Accueil> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Vide> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Vide> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:46

C'est scandaleux quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:46

morgan : c'est bon tu l'as prise quand même ???

oui là c'est écoeurant ce prix mais dans 6 mois elle sera revendu 500E je le sents !

quelle histoire tout ça on va s'en souvenir de ces LE !
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:48

Merci, Elsa commandé pour ma part!!
Je stressais tellement que j'ai mis ds panier au plus vite sans me soucier du prix, c'est quand j'ai validé les "180€" que j'ai failli faire un infarct, m'enfin je pensais que c'etait un bug j'ai validé.

Gros coup de coeur pour ces soeurs donc j reste content de ma commande, mais on my reprendra pas!


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:51

kindlyknight a écrit:
Merci, Elsa commandé pour ma part!!
Je stressais tellement que j'ai mis ds panier au plus vite sans me soucier du prix, c'est quand j'ai validé les "180€" que j'ai failli faire un infarct, m'enfin je pensais que c'etait un bug j'ai validé.

Tout pareil pour moi ! J'ai vite mis au panier et surprise au moment de payer ! Surtout que les prix sur les fiches produits, chez moi sont cachés !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:53

béli a écrit:
morgan : c'est bon tu l'as prise quand même ???

oui là c'est écoeurant ce prix mais dans 6 mois elle sera revendu 500E je le sents !

quelle histoire tout ça on va s'en souvenir de ces LE !
Oui, j'aurais pas pu m'en empêcher.
D'un côté je suis vraiment heureux car je vais "normalement" enfin pouvoir l'obtenir mais de l'autre je suis agacé...
Agacé car je me rend bien compte que Disney Store peut faire ce qu'ils veulent de moi car je suis clairement dépendant en ce qui concerne leur produits...
Ce qui fait que là on m'a pris 40 euros en plus, et que j'ai accepté (bon avec quelques protestations au telephone et sur FB), sans avoir d'autre choix...
Bref. Je suis très heureux de pouvoir avoir ces merveilles mais j'ai l'impression d'être "manipulé" malgré moi, et ça, ça me gène...


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:54

Refroidie ? Tu peux le dire Béli ! J'étais presque tentée de me la prendre en me disant que 70 euros c'était "que" 20 euros de plus que le prix maximal que je mets, mais là franchement même si Elsa n'est pas sold out le prix me rebute tellement que je n'ai aucun regret ! Pour moi ces poupées valaient leur prix à 70 euros, à 90 malgré la qualité apportée à chaque poupée pour moi ça ne les vaut pas, surtout quand on voit comme elles ont été emballées pour certaines.

Et puis je ne suis pas d'accord, si le prix officiel avait été de 90 euros ils l'auraient très certainement dit le lundi du "bug" où quelques poupées LE Elsa sont sorties avant la date officielle ! C'est facile de dire aujourd'hui "ah non mais en fait c'était pas le bon prix" alors qu'ils avaient plus d'une semaine pour faire parvenir l'info puisque beaucoup avaient déjà été commandées et expédiées !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:04

je comprends tout à fait ta réaction ellie_

j'ai moi même passé outre à l'achat de la LE cendrillon car 70E pour une poupée avec des chaussures en plastique plein de rouille j'étais dégoutée !

mais avec le temps je la regrette quand même et me dit que là c'est 150E minimum pour cette poupée qui aura tjrs ces soucis d'escarpins !
les gens se fiche de tous ces détails (je parle des revendeurs peu scrupuleux)

donc réfléchis bien c'est un conseil en toute sympathie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:08

Ah non mais je risque pas de la regretter à ce prix là, ça me fait désormais ni chaud ni froid d'avoir la possibilité de l'ajouter au panier. J'aime pas être prise pour une débile et les gens qui se font de l'argent sur la passion des autres donc je m'en tiens à ce que j'avais dit je ne me prendrai pas ses LE même si le prix monte plus tard je m'en moque totalement. Elles peuvent bien passer à 1000 euros ça m'est égal.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:45

Je trouve ça malhonnête de leur part, c'en est presque de l'arnaque, je suis franchement contente pour ceux qui ont réussi à l'avoir à 70€ !!


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 <a href=> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana

Sniejana

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Inscription : 06/12/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 12:47

Bonjour j'arrive un peu tard (je suis nouvelle Smile ) mais j'avais une petite question.
Je n'ai pas fait attention la dernière fois que j'y suis allée, mais les poupées LE (en général) sont-elles à Disneyland Paris ?
Je suis scandalisée des prix sur Internet ! (par exemple sur Amazon ils vendent les Animators Elsa à 55e alors qu'au Disney Village elles sont à 35 comme les autres !)


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Tumblr_mx9h9a2bHO1r44chuo2_r1_500
Don't let them in, don't let them see
Be the good girl you always had to be
Conceal, don't feel, don't let them know
Well now they know
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 12:50

Non aucun produits limités sur les Parcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana

Sniejana

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Inscription : 06/12/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:19

Oh quel dommage Sad
Je n'ai plus qu'à patienter alors Wink
Je pense qu'en attendant un peu Disney va relancer une vague de produits dérivés, j'espère voir Elsa en Designer Collection ! *w*


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Tumblr_mx9h9a2bHO1r44chuo2_r1_500
Don't let them in, don't let them see
Be the good girl you always had to be
Conceal, don't feel, don't let them know
Well now they know
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 16:46

SnowWhite a écrit:
Non aucun produits limités sur les Parcs Smile
Il y a quand même des produits limités à DLP ! drunken (WDCC, boules de Noël, statuettes...etc)

Il n'y a pas les poupées LE par contre.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana

Sniejana

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Inscription : 06/12/2013

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 16:47

D'accord c'est bon à savoir Smile
Merci Livia3 !


> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Tumblr_mx9h9a2bHO1r44chuo2_r1_500
Don't let them in, don't let them see
Be the good girl you always had to be
Conceal, don't feel, don't let them know
Well now they know
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 16:51

Livia : Je parlais des poupées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:10

"aucun produits limités" peut laisser penser le contraire...
J'ai préféré préciser.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:01

je remonte ce topic pour celles et ceux qui seraient à la recherche d'une LE elsa et anna éventuellement   Wink 

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 01326
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:45

Cramouche en recherche mais je sais pas si elle a trouvé du coup



> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:47

oui j'ai vu ça justement  Wink 

si elle veut passer un appel à l'aide  > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 333622 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:49

Oui j'espère qu'elle en trouvera à un prix décent (a)



> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 16:20

Je remonte un peu le toppic au cas où. Je recherche un esla LE à prix correct Sad
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 18:40

Idem pour moi.
Je suis tombée amoureuse du personnage d'Elsa après avoir vu le film, et je regrette amèrement de ne pas avoir craqué pour la LE au moment de sa sortie.
S quelqu'un a des infos sur une Elsa a prix abordable, merci de penser à moi  > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 2498151864 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 2498151864 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 19:16

arf mince c'est dommage pour toutes les 2...

mais sachez que 2 nouvelles LE elsa & anna devraient arriver en France courant mars !!!

elsa en tenue de couronnement
anna en tenue d'aventurière

préco prévue sur le DS aux usa en janvier et mars en France ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 19:20

Ce n'est plus une rumeur c'est confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 19:59

Oui ça l'est du coup



> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna <
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-