AccueilLa petite collection de Polochon ^^ - Page 3 VideLa petite collection de Polochon ^^ - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite collection de Polochon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 13:09

Que de très belles nouveautés !
La Belle designer est sublime, elle a vraiment un beau visage, mais je n'adhère pas à sa robe.

Très bon choix pour les Jim Shore, j'ai également ces deux la et elles sont très belles. Vivement que les prochaines arrivent !  cheers 


La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 14:08

Ta collection est magnifique ^^ je suis tout à fait d'accord avec toi pour le couple Ariel et Eric. perso, ils sont dans mon dressing et c'est la première chose que je vois en me levant le matin (avec mon Anna Couronnement LE)  La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 937942 
Pour ton couple raiponce, je suis d'accord avec toi aussi ses cheveux sont bien mieux comme ça!
enfin, moi qui n'aimait pas trop belle designer, je suis occupée à revoir ma position quand je vois la tienne  Very Happy 

Félicitation pour cette superbe collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 14:40

Très belle collection de Designer (ta clochette est très joliiie).
J'ai fait comme toi. J'ai regardé trop de photos de figurines Jim shore et j'en ai quelques unes maintenant. C'était trop tentant  rabbit


La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 15:40

- Hakuna Matata : Merci à toi Wink

- Zamalia : oui j'ai vraiment eu le coup de cœur pour cette collection de Jim Shore il me faut juste les deux autres princesses pour compléter mais ça tardera pas lol

- Irisah : merci pour le compliment Wink , et pour Belle designer c'est vrai que j'ai vu beaucoup de gens du fofo qui n'aimait pas trop soit sa coiffure soit sa robe mais moi j'adore justement ça change de la tenue et de la coiffure classique , et j'aime beaucoup le petit coter chic que ça lui donne ^^

Flopi : merci et ma Clochette je l'adore je suis une grande fan d'elle en plus donc c'était obliger qu'elle soit chez moi Wink, et oui en fréquentant ce fofo on ne fais que de craquer à voir tant de belles choses ^^


[img]La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 17:00

Coucou à tous j'ajoute mes nouvelles Jim Shore que je viens juste de recevoir et que j'adooorreee

Le petit Panpan que j'ai trouvé trop choupinou, et j'aime beaucoup ce personnage d'ailleurs :

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Img_0335

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Img_0336

J'aime bien son petit popotin trop mimi lol :

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Img_0337

Ajout également de mes trois Storybook, je les trouves vraiment magnifiques, très bien fait, le concept avec le livre c'est génial du coup on a l'impression que l'histoire du livre prends vie avec la petite scène représentée devant ^^:

La Belle et la Bête :

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Img_0338

Cendrillon ( celui ci j'ai juste trouver un peu dommage qu'ils n'aient pas introduit Gus et Jack dans la scène comme dans celui de la Belle et la Bête ou lumière et Big Ben sont présents) :

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Img_0339

Blanche-Neige :

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Img_0340


[img]La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 6:03

très jolies pièces ! ^^ J'aime beaucoup Panpan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlintheblackcat

Merlintheblackcat

Féminin
Âge : 40
Messages : 192
Localisation : région parisienne
Inscription : 13/03/2014

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 9:00

J'adore ta collection, bravo !!


La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 1538264478 Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1  La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 1538264478 la collection avance !!
Recherche des Small World

1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 9:48

toutes ces nouveautes sont splendides
les designer fairies,jasmine et aladdin et les jim shores sont magnifiques .
et tu fais de belles photos
j'adore
ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:03

Tu as une superbe collection de poupées  Smile  Et j'aime beaucoup les Jim Shore. Je me répète mais pampam est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:04

Superbe collection ! Tes poupées en particulier... La Belle et la Bête I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:35

Irisah : Merci pour le compliment c'est gentil ça fait plaisir ^^

Merlintheblackcat : je suis contente que ma collection te plaise , merci Wink

Sam21 : Merci pour tes compliments et je suis contente que mes photos te plaisent , ça me fait plaisir de faire partager tout ça et d'essayer de les mettre en valeur avec les photos ^^

Soleia : merci beaucoup du compliment ^^

Eiki : Merci beaucoup , et moi aussi la Belle et la Bête sont mes préférées avec la Petite Sirène Wink


[img]La petite collection de Polochon ^^ - Page 3 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection de Polochon ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma Petite collection
» [Collection] Une petite collection de stitch
» [Collection] Ma toute petite collection
» Ma petite collection
» ma petite collection :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-