Accueil> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Vide> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Vide> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:14

nalolynn a écrit:
Livia3 a écrit:
Juste elles.  Wink

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 70250627_p oh Sad


D'autres princesses sont déjà sorties. Mais faut chercher sur les sites de reventes.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 0:10

sam21 a écrit:
Non beli on se parle jamais nous
je sais même pas que tu aimes les Jim shore
looool

ah ben voilà maintenant tu sais !  > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 53119 

bon j'éspère que le jour de sortie restera un mardi car normalement
je bosse de l'aprem .... prions déjà ...  > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 10:29

Euh, c'est possible de me prévenir aussi et de me rajouter sur la liste ?
Moi j'ai la chance d'avoir la possibilité de travailler certains jour chez moi comme je le veux, alors si je peux aider, n'hésitez pas !!!  Wink 


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 15:55

Si elle sort plutôt que prévu Elsa quelqu'un peut me prévenir ?


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Film_BelleEtLaBete_03> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:02

normalement c'est le mardi 18 mars à 9H je crois ...

attendons confirmation au moment venu ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:14

Oui attendons mais j'en peut plus d'attendre je suis trop impatiente bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Film_BelleEtLaBete_03> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Altea2185

Altea2185

Messages : 39
Localisation : Alsace
Inscription : 31/01/2014

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 21:33

Bonjour!!
J'attends avec impatience la sortie des LE...
Ça sera mes 1ères... Est-ce compliqué d'arriver à les avoirs??

D'ailleurs si quelqu'un a une Anna LE 1ère version, contactez moi svp... J'avais raté la vente... :'-(


Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement...
Faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 21:35

On peut pas le savoir a l'avance ... suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 21:37

Il suffit juste d' être connecter a 9 h00
et en général il y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Altea2185

Altea2185

Messages : 39
Localisation : Alsace
Inscription : 31/01/2014

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 21:38

Merci! Vu l'engouement collectif j'ai un peur peur!!!  lol! 


Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement...
Faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Altea2185

Altea2185

Messages : 39
Localisation : Alsace
Inscription : 31/01/2014

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 21:39

Je ne m'attendais pas à voir presque tt les produits épuisés. C'est fou


Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement...
Faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 22:01

Moi aussi j'aimerais être prévenue SVP j'ai trop peur de les ratées surtout Elsa


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 22:48

également .

un de plus sur la liste.


   > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon

Cinnamon

Féminin
Âge : 29
Messages : 44
Localisation : Royaume Enchanté
Inscription : 13/12/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 23:42

Oh my god j'ai eu trop peur en voyant ce topic et "pour ceux qui ont râté la sortie surprise". J'ai cru que c'était pour les nouvelles x_x hou la la crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 16:33

j'aimerais egalement être prevenu en cas de "bug" je sais plus si j'avais donné mon numero la dernière fois Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 16:47

moi aussi j'aimerais être prévenue!!!
Je sais que grâce a Maelly j'avais été prévenue pour Elsa, merci encore  > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 329135 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:04

Moi également ! j'aimerai être prévenue si la poupée LE Elsa sort plus tôt "par erreur".

Merci de votre aide !


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:05

Idem !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:20

A vrai dire, il me semble que Béli et moi avions récupéré un certain nombre de coordonnées en novembre, lorsque nous surveillons le site du DS tous les matins.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour Béli mais actuellement je ne surveille absolument pas si les poupées seront proposées avant la date prévue tout simplement parce qu'il n'y a aucun nouveau site DS à promouvoir et parce qu'il n'y a aucun jour férié avant la mise en vente le 18 mars.
Ce système d'alerte fonctionne si il y a une surveillance régulière, personnellement, j'ai trop d'occupations en ce moment sur mon lieu de travail pour pouvoir m'engager à regarder chaque matin.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:26

Durant les vacances scolaires, je peux faire vigie (mais ça se termine le 16 mars... Sad


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:29

Perso, je ne pense pas qu'il y aura de bug, pas tout le temps  Rolling Eyes ...

En plus les bugs précédent c'étaient lors d'un jour férié il me semble (pour elsa et pour le couple fairytales) ?

edit : confirmé par fauna je n'avais pas vu ^^


Dernière édition par sally's le Jeu 20 Fév 2014 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:46

fauna a écrit:
A vrai dire, il me semble que Béli et moi avions récupéré un certain nombre de coordonnées en novembre, lorsque nous surveillons le site du DS tous les matins.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour Béli mais actuellement je ne surveille absolument pas si les poupées seront proposées avant la date prévue tout simplement parce qu'il n'y a aucun nouveau site DS à promouvoir et parce qu'il n'y a aucun jour férié avant la mise en vente le 18 mars.
Ce système d'alerte fonctionne si il y a une surveillance régulière, personnellement, j'ai trop d'occupations en ce moment sur mon lieu de travail pour pouvoir m'engager à regarder chaque matin.
Désolée.

C'est très gentil de ta part Fauna, et ne t'inquiète pas, si tu ne peux pas se n'est pas grave!
Tu n'as même pas besoin de t'en excuser selon moi  > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 329135 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:49

au cas où, j'aimerais bien être prévenue moi aussi !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 22:54

Je veux bien être prévenue si bug et présente avant
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 0:09

Pendant les vacances (du 1er au 16 mars) je surveillerais le site DS.
Je pense pas qu'il y aurait un bug, en tout cas si il y en avait encore un, ce serait beaucoup


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Film_BelleEtLaBete_03> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 7 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
 
> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna <
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-