AccueilAnnette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 VideAnnette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annette's Diner [Disney Village - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 22:45

J'ai hâte de voir tout ça !

Est-ce que quelqu'un aurait une photo du menu actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 4:34

Les cuisines ont étés nettoyées?

Savoir si les guest feront encore des intoxications alimentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
incredible

incredible

Messages : 26
Inscription : 05/11/2008

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 10:04

quentin35000 a écrit:
Les cuisines ont étés nettoyées?

Savoir si les guest feront encore des intoxications alimentaires Laughing

peut tu donner detail de intoxication alimentaire?
date et heure avec ticket de caisse et nourriture consommé
car anntees utilise tout nourriture frais ou surgele fabrique ou sorti jour meme
facile de dire ou ecrire sans prouve
tu peut saisir vetos si cest le cas
sur disney village ancien restos de flo pas de intox depuis 5 ans
donc verifier ton info avant ecrire n'importe quoi.


Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 I117362_annettesdiner
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 10:19

C'est l'éternel problème. Les gens parlent d'intoxication alimentaire à tout va, mais réellement la plupart du temps ce ne sont que de bêtes indigestions. La nourriture du Annette's étant assez grasse (le scoop), elle n'est pas la plus facile à digérer mais il y en a qui semblent l'oublier. Ça ne veut pas dire qu'il y a un problème au niveau hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 10:40

Moi aussi j'ai hâte d'y être !! c'est le restaurant incontournable !!
J'y serai à partir du 22 Avril Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 12:25

Sinon oui, la cuisine à était refait a neuf, et arrêtez de parler d'intoxication quand votre frêle estomac ne digére pas le Maxi que vous avez tenter de manger pour vous faire mousser.


Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 19:23

Nous nous rendons dans cet établissement à chaque passage à Disney. Nous l'avons fait connaître à d'autres qui ont adoré. Nous avons hâte d'y retourner


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 21:16

Bonjour, je suis intéressé par ce resto, accepte il les tickets restos? y a t il beaucoup d attente le soir? vers quel heure me conseillez vous d'y aller? peut on réserver?


Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 21:28

Bsr, pour les tickets lors de ma visite c'était ok mais limité à deux par personnes il me semble. Pour l'attente oui il y a toujours du monde le soir sinon calme vers 18 h30 c est vrai cela fait tôt. Le midi c'est plus calme bcp de gens ne sortent pas du parc pensant perdre du temps ????Moi c 'est prévu un midi lors de mon prochain séjour.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 0:04

incredible a écrit:
quentin35000 a écrit:
Les cuisines ont étés nettoyées?

Savoir si les guest feront encore des intoxications alimentaires Laughing

peut tu donner detail de intoxication alimentaire?
date et heure avec ticket de caisse et nourriture consommé
car anntees utilise tout nourriture frais ou surgele fabrique ou sorti jour meme
facile de dire ou ecrire sans prouve
tu peut saisir vetos si cest le cas
sur disney village ancien restos de flo pas de intox depuis 5 ans
donc verifier ton info avant ecrire n'importe quoi.

Premierement vas apprendre a écrire et vas apprendre tes cours de droits.

Je suis allé consulter un médecin, avec mon conseil de sa part de faire intervenir un expert (couteux) et/ou de déposer une réclamation aupres du service véto

Lavinia a écrit:
C'est l'éternel problème. Les gens parlent d'intoxication alimentaire à tout va, mais réellement la plupart du temps ce ne sont que de bêtes indigestions. La nourriture du Annette's étant assez grasse (le scoop), elle n'est pas la plus facile à digérer mais il y en a qui semblent l'oublier. Ça ne veut pas dire qu'il y a un problème au niveau hygiène.

C'est toi qui dit ca? Tu ne parles pas pour rien dire et sans savoir?

Mr-Connard a écrit:
Sinon oui, la cuisine à était refait a neuf, et arrêtez de parler d'intoxication quand votre frêle estomac ne digére pas le Maxi que vous avez tenter de manger pour vous faire mousser.

On rigolera bien le jour ou ca va vous tomber dessus, combien sont malade apres avoir fréquenter vos restaurant a deux balles ou tu manges de la merde rechauffée pour 2-3 fois le prix du mac-do. Ok vous c'est "fait maison" ba j'aimerai pas habiter chez toi ...
En attendant sur ce topic c'est reccurent je ne suis pas le seul, et parle pas sans savoir, j'ai pas manger ton vieux maxi, mais un pseudo hamburger sec et froid aux oignons qui venaient tout droit d'une décharge clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 0:17

quentin35000 a écrit:
incredible a écrit:


peut tu donner detail de intoxication alimentaire?
date et heure avec ticket de caisse et nourriture consommé
car anntees utilise tout nourriture frais ou surgele fabrique ou sorti jour meme
facile de dire ou ecrire sans prouve
tu peut saisir vetos si cest le cas
sur disney village ancien restos de flo pas de intox depuis 5 ans
donc verifier ton info avant ecrire n'importe quoi.

Premierement vas apprendre a écrire et vas apprendre tes cours de droits.

Je suis allé consulter un médecin, avec mon conseil de sa part de faire intervenir un expert (couteux) et/ou de déposer une réclamation aupres du service véto

Lavinia a écrit:
C'est l'éternel problème. Les gens parlent d'intoxication alimentaire à tout va, mais réellement la plupart du temps ce ne sont que de bêtes indigestions. La nourriture du Annette's étant assez grasse (le scoop), elle n'est pas la plus facile à digérer mais il y en a qui semblent l'oublier. Ça ne veut pas dire qu'il y a un problème au niveau hygiène.

C'est toi qui dit ca? Tu ne parles pas pour rien dire et sans savoir?

Mr-Connard a écrit:
Sinon oui, la cuisine à était refait a neuf, et arrêtez de parler d'intoxication quand votre frêle estomac ne digére pas le Maxi que vous avez tenter de manger pour vous faire mousser.

On rigolera bien le jour ou ca va vous tomber dessus, combien sont malade apres avoir fréquenter vos restaurant a deux balles ou tu manges de la merde rechauffée pour 2-3 fois le prix du mac-do. Ok vous c'est "fait maison" ba j'aimerai pas habiter chez toi ...
En attendant sur ce topic c'est reccurent je ne suis pas le seul, et parle pas sans savoir, j'ai pas manger ton vieux maxi, mais un pseudo hamburger sec et froid aux oignons qui venaient tout droit d'une décharge clown

Toi t'es un bon c'est sur , ton medecin a surement voulu donner du boulot a un de ses potes car si il suspecte vraiment une intoxication alimentaire désolé mais c'est direction l'hosto on ne rigole pas avec ça on peux en crever !!!!! Apres y'a toujours moyen de se faire du blé sur une crise de foie et c'est un autre probleme
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 0:24

J'ai été hospitaliser le soir meme et j'ai louper la fin du séjour ( ca fait cher le hamburger ), avec désydratation, analyse de sang et tout le tralala....

Donc c'est toi le bon boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 0:55

quentin35000 a écrit:
Je suis allé consulter un médecin, avec mon conseil de sa part de faire intervenir un expert (couteux) et/ou de déposer une réclamation aupres du service véto

quentin35000 a écrit:
J'ai été hospitaliser le soir meme et j'ai louper la fin du séjour ( ca fait cher le hamburger ), avec désydratation, analyse de sang et tout le tralala....

Donc c'est toi le bon boulet


Exprime toi clairement et on comprendras un peu mieux ton histoire


Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 7:08

j'ai effectivement entendu parler de beaucoup de gens qui ont été incommodés apres un passage dans ce restaurant.

je dois dire que ce n'est pas étonnant, car jusqu'a recemment, on pouvait voir les cuisines depuis le haut et toute la viande hachée était étalée comme ça, sans protection.

je ne sais pas comment sont les cuisines maintenant, mais j'espère que ça a changé.


Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 9:01

quentin35000 a écrit:
J'ai été hospitaliser le soir meme et j'ai louper la fin du séjour ( ca fait cher le hamburger ), avec désydratation, analyse de sang et tout le tralala....

Donc c'est toi le bon boulet
En même temps incredible te demande des détails et tu réponds "va apprendre à écrire" (ah, et en passant, c'est bien "va" et pas "vas" si on veut se la jouer coup bas). Et en remontant vite fait tes posts pour voir où tu en parlais (ici donc https://www.disneycentralplaza.com/t19422p20-pre-trip-sejour-du-22-au-23-decembre-a-dlp-hotel-new-port#839185 ), tu dis que ta copine a été malade et que tu n'as quasiment pas mangé. Tu ne mentionne pas d’hôpital donc on ne peut pas le deviner tout seuls.

Mon post ne te visait pas particulièrement, mais bien la multitude de gens qui crient à l'intoxication alimentaire alors qu'ils ne digèrent tout simplement pas, à Disney ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
incredible

incredible

Messages : 26
Inscription : 05/11/2008

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 14:00

quentin35000 a écrit:
J'ai été hospitaliser le soir meme et j'ai louper la fin du séjour ( ca fait cher le hamburger ), avec désydratation, analyse de sang et tout le tralala....

Donc c'est toi le bon boulet

ok donc peut tu donner la date et nourriture consommés ainsi ticket de caisse
le midi tu a mange annettes aussi?
consommation nourriture quelle heure et malade a quelle heure?
SI TU EST correcte tu peut nous poster ticket de caisse ainsi note de hospitalisation.
JE CONTACTERAI RÉCLAMATION service client ainsi que ddpp pour fermer annettes
disney je pense que va rembourser ton séjour et note de annettes.

je pense que tu devrait faire une tour dans paris saint michel ensuite tu parlera hygiène a disney.
car a disney on respecte le règlement usa tout produit cru=manipulation avec gants

EGF a écrit:

On rigolera bien le jour ou ca va vous tomber dessus, combien sont malade apres avoir fréquenter vos restaurant a deux balles ou tu manges de la merde rechauffée pour 2-3 fois le prix du mac-do. Ok vous c'est "fait maison" ba j'aimerai pas habiter chez toi ...
En attendant sur ce topic c'est reccurent je ne suis pas le seul, et parle pas sans savoir, j'ai pas manger ton vieux maxi, mais un pseudo hamburger sec et froid aux oignons qui venaient tout droit d'une décharge clown



sur disney village on sert 10000 couverts par jour.intoxication en réalité est inexistant.


Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 I117362_annettesdiner
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 14:27

Je suis un peu sec dans mes commentaires simplement car sauf quelques personnes objectives et non influencées par tel ou intel, peuvent comprendre le fait que quand on parle de nourriture il arrive que des indigestions, ou plus grave quand l’hygiène n'a pas été respectée a un moment T du processus qu'une intoxication alimentaire ait lieu.

Tu gardes tes tickets de caisses d'il y a 6-8 mois? Moi non désolé.... Maintenant doute de ma sincérité, je vois pas pourquoi je raconterai n'importe quoi, maintenant c'est arrivé a moi preuve médicale a l'appuie et séjour de 3 jours a l'hosto. J'ai du écourter mon séjour et j'ai été malade comme un chien...

Ma copine il y a 2 ans a fait une indigestion alimentaire après avoir fréquenté ce même restaurant...

Mais bref déchaînez vous Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 573206


Dernière édition par Yao le Dim 15 Avr 2012 - 16:29, édité 1 fois (Raison : Merci de rester courtois.)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 14:33

Quentin : merci de continuer tes commentaires et opinions en restant courtois.

Tu peux très bien échanger, et expliquer ton point de vue sans insulter les membres, car même avec des *, ça reste interdit par la charte.

Merci d'avance.


Candidate à Miss  Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
incredible

incredible

Messages : 26
Inscription : 05/11/2008

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:24

quentin35000 a écrit:
Je suis un peu sec dans mes commentaires simplement car sauf quelques personnes objectives et non influencées par tel ou intel, peuvent comprendre le fait que quand on parle de nourriture il arrive que des indigestions, ou plus grave quand l’hygiène n'a pas été respectée a un moment T du processus qu'une intoxication alimentaire ait lieu.

Tu gardes tes tickets de caisses d'il y a 6-8 mois? Moi non désolé.... Maintenant doute de ma sincérité, je vois pas pourquoi je raconterai n'importe quoi, maintenant c'est arrivé a moi preuve médicale a l'appuie et séjour de 3 jours a l'hosto. J'ai du écourter mon séjour et j'ai été malade comme un chien...

Ma copine il y a 2 ans a fait une indigestion alimentaire après avoir fréquenté ce même restaurant...

Mais bref déchaînez vous Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 573206

je travail depuis 10 ans avec nourriture desole mon ami ,je sais de quoi je parle, moi meme formateur hygiène.
désole de dire si intoxication est si grave, en plus ta était voir pour suivre avec veto je pense que tu devrait avoir une grand dossier de annettes
Annettes cest 45000 couverts par mois servis en bas de saison, donc si cest comme tu préconise ca devrait etre deja fermé par vetos.

IL Ya une autre post dit que copine est malade en dec 2011 donc vous avez vraiment pas de chance 3 client sur 3000.

et pour mon francais oui je ecrit peut etre mal;car cest mon 4 eme langue et j'ai appris francais depuis 10 ans ,total 4 mois de ecole.


Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 I117362_annettesdiner


Dernière édition par incredible le Dim 15 Avr 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:30

Sinon ils offrent toujours le super milkshake pour avoir mangé l incredible???
c etait top la derniere fois!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 21:40

Une "intoxication alimentaire" se manifeste rapidement ; dans la journée de l'ingestion des aliments contaminés. Les symptômes se résolvent en une demi journée, maximum une journée. Il n'y a pas de fièvre ni d'autre signe de gravité.
Généralement, toutes les personnes ayant consommé l'aliment en question présenteront les mêmes symptômes, dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 21:50

Personnellement ça m'a toujours fait rire les personnes qui critiquent des restaurants mais qui continuent à les fréquenter.

Les restaurants ne vous forcent pas à franchir leurs portes, donc pour moi si on est malade après on assume.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 23:37

Tomy183 a écrit:
Une "intoxication alimentaire" se manifeste rapidement ; dans la journée de l'ingestion des aliments contaminés. Les symptômes se résolvent en une demi journée, maximum une journée. Il n'y a pas de fièvre ni d'autre signe de gravité.
Généralement, toutes les personnes ayant consommé l'aliment en question présenteront les mêmes symptômes, dans la même journée.
Non, une intoxication alimentaire peut se manifester rapidement mais aussi au bout de 48h. Une intoxication alimentaire peut être accompagnée de fièvre. Et malheureusement ou heureusement, on n'est pas tous égaux devant les intoxications alimentaires. Certains ont l'estomac plus solides que d'autres.
En revanche, ayant tous ces éléments en ligne de compte, il est très délicat de savoir ce qui a réellement généré le mal être, est-ce le Annett de ce soir ou le macdo de ce midi ou le dîner à la maison d'hier soir. Bref, pas simple de déterminer les choses, sans parler qu'il peut s'agir aussi d'une gastro.
C'est facile de crier à l'intoxication alimentaire auprès du restaurateur sans preuve, juste avec une présomption. Mais l'enjeu est de taille pour le restaurateur, car il s'agit de sa réputation et donc de sa clientèle.

En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Incredible, le restaurant a beau tout faire pour que l'hygiène soit impeccable, le risque 0 n'existe pas. Il suffit qu'une viande hachée soit laissée à température ambiante un peu trop longtemps (oubli d'un novice lors du coup de feu par ex), ou qu'un produit soit lui-même porteur de germes en petite quantité (pb de fournisseur par ex), et que le client en question ait l'estomac particulièrement fragile et il est bon pour une intoxication alimentaire sans que cela génère forcément une intoxication pour tous les clients de la journée.

En revanche, dans notre cas, ce qui discrédite Quentin35000, c'est la violence de son langage et le fait qu'il n'étaye pas assez ses propos.

madanse a écrit:
Personnellement ça m'a toujours fait rire les personnes qui critiquent des restaurants mais qui continuent à les fréquenter.

Les restaurants ne vous forcent pas à franchir leurs portes, donc pour moi si on est malade après on assume.

Là, on est bien d'accord. Qu'on se sente mal après le resto et qu'on se dit, c'est peut-être mon estomac qui est trop fragile, ou que je suis fatigué, dans ce cas, je comprends qu'on y retourne.
Mais qu'on soit malade une fois, et qu'on est déjà persuadé que ça vient de ce restaurant. Je ne comprends pas comment on peut aller à nouveau dans ce restaurant, surtout que c'est cher (si on trouve la nourriture pas bonne) et toujours bondé!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 23:40

Le sujet ici est Annette's Diner et non les intoxications alimentaires. Merci de revenir au sujet.


Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annette's Diner [Disney Village - 1992] Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 9:15

Je vais soutenir Incredible, alors oui, si jamais vous êtes accommodés suite à un soucis rencontré lors de votre repas, soit vous êtes encore à table et vous expliquer calmement votre soucis à un membre du management, soit, si vous êtes sortis, vous garder tous les justificatifs et vous contactez le service clientèle.

Pour prendre exemple, hier une dame trouvé que sa salade était trop assaisonnée, mais ne m'a pas notifié de la chose durant le repas, à la fin lorsque je leur propose la carte des desserts, elle me fait part de son mécontentement, preuve à l'appui la salade à moitié consommée. Mon directeur à prévenu directement le chef de cuisine pour notifier le cuisinier responsable des entrées, nous avons offert à la table une remise et j'ai personnellement offert les cafés. Les clientes sont reparties avec le sourire, pas pour une ristourne quelconque, mais parce qu'on se soucie réellement de l’expérience. Et même si on brasse en moyenne 1000 couverts par jours, ils y a beaucoup parmi tous ces clients des gens qui reviennent.
Je concèderais toujours que c'est cher, oui. Que les frites pourraient être meilleures, oui. Mais pas que l'équipe cuisine et salle réunie se moque éperdument de ses clients.


Annette's Diner [Disney Village - 1992] - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
Annette's Diner [Disney Village - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]
» The Disney Store [Disney Village - 1992-2024]
» Sports Bar [Disney Village - 1992]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-