AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Section objets de collection ancien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubsy

Masculin

MessageSujet: Section objets de collection ancien. Jeu 14 Nov 2013 - 16:48

Salut, se serai bien de faire une section de vente d 'objets de collections anciens. La section de vente du forum propose que du moderne. S'est jolie , mais je trouve qu'une section de vente d'ancien livres ou figurines manquent. Moi je suis plutôt anciens jouets, livres, figurines etc... Une tels section peut ètre intéressante et instructif.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Section objets de collection ancien. Jeu 14 Nov 2013 - 18:40

Oui, on va encore me dire que la section market.. est la pour ça. Mais s' est pas pareil.....
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Section objets de collection ancien. Jeu 14 Nov 2013 - 19:19

Tu gagnerais en lecteurs/posteurs si:
- Le topic était mieux intitulé (Sujet ou Topic plutôt que Section, car c'en n'est pas une)
- Toi-même ouvrait le bal avec des objets que tu possèdes, que tu veux vendre ou que tu recherches
- Tu avais posté un message sans fautes, bien écrit et plus détaillé que ça sur l'intérêt de ce sujet (car là, commencer sans perdre une dent par un "Salut" comme sur un chat et d'un message qui fait saigner des yeux, ça motive !)

Voilà, je suis certain qu'avec de pareils conseils, ton topic va décoller en flèche !

http://gforcetrack.canalblog.com/
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Section objets de collection ancien. Jeu 14 Nov 2013 - 19:28

- Pas tout le monde connaît le vocabulaire du net ou d'un forum , et d'ailleurs par le titre du sujet je pense qu'il propose bien la création d'une sous-section dans une section du forum sur les objets anciens .
- Peut-être en a-t-il pas lui même , il ne cherche peut-être pas quelque chose de particulier non plus .
- Par contre , c'est vrai qu'un petit effort serait le bienvenu mais sinon Salut bubsy Smile

bubsy , je te conseil de te tourner peut-être vers Internet et les sites de ventes qui te permettront de trouver des objets particulièrement datés Smile
( Au passage tu n'es pas dans la bonne section du forum , mais il faut dire que ton sujet ne s'intègre nulle part ^^ )

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Section objets de collection ancien. Jeu 14 Nov 2013 - 20:10

Dans la sous section du forum "le royaume des enfants" il y a un topic contenant déjà pas mal de pages sur les objets Disney achetés dans les bric à brac Emmaüs, les brocantes et les vide greniers.
C'est typiquement dans ce genre d'endroits que l'on peut trouver des antiquités disneyennes. Et même des objets récents mais dont la fabrication a cessé, et donc déjà introuvables dans les boutiques Disney.
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Section objets de collection ancien. Ven 15 Nov 2013 - 14:15

Conseils retenu, merci. Et pour info j'ai cherché bien sur, mais je savait pas ou écrire ce sujet. Mon vocabulaire n'est pas tip top je le reconnait. Mais est ce si important que ça ?? Je n'écrit pas non plus dans une langue morte. Je suis pas fort en écriture, et tout l'effort que je fait ne suffit pas. Ne jugeons pas la dessus. Walt lui meme ne l'aurai pas accepté. Du principe que l'ont reste poli et courtois s 'est le principal....

Section objets de collection ancien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1