compte. C'est très agaçant mais ce n'est pas pour autant la peine d'être catastrophé et tout remettre en cause, à plus forte raison quand finalement cela ne nous concerne pas. L'attitude la plus juste reste de faire une déclaration à Studio Services qui pointe la lacune de ticketing et l'absence de membres de la sécurité : aux concernés de prendre leurs responsabilités, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:15

Faut pas croire que la France va changer la loi pour faire plaisir à Disneyland Paris ou bien ?


Full powa!!!

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:16

double post... désolé


Dernière édition par asm58 le Sam 16 Nov 2013 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:16

MisterMim a écrit:
Relater une expérience personnelle ne permet en aucun cas de généraliser et surtout de stigmatiser ensuite ces populations en les cataloguant "racailles de banlieue".
C'est ce qu'on cherche à vous expliquez!!!
Votre raisonnement (allez on va pas le caché): Hedoniste dit Racaille de banlieue, donc pour vous c'est des personnes d'origine étrangère
Raisonnement d'Hedoniste: Racaille de banlieue = Personne sans civilités qui peuvent être de n'importe quel origine (Français, Maghrébins, Martiens...)
Au final, qui stigmatise le + une communauté Wink
Bref tous ça pour dire qu'il faut arrêtez de voir du racisme là où il y en a pas!


Dernière édition par asm58 le Sam 16 Nov 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:17

mickey_disneyland a écrit:

Ce problème résulte du droit Français et non de Disneyland Paris. Car que se soit à Disneyland Paris ou au supermarché, les agents de sécurité n'ont pas le droit de te fouiller, ils ne peuvent que te demander de les suivre ou de vider par vous-mêmes votre sac en cas de vol.
Il ne s'agit pas du tout du même contexte, la fouille de controle à l'entrée d'un lieu ouvert au public et la fouille pour suspicion de vol.

Par exemple pour entrer dans un stade de foot, les vigiles demandent de te fouiller et si tu refuses tu restes dehors. C'est tout à fait possible de mettre en place des mesures identiques si la préfécture de Seine-et-Marne les jugeaient nécessaires.

Exemple du réglement du stade de france

Citation :
Article 5
Le public est tenu de se soumettre aux opérations de contrôle effectuées dans l’enceinte du Stade.
Le public est tenu de se soumettre aux éventuels fouilles individuelles et contrôles de sacs imposés par la préfecture de Seine-Saint-Denis et effectués par des agents agréés ou par les forces de l’ordre.
Toute personne peut se voir imposer le franchissement d’un portique de sécurité et/ou la présentation des objets dont elle est porteuse. Toute personne qui refusera de se prêter à ces mesures de contrôle se verra refuser l’entrée du Stade.  
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:19

.


Full powa!!!

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!


Dernière édition par la chieuse le Sam 16 Nov 2013 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:20

la chieuse a écrit:
Le gros délire c'est que Hédoniste a juste utiliser racaille de banlieue. D'une autre personne j'aurais rien dis. Le mec sort des propos limite sur Leonarda. Une fois qu'on lui fait la réflexion il fait tout pour excuser ses propos.
Ils assume même pas!
Qu'est ce que léonarda fou dans la conversation


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:21

asm58 a écrit:
MisterMim a écrit:
Relater une expérience personnelle ne permet en aucun cas de généraliser et surtout de stigmatiser ensuite ces populations en les cataloguant "racailles de banlieue".
C'est ce qu'on cherche à vous expliquez!!!
Votre raisonnement (allez on va pas le caché): Hedoniste dit Racaille de banlieue, donc pour vous c'est des personnes d'origine étrangère
Raisonnement d'Hedoniste: Racaille de banlieue = Personne sans civilités qui peuvent être de n'importe quel origine (Français, Maghrébins, Martiens...)
Au final, qui stigmatise le + une communauté Wink
Bref tous ça pour dire qu'il faut arrêtez de voir du racisme là où il y en a pas!
Ben y'a juste a voir le % d'immigré dans les banlieues chaudes et le message de Hédoniste prendra une autre couleur!
Sans mauvais jeu de mot, hein!


Full powa!!!

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:25

asm58 a écrit:
MisterMim a écrit:
Relater une expérience personnelle ne permet en aucun cas de généraliser et surtout de stigmatiser ensuite ces populations en les cataloguant "racailles de banlieue".
C'est ce qu'on cherche à vous expliquez!!!
Votre raisonnement (allez on va pas le caché): Hedoniste dit Racaille de banlieue, donc pour vous c'est des personnes d'origine étrangère
Raisonnement d'Hedoniste: Racaille de banlieue = Personne sans civilités qui peuvent être de n'importe quel origine (Français, Maghrébins, Martiens...)
Au final, qui stigmatise le + une communauté Wink
Bref tous ça pour dire qu'il faut arrêtez de voir du racisme là où il y en a pas!
Encore une fois, je n'ai jamais parlé d'origine ethnique dans aucun de mes messages. Il te faut comprendre que le terme de "sale gueule" ou "racaille de banlieue" est une désignation abusive du coupable. Généraliser à une population entière les faits commis par quelques membres est symptomatique du racisme. Racisme social, cette fois, en désignant les originaires de banlieue comme responsables, comme si le jeune pas banlieusard et pas sale gueule était par définition innocenté de toute incivilité.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:25

alexandre14 a écrit:
la chieuse a écrit:
Le gros délire c'est que Hédoniste a juste utiliser racaille de banlieue. D'une autre personne j'aurais rien dis. Le mec sort des propos limite sur Leonarda. Une fois qu'on lui fait la réflexion il fait tout pour excuser ses propos.
Ils assume même pas!
Qu'est ce que léonarda fou dans la conversation
Allons, allons, un peu d'attention ...
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:29

Vu qu'il s'agit d'un topic où certains parlent de généralité et stigmatisation, je tiens à relever ceci:

unik_boy a écrit:
(et vu que mon cousin est marseillais, il s'emporte vite)
Attention tous les Marseillais ne sont pas comme ça, enfin moi oui mais j'en connais pas mal que non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:31

MisterMim a écrit:
asm58 a écrit:
C'est ce qu'on cherche à vous expliquez!!!
Votre raisonnement (allez on va pas le caché): Hedoniste dit Racaille de banlieue, donc pour vous c'est des personnes d'origine étrangère
Raisonnement d'Hedoniste: Racaille de banlieue = Personne sans civilités qui peuvent être de n'importe quel origine (Français, Maghrébins, Martiens...)
Au final, qui stigmatise le + une communauté Wink
Bref tous ça pour dire qu'il faut arrêtez de voir du racisme là où il y en a pas!
Encore une fois, je n'ai jamais parlé d'origine ethnique dans aucun de mes messages. Il te faut comprendre que le terme de "sale gueule" ou "racaille de banlieue" est une désignation abusive du coupable. Généraliser à une population entière les faits commis par quelques membres est symptomatique du racisme. Racisme social, cette fois, en désignant les originaires de banlieue comme responsables, comme si le jeune pas banlieusard et pas sale gueule était par définition innocenté de toute incivilité.
 
Lol ok c'est "de banlieue" qui te gêne. On va mettre tous le monde d'accord en disant que ce sont des personnes incivilisé (c'est bon? ça choque personne?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:44

fafa45 a écrit:
philou1507 a écrit:
Honnêtement, c'est pas le plus grave que trois jeunes entrent sans payer ...

Par contre, à quoi servent les systèmes de vérifications de sacs avant d'entrer sur le parc même ? Je m'explique, les visiteurs qui logent au Disneyland Hôtel, eux n'y passent pas par ce système vu que les entrées du Disneyland Hôtel sont juste avant les tourniquets ... Et donc n'importe qui peut s'amener avec un sac rempli d'explosifs ou autres ...

La sécurité est vraiment à revoir à DLP !

Bah il y a un point de contrôle au DLH a la réception bagagiste coté parking du DLH ! Wink
Ils sont alors paresseux car les fois ou j'ai logé au DLH, jamais on n'a contrôlé mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 17:46

Citation :
Loi n° 83-629 du 12 juillet 1983 réglementant les activités privées de sécurité

Pour l'accès aux enceintes dans lesquelles est organisée une manifestation sportive, récréative ou culturelle rassemblant plus de 1 500 spectateurs, les personnes physiques exerçant l'activité mentionnée au 1° de l'article 1er, agréées par le préfet dans les conditions prévues par décret en Conseil d'Etat, ainsi que celles, membres du service d'ordre affecté par l'organisateur à la sécurité de la manifestation sportive, récréative ou culturelle en application des dispositions de l'article 23 de la loi n° 95-73 du 21 janvier 1995 d'orientation et de programmation relative à la sécurité, titulaires d'une qualification reconnue par l'Etat et agréées par le préfet, peuvent procéder, sous le contrôle d'un officier de police judiciaire et avec le consentement exprès des personnes, à des palpations de sécurité. Dans ce cas, la palpation doit être effectuée par une personne de même sexe que la personne qui en fait l'objet.

Elles peuvent, ainsi que les agents de police municipale affectés sur décision du maire à la sécurité de la manifestation, procéder à l'inspection visuelle des bagages à main et, avec le consentement de leur propriétaire, à leur fouille.
À première vue, même avec l'accord de la préfecture, Disneyland Paris n'aura pas le droit de faire de la fouille à corps.
De plus, cela est pour éviter d'éventuel règlement de comptes avec des armes blanches durant une manifestation (foot, rugby, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 23:03

philou1507 a écrit:
Honnêtement, c'est pas le plus grave que trois jeunes entrent sans payer ...

Par contre, à quoi servent les systèmes de vérifications de sacs avant d'entrer sur le parc même ? Je m'explique, les visiteurs qui logent au Disneyland Hôtel, eux n'y passent pas par ce système vu que les entrées du Disneyland Hôtel sont juste avant les tourniquets ... Et donc n'importe qui peut s'amener avec un sac rempli d'explosifs ou autres ...

La sécurité est vraiment à revoir à DLP !
ne t'inquiete surtout pas ils y passent car l'hotel dispose d'une machine a rayon x à l'entrée de l'hotel et il y a meme un agent de sécu pour les personnes qui se garent sur le parking handicapé
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 23:41

jackepcot a écrit:
philou1507 a écrit:
Honnêtement, c'est pas le plus grave que trois jeunes entrent sans payer ...

Par contre, à quoi servent les systèmes de vérifications de sacs avant d'entrer sur le parc même ? Je m'explique, les visiteurs qui logent au Disneyland Hôtel, eux n'y passent pas par ce système vu que les entrées du Disneyland Hôtel sont juste avant les tourniquets ... Et donc n'importe qui peut s'amener avec un sac rempli d'explosifs ou autres ...

La sécurité est vraiment à revoir à DLP !
ne t'inquiete surtout pas ils y passent car l'hotel dispose d'une machine a rayon x à l'entrée de l'hotel et il y a meme un agent de sécu pour les personnes qui se garent sur le parking handicapé
A t-on fait le même Disneyland Hotel ? scratch 

Car hormis un voiturier venu prendre mes bagages, conduire la voiture au parking, rien du tout niveau sécurité ... Il y a bien une machine à rayons X sur le côté mais qui semble à l'abandon à chacune de mes visites au DLH. Et je peux prendre mes sacs avec moi pour monter dans ma chambre aussi donc, ce serait à revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 23:54

Juste qqs mots avant de dormir: n importe quoi certains dont UnikBpy et chieuse.
Que viennent faire Marseille ici et ta cousine métisse?
Et me mettre à leur niveau parce que j'ai dénoncé leur comportement auprès d'une cast est pathétique! Tiens, tu devrais devenir juge, tu sembles être du même niveau que notre justice actuelle. Et tu ne sembles pas faire preuve de beaucoup de civisme en disant " je vois un truc qui ne va pas, je m'en lave les mains, ce n'est pas moi le responsable!? Désolé, je ne suis pas comme ça.
Arrêtez un peu de défendre les droits de l homme pour tout et n importe quoi, voila ce qui a perdu la France et la fait sombrer dans le chaos de jour en jour.
J'ai parle de sale gueules. Par ce qu' ils avaient des sales gueules, point barre, pas des têtes d'enfants de coeur! Et j'ai ensuite parlé de racailles.
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 6:45

Je viens de lire le message et en tant que maman j'ai tiqué sur une chose, non pas sur le manque de civisme de la part de ces jeunes ms sur la phrase "ces poussettes qui obligent à ouvrir la porte centrale"
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 6:52

Pooh a écrit:
Ho vous savez, tous les Ticketing d'ici auront malheureusement des histoires du genre à raconter.
Quoiqu'en pensent ces petits malins, toutes les fraudes se ressemblent, elles ont toutes été éprouvées.
Quoiqu'il en soit, avec un CM à chaque tourniquet cela ne devrait pas se produire, c'est certain.
Et c'est toujours dur de rester insensible à une telle injustice quand on est soi-même dans la file, en train d'attendre patiemment.

Comme je le disais, je l'ai déjà vécu et ces matins de week-end où on est sollicités par cinq problèmes en même temps, ce n'est pas évident à gérer et à avoir des yeux partout. Les fraudeurs jouent évidemment là-dessus. À une époque, précisément aux Studios, on avait la chance d'avoir la sécu aux tourniquets aux périodes de rush, ça aidait bien (et rien que de savoir qu'ils étaient là, ça soulageait, tout simplement !)
c'est claire Rolling Eyes 


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 3 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit d'hôtel sans billet
» Fantasia Garden sans billet d'entrée
» Aller à un hôtel partenaire sans billet
» Séjour disney sans billet de trains
» Billet sans date lors de forte affluence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-