AccueilThe Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 VideThe Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Oscars [ABC Entertainment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 5:57

Les trois producteurs les plus sexy au monde ! Laughing


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 5:59

Et bah voilà Ben Affleck a l oscar pour ARGO. Pour son prochain film il aura peut être l oscar de meilleur réal.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 6:21

Bon ben voilà, la cérémonie est finie, c'était pas mal cette année, après est-ce que j'ai une préférence pour la cérémonie de l'an passé ? peut-être bien je sais pas encore...
Quoiqu'il en soit, les Oscars me font toujours autant rêver ! Et pour moi ça reste LA célébration du Cinéma de l'année Very Happy
Vivement l'année prochaine !


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:38

Vraiment déçu que Ang Lee ai l'oscar du meilleur réalisateur Spielberg le méritait tellement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Gros scandale pour le coup pour ma part!!!!!

Par contre heureux pour Jennifer Lawrence et Daniel Day lewis qui méritent largement leurs récompenses!!!

Par contre j'auras préféré Tommy Lee Jones à Christoph Waltz mais bon tant pis CW était quand même très bon!!!!!

Et c'était couru d'avance pour Argo mais félicitations tout de même à ben Affleck!!! Very Happy

Et pour Rebelle c'état aussi couru d'avance mais j'aurais tellement préféré que ce soit les mondes de Ralph qui l'emporte!! Sad

Et évidemment récompense parfaitement méritée pour Paperman!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Bref globalement un bon palmarès sauf pour l'oscar du meilleur réalisateur je suis vraiment déçu!!!!!!!! Sad


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:46

Oui Jennifeeeer je suis super contente pour elle, en plus si jeune *émue*

Mais sinon vous croyez qu'un jour Leonardo Dicaprio l'aura son oscar où il va se faire troller encore longtemps? 1 an? 3 ans? Votre pronostic? :3


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:07

Connaissez-vous un site où l'on peut revoir la cérémonie en replay ? Smile

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 17:40

Petit récap':

Meilleur second rôle masculin : Christoph Waltz pour Django Unchained
Meilleur court-métrage d'animation : Paperman
Meilleur long-métrage d'animation : Rebelle
Meilleure photographie : L'Odyssée de Pi
Meilleurs effets spéciaux : L'Odyssée de Pi
Meilleurs costumes : Anna Karenine
Meilleur maquillage et coiffure : Les Misérables
Meilleur court-métrage documentaire : Inocente
Meilleur court-métrage de fiction : Curfew
Meilleur documentaire : Sugar Man
Meilleur film étranger : Amour de Michael Haneke
Meilleur mixage son : Les Misérables
Meilleur montage son : Zero Dark Thirty et Skyfall
Meilleure actrice dans un second rôle : Anne Hathaway pour Les Misérables
Meilleur montage : Argo
Meilleur décor : Lincoln
Meilleure musique : L'Odyssée de Pi
Meilleure chanson : Skyfall
Meilleure adaptation : Argo
Meilleur scénario original : Quentin Tarantino pour Django Unchained
Meilleur réalisateur : Ang Lee pour L'Odyssée de Pi
Meilleure actrice : Jennifer Lawrence dans Happiness Therapy
Meilleur acteur :Daniel Day-Lewis pour Lincoln
Meilleur film : Argo de Ben Affleck

4 Oscars pour L'Odyssée de Pi, 3 pour Les Misérables, 3 pour Argo, 2 pour Django Unchained, 2 pour Lincoln


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 17:47

Aladdin76 a écrit:
Connaissez-vous un site où l'on peut revoir la cérémonie en replay ? Smile

Merci d'avance. Wink
Suis intéressée également Wink

Sinon, j'ai trouvé une vidéo qui me fait marrer, interview après la cérémonie. Laughing Laughing
Lien


Run … run, you clever boy … and remember.
The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:57

Cassiopeia a écrit:
Petit récap':
Meilleur montage son : Zero Dark Thirty et Skyfall
Meilleur montage : Argo
Meilleur décor : Lincoln
Meilleure chanson : Skyfall
Meilleure adaptation : Argo
Meilleur acteur :Daniel Day-Lewis pour Lincoln
Meilleur film : Argo de Ben Affleck

Content pour les Oscars correspondant à ces films. Je suis vraiment satisfait pour Argo et son oscar du meilleur film, il le mérite vraiment, c'est pour moi le film de l'année 2012, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant été satisfait à la sortie de la salle.
Bravo également pour Day-Lewis et le film Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:04

Je n'ai pas vu Argo (il n'est pas resté très longtemps en salle par chez moi et je l'ai loupé) mais j'attends avec impatience la sortie en DVD, je sais que je ne vais pas être déçue.


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:36

Me concernant je compte l'acheter en DVD, c'est une certitude, ce film nous offre l'intéraction de deux domaines que j'apprécie : le cinéma (car le sujet parle cinéma) et les opérations secrètes de la CIA, et c'est en plus tiré d'une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:37

Pour moi aussi, Argo méritait clairement son Oscar de meilleur film, parmi les 9 films nominés dans cette catégorie, c'est celui que j'ai préféré. Globalement j'ai détesté aucun des 8 autres films, mais c'est celui qui m'a le plus marqué et qui m'a laissé une très bonne impression !
Comme je l'avais déjà, j'avais rarement autant stressé pour un film au ciné (depuis le choc Black Swan !).

Et malgré la non-nomination de Ben Affleck aux Oscars (et oui quand on s'fait snober aux Oscars, c'est jusqu'au bout ! Mad ), il a tout de même eu son Oscar bien mérité pour le film, son discours était d'ailleurs très émouvant, pour nous et pour lui. Smile
Le film a rencontré son succès aux USA, et c'est amplement mérité ! Bravo à toute l'équipe du film !

Sinon, je suis globalement satisfait des résultats de cette année (Papermaaan I love you ), sauf pour les catégories meilleur film d'animation (Ralph aurait dû gagner pour moi), meilleur réalisateur (J'aurais préféré Spielberg, même si le travail de Ang Lee est remarquable), et quelques catégories techniques par-ci par-là, même si de toute façon bien souvent, un même film rafle la plupart des catégories techniques (Inception, Hugo Cabret, L'odyssée de Pi...) donc on commence à s'y habituer. Mais elles sont méritées de toute façon je trouve.
Voila voila !


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 14:52

Daisy_Pie a écrit:
Oui Jennifeeeer je suis super contente pour elle, en plus si jeune *émue*

Mais sinon vous croyez qu'un jour Leonardo Dicaprio l'aura son oscar où il va se faire troller encore longtemps? 1 an? 3 ans? Votre pronostic? :3
Il l aura a 60ans. Lol
Déjà. Il va avoir 2 possibilité d être nominés pour les prochains Oscars. (Gastby. Et le nouveau Scorsese)
Mais bon il n a pas été nommé pour shutter Island. Ni j Edgar. Ni django donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 14:58

C'est vrai que les Oscars, et on l'a particulièrement vu l'année dernière avec The artist, c'est à celui qui fera le plus de lobbying pour avoir son Oscar...

Je n'ai jamais compris pourquoi ils boudaient tant DiCaprio. Il y a une raison particulière ?
Parce qu'il a quand même joué de nombreux rôles complexes et je l'ai rarement vu dans un navet, je serais bien en peine d'en citer un où il joue.


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 15:37

Il choisit super bien ces films. Je crois que c est le seul acteur de son âge (38) a avoir joué avec autant de super réal:
Lasse Hallstrom
Sam raimi
Baz luhrmann
James Cameron
Woody allen
Danny Boyle
Martin Scorsese
Steven Spielberg
Edward zwick
Ridley Scott
Sam mendes
Christopher nolan
Clint Eastwood
Quentin Tarantino

( un almodovar et un Burton. Et la je crois que ça filmo serait complète. Lol)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:47

C'est clair c'est quand même très étrange qu'il n'ait encore jamais reçu d'oscar et beaucoup de monde commence d'ailleurs à se poser des questions sur le pourquoi tant d'acharnement de la part de l'académie contre lui!!!!
Et pourtant dans 10 ans ils vont lui décerner un oscar d'honneur pour l'ensemble de sa carrière!! rabbit Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:53

C'est vrai qu'en plus dans Django Unchained, il m'avait vraiment convaincu, bien plus que Jamie Foxx par exemple (que j'ai pas trouvé super convaincant dans ce film). Dicaprio jouait parfaitement son rôle, il aurait très bien pu se retrouver nominé dans les seconds rôles... mais bon tout comme Ben Affleck, il fait partit des oubliés de cette année !


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 10:04

À la limite Ben Affleck a eu une période... sombre dirons-nous (Gigli) donc ça peut être compréhensible.


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 1:16

Argo est sorti en DVD et Blu-Ray, tous à vos porte-monnaies. Autre info : l'Iran a décidé d'attaquer en justice le film pour l'image dégradante qu'elle donnerait du peuple iranien et pour les mensonges liés aux événements racontés.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: [ABC] The Oscars (2 mars 2014) The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 20:51

Le 2 mars prochain aura lieu l'une des soirées les plus importantes pour ABC : The Oscars !
L'émission s'appellait The Academy Awards jusqu'en 2011 mais a changé en The Oscars l'an dernier.

Cette année, la cérémonie sera présentée par Ellen DeGeneres que les fans Disney connaissent pour l'attraction Ellen's Energy Adventure à Epcot, la série ABC Ellen, son rôle dans le film Mr. Wrong, son doublage de Dory dans Le Monde de Nemo et le futur Monde de Dory et la présentation des Oscars en 2007.
The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Ellen-degeneres-profile

L'Académie a déjà annoncé les pré-nominations de certaines catégories.
En gras, ce qui concerne Disney.

Meilleur film d'animation :
L’Apôtre
Les Croods (DreamWorks)
Epic : La Bataille du Royaume Secret (Blue Sky)
Ernest et Célestine
Free Birds
Tempête de Boulettes Géantes 2 (Sony)
Khumba
La Légende de Sarila
Lettre à Momo
Moi, Moche et Méchant 2 (Illumination)
Monstres Academy (Pixar Animation Studios)
Planes (DisneyToon Studios)

Puella Magi Madoka Magica
La Reine des Neiges (Walt Disney Animation Studios)
Rio: 2096 A Story of Love and Fury
Saibi
Les Schtroumpfs 2 (Sony)
Turbo (DreamWorks)
Le Vent se Lève (Studio Ghibli)

Meilleur effets visuels :
Elysium (Industrial Light & Magic en partie)
Gravity
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
Iron Man 3 (Marvel Studios)
Lone Ranger : Naissance d'un Héros (Disney / Industrial Light & Magic)

Oblivion
Pacific Rim (Industrial Light & Magic)
Star Trek Into Darkness (Industrial Light & Magic)
Thor : Le Monde des Ténèbres (Marvel Studios)
World War Z (Industrial Light & Magic en partie)


Meilleur court-métrage d'animation
Feral
À Cheval ! (Walt Disney Animation Studios)
Gloria Victoria
Hollow Land
The Missing Scarf
Mr. Hublot
Possessions
Requiem for Romance
Room on the Broom
Subconscious Password

Meilleur documentaire
The Act of Killing
The Armstrong Lie
Blackfish
The Crash Reel
Cutie and the Boxer
Dirty Wars
First Cousin Once Removed
God Loves Uganda
Life According to Sam
Pussy Riot: A Punk Prayer
The Square
Stories We Tell
Tim's Vermeer
20 Feet From Stardom
Which Way Is the Front Line from Here? The Life and Time of Tim Hetherington

Meilleur court-métrage à prises de vues réelles
Aquel No Era Yo (That Wasn’t Me)
Avant Que De Tout Perdre (Just before Losing Everything)
Dva (Two)
Helium
Kush
Pitääkö Mun Kaikki Hoitaa? (Do I Have to Take Care of Everything?)
Record/Play
Throat Song
Tiger Boy
The Voorman Problem

À vos pronostics !


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Banniere-chronique-disney The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 6 Mar 2014 - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 15:27

Les Oscars enfin !!  Very Happy 
Mes pronostics...? Gravity, 12 years as a slave, American Bluff.... Voilàà !

Une fois encore Le Hobbit n'aura pas son Oscar pour les meilleurs effets visuels, car Gravity est là... et pour la meilleure chanson, si tout va bien ce sera bien Let it go je pense !  Smile

Tellement dommage que Dans l'ombre de Mary sorte après les Oscars, du coup je cherche une avant-première du film en France...


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 4:45

Je me demande quels films d'animation et quelles chansons seront en nomination aux Oscars...


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 4:52

Frozen déjà, je pense et surement le dernier de Miyazaki : Le vent se lève ..... ^^

J'espère que Let it go aura de nouveau sa chance ... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 4:55

Oui, pour Frozen, je suis sûr à 99.9% qu'il sera nommé dans ces deux catégories. Ce que je me demande, c'est les autres candidats, car puisqu'aux Oscars, il n'y aura pas 3, mais 5 nommés pour le meilleur film d'animation...


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.


Dernière édition par Quasimodo le Lun 13 Jan 2014 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 4:55

Pour les chansons, je n'en sais rien à part "Libérée, Délivrée".

Pour l'animation, déjà c'est sûr qu'il y aura La Reine des Neiges et Les Croods.


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Banniere-chronique-disney The Oscars [ABC Entertainment] - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mar 14 Jan 2014 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
The Oscars [ABC Entertainment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural [Série TV - 2005]
» Pan Am [ABC Entertainment - 2011-2012]
» V [ABC Entertainment - 2009-2011]
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» [Summertime Entertainment] Dorothy of Oz (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-