AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:47

Bonjour,
On a fait le chalet de la marionnette à Fantasyland y'a peu et franchement pas mal cadre sympa et on mange bien pour un fast food.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 21585711


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:23

Bonjour,
Durant mon séjour j’ai pu tester :
Café des cascadeurs
On nous place et on vient prendre notre commande.
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Petit_119927
Je prends un premium double beef burger et un coca. Les cuisines sont devant nous, la décoration est vraiment réussite on se croirait aux USA, les CM sont adorables. 10 min après c’est servi, le burger est très bon, les frites sont industrielles mais ça va.
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Petit_119925
Je vous le recommande, je voulais prendre des pancakes à la noisette mais le burger est largement suffisant.
Burger à 14,99, coca à 3,99 reduction passeport 2,85€. Total 16,13€

Pizzeria Bella Notte
Pizza reine(9,99€, reduc: 1,5€), il me serve une 3 fromages je m’en aperçoit au milieu quand je cherche la viande. Elle est déjà pré découper et pour une pizza industrielle, elle bien cuite, la pâte est croustillante.
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Petit_119943
Le menu avec les pâtes.
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Petit_119980
Ce n’est pas très bon, pour une fois, la sauce bolognaise est trop industrielle à mon gout mais le pain à l’ail est très bon.

Hakuna matata
Menu 3 un poulet yassa, c’est bon, le pain rempli bien le ventre. Le dessert un yaourt avec du crumble est un délice !
Menu à 14,99€, réduction passeport: 2,25€ donc ça me revient à 12,74€
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Petit_119986

Cafe hyperion
Burger Jedi. Je demande le brookie à la place du dessert.
Le Burger n’est pas top mais le brookie est très bon.
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Petit_119981

Toad Hall
Menu  fish & chips et burger (menu 13.99 réduc passeport 2,1€). C’est bon, le pain du burger est le même que le mcmuffin chez mcdo, à l’intérieur c’est comme un burger mais avec du poulet. Le poisson du fish & chips est bon aussi avec la mayonnaise un délice, on a fait un saut à Londres le temps d’un repas !
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Petit_120125


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 8:55

Est il possible de commander a emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 1:31

Je reviens des parcs où j'ai eu la désagréable surprise de me faire servir en effet une pizza en forme d'étoile au Colonel Hati's ... En gros comment faire encore plus de marge sans toucher au prix ... on perd bien 10% de la surface par rapport à une pizza ronde ... Par contre toujours aussi bonnes, même meilleures que certaines pizzas qui se prévalent d'être de meilleure qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 18:25

J'ai une petite question concernant les menus enfants
Je vois qu'il y a souvent des saucisses. Est ce que quelqu'un saurait me dire quel genre de saucisse (knacki, chipo...) ?
je vais sur le parc avec ma nièce de 9 ans et elle n'aime pas certaines sortes de saucisse.
merci si quelqu'un peut me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 21:55

Au hakuna matata en tt cas ce sont des saucisses types knacki, j’y etais ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 12:00

merci de ta réponse, si c'est type knacki c'est parfait cheers
je suppose que c'est la même chose dans tous les fast food du parc qui propose saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 12:03

Normalement oui , on retrouve en tt cas les memes burgers, filets de poulet....bon ap’ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 9:18

Bonjour,
Lors d'un 1er séjour avec mon homme il y a 9 ans, j'avais trouvé un tableau récapitulatif de ce que l'on trouvé dans les fast food du parc, genre pizza/pates au Bella Note, fajitas au Hakuna Matata etc etc

Je cherche depuis hier et impossible de remettre la main dessus, quelqu'un saurait où il est svp ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 9:47

@jeanette Ce ne sont pas des tableaux récapitulatifs mais sur ces pages, tu as tous les menus réunis Wink :

http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/menus-cartes-restaurants-disneyland-paris/#dlp-fastfood
(en début de page tu peux cliquer sur fastfood comme ça tu ne verras que ce qui t'intéresse)

https://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-cartes-restaurants-fast-food/


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 10:03

Merci beaucoup, mais je recherche vraiment ce tableau, je l'avais imprimé il y a quelques années, c'est un tableau ou les fastfoods et restaurants service à table étaient même classés par land avec une couleur différente à chaque fois, et une croix dans la colonne correspondant au type de nourriture.
Je ne veux pas imprimer tous les menus de tous les fastfood.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 12:08

Jeannette 
Au dos du plan des parcs il y a ce tableau dont tu parles mais je n’arrive pas à le mettre en photo 
Je vais essayer de te l’envoyer en mp peut être


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 12:10

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Image10


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 12:47

Ah je n'avais pas pensé à ça, super Tinkerbell681 Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 12:50

👍🏻😊


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 14:47

parfaiiiiit ça ira
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 17:41

Plusieurs fast food ont un nouveau menu à 15,99€ dès aujourd'hui :

Cowboy Cookout BBQ :
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Dhvuo811

Hakuna Matata :
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Dhvuo812

Bella Notte :
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Dhv9pi10

Cafe Hypérion :
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Dhwbgk10

Au Chalet de la marionette :
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Dhwel710

Photo ED92


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 17:30

Bonjour à tous!
Sur la nouvelle carte du Cowboy Cookout Barbecue, pour ce qui est vendu à la carte il n'est pas mentionné de frites avec les travers de porc Shocked
Ils ne les vendent pas sans frites quand même!
Si quelqu'un sais, je veux bien qu'on me dise!
Merci!!!


Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 14:17

Voici le lien de la nouvelle carte que j'ai trouvé!
Les frites ne sont pas indiquées avec les travers de porc  Shocked
Bizarre!

https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=deaf32d78e&view=att&th=164e1f77a52054a0&attid=0.1&disp=inline&realattid=164e1f733251808071&safe=1&zw
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 0:45

Bonsoir, j'ai entendu dire que depuis quelques temps le vos boy cool out était devenu un buffet a volonté?

Avez vous des infos récentes? Et qu'en est il des autres resto en fast food pensez vous que les cartes en photos plus haut dans le topic seront elles toujours valable pour un séjour en novembre?

Merci!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 11:53

princessesofia a écrit:
Bonsoir, j'ai entendu dire que depuis quelques temps le vos boy cool out était devenu un buffet a volonté?

Avez vous des infos récentes? Et qu'en est il des autres resto en fast food pensez vous que les cartes en photos plus haut dans le topic seront elles toujours valable pour un séjour en novembre?

Merci!
Si tu parle du cowboy cookout barbecue, il n'est passé que quelques jours en formule buffet pour répondre à un pic de résident hotel possédant une formule demi-pension/pension-complete afin d'avoir une offre, correspondante aux formules prises, suffisante à leurs proposer.

Il est de nouveaux en mode fast-food depuis
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 12:16

Je me demandais si au "Café des cascadeurs ",on pouvait commander uniquement des frites,idem pour le lucky nuggets saloon.....
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 13:11

Merci pour les nouveaux menus, certains ont l'air bien sympa sunny , je testerais bien le cowboy cookout.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 14:53

Lalou a écrit:
princessesofia a écrit:
Bonsoir, j'ai entendu dire que depuis quelques temps le vos boy cool out était devenu un buffet a volonté?

Avez vous des infos récentes? Et qu'en est il des autres resto en fast food pensez vous que les cartes en photos plus haut dans le topic seront elles toujours valable pour un séjour en novembre?

Merci!
Si tu parle du cowboy cookout barbecue, il n'est passé que quelques jours en formule buffet pour répondre à un pic de résident hotel possédant une formule demi-pension/pension-complete afin d'avoir une offre, correspondante aux formules prises, suffisante à leurs proposer.

Il est de nouveaux en mode fast-food depuis

Oui effectivement je parlais bien du cowboy cookout mais mon téléphone à corriger ce que j'écrivais donc évidemment comme je me suis pas relue.....

Bref, merci beaucoup pour ta reponse!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 18:00

IamGroot a écrit:
Plusieurs fast food ont un nouveau menu à 15,99€ dès aujourd'hui :


j'arrive peut être un peu après la bataille mais je suis allé voir l'ensemble des menus proposés dans les restaurants avec service au comptoir....et bien c'est la déception!!!!
je m'explique: comme on l'a dit les cartes ont changé. il y a désormais 4 menus avec des plats plus ou moins thématisés et qui, ma foi donnent assez envie. Ca c'etait pour le positif....
mais alors les desserts mon dieu que je prendrai les CM en charge des menus dans un coin pour les passer à tabac (gentiment, hein Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 12994 je ne suis pas un violent) : c'est quoi ces desserts de l'arnaque?? a part les menus 4 qui ont ,a peu près, des trucs sympas (et encore on perd des items) et le menu 1 qui, de base n'en a pas, les deux autres menus t'as le choix entre un yahourt à la greque et un mini magnum?? pour plus de 12€???? Allo!!!! ALLO!!!!!!!! AAAAALLLLLOOOOO!!!!!!!!! je veux bien qu'on me dise "on est à DLP, c'est normal que ça soit cher" ou "ben c'est les desserts préférés des guests, les autres se vendaient pas" ou encore "ben quoi, tant qu'il y a des gens qui achètent ils ont pas de raison de faire mieux" mais là c'est, encore plus qu'avant de de manière encore plus flagrante chaque mois, se foutre des gens!!! Upgrader les menus mais passer de la sorte à côté des desserts est tout bonnement scandaleux !!!

désolé je m'emporte, DLP doit très bien savoir ce qu'il fait...mais à un moment donné il faudra quand même se mettre au niveau des standards Disney en matière de bouffe parce que ça commence à se voir
ou alors on se dit que les Européens en ont rien a faire des restos, qu'ils viennent pas à DLP pour bien manger, que DLP = malbouffe et on continue comme ça mais , curieusement et en voyant toutes les spécialités, surtout sucrées, qu'on peut trouver en faisant un brin de tourisme j'en doute...


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 23 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-