AccueilAnnette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 VideAnnette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annette's Diner [Disney Village - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 11:12

je t'en prie!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:29

cwis a écrit:
garfy, si tu viens à Annette's pour retrouver la qualité d'un KFC, tu as probablement loupé le concept du restaurant…

Peut-être que tu n'as pas aimé les burgers que tu as pris, mais avoue qu'il y en a tellement ! perso, j'ai mis du temps avant de trouver mon burger préféré (celui avec le chili), maintenant je ne jure que par lui, et je trouve le prix totalement correct (d'autant avec la réduction que le Club Actionnaires nous octroie à ce restaurant)

non ce n'est pas ce que je voulais dire, mais qu'ailleurs, n'importe ou, il manque l'equivalent d'un kfc ou du poulet frit a emporter.  je ne dis pas que je veux ca a la place d'Anette, Anette, c'est un concept, ne ne critique que sa qualite et son rapport qualite prix.

j'aime ce concept, mais la bouffe bof
ben pour moi l'assiette a 18 devrait etre a 12
et a condition de mettre de la sauce et ne pas manger sec, plus de frites et de meilleures frites.

gordon ramsay enverrait les assiettes a la poubelle.
apres la majorite des gens mangent n'importe quoi, si c'est a disney, avec des confettis.

ya pas de miracle, pour amener des gens, il faut les respecter. je ne dit rien de plus.
et je suis plutot bon public, je mange beaucoup a disney a cause du decors et des ambiances.
j'aime bien le billy bobs, le rainforest cafe, le resto western dans le parc pour les travers de porc (desormais cher)
j'allais a l'auberge de cendrillon du temps des lasagnes au saumon,
au newport bay du temps des clams, au walt de main street quand le rapport qualite etait meilleur,
et c'est tout !
a force de decevoir, ils ont la monnaie de leur piece.
allez, augmentez encore les prix pour creuser le trou !

remarquez il ya eu pire.
il ya dix ans, les pizzas en forme de tete de mickey, dans le parc, avaient un goutde plastique sale.
il ya du mieux.


Dernière édition par garfy le Ven 14 Fév 2014 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:39

par contre, je veux bien gouter des burgers differents .. si il y a plus de frites et si ce n'est pas trop sec ..

j'allait dire un truc mais sean connery..

allez j'y regouterais dimanche celui au chili par exemple et vous dirais si ca s'est ameliore..
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 17:30

j'y vais ce soir.
en atendant, voici quelques avis de trip advisor realises en 2014 (donc carte recente), le fameux site ou chacun peu critiquer les. restaurants et hotels dans le monde:

florence F: Pas meilleur que le Mac do! 5 février 2014
J'ai été pour al première fois dans ce "dinner", il parait qu'on y mange de bon et vrai burger... ah oui ?? oui ça?? je me suis peut être trompée de restaurant??
Ah non ça à l'air d'être celui la...
Cadre et service sympa et correct, mais les hamburgers, ouh la la!! pain mou à souhait viande très très bof, soit disant "sauce annette" à l'interieur, je me demande bien où le burger était sec comme le sahara.
Même le Mac do fait mieux et c'est moins cher!
plus jamais j'irais la!
-----
karyn A:
Une nourriture fade 4 février 2014
je me faisais une joie de retourner chez Annette, à Disney village pour y déguster un délicieux burger et un milk shake... le cadre est sympathique, le personnel efficace mais au niveau de la qualité des produits, quelle déception ! On m'a servi un burger avec une viande sans goût, un pain mou et insipide, des oignons pas assez cuits le tout servi avec des frites à peine chaude. Je n'y retournerais pas.

--


cindy G:

3ème fois pour moi dans ce restaurant, et là après 2ans et demi que je n'y étais pas retourné, j'ai vraiment halluciné sur le changement !

Bon l 'attente est très longue, mais ça a toujours été le cas et jusque là ça ne me dérangeait pas car je savais que la qualité était au RDV et que donc cette attente était pour moi justifiée.

Sauf que finallement, nous avons été extrêmement déçus : nous avons attendu près d'une demie heure pour que nos burgers soient servis (après une autre demie heure à attendre une table, ça commençait à faire beaucoup...), et quand ils sont enfin arrivés, ça n'était pas les bons !
Il s'agissait des burgers de la table voisine, nos 2 commandes avaient été inversées. La serveuse s'est excusée et à informer les 2 autres serveurs de cette zone que les 2 tables avaient été inversées.
Quelques minutes après le serveur avec nos burgers arrive, mais se dirige vers la table déjà servie et voyant cela commence à faire demi-tour, il n'avait pas du tout enregistré ce que sa collègue lui avait dit, c'est moi qui ai du le rattraper !

Là grosse déception : malgré une viande excellente à la bonne cuisson demandée, le pain était froid, le fromage n'avait pas été chauffé non plus et le bacon était presque cru ! N'ayant pas le courage de renvoyer nos plats et de devoir encore patienter nous les avons mangés comme cela.

Au moment de vouloir régler, nous avons attendu 10 grosses minutes devant la caisse avant qu'un serveur ne dègne enfin s'occuper de nous ! Ils passaient et repassaient tous devant nous en faisant mine de ne pas nous voir, honnêtement nous nous sommes même demandés si nous n'allions pas partir sans payer !
Et là, le serveur qui s'est finallement dévoué, nous annonce 56 euros d'addition (pour 2 burgers d'une quinzaine d'euros chacun), encore une fois cette histoire de tables inversées...

Bref, j'espère qu'il ne s'agissait que d'un jour exceptionnel où ils étaient débordés par manque de personnel, mais bon c'était un dimanche soir de février hors vacances scolaires alors je n'ose pas imaginer ce que ça doit être un samedi soir en plein mois d'août !

Dernière déception enfin : autrefois les serveurs étaient presque tous en rollers, c'est ce qui faisait le charme du restaurant, là il n'y en avait qu'une seule sur la quinzaine de serveurs, bien domage...

Bref, à chacun de mes séjours Disney je mangeais dans ce restaurant, j'aurai désormais l'occasion d'en tester d'autres car pour moi c'est fini !

La prochaine fois ce sera le Rainforest Café ! Smile

--
Artesis:
Le rapport qualité prix n'y est pas 27 janvier 2014
Service à la chaîne, hamburger moyen pour un restaurant qui se dit être un Diner.
Salade césar peu élaboré et pas terrible. bien trop cher pour la qualité et le contenu. Très decu.

--
hotelmgr:
Pas si mal mais peut mieux faire 28 janvier 2014
Attente longue et service manquant un peu de professionnalisme et de réactivité (même si les employés étaient plutôt agréables). La carte est plutôt chère mais les menus à 15€ (enfants) et 20€ (adultes) présentent un bon rapport qualité prix. Qualité des aliments correcte, bon burgers. Compte-tenu des prix pratiqués au Disney Village et dans le parc, cet endroit reste à recommander.

--
dominique v:

Décu 19 janvier 2014
Nous sommes venu diner dernierement au annette, nous avions l'habitude de venir a chaque passage au disney mais la nous avons été vraiment décu maintenant on voit bien qu'on est la que pour repenser un max pour un minimum de qualité, quelques exemples : avant l'incredible couter 19.90 maintenant ils ont changer car a ce prix nous avons le mini incredible et pour avoir le même qu'avant il faut payer 25.90, ensuite pour les enfants avant la carte était écrite sur un carton qui se transformer en voiture et les plats étaient servis dans des freezbees maintenant plus rien, sans parler des serveurs qui ne ont pas trés aimable... désormais je n'y métrais plus les pieds la bas.
--

uteuf:
Bien 1 fois 27 décembre 2013
Allez y une fois pour en garder un bon souvenir, la déco dépaysante, le service en roller agréable, la musique et les bons Milk-shakes. Voilà pour la liste des plus, sinon, le rapport qualité/prix des burgers est vraiment mauvais, ils sont mangeable, mais absolument quelconque et cher. L'attente est généralement assez longue. Va plaire au enfants et vous laisser un bon souvenir, mais n'y retourné pas sous peine de ne plus voir que les mauvais côtés.
--

voila, moi je vais en juger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 18:55

Garfy, ces avis sont de gens que tu connais ? Si non, et comme on ne peut jamais être vraiment sûr de la véracité de ce qui se dit sur ce genre de sites qui reçoivent malheureusement beaucoup d'avis farfelus, il vaut peut être mieux que tu nous fasses partager ton expérience plutôt qu'un pavé assez long. Smile

Dans tous les cas, n'hésite pas à nous donner ton retour ! Et, d'avance, bon appétit Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 19:28

le premier avis "florence F" c'est moi ! donc c'est pas farfelu. j'ai trouvé ça vraiment mauvais! et vu l'addition que j'y ait laisser ça fait mal!!
pour moi c'est clair c'est un restaurant à fuir absolument et pourtant je suis bon public, j'aime quasiment tous les restaurants du resort que j'ai fait (et même les servies au comptoir), le rapport qualité prix est à zéro!! pour moi le plus mauvais restauant de tout le resort!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 22:04

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Nous y sommes allées vendredi 7 février vers 14h30, du coup aucune attente, nous avons été placées directement, il y avait un serveur en roller, la commande a été prise rapidement, nous avons toutes choisi des hamburgers différents et les avons plutôt apprécié, ma nièce a dévoré son hot-dog et son pancake avec plaisir, bref, c'est loin d'être de la grande cuisine mais c'est l'un des services à table les moins cher du resort, il me semble (en tous cas, c'était le moins cher de notre séjour) et le rapport qualité / prix nous a paru plus que correct.


Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 22:19

Perso nous y sommes retourné pour la seconde fois cette semaine et on a beaucoup aimé !
C'était très bon, servi en quantité, et le service était impeccable cette fois (sûrement car nous étions en basse saison et que nous avions essayé le Annette's en haute saison la première fois).
Le rapport qualité/prix y est excellent.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 1:14

essai de ce soir: 40 minutes de queue.
je n'en croyait pas mes yeux.; et mon palais.  burger ultra secs, pas de sauce promise, peu de frites, j'ai cru etre dans un faux burger américain du quartier latin à paris, mais en plus cher. piteux.
je pense qu'il ne faut pas avoir mangé de burger américains ailleurs dans paris pour etre satisfait. un mac do est moins sec et a meilleur gout pour le tiers du prix. on est parti sans prendre de dessert, dégoutés on nous a pris pour des billes.
on ira demain dimanche au trés cher rainforest pour manger mieux pour deux ou 3 euros de plus .. quitte a se faire rouler sur le prix, autant bien manger. là bas c'est bon. (géré par Flo je crois)
néanmoins je mettrais ici la carte actuelle que j'ai pris en photo pour ceux qui veulent la voir en bonne définition.

n'oubliez pas que 20 euros c'est 140 francs. le double que la normale pour un burger, qui est ce qu'il y a de moins cher a réaliser et de plus économique quand il n'y a pas ou peu de produit frais, la viande de burger c'est ce qu'il ya de moins cher.


je conseille Earl of sandwich, c'est vraiment de bons sandwich chauds, bien remplis et denses, bonnes viandes et produits, meme s'ils ont un peu augmentés de prix, peut etre le meilleur rapport qualité prix du village. meilleur que le mac do c'est sur..


Dernière édition par garfy le Dim 16 Fév 2014 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 2:24

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:38

En fait, je crois que je ne comprendrais jamais les gens...

Tu y étais allé précédemment et tu n'avais vraiment pas aimé et trouvé ça trop cher, de fait pourquoi y retourner ? C'est pas le choix de restos qui manquent au Village...

En plus, attendre 40 minutes pour aller dans un endroit que tu n'aimes pas, ça me dépasse...

Quant à trouver que les hamburgers de chez MacDo sont meilleurs, ils sont certes moins cher mais MacDo, c'est vraiment dégueu (même s'il y a plus de sauce).

Quant à la sauce Annette's, je ne l'ai pas remarquée dans mon burger (le green-burger) mais c'était tout sauf sec...

Le Rainforest Café est aussi très bien, et relativement bon marché aussi (en prix Disneyland Paris évidemment) mais c'est pas du tout le même style de nourriture.



Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 14:23

des gens trouvaient celà bon, je me disais que mon expérience précédente pouvait etre un accident, celà peux arriver. certains y retournant souvent, je me suis dis pourquoi pas, sans a priori ..
comme quoi les gouts et les couleurs..
il n'y a pas une vérité..

je prend Annette comme un concept attractif, on fait une heure de queue pour une attraction chez disney parfois, et l'attraction dure parfois cinq ou six minutes.. alors quand on a un but .. et faim .. on attend bien pour un cinéma.
celà dit j'abandonne parfois un mac do si il y a trop de queue aussi..

les gens attendent parfois 45 minutes pour rentrer dans Rainforest café, ca a été mon cas la premiére fois que j'y suis allé.
hors sujet: mes endroits préférés du disney village sont fermés les uns aprés les autres (Buffalo Trading Post, puis hollywood pictures ..)

pour l'instant a disney village, je conseille mac do (-), earl of sandwich(++), rainforest café (+++), le billy bobs pour l'ambiance en mangeant (enfin ca dépend l'orchestre, ca peux etre bon (country - on vient pour ca au billy bobs, ou pour la musique irlandaise a la saint patrick, toujours excellent) ou nul (pop rock morceaux bateaux avec des cuivres insupportables  comme Yann cole qui nous a fait fuir).
il n'y a pas de bonnes pizzas a disney.
il manque un restaurant à poulet de type kfc.
je verrais bien un restaurant thématisé sur hong kong disneyland, avec des plats vendus là bas de leurs divers restaurants, et sa boutique de produits exclusifs venant directement de HKD, parce que je ne vois aucun autre concept possible Disney pour un restaurant asiatique.

aprés chacun voit midi a sa porte, ce n'est que mon avis.

j'espére que mes trois photos du menu vont aider du monde - et les fans d'Annette's  - a preparer leur visite.
je vais mettre mes photos du menu du rainforest a l'endroit adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
undiana

undiana

Féminin
Âge : 39
Messages : 54
Localisation : dans les bras de mon winnie
Inscription : 21/02/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 10:52

Coucou tout le monde voila j'avais envie d'essayer ce restaurant mais mon Doudou Choupinet est allergique au fromage et du coup je me demandais si l'on peut faire enlever le fromage sur les burgers ou s'ils sont tout prêts comme chez mcdo et donc obligatoirement avec du fromage! auquel cas nous serions obligés d'aller ailleurs. Sad 
merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 11:17

Bonjour tout le monde,
moi j'aurais voulu savoir si les serveurs dansaient toujours sur le comptoir, et si oui, sur quelle(s) tranche(s) horaire?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:50

undiana a écrit:
Coucou tout le monde voila j'avais envie d'essayer ce restaurant mais mon Doudou Choupinet est allergique au fromage et du coup je me demandais si l'on peut faire enlever le fromage sur les burgers ou s'ils sont tout prêts comme chez mcdo et donc obligatoirement avec du fromage! auquel cas nous serions obligés d'aller ailleurs. Sad 
merci pour vos réponses Wink


pour le annette je n'en sais rien mais j'ai travaillé au mac do et les hamburgeurs ne sont pas tout prets et il est possible de demander à ne pas mettre de fromage dedans (au même titre qu'on peut en demander des sans sauce).
moi je demandais au gars le cuisine de me faire des cheese burger avec le fromage du croque mc do!

je pense que dans le mac do où tu as demandé ils n'ont pas voulu de fouler mais c'est possible.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
melocake

melocake

Masculin
Âge : 40
Messages : 22
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2014

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:11

Est-il possible de réserver pour ce resto via la centrale de réservation? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:13

Non, il n'y a pas de réservation possible pour ce restaurant. (C'est indiqué en page 1 du topic d'ailleurs. Wink )


Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
undiana

undiana

Féminin
Âge : 39
Messages : 54
Localisation : dans les bras de mon winnie
Inscription : 21/02/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 17:06

autant pour moi, comme on nous l'avait refusé je pensais que c'était valable partout, c'est une excellente nouvelle on va retenter ailleurs du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 10:28

Personne ne sait si les serveurs dansent toujours?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 10:46

j ai hesiter entre le Rainforest Cafe et Annette's diner

mais finalement on a choisi Annette's mais comme on peu pas reserver je pensai y aller vers les 20h30
c est une bonne idee a votre Avis surtout que c est le vendredi 27 juin

et comme c est un endroi que je connai pas du tout car on a dans le meme style un tommys vers chez nous
vous me conseiler de prendre qu oi
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 11:21

20h30 un vendredi soir de juin, prépare toi à faire la queue, mais de toute façon ce sera pareil au Rainforest

Pour le décor, le Rainforest est plus impressionnant (si tu as des enfants ça leur plaira plus que le Annette)
Pour la nourriture, je n'ai pas retenté le Annette depuis 3 ans tellement j'avais été déçu. J'étais resté sur des souvenirs des années 90, la qualité a beaucoup baissé...
Le Rainforest n'est pas au top de la gastronomie non plus, notamment sur les burgers qui pourrait être mieux, mais le concept fait qu'il y a plus de choix, et dans ces choix des plats qui tiennent bien la route (les fajitas notamment)
Revenir en haut Aller en bas
lolie62

lolie62

Féminin
Âge : 38
Messages : 187
Localisation : Au Nord De Main Street
Inscription : 03/02/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:13

Coucou est ce que quelqu'un aurait une photo de la carte actuelle??? Car ce resto me tente bien pour mon prochain séjour.... Merci


Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 3296b73a-d03b-4167-a909-b38c53e44d90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:02

Voilà les menus Wink

Jaq a écrit:
Menu sur place au 08/09/2013 :
Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 9zaq.th

Menu à emporter au 08/09/2013 :
Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 4kbl.th
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 9:21

bonjour estce que quelqu'un y est allé récemment? estce que les danseurs sont toujours présent? merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 9:53

karine2961 a écrit:
bonjour estce que quelqu'un y est allé récemment? estce que les danseurs sont toujours présent? merci

Bonjour karine,
j'y suis allé début octobre et non pas de danseurs. Entre nous je n'envisage pas d'y retourner c'est "sans plus" tant au niveau nourriture que niveau ambiance. En tous les cas, si tu aimes les burgers savoureux et une ambiance à l'américaine, je te conseil plutôt le Café des Cascadeurs au Studio. Franchement pour le moment le Annett's diner est un peu ma déception sur le village je trouve qu'il ne vaut vraiment pas le détour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annette's Diner [Disney Village - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]
» The Disney Store [Disney Village - 1992-2024]
» Sports Bar [Disney Village - 1992]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-