AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hawaii



Féminin
Age : 31
Messages : 2159
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Sam 23 Nov 2013 - 22:45

Merci pour ces premières photos de l'OKW

On a adoré cet hôtel.....I love you




Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon blog Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
davidparis



Masculin
Age : 42
Messages : 1205
Inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Sam 23 Nov 2013 - 23:03

26/10

1er réveil à l'Old Key West assez tôt ce matin car nous allons visiter notre 1er parc Disney Hollywood Studio.







Le parc n'est pas très éloigné et nous ne mettons que quelques minutes pour nous y rendre. Nous sommes devant les portes peu avant l'ouverture et ce n'est pas la grande foule mais on sent tous le monde sur les startings blocks.



Dés l'ouverture à 9 heures, tous le monde se dirige vers l'attraction phare Toy Story Midway Mania, on suit tous le monde d'un pas énergique puis nous allons prendre directement des FP puis le faire en ligne régulière.













Résultat on se prend vite au jeux pour une attraction très simple dans son fonctionnement mais terriblement addictive.
J'éviterais ici de parler score Vs ma femme car elle est très mauvaise PERDANTE.







On sort de l'attraction et on voit que les FP sont déjà sacrement avancés dans la journée alors que pour nous on revient vers 11h.



Mes soucis d'oreille interne nous ont obligés à revoir la plannif que nous avions eu et j'ai du adapter un peu.

Je ne vous parlerais pas des attractions à proprement parler dans ce TR car de nombreux autres forumers l'on fait avant moi et surement de meilleur façon que je ne le ferais, je m'attarderai donc juste à donner mon avis.

La prochaine attraction sera donc The great movide ride, ce parcours de 22 minutes sur des scènes cultes du cinéma nous a beaucoup plus et l'immensité des décors nous à bluffés, après pour ma part on le fait une fois et puis basta même si Virginie essaiera bien plusieurs fois de m'y faire revenir.





C'est pas tout ça mais un autre spectacle nous attends celui des Muppet, celui là dure 25mn mais passe relativement assez vite finalement, c'est bourré d'humour, d'effets spéciaux bref du bon et grand spectacle, on valide !!



A 10 heures TSMM affiche déjà 90mn d'attente :




On se ballade tranquille dans Streets Of America pour arriver devant Star Tours, je connais l'attraction parisienne par cœur (vu que j'y ai travaillé 6 mois) pour savoir que son fonctionnement m'est fortement déconseillé même avec sa version 2. Je laisse donc virginie y aller seule pendant que je regarde la Jedi Academy et visite la boutique Tatooine traders.



Il est l'heure de notre Fast Pass et on retourne gaiement faire TSMM. Les distances sont assez trompeuses sur le plan du parc car tout est assez proche finalement.

L'heure du déjeuner approche et nous allons nous diriger vers la tour de la terreur histoire de la faire le ventre encore vide. Pas grand monde dans la file d'attente et c'est parti car je connais cette attraction et je sais que je peux la faire sans problème.







Difficile de dire laquelle je préfère car chacune à ses avantages, allez j'ai un petit faible pour la notre pour la vue sur le parc tout en haut.
Par contre la sortie et la boutique sont superbe de détails.







Notre 1er resto comptoir nous attend et ce sera le Fairfax Fare, au menu poulet et travers de porc agrémenté de chili et de coleslow, cela nous rappellera notre défunt Cowboy cookout avant qu'il ne devienne un resto personnage. La serveuse se trompe en nous donnant notre commande, nous donne finalement la notre et nous laisse celle en trop. Vu la quantité que nous avons déjà dans nos assiettes nous devons insister pour qu'elle reprenne ce plat en trop, du jamais vu.







On est tranquillement installé en face de l'entrée du spectacle de la belle et la bête. Vu que nous faisons chaque parc sur 2 journée on est pas super pressé et on profite vraiment de notre temps et c'est particulièrement agréable d'autant que nous sommes très boutiques.





On en profitera d'ailleurs pour ramener le sablier et le cadre d'Haunted Mansion




On ira digérer tranquillement avec un FP+ pour TSMM pour notre 3ème essai de la journée....ouhaiiiii on aime bien.

En sortant par la gauche nous faisons Walt Disney : One man's dream, les maquettes et autres reconstitutions sont un vrai régal pour des passionnés comme nous après je pense pas trainer mes enfants ici plus de 5mn.











Dans la foulée et sans attente nous allons faire le Voyage de la petite sirène, c'était surement très bien mais aujourd'hui je n'en ai plus aucun souvenirs.






Nous devions faire la belle mais nous remettons ça à une autre fois, on aime bien Disney Junior quand on le fait avec les marmots alors on va voir ce que cela donne avec les nouveaux personnages, Princesse Sofia et Jack et les pirates. Bon l'attraction est la même mais on est sur que quand cela va arriver à Paris on se faire un plaisir d'amener les enfants.





Le passage dans The Magic of Disney Animation nous permettra surtout de faire le meet and greet avec Mr Indestructible et Frozone, Ralp et Vanellope et mickey dans son habit de sorcier.
Bon ce satané photopass+ n'est pour l'instant pas en mesure de nous donner nos photos on a donc juste les indestructibles parce que le photographe n'était plus là donc on l'a fait nous même.

Pour l'anecdote, Frozone en voyant mon Tee shirt de Metallica décide de monter un Band il donne donc un stylo à Virginie en guise de micro, moi et Frozone à la guitare et Mr indestructible part chercher son stand pour faire de la batterie. La file d'attente était morte de rire on a passé un super moment.





Je vais avouer que c'est le parc que j'ai le moins apprécié, en fait j'ai eu du mal à m'y retrouver au début malgré le plan et puis niveau décors c'est pas le plus beau, par contre niveau attraction c'est vraiment pas mal même si on a encore une journée (voir 2) pour finir celle qu'on a pas fait.

Il est presque 17 heure et nous décidons de rentrer à l'hôtel afin de nous préparer puis d'aller manger au Jiko sur Animal Kinddom Lodge à 19h45.

On se prépare finalement assez rapidement histoire d'avoir le temps de visiter un peu le resort.





Cet hôtel sera peut être celui qui nous a le plus impressionné de par sa taille, ses décors, la qualité des détails bref on est tombé sous le charme et ont pas encore vu les animaux car il fait déjà nuit à notre arrivée.







Le jiko est un restaurant aux saveurs Africaines, bien que très sombre nous aimons beaucoup la déco de cet endroit et la cave à vin est une vrai merveille.



Notre traditionnelle pain et beurre qui sera cette fois fouetté comme de la mousse avec des senteurs de curry.





Je me laisse tenter par le Oak-Grilled Filet Mignon , virginie par le Curry-rubbed Lamb Loin.
La filet mignon est excellent mais plusieurs cran au dessous du filet du california, par contre l'agneau manque cruellement de cuisson et aurais mérité d'être ramené, les sauces par contre sont un vrai régal. Toujours ces légumes croquants :-(





En dessert Milk Tart pour moi et Cheesecake au chocolat blanc, coconut, mangue et ananas pour moi, oui en fait Virginie est un peu barbouille donc je choisis 2 desserts, elle piochera une cuillère dans chaque.






Beaucoup de bruit pour rien, la tarte est fade et le cheesecake des plus écœurants a cause de la couche de chocolat blanc. Et en plus l'appareil refuse de me faire des photos avec flash sans une ombre noire (problème toujours pas résolue d'ailleurs).

On ressort beaucoup moins enthousiaste qu'hier soir même si on a quand même bien mangé, par contre on a eu un vrai coup de cœur pour l'AKL et ça......j'achèèèète !!





La boutique de l'hôtel :



Demain première journée au Magic Kingdom avec la soirée Haloween pour finir


Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5240
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Dim 24 Nov 2013 - 10:01

Merci pour ton avis sur l'OKW (à priori c'est aussi dans celui là que j'irai).

J'adore la photo (et l'anecdote) avec les indestructibles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Germaine76



Féminin
Age : 48
Messages : 2114
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Dim 24 Nov 2013 - 10:44

si je peux me permettre, david, moi aussi j'ai des soucis de vertiges, jene peux pas faire star tours à dlp(ni les tasses, ni orbitron, ni les coasters) je n'ai jamais osé faire ToT à dlp, ça ne pose aucun soucis à wdw ?
merci de ta reponse


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Revenir en haut Aller en bas
lozoto



Féminin
Age : 32
Messages : 926
Localisation : Près de Lyon.
Inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Dim 24 Nov 2013 - 12:06

Merci pour cette Suite David!!!.Les Photos sont très belle.
Par contre, les Cotelette d'Agneau, Beurk. Enfin si, mais avec une autre Cuisson!. (Il est pour moi impossible de manger de la viande, rouge, ni même Rosés).


Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
   
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407



Féminin
Age : 31
Messages : 3589
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Dim 24 Nov 2013 - 17:34

merci pour vos avis pour la Cf!! je note une résa pour 19h...



Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
davidparis



Masculin
Age : 42
Messages : 1205
Inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Dim 24 Nov 2013 - 22:17

@Germaine76 a écrit:
si je peux me permettre, david, moi aussi j'ai des soucis de vertiges, jene peux pas faire star tours à dlp(ni les tasses, ni orbitron, ni les coasters) je n'ai jamais osé faire ToT à dlp, ça ne pose aucun soucis à wdw ?
merci de ta reponse
Ni a wdw ni à DLRP, mon soucis ne vient pas des déplacements de haut en bas donc je peux faire la tour. Par contre tu m'assois sur une chaise qui tourne et en un tour de chaise je suis malade. A force je commence à me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis



Masculin
Age : 42
Messages : 1205
Inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Dim 24 Nov 2013 - 22:59

Petit aparté pour vous présenter en photos l'Old Key West :





























































Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16639
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Dim 24 Nov 2013 - 23:00

ouais, c'est mieux ici que sur le topic de bastia Smile Smile Smile

jolies photos Smile


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
davidparis



Masculin
Age : 42
Messages : 1205
Inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Lun 25 Nov 2013 - 0:05

Nous avions donc une villa dite studio cad avec une chambre + petit coin cuisine plus la salle de bain, dans le coin cuisine, un petit frigo,micro ondes, cafetière. Pour la chambre on avait 2 grands lits.

Notre terrasse (dans les dernières photos) donnait sur la rivière qui mène jusqu'au Downtown, pas de soucis niveau bruit pour les bateaux, par contre au rez de chaussé les clims se font entendre dés qu'on ouvre les fenêtres, je conseil donc les étages. Par niveau resort c'est superbe, le coté Keys dépayse vraiment.
Quand on rentre chez soi (welcome home) on n'a pas l'impression de rentrer dans un hôtel, pas de couloirs avec 50 portes qui se ressemblent toutes, j'aime le coté résidence de vacances.

La boutique est très sympa et le resto Olivia's est vraiment à conseiller pour ce qu'on à testé.
On a pas été au counter service (good to go) mais pour ce qu'on a vu il y avait beaucoup d'attente un soir donc soit c'est super lent soit y'a beaucoup de monde.

On a pas été non plus dans la piscine du lobby, la notre nous suffisant largement, on y pas croisé grand monde et c'est tant mieux Cool, bon ta température du bain bouillonnant était légèrement trop chaude mais je chipote.
Les serviettes de bains sont dispo autour de la piscine, s'est également ici que vous trouverez les machines à laver et sèche lige gratuites (en effet vous ne payer que la lessive 1$ en 4x25cts). Car oui pas de machine dans les studios uniquement à partir du 1 bedroom villa.


Revenir en haut Aller en bas
davidparis



Masculin
Age : 42
Messages : 1205
Inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Lun 25 Nov 2013 - 0:05

@tarf a écrit:
ouais, c'est mieux ici que sur le topic de bastia SmileSmileSmile

Ahhh les dimanche soirs... 
Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5240
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Lun 25 Nov 2013 - 9:49

Je sais pas ce qui c'est passé.. pourquoi mon message n'a pas été posté au bon endroit? lol, pourtant j'ai écris juste après avoir regardé les photos! lol! Et je vous assure que ce n'est pas à cause de l'alcool (pas d'alcool, ça passe dans le lait de bébé! lol)!
Bon, c'etait la fatigue ^^

Donc merci pour les photos et du coup pour l'explication de votre "chambre" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5240
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Lun 25 Nov 2013 - 9:50

AAAAAAH non d'accord je viens de piger en fait, Davidparis avait mis ses photos sur le topic de bastia, c'est pour ça que j'avais aussi du coup repondu sur le sien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407



Féminin
Age : 31
Messages : 3589
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Lun 25 Nov 2013 - 10:48

magnifique hôtel!!!! à la base vu les prix proposé sur le site uk je comptais prendre celui çi. cependant, je ne suis pas sûre qu'il renouvelle leur offre encore en 2014


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3338
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Lun 25 Nov 2013 - 14:36

Effectivement cet hotel est vraiment très beau !


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
licorne63



Féminin
Age : 45
Messages : 1255
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 28 Nov 2013 - 11:37

Carrément superbe l'hôtel, il donne envié d'y poser ses valises quelques jours !


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis 2013
http://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017
Revenir en haut Aller en bas
davidparis



Masculin
Age : 42
Messages : 1205
Inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 28 Nov 2013 - 22:01

27/10 Magic Kingdom (avec le plein de photos)

Le parc ouvre aujourd'hui à 9h00 on arrive assez tôt et on décide de prendre le Ferry pour ce matin.
Le soleil est une nouvelle fois avec nous et la chaleur n'est pas excessive (du moins ce matin)















Le trajet en ferry est un vrai plaisir et le décor est à tomber. On arrive devant l'entrée du parc et on assiste au spectacle du good morning, 9h on rentre et on se dirige direct vers Frontierland pour faire Splash Mountain sans aucune attente, cette attraction que nous pouvons faire tous les 2 en même temps va devenir notre attraction favorite.













Virginie enchainera par Big Thunder Mountain, il faut l'avouer de l'extérieur cette attraction est beaucoup moins belle que celle de DLRP de part son emplacement dans le land, pour l'attraction en elle même je laisse virginie.











On bascule dans Adventurland et on s'essaie à la Jungle Cruise, la CM il faut l'avouer est responsable de + de 50% de la réussite de cette cruise, la notre manie l'humour et l'ironie avec plaisir, le décor est sympa mais la façon de présenter cette attraction rajoute énormément, félicitation mademoiselle.


















On remonte vers Pirates des caraïbes, bon encore une fois l'entrée ne paie pas de mine par rapport à chez nous, le reste du ride nous a plus car on adore cette attraction mais il nous a bien sur manqué nos descentes et moi surtout la musique. Elle est beaucoup moins présente et vous ne sortez pas en chantonnant "Oh oh oh a pirate life for me". Reste la présence de Jack Sparrow toujours agréable.








Nous avons un FP+ pour Haunted Mansion, le manoir est superbe, différent du notre mais parfaitement détaillé.
Le reste du ride nous à emballé, mis à part la sortie de l'ascenseur jusqu'à la montée dans les Doom Buggy ou je préfère la version parisienne, le reste est sans appel, on a adoré et surtout les effets fonctionnent, je dit ça je dit quelque chose.









Nous avions via le site https://beourguestlunch.disney.go.com/ un FP+ pour le Be Our Guest à 12h00 et heureusement parce qu'il y a une sacrée file d'attente pour déjeuner. Nous sommes en avance alors en passant on se fait Small World, personne dans la file d'attente pour un attraction que l'on connait par cœur, ma première impression est qu'elle me semble moins belle, la deuxième est que je commence à me faire chier finalement dans cette attraction, pardon aux puristes. Bon j'avoue Fantasyland c'est vraiment pas ma tasse thé, je le zapp régulièrement à marne la vallée.










Tient y'a Winnie qui nous attend pour la photo et son attraction.




C'est bon on est à l'heure pour BeOurGuest.















Le décor est vraiment superbe par contre on comprend pas tout de suite le mode de fonctionnement et vu qu'on a déjà réservé notre menu via le site on fait pas le queue. On s'installe où on veux, on met notre ticket sur la table et les serveurs nous retrouvent comme par magie (bon j'exagère un peu). Le repas est excellent et on se régale tous les 2, Braised Pork (Coq Au Vin style) pour madame et Carved Prime Chuck Roast Beef Sandwich pour moi. Ca a du gout, c'est en quantité bravo pour cette carte. Passion Fruit Cream Puff et Lemon Meringue Cupcake en dessert, une réussite une nouvelle fois.











On visite le restaurant avant de partir, en sortant on s'aperçoit que finalement aujourd'hui ça tape fort.

On a un FP+ à splash Mountain mais malheureusement c'est en panne, bon cette marche sous le soleil nous à donné envie d'un Pinneapple Float à Aloha Isle.





On se ballade tranquillement sans faire d'attraction, on passe sous le château.














On revient sur Main street en faisant les boutiques et on passe prendre les cartes Sorcerers Of the Magic Kingdom. On comprend le système mais on aura pas le temps de faire avancer le jeux, mais bon on repassera ce soir pour les cartes spéciales MNSSHP.






On quitte le parc assez tôt car nous avons une réservation au Kona cafe au Polynesian à 17h15, c'est tôt mais c'est la seule solution pour être à l'heure pour la soirée Haloween.







On à pas trop le temps de visiter l'hôtel car on arrive à l'heure.





















On s'installe et arrive notre pain-beurre journalier











Teriyaki Style New York Strip pour nous 2, on regrettera pas notre choix la viande est excellente, la cuisson au top, on valide une nouvelle fois.



Virginie optera pour un Kilauea Torte et moi pour le Pineapple Upside Down Cake. Bonne note pour les 2, ce resto restera un bon souvenir.








On reprend le Monorail pour notre soirée Haloween et on commence à voir le talent des guests pour les déguisements, pour certains c'est presque de l'art...bon pour beaucoup c'est des grosses barres de rire pour nous.





Entre ceux qui quittent le parc et ceux qui arrivent y'a pas de monde devant le MK, vu que l'on a des billets Hopper on est pas obligé d'attendre l'ouverture du parc pour la soirée MNSSHP, on se dirige tout de suite vers la boutique FireHouse pour avoir notre carte Halloween de Sorcerers. Allez on peux allez visiter Tomorrowland, on passe donc rapidement dans Main Street, c'est fou comme avec quelques lumières et quelques déco on arrive à transformer le parc.



Arrivé dans le land on en profite pour faire Stitch's great escape, on s'imagine une attraction sensiblement identique à celle de Paris mais pas du tout, on ressort avec la banane.





Monsters inc Laugh Floor nous tend les bras et il n'y a pas d'attente c'est parti. Bon faut avouer que notre niveau d'anglais nous a un peu fait défaut dans ce spectacle mais on a compris l'essentiel et le public participe pour beaucoup.

La soirée halloween va vraiment commencer avec notre première distribution de bonbons grâce au sac fournis à l'entrée du parc (ne pas hésiter à prendre le votre plus grand et plus résistant).

On va moover nos corps au Character Dance Party où se trouve Bob et Sully (en autre), on est là pour s'amuser et on le fait bien.







puis c'est au tour de TomorrowLand Transit Authority, un train qui fait le tour du land pas rapide pour un sous mais c'est agréable surtout pour moi.

Virginie décide de faire Space Mountain et moi je fais faire un peu le tour des boutiques.

A sa sortie nous empruntons le passage qui relie TomorrowLand a Fantasyland et ça tombe bien c'est un Treack or Treat location, on en profite encore une fois pour remplir nos besaces.



On fera Under The sea~journey of the little mermaid, ride qui reprend les scènes les plus marquantes du dessins animés. C'est toujours bien fait on apprécie ce genre de ride.






On approche des 21h alors on va redescendre vers le chateau pour se préparer à Celebrate the Magic à 21h15 puis au Happy Hallowishes à 21h30.





On est bien placé et on profite à fond, le fireworks étant superbe.

















Le feu d'artifice fini on décide d'aller vers Frontier et Adventure, passage dans le Country Bear Jamboree ou un autre Character dance party réuni Jessie et Woody.





Un petit coup de Splash Mountain histoire de se mouiller un peu et on va se placer non loin de là pour assister à la Mickey "Boo to you" Halloween Parade qui débute à 22h30.
Pas spécialiste des parades celle ci me laissera un excellent souvenirs, elle débute pas le cavalier sans tête puis le mix entre chars et personnages sera de toute beauté.
























Etant au tout début de la parade, dés le dernier char passé on file à Haunted Mansion histoire d'une de faire l'attraction, et deux d'immortaliser la magic shots avec les hitchhiking ghosts. (dés que le photopass voudra bien nous les donner)










En repassant par FantasyLand on se dirige vers l'emplacement pour voir nos 7 nains favoris, ils ne sont pas là pour le moment alors on s'enfile dans la file d'attente, on attendra quand même 20 mn pour immortaliser la chose, juste le temps que la CM donne notre PhotoPass+ à la famille nous précédent.



Lorsque que l'on veux récupérer notre PP on voit bien dans ces yeux et celle de sa collègue qu'il y a problème.
Les autres guests se sont envolés et nous devrons aller avant la fin de la soirée, à l'entrée du parc pour faire refaire notre PP et y remettre la photo des nains que nous n'avions pas pu mettre dessus.



Apparemment l'autre famille ne s'est aperçu de rien car on a pas mal de photos d'eux. Dorénavant on mettra un petit pins sur notre PP pour le différencier, ce qui nous vaudra un : it's so cute à chaque passage.

On aura juste le temps de croiser le Disney Villains' dance mix and mingle mais pas le temps de poser avec eux et en plus pas de PP+.

On se ballade tranquillement et on quitte le parc peux avant minuit, l'heure où les super-héros rentrent également.



On a pas fait la chasse aux bonbons et pourtant on a le sac bien plein, je n'ose imaginer la même soirée avec nos 2 loulous.

Bilan positif pour cette soirée, d'un tout autre genre que celle d'universal mais on y trouve notre compte aussi.



Le petit plus aura vraiment été les déguisements des guests.
Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5240
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 28 Nov 2013 - 22:12

Super cette suite avec toutes ces photos!!! J'adore particulierement celle avec Winnie/Tigrou et celle avec les nains!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Kvet



Féminin
Age : 27
Messages : 392
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 28 Nov 2013 - 22:46

Ahah super le deguisement de meduses!

C'est bien ca qu'il ne fasse pas frais le soir et de pouvoir faire les river splashs


"Arthour! pas changer assiette pour fromage!"
Blog couture & illustration / Page fcbk cosplay

Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16639
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 28 Nov 2013 - 23:17

@davidparis a écrit:


Entre ceux qui quittent le parc et ceux qui arrivent y'a pas de monde devant le MK, vu que l'on a des billets Hopper on est pas obligé d'attendre l'ouverture du parc pour la soirée MNSSHP,
juste pour info.
Le billet MNSSHP donne accés à MK a partir de 16h, donc le hopper n'a rien a voir la dedans, mais c'est un point de detail, juste FYI pour ceux qui lisent ca en prevision d'un voyage futur.


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
emmie59



Féminin
Age : 41
Messages : 1160
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Ven 29 Nov 2013 - 3:41

Superbe et très longue journée!

J'adore les photos avec la lumière du matin...et les desserts du Kona...
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407



Féminin
Age : 31
Messages : 3589
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Ven 29 Nov 2013 - 11:03

merci pout ton tr qui est fabuleux!! les photos sont superbes!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
davidparis



Masculin
Age : 42
Messages : 1205
Inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Ven 29 Nov 2013 - 13:02

Merci à vous pour vos messages et à Tarf pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
lozoto



Féminin
Age : 32
Messages : 926
Localisation : Près de Lyon.
Inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Ven 29 Nov 2013 - 13:49

Merci pour cette Suite, les Photos sont très Belle.
Et celle avec les 7 Nains, que Dire.....Magnifique, j'adore
Vs avez dû passer une Belle Journée.( Bon, sans parler de la carte Photopass), vraiment pas Cool.


Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
   
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Revenir en haut Aller en bas
davidparis



Masculin
Age : 42
Messages : 1205
Inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 0:11

On continue ce TR qui comme vous l'avez déjà vu est plus placé sous le signe des photos que des blablas.

Aujourd'hui Epcot est dans le viseur, le parc ouvre à 9h  mais étant donné qu'on s'est couché tard (tôt) après la soirée Halloween on se permet de rentrer vers midi. De surcroit nous y reviendrons pour une deuxième visite.
 
Grâce au FP+ nous commençons directement par l'attraction Soarin, du moins Virginie qui le test pour moi.



Pendant ce temps là je vais faire Living with the land.









   









On se retrouve et nous prenons la direction du World of Showcase afin de déjeuner.









Nous allons profiter du Food and Wine Festival pour égayer nos papilles.      



Le 1er stand que nous testerons sera celui de l'Argentine pour son Grilled Beef Skewer with Chimichurri Sauce and Boniato Purée.
La part n'est pas énorme mais le goût est sublime.



Hawaï nous fait bigrement envie et son Kālua Pork Slider ne nous résistera pas bien longtemps.





On décide de remonter vers le Canada, en effet n'ayant pas choisi le Cellier nous voulions profiter pour gouter le Wild Mushroom Beef Filet Mignon with Truffle Butter Sauce. Et bien même dans cette quantité et cuit sur place il est assez fantastique.










On continue jusqu'au Maroc pour déguster à 2 un petit Kefta Pocket, encore une fois bonne pioche c'est gouteux.







Bon faut avouer qu'on ne profite pas trop des pavillons mais on y retournera plus tard.





C'est pas tout ça mais les portions sont petite pour un mangeur et ces entrées m'ont mis en appétit, j'en profite pour continuer avec un Spicy Hand Roll au stand du Japon. Allez on se lance quand même dans la boutique, enfin dans le mall car c'est immense.  

















On avance et on est bien content de payer nos plats avec les snacks du Dining Plan surtout pour le Lobster Roll with Lemon Herb Mayonnaise  à 7$50. Mention très bien c'est une tuerie.






On traverse les pavillons en marchant assez vite et on arrive déjà au Mexique où on testera le Shrimp Taco, encore une fois on se régale et on commence à se dire que ce food and Wine est une vrai bénédiction pour ceux qui aiment les nourritures exotique.























Je vous l'ai dit, on a des têtes à chapeaux dans la famille



On va pas finir sans un petit dessert et le stand Desserts & Champagne nous semble tout indiqué.
Un frozen S'mores pour moi et virginie changera de stand pour prendre un Orange Dole Whip.







Il est 14h quand on fini notre tour du food and wine avec un avis plus que positif.
Revenir en haut Aller en bas
 
First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-