AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 17:54

Merci beaucoup Smile  font-ils à DLP des chocolat viennois?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 11:29

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé le menu Noël au chalet de la marionnette ??

Merci santa


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 V22-23-11-2014-noel-fr Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
remimi76

remimi76

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 25/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:54

Les menus de noel sont-ils identiques dans tous les restaurants?
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 21:55

Bonsoir,
je compte allez à DLP en avril, quels fast food me conseillez-vous pour le midi?
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:02

Les menus de Noël au restaurant en coulisse est a quel prix svp?


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:45

kurtdu13 a écrit:
Bonsoir,
je compte allez à DLP en avril, quels fast food me conseillez-vous pour le midi?


Je suis aussi intéressé par la question, me rendant à DLP en mai.
En 2012 on avait tester le CCB avec la formule personnages, auriez vous d'autres endroits sympa pour le midi ?
Et le soir, à part le Café Mickey et EARL of Sandwich ?
Merciiiiii


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:03

moi j'aime bien le lucky nugget  Wink 


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 15:22

aurely34 a écrit:
kurtdu13 a écrit:
Bonsoir,
je compte allez à DLP en avril, quels fast food me conseillez-vous pour le midi?


Je suis aussi intéressé par la question, me rendant à DLP en mai.
En 2012 on avait tester le CCB avec la formule personnages, auriez vous d'autres endroits sympa pour le midi ?
Et le soir, à part le Café Mickey et EARL of Sandwich ?
Merciiiiii
Je conseille le restaurant hakuna matata et le bella note
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 15:47

Le bella note ou le chalet de la marionnette, leur patte de poulet j'adore ! mais le pain à l'ail du bella noté vaut le coup aussi !

le earl of sandwich, je le conseille plutot pour le soir de bonne heure, il n'y a personne et c'est vraiment bon.
aurely34, le soir il n'y a pas grand chose d'ouvert au sein du parc à part les restos service à table donc niveau budget, vaut mieux aller au disney village.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
sonsoni



Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : bordeaux
Inscription : 01/11/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:32

une question
dans quel restaurant peut-on manger du poisson? Cest difficile quand on mange pas de viande de se restaurer chez disney?


sejour sequoia lodge 6-8 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:42

sonsoni a écrit:
une question
dans quel restaurant peut-on manger du poisson? Cest difficile quand on mange pas de viande de se restaurer chez disney?
Il y a le toad hall restaurant qui propose des fish & chips.
Sinon il y a le restaurant "blue lagon'" mais c'est un service à table donc plus cher que le toad hall qui est un fast food
Revenir en haut Aller en bas
sonsoni



Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : bordeaux
Inscription : 01/11/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:03

et en buffet a volonté? il y a du poisson j'espère...


sejour sequoia lodge 6-8 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:37

Il y a aussi un délicieux poisson pané au Luckey Nugget Wink


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 23:51

Je déteste les fast food de DLP.......mais je dois quand même signaler que j'ai bien aimé le burger du Cockout.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 11:45

Un p’tit tour chez Casey’s Corner ça vous tente ? Son gros plus, sa situation dans le parc.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Dcby

Au bout de Main Street à gauche, sa jolie terrasse offre une vue sublime sur le château.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 47b6

À l’intérieur, une ambiance typiquement américaine, baseball, bois, déco Coca Cola. Chaleureux et agréable.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 R2tk

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Kub6

On vient chez Casey’s Corner pour ses hot dog, mais la carte propose d’autres spécialités de fast food comme des nuggets, frites, salades …

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Ly46

La dernière fois j’étais ressortie peu emballée à cause surtout du pain et de la tristesse du hot dog. Là, je tente un giant cheddar and onion crispy hot dog pour 7,59 euros.

Vraiment différent, y’a du gout, des textures … La crème de cheddar est onctueuse, les oignons grillés apportent du craquant, une nouvelle dimension à ce sandwich. Tellement meilleur que la version nature !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Zxls

Plus de photos et la critique complète sur mon blog  :--)  :

http://benedictelarre.wordpress.com/2014/01/03/caseys-corner-disneyland-paris-n2/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 11:57

Bonjour j'aurai souhaité avoir vos avis, car avec mon copain nous hésitons entre plusieurs fast-food. Nous avons envie de viandes (types ribbs) ou chili ce genre de choses donc j'avais repéré le lucky nugget saloon, le last chance café et le cowboy cookout barbecue.
Je ne sais pas si les trois seront ouverts vu que nous sommes en basse saison mais je ne parviens pas à comprendre la différence entre ces trois "restaurants" si ce n'est que le lucky nugget saloon ressemble davantage à un restaurant avec des tarifs un peu plus élevé.
Avez vous une préférence , une recommandation entre ces trois ? Je vous remercie tous par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mis2678

mis2678

Féminin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:35

on a mangé ce dimanche au cowboy cookout barbecue ( spareribs)

on a bien apprécié , super bon

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Photo_79


En 1995 au Cheyenne , en 1996 au Cheyenne , en 1998 au Santa Fe , en 2000 au Newport, en 2002 au Cheyenne , en 2005 au Cheyenne , en 2007 au New port , en 2009 au cheyenne , en 2012 au Cheyenne , 2013 au Sequoia Lodge , 2014 au New York,2017 au Sequoia Lodge ,2018 New Port Bay
2019 Disneyland Hotel

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 17523
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 14:00

Merci beaucoup pour ton avis et cette photo mis2678 pour le moment on pense aller dans ce restaurant parce que le last chance café sera fermé et apparemment le lucky nugget saloon c'est du service et c'est parfois très lent (donc si on veut plus profiter des parcs :s) et la photo donne très envie de manger haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 0:18


L'excellente page Facebook "InsideDLParis" nous montre une photo du nouveau packaging dans les fastfood du parc !

Fini les personnages Disney !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 17808610

(Pour être tenu au courant des faits d'actualités de DLP, jour après jour, et en direct du parc, je vous invite à rejoindre sa page)


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 18:15

Bonjour à tous,

Alors voilà, pour mon premier séjour passage obligé le 1er soir au Blue Lagoon Very Happy 
Mais j'aimerai votre aide pour trouver 3 fast food (1 dans le studio et les 2 autres dans le park), et je voudrais savoir quels sont les 3 meilleurs fast food pour vous ??

Merci d'avance  Wink 


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 V22-23-11-2014-noel-fr Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Ce Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:44

Clochette89 a écrit:
Bonjour à tous,

Alors voilà, pour mon premier séjour passage obligé le 1er soir au Blue Lagoon Very Happy 
Mais j'aimerai votre aide pour trouver 3 fast food (1 dans le studio et les 2 autres dans le park), et je voudrais savoir quels sont les 3 meilleurs fast food pour vous ??

Merci d'avance  Wink 

Le meilleur des meilleurs fast-food c'est "hakuna matata" après le bella note et le chalet de la marionnette sont pas mal et la déco est sympa.
Dans les studios il y a celui qui est dans le studio couvert (je ne sais plus son nom), il se trouve en face d'une boutique
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:52

Merci pour ta réponse, j'avais déjà sélectionné le hakuna matata pour son décors et son kebab donc je pense le confirmer  Very Happy le décors du chalet de la marionnette est sympa mais j'avais lu des commentaires pas très positifs dessus  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 458193


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 V22-23-11-2014-noel-fr Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:54

Clochette89 a écrit:
Merci pour ta réponse, j'avais déjà sélectionné le hakuna matata pour son décors et son kebab donc je pense le confirmer  Very Happy le décors du chalet de la marionnette est sympa mais j'avais lu des commentaires pas très positifs dessus  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 458193

Le chalet de la marionnette est un fast food, au niveau de la nourriture c'est banal.
Si tu veux quand même y aller tu peux aller boire une boisson.
Pour manger tu peux aller au bella note (pâte, pizza, lasagne)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 22:25

ça dépend des goûts de chacun (et du jour d'ouverture du resto), mais j'ai une préférence pour le Bella Notte, je me régale avec les lasagnes (industrielles, c'est sûr, mais pas mauvaises, et j'adore le pain à l'ail), et puis la déco est vraiment très belle!


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 8:54

Merci pour vos réponse  Smile 

Je pense donc aller au hakuna matata et au Bella Notte !!

Et au studio vous avez une idée ??  Very Happy 


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 V22-23-11-2014-noel-fr Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-