Accueil[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Vide[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Vide[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan - 12:10

Tomyris a écrit:


Pour le Palais tu m'en apprends une !! Car j'avais lu que ce n'était ouvert au public qu'une fois (ou deux  scratch ) par an ! Et le jour où j'y suis allée il n'y avait quasi personne (en même temps c'était le jour de la tempète  clown ) donc je ne me suis pas posée de questions. Mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois ! Merci !

Voilà le site: http://sankan.kunaicho.go.jp/english/guide/koukyo.html  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan - 22:09

Jour 5 : Tokyo Disneyland ! Partie 1

Ce matin le réveil sonne à 8h00, c'est presque grâce matinée pour moi vu les horaires des jours précédents...néanmoins je rechigne à me lever. Je suis encore fatiguée et je suis tellement bien dans mon lit.
Aller encore 10mn ! Après tout le parc ouvre à 9H30 j'ai le temps...

Je finis par émerger et tout en me préparant, je réalise peu à peu que je vais enfin découvrir ce fameux Tokyo Disneyland dont j'ai tant entendu parler.  bounce 
Il fait grand soleil dehors et le ciel est bleu, terminé les tourments de la veille, la journée promet d'être fantastique et je me dirige toute guillerette vers le métro.

Durant le trajet, l'excitation est à son comble et je m'amuse à deviner les personnes qui se rendent également au parc. Entre nous ce n'est pas bien compliqué car les Japonais jouent le jeu à fond quand il s'agit d'aller passer une journée chez Mickey : Maquillages bariolés, perruques et extansions de toutes les couleurs, tenues colorés à l'effigies de leurs personnages préférés, noeuds et bandeau mickey dans les cheveux, sac où pendent des dizaines de petites peluches disney... bref ils sont équipés.  lol! 

"Tokyo Disneyland, Tokyo Disneyland" qu'annonce la dame dans les haut-parleurs du métro. Ça y est je suis arrivée à bon port ! Je m'extirpe de la rame et vois que la gare est pleine de monde.
Et bien et bien, je ne serais pas seule aujourd'hui...  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 675824 
Mais bon c'est normal, c'est le matin et tout le monde arrive huhu, ça ne va être si terrible une fois qu'on sera , me dis-je.

En venant de la gare, avant de voir l'entrée du parc, nous traversons une petite esplanade surélevée qui a pour décors une immense valise (qui abrite en réalité une boutique) et le passport géant de Mickey sur lequel il y a le tampon des deux parcs japonais.
En passant sous l'arche en direction de l'entrée, on peut voir une collection de "timbres" géants au plafond, représentant nos héros préférés.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 20010 [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 20110

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 20210

Une fois de l'autre côté nous surplombons enfin l'entrée du parc. J'aperçois au loin le fameux monorail aux vitres en forme de tête de mickey traverser le paysage et alors que mes yeux en prennent plein les yeux je suis frappée d'effrois. affraid 
En bas, au niveau des guichets et des portes d'entrée je vois des centaines de japonais agglutinés comme des fourmis autour d'un pot de confiture.

Alors là c'est sure, je ne serais pas seule aujourd'hui...  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 213516 

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 20310

Une fois le choc passé je cherche un guichet pour acheter mon pass de deux jours. (Oui j'ai pas pu réserver à l'avance)
Je me fraye un chemin et commence alors l'attente. Heureusement les accoutrements de certains guests m'amusent et le temps passe relativement vite.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 20410
La file d'attente pour acheter mon billet... youpi  Laughing 

Au bout d'une bonne demi-heure j'obtiens enfin le fameux sésame ainsi qu'un guide et un programme spéciale aux couleurs de Pâques. De Pâques ?? Et oui car j'arrive tout pile pour l'ouverture de la saison "Easter in Wonderland".   bounce  

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 20510

Je me joint à la foule immense qui pénètre dans le parc, ça y est j'y suis !!!  cheers 
Mes yeux ne savent plus où donner de la tête, j'ai envie de tout voir. "Oh des petits oeufs aux couleurs de Mickey et ses amis". Je suis sous le charme. C'est tellement mignon. 

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 20610

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 20710

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 20810

Tout autour du parterre de fleurs des petits groupes se forment. Il y a déjà des personnages de sortis, et j'aperçois avec émoi mon Robin des Bois, mon tendre amour de jeunesse.  I love you 
Bien sur vu le monde je ne m'aventurerais pas à aller lui faire un calins, j'observe de loin et clic clac, une petite photo souvenir.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 20910

Aux côtés de Robin, on retrouve Pinocchio, Jimini Criquet, Oncle Picsou et tant d'autres que je n'avais encore jamais vu auparavant, mais pas le temps pour les personnages je décide d'entrer dans World Bazar, cet étrange Main Street sous verrière.

C'est assez particulier et les bâtiments me semblent un peu petits et l'effet "couvercle" de la verrière fait qu'il y règle un vrai brouhaha. Mais ce qui me frappe c'est surtout la largeur de l'allée principale. C'est vraiment immense.
Remarque il en faut de la place pour accueillir tout ce monde là.  clown 

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 21010

Je ne m'attarde pas trop car je compte y revenir plus tard dans la soirée.  Pour le moment, mon objectif premier est de me rendre à Critter Country pour enfin tester ce fameux Splash Mountain. Mais arrivée sur l'esplanade du Château je ralentis le pas.
D'immenses sculptures aux couleurs de Pâques se dressent sur les pelouses. On y voit Mickey et ses amis peindre des oeufs de Pâques et fêter la venue du printemps en compagnie de petits lapins blancs. C'est juste adorable, je fond littéralement.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 21210

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 201110

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 21310

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Captur13

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Captur15

Je suis également saisie par la grandeur du château. Je le trouve vraiment magnifique, différent du notre, un peu moins "magique" mais très élégant.  I love you 

Le soleil cogne si fort qu'il est difficile de prendre des photos convenable, je reviendrais donc plus tard l'immortiliser.
Avant d'aller vers Splash Mountain je rencontre deux jeunes japonaise au look particulier. Elles me demandent de les prendre en photo, j'en profite donc pour demander si je peux aussi les immortaliser avec mon appareil.  drunken 

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 21610


Après ça je presse le pas car la marée humaine ne cesse de se déployer dans les différents lands du parc.
J'atteind enfin Critter Country qui se trouve dans le fond du parc mais avant de poursuivre, voici une petite carte du parc pour vous repérer :

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Disneyland-tokyo-b

Je fais donc mon premier pas dans ce land aux couleurs du film Mélodie du Sud, film que j'ai longtemps chérie étant enfant et que j'aime encore énormément.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 22711

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 22911
Monsieur Lapin m'indique la marche à suivre  Very Happy 

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 22110

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 22411

Il n'y a déjà plus de fast pass pour l'attraction aussi je me résigne à faire la queue en ligne régulière. Celle-ci annonce déjà 60mn.  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 213516 Ça m'embête un peu mais bon il faut bien que je fasse ce water ride dont j'ai si souvent entendue parlé ! Mais avant de m'engouffrer dans le sous-terrain je constate qu'il existe une file Single rider. Wahouuuu !
Il n'y a personne, c'est trop le pied et je ne ferais que 10 minutes de queue. (finalement j'ai bien fais de venir seule !  lol!)

Je me retrouve au milieu d'une bande de petits mecs de 12/13 ans qui sont excités comme des puces. Je suis morte de rire à les entendre se parler et se retourner en se cachant sous leur manteau. Bien sur je ne comprend pas un mot mais j'imagine leur dialogue. "Hey les mecs j'ai trop la trouille ! Vous croyez que ça mouille??"
Alors je décide de leur parler en anglais en leur disant qu'il faudrait lever les bras pendant la descente. On arrive finalement à se faire comprendre en faisant des mimes et on rit tous dans notre petit bateau.  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 477267 
Ça se voit qu'ils ont les foies.  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 53119 

Après avoir passé un dédale de scènettes colorées reprenant les péripéties de notre cher Mr Lapin nous abordons l'ascension de ce qui promet être une bonne petite descente.
J'encourage mes potes à lever les mains en criant de bon coeur. "Alllllerrrrr lààààà". Et même pas qu'on était tout en haut que je les vois en mode replis, la tête rentrée sous le blouson façon tortue et recroquevillé entre leurs jambes.
Je suis littéralement morte de rire et là SPLAAAAASHH !

Woooohoooo c'était court mais très sympa. Pas des plus impressionnant mais quoi de mieux pour débuter la journée qu'une petite glissade ?

Après ces émotions, on termine notre voyage en chanson... "Tidadou daaa ti da douuu lalalalala"...
C'est vraiment magnifique et ça aura le don de me mettre de super humeur. Je garderais l'air en tête un bon moment.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 21810

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Captur14

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 21910


A la sortie, je passe devant les photos. On dirait que je suis seule dans mon bateau car mes petis copains sont tous en position foetale.  lol! Je regrette encore de ne pas avoir pris en photo cette photo.

Après Splash Mountain je décide de me balader dans le petit land qui est très mignon.
Avant de poursuivre vers Fantasyland je croise une petite Alice et sa maman portant le chapeau du chapelier Fou. Je les trouve si mignonne que je me permet de les interpeller pour les féliciter et leurs demander une photo qu'elles accepteront de bon coeur.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 22610




La suite au prochain épisode...


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan - 22:21

Flippante la photo de la foule avec le monorail. Mias une demie heure ça me semble correct pour ça, chez nous ça serait les 2 heures facile ! Ils doivent avoir l'habitude pour gérer les gros flux.


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan - 22:28

En fait j'ai pas tout à fait tout dit  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 153419 quand j'étais dans la file je croyais ne jamais voir le bout alors au bout de 20 minutes d'attente j'ai arrêtée une Cast et j'ai fais la petite touriste en mode paniquée qui comprend rien. Comme elle ne parlait pas anglais elle m'a emmenée à un guichet où la CM parlait anglais et qui m'a gentiment tout expliqué. Elle m'a dit d'attendre sur le côté le temps qu'elle s'occupe d'une famille de guests. Et hop ce fut mon tour.

J'en suis pas très fière, j'aime pas gruger mais bon. A la guerre comme à la guerre...


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan - 22:33

Ahaha, toutes les techniques sont bonnes à l'étranger. Et puis on a une bonne excuse : on est français !


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Lun 13 Jan - 15:27

Fufuh ce n'est pas comme si tu avais été impolie, tu as raison, il faut bien avoir des avantages parfois ^^ nous on avait prévus un billet au moins 3 jours vu les attendances, on nous avaitdit que c'était un truc de fou, mais j'avoue que la marée humaine devant l'entrée est encore pire que ce que j'imaginais! Jcrois qu eje vais faire comme toi et y aller seule pour profiter des Single Rider, le jour où j'irais  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Lun 13 Jan - 22:37

Tomyris a écrit:
Sauf que je ne le vois nulle part. je vais donc demander à l'une des petites vendeuses qui se plie en 4 pour me trouver ce que je cherche. Elle passe en revue la boutique, cherche sur son petit ordinateur portable, passe même un coup de fil.  affraid On peut dire que la jeune fille est impliquée ! Mais au bout d'1/4 d'heure de recherches infructueuses elle revient toute paniquée et me supplie de l'excuser car elle n'a pas trouvé.  Shocked La pauvre, heureusement je lui ai dis que ce n'était pas grave. Mais c'est là qu'on se rend compte de la différence de culture. J'espère qu'elle ne s'est pas suicidée en rentrant chez elle.  What a Face

C'est à un tel point que l'on en vient à avoir peur de demander quelque chose Smile Mais malgré la diférence de culture qui peut parfois être déroutante et la barrière de la langue, quel plaisir d'être un guest dans un hôtel, un restaurant ou un magasin au Japon ! Et pas seulement à Tokyo Disney Resort. Cela nous change des expériences vécues en Europe en terme de customer service!

Tomyris a écrit:
Bah pourtant y'a plein de touristes à ce marché, c'est vraiment à faire d'après les guides touristique.
On y déguste aussi les meilleurs sushis du monde.
Perso je suis contente de l'avoir fait mais je ne le referais pas si j'y retourne.

Etant grand amateur de poissons et de fruits de mer, j'ai déjeuné par deux fois déjà dans un restaurant de sushis du quartier du marché de Tsukiji et c'était à chaque fois franchement excellent! Les poissons sont évidemment livrés directement du marché au restaurant et découpés devant toi, les sushis et sashimis étant préparés sur commande. Et le tout à des prix inférieurs à ceux pratiqués en Europe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan - 12:35

Ca parait vraiment bazar, World Bazaar.  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 213516 
C'est peut-être le fait que ce soit recouvert qui me dérange. Mais j'imagine lorsqu'il se met à pleuvoir par exemple, tous les gens venir s'agglutiner sous cette verrière, ça doit être atroce!


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan - 1:23

On attend la suite là... Je dis ça je dis rien hein Razz


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan - 5:50

Merci tout le monde pour vos réactions et petits mots d'encouragement!

Boumboum : oui moi aussi je n'ai pas trouvé ce world bazar très esthétique !

J'écris bientôt la suite... en direct de Montréal.  Razz 


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan - 22:36

hâte !  Very Happy 

tu es à Montréal ? quelle chance, profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév - 1:18

On attend toujours la suite hein ! What a Face


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév - 3:48

haha oui c'est vrai ça !!
Mais le froid du Canada paralyse mon écriture... ça devrait venir pas ce weekend car très occupée mais celui d'après. Merci d'encore espérer une suite.


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév - 17:42

Oui, on t'attends tous là. Si y'a rien rapidement, on t'attendra aussi en bas de chez toi, avec des matraques  cheers 


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév - 17:56

G-force a écrit:
Oui, on t'attends tous là. Si y'a rien rapidement, on t'attendra aussi en bas de chez toi, avec des matraques  cheers 

Il faut toujours obéir aux modérateurs!  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 153419


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar - 20:36

J'ai rattrapé mon retard, et mon dieu que tes photos sont magnifiques !!! Surprised
J'ai, comme le reste de la troupe, envie de lire la suite Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar - 12:16

Oui, cette fameuse suite qu'on attend tous... *frappe sa main avec sa batte de baseball*

 [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 904185 


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Sam 22 Mar - 21:25

Ça va faire un mois qu'on attend ! What a Face 


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Lun 31 Mar - 5:34

Et voici une tiny-mini suite (non vous ne revez pas haha!).
Bon par contre je vais être assez rapide sur ma journée à Tokyo Disneyland pour pouvoir vite parler de mon vrai coup de coeur Disney du séjour, à savoir Tokyo Disney Sea et après on ira au Mont Fuji !!!  cheers  I love you

Mais revenons à nos moutons et dirigeons nous vers the Haunted Mansion qui se trouve à la sortie de Critter Country. La bâtisse aux murs de briques s'élance fièrement devant moi, derrière des grilles en fer forgé gardées par de mignonne petite soubrette tout de vert vêtue.  Je rejoins la foule de courageux curieux qui attendent patiemment leur tour. Aujourd'hui il y a du monde, beaucoup de monde et j'en aurais pour 50 minutes de queue. A force de patience, me voici bientôt dans l'enceinte du manoir. C'est la première fois que je fais ce dark ride, n'ayant à l'époque jamais mis les pieds à Disney World.
Aimant beaucoup son homonyme français je suis très excité et m'emerveille de chaque détail.
Le ride est sensiblement différent. Je le trouve un peu plus coloré, moins sombre et surtout moins "effrayant". Cela vient sans doute du fait que toute la bande audio est en japonais ce qui me fait rire.  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 153419 

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Captur18

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Captur19

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 23212  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 23112


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 A111 [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 A211

Mon tour au coeur de l'enfer prend fin et une soubrette m'invite à déguerpir d'une voix glaciale. On peut dire que toutes les petites maids jouaient bien le jeu. Smile Je sors donc du Manoir ravie avec la célèbre mélodie entrainante dans la tête.

Dehors il fait toujours aussi beau mais il devient de plus en plus dure de se frayer un chemin. Le parc est plus que bondé. On m'avait prévenu que Tokyo Disneyland était très populaire mais je ne pensais pas à ce point. Je poursuis vers Fantaisyland en espérant faire Winnie the pooh... seulement winnie affiche 120 minutes d'attente !!  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 78713  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 78713 
Un peu dégoutée, je poursuis vers It's a small world.
Sur le chemin je trouve des oeufs de Pâques aux couleurs du Pays des Merveilles ! Ils sont vraiment adorables et j'en trouverais de nombreux autres tout au long de la journée.
Ceux-ci étaient aux abords du restaurant de la reine de Coeur qui est très bien thémé ! Mais je ne prendrais pas du photo au vu de la quantité affolante de visiteur qui se bousculent à l'intérieur comme à l'extérieur...
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 B310
Les fameux oeufs trop mignons  I love you 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 B110
Des distributeurs de boissons en forme de théière ! j'adore Very Happy
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 A910

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Captur20

Arrivée à It's a small world je vois 100 minutes d'attente et là mon sourire s'efface. Non mais c'est pas possible... Je suis vraiment contrariée car je n'envisage pas une seconde passer 1H30 à attendre mon tour pour faire le monde des poupées... Bon bah NEXT !

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 00210

Dépitée, je me dirige vers l'un de mes show préféré : philharMagic Mickey et cette fois je n'aurais 30 minutes d'attente. Hop hop hop c'est parti !

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Captur16

J'adore ce show et je crois que c'est l'une des attractions dont je ne me lasserais jamais.
J'aime les chansons et l'imersion totale que l'on ressent, ça me transporte réellement et même si les chansons sont en japonais je chante ma propre version dans ma tête. Ah c'est vraiment magnifique ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 425715 Bon y'a toujours les cassos qui essayent d'attraper les bijoux en 3D qui nous arrivent dessus mais bon ça a son charme de voir 1000 bras tendues devant toi.  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 53119 

Je sors des étoiles pleins les yeux et de meilleure humeur qu'à mon arrivée. Je m'octroie une petite visite de la boutique qui est vraiment magnifique. J'y achèterais deux petits pins "grape soda" du film Là-haut pour moi et mon copain. C'est d'ailleurs mes premiers pins que j'achète ne faisant pas la collection, mais là gros coup de coeur.

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Captur21
Un des tableaux ornant les murs de la boutique

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Photo-10

En sortant je me dirige vers le chateau auxquel je n'ai pas encore eu le temps de rendre visite.
Il me plait vraiment beaucoup et sous ce soleil c'est vraiment magnifique !

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 23812

La suite prochainement Smile


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393386795-843


Dernière édition par Tomyris le Lun 31 Mar - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Lun 31 Mar - 6:50

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Very1happy[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Very1happy[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Very1happy
ça méritait bien une petite danse...

The Haunted Mansion est une très belle bâtisse, mais décidément je trouve que notre Phantom Manor a beaucoup plus de charme.
Je te rejoins, je trouve les oeufs de Pâques trop chou!

C'est dingue, 1h30 de queue à It's a small world! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 A_choque


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 15:25

Je viens de découvrir ton TR et wahou déjà quel courage de partir seule au Japon, avec la barrière de la langue en plus !  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 795199 

J'hallucine en voyant le monde à Disney  Shocked c'est fou !!!

En tout cas j'ai hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Sam 12 Avr - 21:16

Merci les filles !

Oui Boumboum je suis d'accord je préfère notre version aussi ! Plus effrayante Smile

Sinon oui moi aussi j'ai hallucinée en voyant le monde ça a un peu gâché ma journée mais bon !
Allez je me motive et je continue !!


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393386610-838    [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393387134-swag-001  [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Lun 14 Avr - 11:15

Oui la suite là, c'était trop court ! Sad

Mais c'est fou quoi, y'a de la queue même à Small World, quelle horreur Razz


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Dim 4 Mai - 19:34

Quel magnifique TR que je découvre! C'est vrai que c'est très courageux de ta part d'être parti seule au Japon! Je souhaite aller au Japon un jour et en plus de celui de Lilouw, ton Tr me sera d'une grande aide pour planifier mes journées!

Ahh les cerisiers, c'est trop beau, j'aimerais beaucoup en voir, mais je voudrais aussi voir Disneyland en période de Noel là bas donc je pencherais plus pour Disneyland, c'est juste dommage que les cerisiers ne dure qu'une toute petite période.

Sinon, pour Disneyland, c'est fou le monde quand même! Plus de jours consacrés à ces parcs ne font certainement pas de tord!

Bref vivement la suite!!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai - 19:48

Alors ?! On veut la suite !!

Bordel.


[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant ! - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
[Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant !
» [TR] Yuki au pays des merveilles du Soleil Levant
» Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018
» [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016
» Lost in Japan : Les Aventures de Wolfi (et Ptit Lion et Mattthieu) au Pays du Soleil Levant (mise à jour 27/05/18 : Tokyo Disneyland !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-