AccueilVotre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 VideVotre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 VideVotre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre " Prénom " préféré dans Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 19:50

Pour les gars: Winnie et Jim
Pour les filles: Anna et Esméralda

Tellement des beaux prénoms que je pourrais les nommer pour des enfants.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Dumbo Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 23:49

Sans hésitation, Jasmine et Anna!
Si j'ai une fille plus tard, c'est sûr à 100000000000000000000000000000000000% que je l'appelle Anna, peu importe les obstacles haha. J'adore, j'adore et j'adore ce prénom.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 23:52

Ah tiens, je pense la même chose...pour Elsa ! Même indépendamment du personnage, je trouve que c'est un joli prénom, et qui ne fait pas trop enfantin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 0:15

Elsa, Mérida, Moana, Anna, Judy, Maui, Jane, Elinor, Kristoff, Eric, Milo, Tiana,  Charlotte...j'aime beaucoup de prénoms xD
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 9:46

Ah mais moi aussi haha, même indépendamment du personnage, c'est un magnifique prénom je trouve! Elsa est un beau prénom également, mais la simple et jolie sonorité du nom "Anna" me va mieux I love you


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre " Prénom " préféré dans Disney? Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 23:05

Sujet assez intéressant ! J'ai croisé lors d'un évenement entre fan disney une jeune femme qui avait nommé sa fille Aurore en référence au DA en plus de trouver ce prénom super jolie.

Je suis assez surprise de la popularité du prénom Anna, qui pour moi, bien que beau est trop commun à mon goût, je lui préfère un de ses dérivées: Annie ^^.

Pour ma part j'aime bien:
Nemo: Je sais qu'il serait assez dur à porter, mais j'aime bien sa sonorité.
Marin: Si je ne dis pas de bêtise Nolwen Leroy a appelé son fils ainsi il me semble, j'aime bien ces prénoms masculins finissant en -in en général, et puis ça évoque la mer, ça évoque donc un peu de poésie
Esmeralda: Fut une époque que je rêvais d'appeler ma future fille ainsi, j'aime sa signification et puis étant un peu d'origine espagnole, de quoi rendre hommage à ma grand-mère.
Winnie: Je le trouve super mignon et sexy à la fois, mais pour plus une fille du coup.
Shenzi: Voudrait dire barbare en swahili, je crois de ce fait qu'il ai été "inventé" rien que pour le film, j'aime beaucoup ! ça m'évoque effectivement un côté un peu guerrier avec une touche d'exotisme.
Dinah: Court, jolie, peu fréquent = j'adore !
Gothel: Je trouve que ce prénom pète sa classe !
Carl: Bon après je préfère écrit avec un K pour la touche germanique

Bonus:

Judith: Pourquoi ce regard dubitatif Suspect ? Ben quoi Judy c'est bien le prénom écorché de Judith non ? Au point qu'il est plus répandu que l'original Laughing C'est le prénom de ma petite soeur et j'adore I love you I love you I love you Je vous raconte pas sa déception quand elle a su le prénom de la flic lapine Votre " Prénom " préféré dans Disney? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Votre " Prénom " préféré dans Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans Vaiana ?
» Votre couple préféré dans Pirates des caraibes
» Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
» Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
» Votre hôtel disney préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-