AccueilL'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 VideL'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 VideL'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:32

chris500 a écrit:
MisterMim a écrit:
Les règles de sécurité autorisant les portiques et palpations de sécurité sont appliquées pour l'entrée dans le Stade de France et ne font en aucun cas référence à une quelconque manifestation singuliére.

Serait-ce donc que le Stade de France soit dans l'illégalité ?

Peut-être la préfecture de Seine et Marne  est mieux placé que toi pour qualifier et mettre en oeuvre avec EuroDisney les politiques de sécurité dans un lieu accueillant du public tel que DLP ?
. Les gens vont et viennent toute la journée dans un stade de foot ?

. Tu as des cars de CRS, de policiers, de gendarmes à proximité de chaque accès du Resort ?

. Mets en place une fouille complète à l'entrée du Resort, et tu auras une magnifique foule qui ne comprendra pas pourquoi ça n'avance pas, et tout ceci ne supprime pas le problème signalé au début du topic : l'entrée frauduleuse
40000 personnes par jour, 2 parcs, des entrées étalées sur plusieurs heures contrairement au stade qui se remplit en 1/2 heure ... Oui, il est possible si la sécurité et que la préfecture 77 l'exigeait de mettre en place des portiques et de contrôler par des palpations, qui ne sont pas systématiques d'ailleurs ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:08

magnyseb a écrit:
Pour en revenir aux poussettes: effectivement, j'en vois beaucoup qui seraient mieux et plus heureux ailleurs ou chez eux, surtout par ce temps hivernal, ( mais c'est pareil en ėtė) plutôt que dans les parcs, à se faire rouler dans leurs poussettes dans ces lieux surpeuplés et bruyants, où leurs parents ne sont en réalité que pour leur propre plaisir et finissent très vite par péter les plombs. Encore vu il y a deux jours, un père qui gueulait sur sa poussette, même pas arrivé au parc: arrête, ou on fait demi tourrrr, on n y va paaass!  
C'est pas un gamin de 3 ans qui a besoin ou envie de venir dans un parc!
Aux bonnes mamans que mon message a pu offusquer.
A bon entendeur!
Sois rassuré. Ca ne m'offusque aucunement.
Ta vision d'un enfant de 3 ans qui ne peut selon toi pas ressentir l'envie d'aller au parc et qui n'en profite pas, est tellement déphasée avec la réalité des yeux émerveillés, mainte fois vécue, que je m'en bidonne, au pire...
Mais bon, t'as vu un père disputer son gosse alors t'as surement raison (Laughing )

Allez, j'arrête le hors sujet pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 15:49

C est pas totalement faux, mon frère ne se souvient pas du tout de sa visite quand il avait 3 ans.

Pour en revenir au sujet, lundi soir j'ai pu voir des membres de la sécu sprinter à la poursuite de je ne sais quoi ! Efficace les gars !
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:51

Lors de mon séjour en octobre, aux Studios, un CM vendeur d'une petite boutique ambulante a appelé avec son portable le service sécurité (je suppose) pour signaler qu'une personne venait de lui demander un sac en plastique vide sous prétexte qu'il se sentait mal et avait envie de vomir scratch . Le CM ne lui en a pas donné et l'a dirigé vers la pharmacie. Au service sécurité, il leur en a donné la description et sa direction.

Les CM sont donc bien briefés à être vigilants et à signaler tout individu "louche" L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:11

Ah la fois ou j'ai supplié une cast de me donner un sac vide elle a pas appelé la sécurité L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 53119
En meme temps la fermeture de mon sac a dos m'avais lâché... J’étais tellement en panique XD


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 23:54

Monoxyde a écrit:
N'importe qui ayant l'intention de nuire et de commettre un acte malveillant réussira toujours à faire entrer ce qu'il veut où il veut (exemple d'un pistolet introduit dans avion par des journalistes, ce qui prouve bien que même dans les aéroports, la sécurité n'est pas optimale).
Dieu, si les terroristes réussissent toujours ce qu'ils entreprennent, il ne sert même plus à rien de mettre des points de contrôles, voilà bien une drôle de fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 8:46

COCOON a écrit:
C est pas totalement faux, mon frère ne se souvient pas du tout de sa visite quand il avait 3 ans.
Ca c'est encore autre chose... On n'agit pas en ne faisant que des choses pour lesquelles on veut garder un souvenir précis. Profiter d'un moment magique "sur le coup" compte aussi... Sinon on ne ferait pas l'amour si souvent Laughing

Vu le peu de souvenirs que je garde de ma jeune enfance... Autant enfermer les gosses dans une cave jusqu'à leur 6 ans, alors, vu qu'ils se souviennent de pas grand chose...
Bon allez je laisse tomber, c'est peine perdue ici. L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 213516

nath98 a écrit:
un CM vendeur d'une petite boutique ambulante a appelé avec son portable le service sécurité (je suppose) pour signaler qu'une personne venait de lui demander un sac en plastique vide sous prétexte qu'il se sentait mal et avait envie de vomir scratch . Le CM ne lui en a pas donné et l'a dirigé vers la pharmacie. Au service sécurité, il leur en a donné la description et sa direction.
Je ne suis sans doute pas assez parano ou alors j'ai zappé un élément, mais j'ai pas trop compris en quoi l'individu malade en question était "louche"... scratch 


Dernière édition par Keyser le Jeu 21 Nov 2013 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 9:10

Keyser a écrit:

On n'agit pas en ne faisant que des choses pour lesquelles on veut garder un souvenir précis. Profiter d'un moment magique "sur le coup" compte aussi

Autant enfermer les gosses dans une cave jusqu'à leur 6 ans, alors, vu qu'ils se souviennent de pas grand chose...
C'est exactement ce que l'on se dit avec mon cheri ! biensur notre fille ne se souviendra pas de son sejour à Disney vu qu'elle n'a que 2 ans !
mais il reste les photos et sur le moment l’émerveillement.

Laughing concernant la cave ben c'est justement ce qu'on a repondu a un ami qui nous a dit que cela ne servait a rien de l'y emmener ...

Désolé pour le HS


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 10:52

Un jour ou l'autre, tous les souvenirs s'estomperont pour finalement disparaître. Dans ces conditions, pourquoi aller à DLP?
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 11:32

Mes premiers souvenirs remontent à avant mes 2 ans. Et ce sont des souvenirs précis.

Je me rappelle de l'appartement dans lequel on vivait avant le déménagement à mes deux ans.

Inutile de dire que si on m'avait enfermé jusqu'à mes 6 ans... ça aurait mal passé :-)
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 12:50

Keyser a écrit:


nath98 a écrit:
un CM vendeur d'une petite boutique ambulante a appelé avec son portable le service sécurité (je suppose) pour signaler qu'une personne venait de lui demander un sac en plastique vide sous prétexte qu'il se sentait mal et avait envie de vomir scratch . Le CM ne lui en a pas donné et l'a dirigé vers la pharmacie. Au service sécurité, il leur en a donné la description et sa direction.
Je ne suis sans doute pas assez parano ou alors j'ai zappé un élément, mais j'ai pas trop compris en quoi l'individu malade en question était "louche"... scratch 

Je n'ai vu la personne en question que de dos mais si le CM l'a dénoncé, c'est qu'il l'a jugé et a jugé sa demande "louche" L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 458193 
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:48

fafa45 a écrit:
philou1507 a écrit:
Honnêtement, c'est pas le plus grave que trois jeunes entrent sans payer ...

Par contre, à quoi servent les systèmes de vérifications de sacs avant d'entrer sur le parc même ? Je m'explique, les visiteurs qui logent au Disneyland Hôtel, eux n'y passent pas par ce système vu que les entrées du Disneyland Hôtel sont juste avant les tourniquets ... Et donc n'importe qui peut s'amener avec un sac rempli d'explosifs ou autres ...

La sécurité est vraiment à revoir à DLP !

Bah il y a un point de contrôle au DLH a la réception bagagiste coté parking du DLH ! Wink
je confirme que je suis déjà rentrée par là sans aucun contrôle !!!!!!! cela m'avait sidéré !


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 21077
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:02

MisterMim a écrit:
Oui, il est possible si la sécurité et que la préfecture 77 l'exigeait de mettre en place des portiques et de contrôler par des palpations, qui ne sont pas systématiques d'ailleurs ...
Pour les contrôles quotidiens effectués dans le cadre de l'exploitation de DLP, c'est faux. Point.
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:23

C'est pas nouveau, sa fait au moins 4 ans que c'est régulier le week-end l'entrée gratuitement dans le parc en sautant par dessus le tourniquet...


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:42

yoda a écrit:
Monoxyde a écrit:
N'importe qui ayant l'intention de nuire et de commettre un acte malveillant réussira toujours à faire entrer ce qu'il veut où il veut (exemple d'un pistolet introduit dans avion par des journalistes, ce qui prouve bien que même dans les aéroports, la sécurité n'est pas optimale).
Dieu, si les terroristes réussissent toujours ce qu'ils entreprennent, il ne sert même plus à rien de mettre des points de contrôles, voilà bien une drôle de fatalité.
tout de suite l'exagération ^^

je ne pensais pas au terrorisme (vu que la plupart du temps ils sont stoppés dans leurs agissements bien avant d'avoir introduit quoique ce soit ou que ce soit).

Je pensais juste à quelqu'un qui veut entrer quelque part avec un objet prohibé dans cet endroit (couteau de boucher, pistolet d'alarme, carabine à plombs, pince à épiler), il y a toujours moyen puisque de toute façon la sécurité n'est pas optimale.

Et d'ailleurs, je disais que je me foutais un peu de cette histoire de sécurité, puisqu'ici le sujet concerne l'entrée illicite dans un lieu payant. Rien à voir donc avec les palpations Wink


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:20

nath98 a écrit:
Keyser a écrit:


Je ne suis sans doute pas assez parano ou alors j'ai zappé un élément, mais j'ai pas trop compris en quoi l'individu malade en question était "louche"... scratch 
Je n'ai vu la personne en question que de dos mais si le CM l'a dénoncé, c'est qu'il l'a jugé et a jugé sa demande "louche" L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 458193 
je bosse dans le commerce depuis plus de dix ans (dont cinq chez WDC)et quand un guest
te demande un sac vide neuf fois sur dix c'est pour le remplir...
(sans passer par la caisse)


Dernière édition par David O'malley le Jeu 21 Nov 2013 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Invité
Invité



L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:25

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:10

Katikut a écrit:
A Halloween j'ai vu un groupe de 3 ou 4 jeunes demander et insister à l'entrée pour rentrer parce que leurs potes étaient soit disant déjà dedans. J'ai du mal à imaginer que des gens fassent tout ce chemin pour essayer de rentrer gratos. Faut être vraiment malintentionné pour essayer de rentrer en fraude ou pour penser qu'on va vous laisser entrer pour "être sympa".  O_o
Ça me viendrait pas à l'idée...
ils peuvent habiter à 1 km du parc...!
Revenir en haut Aller en bas
8thfebruary

8thfebruary

Féminin
Âge : 31
Messages : 110
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 23/01/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:35

magnyseb a écrit:
Pour en revenir aux poussettes: effectivement, j'en vois beaucoup qui seraient mieux et plus heureux ailleurs ou chez eux, surtout par ce temps hivernal, ( mais c'est pareil en ėtė) plutôt que dans les parcs, à se faire rouler dans leurs poussettes dans ces lieux surpeuplés et bruyants, où leurs parents ne sont en réalité que pour leur propre plaisir et finissent très vite par péter les plombs. Encore vu il y a deux jours, un père qui gueulait sur sa poussette, même pas arrivé au parc: arrête, ou on fait demi tourrrr, on n y va paaass!  
C'est pas un gamin de 3 ans qui a besoin ou envie de venir dans un parc!
Aux bonnes mamans que mon message a pu offusquer.
A bon entendeur!
Mais, mon Dieu... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 213516


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 66ana9fm
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:40

Oui il y a aussi la métode je demande aux guests leur tickets a la sortie du parc !


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:45

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:54

Pour éviter ce genre de fraude, il faudrait pouvoir augmenter le nombre de CM à l'entrée des parcs à DLP, il y a souvent à Disneyland Park un CM pour deux tripodes et un passage central pour les poussettes, ça fait peu. Il n'y a personne de visible avant eux (si ce n'est bien-sûr ceux des caisses mais qui ne voient rien du fait de leur mission à accomplir) et personne après eux.

Dans un resort américain Disney (et dans une moindre mesure Universal) c'est tout un bataillon de CM qui vous attend. Vous avez d'abord la première ligne de contrôle des sacs qui est très large et qui déjà crée un impact psychologique, vous arrivez ensuite aux portillons magnétiques (emplacement des anciens tripodes) avec un CM pour chaque portillon et juste derrière une ligne de soutien en cas de problème divers (ex: la carte hôtel ou le Magic Band ne fonctionnant pas par exemple) avec au moins un CM pour deux portillons.
Ajoutez à cela d'autres CM positionnés ici et là, avant, entre ou après les lignes, qui orientent les guests vers les files ou vers les bus ou qui sont chargés de la sécurité (si ce n'est pas parfois carrément un des Shérifs du comté d'Orange qui se pose un moment ici durant sa patrouille), cela donne au final une discipline nécessaire imposée aux visiteurs et une force de dissuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 0:44

Oui, mais à WDW, ça n'a pas toujours été comme ça.

La ligne derrière les "tourniquets" n'existait pas avant le passage à MyMagic+ par exemple.
Cependant, en forte affluence, ils étaient presque toujours un CM par tourniquet.



Prochains séjours - Next vacations
L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
8thfebruary

8thfebruary

Féminin
Âge : 31
Messages : 110
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 23/01/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:14

SMM2Keupon a écrit:
Oui il y a aussi la métode je demande aux guests leur tickets a la sortie du parc !
Oui, j'ai eu le droit à ça aussi, plusieurs fois quand je sortais "tôt" du parc avec mon passeport annuel...


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 66ana9fm
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 5 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 0:15

Loïc Potter a écrit:
Oui, mais à WDW, ça n'a pas toujours été comme ça.
La ligne derrière les "tourniquets" n'existait pas avant le passage à MyMagic+ par exemple.
Cependant, en forte affluence, ils étaient presque toujours un CM par tourniquet.
Même avant le passage à MyMagic+ j'ai souvenir qu'il y avait d'autres CM derrière la ligne des tripodes, peut-être pas en statique, mais de toute façon ce qui frappe c'est le grand nombre de CM aux entrées des parcs et d'une manière générale partout je dirais.

Pour lutter contre la fraude, tout comme les infractions en tout genre, il n'y pas de secret, il s'agit pour partie d'avoir une présence visible sur le terrain et numériquement importante, ce qui est le cas à WDW.
Il est certain qu'à DLP un CM seul devant gérer deux tripodes et n'ayant aucun soutien devant et derrière lui n'osera peut-être pas s'opposer physiquement à deux ou trois fraudeurs déterminés et fera donc mine de ne pas les voir, a fortiori quand une équipe de sécurité est obligée d'intervenir discrètement et donc doucement si celle-ci est appelée. Alors qu'aux USA je doute fort qu'on fasse dans la dentelle, il n'y a aucune gêne là-bas d'une manière générale à réprimer comme il se doit un fraudeur ou un délinquant et si le gars, CM ou non, est obligé de vous gueuler dessus, il le fera quand bien même il y aurait du monde autour. Il n'y a aucun tabou à le faire, j'ai vu des CM américains gueuler sur des guests (et je dis bien "gueuler") pour moins que ça alors un fraudeur je ne donne par cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nuit d'hôtel sans billet
» Fantasia Garden sans billet d'entrée
» Aller à un hôtel partenaire sans billet
» Séjour disney sans billet de trains
» Billet sans date lors de forte affluence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-