Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:49

Elles sont si jolies (a) Je suis à fond sur les suspensions cette année, faut pas chercher mdr



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 14:08

magnifiques suspensions MadEye, j aime les ensembles que tu fais ca les met encore plus en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 15:00

Tes suspensions sont vraiment magnifiques, tu as très bon goût ! ^^ J'adore les deux shoe ornaments que tu as, je pense que ce seront mes deux prochaines (mais pas avant Noël) ! Les princesses tutus sont très jolies cette année (j'ai hésité à prendre Aurore en rose, mais comme elle n'existe qu'en version personnalisable sur le site, finalement, j'ai dit non, jen e veux pas payer plus cher pour une plaque que je retirerais ^^), les suspensions musicales sont vraiment sympa (j'ai failli craquer sur celle d'Elsa, mais j'ai été raisonnable de ce côté-là cette année Langue), et les deux sketchbook ornaments sont vraiment mignonnes ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 15:25

Merci Eiki, yuna, Mary's-Irma's,.▌Hakuna*Matata . et Maléfique ♥♥♥

lylystaus a écrit:
Superbe tes suspensions . J'aime particulièrement celle de Raiponce et celle d'elsa ( les deux dernières )
Celle d'Alice est très belle aussi , j'ai hésité à la prendre mais j'ai choisi celle dans sa theière.

C'est vrai que c'est pas facile de resister a toute ces belles suspensions mais comme j'essaie de rester dans un thème de couleur pour ma déco de Noel , je n'en prends pas tant que ça .
Si j'avais la place , j'aurais pris un second sapin pour pouvoir faire un style different .

J'ai hate de voir ton sapin .

A posteriori, j'aurai bien voulu rester dans un thème coloré pour mon sapin...mais la première année où j'en ai fait un, j'avais déjà des suspensions de toutes les couleurs ^^" Du coup, sa seule unité c'est qu'il est thémé Disney. J'espère qu'on pourra voir le tien aussi ^^
Quoiqu'il en soit, merci pour mes suspensions ^^

Chaaa a écrit:
Aha en fait je suis la poissarde du siècle en fait, parce que tu n'en as pas tant que ça des shoes Laughing Tes suspensions sont toutes jolies Langue J'ai une préférence pour Anna, Pascal et la Raiponce chantante (je n'ai toujours pas fait chanter la mienne d'ailleurs !)

C'est vrai que tu as joué de malchance, mais je préfère voir les choses sous cet angle : tu avais une de mes shoes préférées ♥♥♥ Ton cadeau signifie beaucoup pour moi, je le garde précieusement et j'aimerais continuer à faire circuler la gentillesse en offrant la mienne à quelqu'un qui la recherche ^^
Je n'ai toujours pas fait chanter ma Raiponce non plus, je n'ai toujours pas emprunté le tournevis adéquat pour la mettre en route (et donc Elsa aussi est silencieuse).

Didi81 a écrit:
Oh chouette ! J'adore les décos de Noël Very Happy

Tu as 3 shoes que je n'ai pas et qui me plaisent beaucoup ! Celle de Tiana est très pailleté, c'est vraiment une jolie chaussure ! Et tu me fais un peu mieux découvrir celle de Jasmine, je n'étais pas trop convaincue mais là c'est fait Razz
Cette collection est vraiment top, je l'aime bien ! Et je te souhaite d'avoir l'occasion de trouver les deux sœurs d'Arendelle, pour avoir moi-même les deux, elles sont sublimes ! Et je pensais que les pin's n'étaient sortis qu'aux US, tu m'apprends quelque chose ! Et je suis finalement bien contente qu'ils les ai adaptés en ce que nous connaissons maintenant Smile

Ta Raiponce musicale est superbe ! Et je crois que si elle avait été dispo sur le DS j'aurai craqué pour ta superbe "Mickey et Minnie" Laughing Pourtant je suis assez difficile la concernant... J'aime comment tu parles de tes objets, surtout ceux de Raiponce. On voit bien à quel point cette princesse te tient à cœur !

Et finalement les princesses tutu... j'ai hâte d'en voir une, autre qu'en photo. Je les trouve toutes très jolies mais comme j'ai du choisir (vu que je n'ai pas non plus un budget à rallonge, dommage ! xD )  j'ai opté pour les deux sœurs. Dans ma chance elles étaient toutes les deux en stock avec ce que je voulais commander d'autre alors ça tombait plutôt bien Smile

Chez moi on va commencer le sapin ce week-end, j'ai trop hâte ! Mais pas de Disney dessus (sauf éventuellement les petites peluches qui ne cassent pas), j'y tiens trop pour que mon adorable et fougueux matou me les mette en miettes Razz

Merci pour les shoes, j'espère vraiment que les shoes des soeurs d'Arendelle reviendront bientôt.
Les pins ne sont effectivement sortis qu'aux USA. Après avoir acheté des faux sur eBay (mon seul et unique achat de pins sur ce site XD), j'ai profité d'une commande groupée sur le DS.com pour obtenir le set. Je trouve aussi super qu'ils aient adapté les pins en suspensions, elles rendent encore mieux en 3D ^^
En ce qui concerne mon sapin, j'ai de la chance. Ma chatounette n'a pas été trop aventureuse avec, je crois qu'elle en avait peur car je l'ai bombé légèrement avec de la fausse neige XD Et par sûreté, je n'avais pas mis de suspensions à hauteur d'yeux de chat. J'espère qu'elle réagira pareil cette année ^^ (ceci dit, les suspensions les plus lourdes et les plus fragiles sont mises juste en déco et pas sur le sapin).

En attendant mon sapin de Noël, je vais vous présenter les nouveautés de ma collection sur La Reine des Neiges, en dehors des quatre suspensions présentées la dernière fois.

Fin septembre, j'ai craqué sur le pack duo Ice Skating que j'attendais avec impatience (par contre, je n'en ai aucune photo potable :s). Je ne l'ai pas encore déboxé et je ne sais pas si je le ferai :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 P1090647_zpsf057ac33

Spoiler:

J'ai aussi "acheté" l'Olaf Mix'Em Up, que j'ai en fait eu gratuit avec les nombreuses cartes de fidélité du Disney Store des Champs remplies grâce aux couples Fairytale ^^"
Je vous remets la petite historiette que j'avais fait avec lui ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 P1100349_zpse899480b
Il est beaucoup plus grand que ce que j'imaginais. Moi qui voulais le mettre avec ma LE Elsa Reine des Neiges, c'est raté XD Mais il s'est trouvé d'autres copines !
Spoiler:

Ensuite, le 24 octobre, jour d'anniversaire de mon amoureux, il m'a porté chance car les pins de la PTN ont été ceux que j'attendais depuis longtemps ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 P1100986_zpsf8106bbe

Quand j'ai vu qu'il y avait Anna, j'ai cru faire une crise cardiaque (je me doutais de Kristoff puisqu'il avait été dévoilé à un event américain). Maintenant, j'attends qu'Elsa vienne rejoindre sa soeur ♥, ainsi qu'Olaf, en espérant que ce soit à une PTN où je puisse être présente ♥

Et enfin deux petits ajouts :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 P1110347_zps1784fc2a

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 P1110348_zps19ed7f2c

Le petit Sven Funko POP ! trouvé à Album. Je fonds, il est vraiment trop mignon ♥ Il y avait aussi Kristoff mais il ne m'intéresse pas. Par contre, je n'ai encore jamais vu Anna, Elsa ou encore Olaf :s, j'espère qu'ils viendront le rejoindre prochainement.
J'ai vu l'Anna gelée à Pulp's (magasin de goodies à côté d'Album), mais ils la vendaient 30€ et je trouve qu'elle ne vaut pas ce prix-là, elle aurait été à 15€ comme les autres, je l'aurai prise car j'aime beaucoup l'idée de cette figurine alternative.

Et pour finir, le verre Anna de DLP est venu rejoindre celui de Raiponce qui se sentait seul depuis que ma soeur a déménagé et donc repris le verre Jasmine que je lui avais offert (après une hésitation avec celui de Tiana). Mon copain me l'a acheté et me doit toujours celui d'Elsa Langue (c'était un deal entre nous).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 P1110349_zps0a0cf42e

Je suis vraiment contente qu'ils aient opté pour un visuel typé 2D. J'ai beau adoré mon verre Raiponce, j'aurai bien aimé un visuel 2D pour elle car c'est la seule à avoir un visuel 3D dans cette collection.

Hier, j'ai craqué sur le magazine Princesses car j'ai vu qu'il y avait une adaptation en français d'A sister more like me et la petite histoire avec le bébé renne...je suis faible XD.

Et voilà, je pense que je suis à jour pour la collection La Reine des Neiges ^^

Je reprends ma liste de souhaits en la remettant à jour ^^ :

-le pin Elsa avec le vitrail, sorti pour l'avant-première au El capitan (doux rêve)
-un ou des livres français
-les deux prochaines LE (peut-être, faut voir les visuel)
-la figurine Disney Traditions des deux soeurs, et celle d'Olaf Je préfère en fait les nouvelles dont on a eu la preview récemment : le petit Olaf avec les fleurs et les abeilles et la Elsa avec le château de glace dans sa robe (je suppose qu'il y aura aussi Anna dans cette collection)
-la Haute Couture si elle sait me séduire en vrai (peu probable, notamment parce que je n'y retrouve pas le concept de la gamme et parce que je n'aime pas la Anna assortie).
-l'art of en français
-les prochains pins français

Ma liste s'est réduite ^_^

Voilà ^^"


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 15:29

Sperbes news ! J'adore les photos d'Olaff, il me tente vraiment ! Et ton chat est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 15:31

Anacoluthe a écrit:
Tes suspensions sont vraiment magnifiques, tu as très bon goût ! ^^ J'adore les deux shoe ornaments que tu as, je pense que ce seront mes deux prochaines (mais pas avant Noël) ! Les princesses tutus sont très jolies cette année (j'ai hésité à prendre Aurore en rose, mais comme elle n'existe qu'en version personnalisable sur le site, finalement, j'ai dit non, jen e veux pas payer plus cher pour une plaque que je retirerais ^^), les suspensions musicales sont vraiment sympa (j'ai failli craquer sur celle d'Elsa, mais j'ai été raisonnable de ce côté-là cette année Langue), et les deux sketchbook ornaments sont vraiment mignonnes ! Smile

Oups, tu es passée à la trappe bien malgré moi >_<
Merci beaucoup ^^
J'ai vu Aurore en rose au DisneyStore des champs, comme Raiponce (j'ai failli craquer pour Aurore bleue, mais j'ai été forte pour une fois ^^). Je ne comprends pas pourquoi ils ne la proposent pas sous ce format sur le site. Moi aussi, je refuse de payer plus cher pour une plaque ovale affreuse que je vais enlever. Heureusement, j'ai pu avoir Raiponce en magasin et j'étais là quand Elsa sans personnalisation est arrivée sur le site avec sa soeur.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 15:37

Aujourd’hui les suspensions personnalisable sont passée à 14€ sur le site!

Alors tes ajouts:
Le set Ice skating est vraiment beau, j'aime beaucoup la tenue d'Anna!!
Moi je n'ai pas craqué, car j'ai pris le pack avec les 4 dolls XD
Ton histoire avec Olaf Mix est géniale, je m'avais dejà lu, mais elle est vraiment top [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 904185

Les pin's de la PTN sont vraiment beaux et bien fait!
Vite une Elsa et un Olaf pour accompagné
Je fonds devant ton Sven funko pop! Il est trop génial bounce



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 15:59

J'adore ta photo avec ton Chat à Arendelle! Laughing Moi aussi j'ai souvent le mien quand je prend des photos, qu'est-ce que c'est curieux ces bêtes-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 16:04

Excellente la petite histoire avec Olaf Wink 
Et le sven funko pop est adorable [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 937942 

J'adore le pack des sœurs en patins il est sur ma liste Smile


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 937942 Evan: 26-10-2011. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 937942 Emma: 24-07-2012 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 937942 Samuel: 9-08-2013. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 937942 Kélya: 12-10-2014 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 937942 Romane: 1-05-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 937942 Jade: 12-08-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 937942
Léna: 8-11-2015 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 16:07

Géniales tes photos MadEye du Olaf Mix'Em Up! Ça me donne carrément envie de l'avoir!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 17:46

al95 a écrit:
J'adore ta photo avec ton Chat à Arendelle! Laughing Moi aussi j'ai souvent le mien quand je prend des photos, qu'est-ce que c'est curieux ces bêtes-là! Laughing

+1 ! Le mien fait pareil sauf qu'il n'est pas sagement couché à côté lol! Alors j'essaie de détourner son attention et quand ça marche, vite je prends mes photos ! Et ton matou est très très beau I love you

Très beaux arrivages ! J'aime beaucoup les nouvelles animator's avec les peluches mais je n'ose pas trop sauter le pas... je suis chiante un peu mais j'aimerais voir ce que ça donne avant. Je ne m'imagine pas trop comment c'est. Par contre sur les It's a small world ça ne m'aurait pas dérangé de m'en prendre une direct si je les avais connues avant [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 458193 Comme quoi...

Le pack Ice skating est super sympa mais je ne l'ai pas pris, j'ai déjà Elsa classique dans la même tenue du coup ça me fait cher rien que pour des chaussures transformées en patin...

Super historiette avec Olaf ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 904185



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:04

Oh Sven <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 20:25

Oh la la, il est trop chou Sven Funko [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 425715
Il me le faut.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 21:40

Superbe nouveautés !! =D En regardant ton animator d'Elsa tu lui as refait sa tresse plus évasé ou tu l'as reçu comme sa ? =) Je la trouve super mignonne avec la tresse comme sa !!
Et ton funko sven j'approuve totalement ! C'est trop mignon ces petits Pop ! Par contre je suis allée samedi dernier à Album et ils avaient Elsa et Kristoff funko (En classic ) mais pas d'Anna. Et Pulp's j'ai cru lire sur leur page fb, que sa arriverai fin novembre. Donc ou cette semaine ou la prochaine \o/. En tout cas je passe à Pulp's samedi, je pourrais te dire si tu veux si ils les ont reçus ou pas. =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 23:11

oh j ai adore tes photos avec l histoire olaf
ca rend super bien avec les animators
tu as une superbe collection
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 11:04

Hannnn j'adore tes nouveautés Very Happy
J'ai passé l'après midi à chercher la boule Elsa, je l'ai pas trouvée Sad Sad Sad
L'ornement Raiponce est plus que sublime *_*
Il me le faut absolument !!!
Merci pour ces ajouts, un vrai plaisir pour les yeux


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 13:51

Tes ajouts Reine des Neiges sont superbes ! J'aime beaucoup le set ice skating (mais je ne pense pas que je craquerai, je trouve que j'ai déjà beaucoup de poupées XD), j'adoooore le Olaf Mix'Em Up (j'avais très envie de l'acheter la dernière fois que je suis allée au parc, qui sait, je craquerai peut-être en décembre ? ^^) et il rend très bien avec tes Animator's, et le petit Sven est trop chou (comment ne pas craquer d'ailleurs ? ^^). Et quelle tu as eu d'être à la PTN avec ces trois pins ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 0:16

Merci Eiki, yuna, Mary's-Irma's, ChapelièreFolle, Débow, fauna, MALEFIQUE

al95 a écrit:
J'adore ta photo avec ton Chat à Arendelle! Laughing Moi aussi j'ai souvent le mien quand je prend des photos, qu'est-ce que c'est curieux ces bêtes-là! Laughing

Oui, très curieux ! Ceci dit, pour ma chatonne à Arendelle, il s'agit d'autre chose. Le tissu éponge que j'utilise pour simuler la neige est semble-t-il très agréable à ses pattes. Dès que je le sors, elle vient s'allonger dessus XD

Didi81 a écrit:
al95 a écrit:
J'adore ta photo avec ton Chat à Arendelle! Laughing Moi aussi j'ai souvent le mien quand je prend des photos, qu'est-ce que c'est curieux ces bêtes-là! Laughing

+1 ! Le mien fait pareil sauf qu'il n'est pas sagement couché à côté lol! Alors j'essaie de détourner son attention et quand ça marche, vite je prends mes photos ! Et ton matou est très très beau I love you

Très beaux arrivages ! J'aime beaucoup les nouvelles animator's avec les peluches mais je n'ose pas trop sauter le pas... je suis chiante un peu mais j'aimerais voir ce que ça donne avant. Je ne m'imagine pas trop comment c'est. Par contre sur les It's a small world ça ne m'aurait pas dérangé de m'en prendre une direct si je les avais connues avant [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 458193 Comme quoi...

Le pack Ice skating est super sympa mais je ne l'ai pas pris, j'ai déjà Elsa classique dans la même tenue du coup ça me fait cher rien que pour des chaussures transformées en patin...

Super historiette avec Olaf ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 904185


Comme je le disais, c'est le tissu qui lui donne envie de cocooner dessus XD Sinon, oui, elle a souvent envie de voir de plus près ce que j'achète, en particulier poupées et suspensions chantantes qui l'intriguent au plus haut point ^^
Tu n'as encore jamais vu les nouvelles Animators' ? C'est le rendu du tissu du doudou qui t'intrigue ? Car sinon ce sont exactement les mêmes que les toddlers et les premières Animators' sorties^^"
Je regrette aussi de ne pas avoir craqué sur quelques It's a Small World Animators, notamment l'indienne, mais en même temps, on ne peut pas tout avoir ^^

Macha a écrit:
Superbe nouveautés !! =D En regardant ton animator d'Elsa tu lui as refait sa tresse plus évasé ou tu l'as reçu comme sa ? =) Je la trouve super mignonne avec la tresse comme sa !!
Et ton funko sven j'approuve totalement ! C'est trop mignon ces petits Pop ! Par contre je suis allée samedi dernier à Album et ils avaient Elsa et Kristoff funko (En classic ) mais pas d'Anna. Et Pulp's j'ai cru lire sur leur page fb, que sa arriverai fin novembre. Donc ou cette semaine ou la prochaine \o/. En tout cas je passe à Pulp's samedi, je pourrais te dire si tu veux si ils les ont reçus ou pas. =)  
C'est la tresse d'origine pour Elsa !
Non, ne me dis rien pour les funko, je ne dois plus rien acheter d'ici Noël, et si tu me dis ce qu'il y a, je risque de craquer (j'ai une volonté à toute épreuve, comme tu peux le remarquer ^^").

Yûki'nzel a écrit:
Hannnn j'adore tes nouveautés Very Happy
J'ai passé l'après midi à chercher la boule Elsa, je l'ai pas trouvée Sad Sad Sad
L'ornement Raiponce est plus que sublime *_*
Il me le faut absolument !!!
Merci pour ces ajouts, un vrai plaisir pour les yeux

Oh mince, tu vas trouver la boule Elsa, j'en suis sûre. Quand la première boule de Raiponce est sortie, elle a été sold out très vite et je l'avais ratée. Mais au final, elle est revenue durablement quelques mois plus tard et a été disponible très longtemps. Je suis sûre qu'ils ont commander un nouveau stock conséquent d'Elsa.
J'espère que tu obtiendras aussi la suspension Raiponce, elle est si belle !
Merci, ma Yûki ♥♥♥

Anacoluthe a écrit:
Tes ajouts Reine des Neiges sont superbes ! J'aime beaucoup le set ice skating (mais je ne pense pas que je craquerai, je trouve que j'ai déjà beaucoup de poupées XD), j'adoooore le Olaf Mix'Em Up (j'avais très envie de l'acheter la dernière fois que je suis allée au parc, qui sait, je craquerai peut-être en décembre ? ^^) et il rend très bien avec tes Animator's, et le petit Sven est trop chou (comment ne pas craquer d'ailleurs ? ^^). Et quelle tu as eu d'être à la PTN avec ces trois pins ! ^^

Oui, j'ai vraiment eu de la chance pour la PTN (en même temps, je m'arrange pour être disponible à toutes les PTN justement pour ces PTN-là, ma patience a été récompensée).
J'avoue que le set Ice Skating a été un craquage pas raisonnable du tout (ceci dit, il ne m'a pas coûté aussi cher, j'avais une carte de fidélité du DS et la réduction Cast Member de mon fiancé, pour faire passer le prix). Je ne pense pas craquer sur de nouvelles classiques de La Reine des Neiges, car je ne pense pas qu'ils en feront de plus belles qu'actuellement (peut-être des poupées en tenues de couronnement plus détaillées, vendues seules ?). Quand je dis La Reine des Neiges, je ne compte pas Frozen Fever qui verra sûrement du merchandising affublé de vêtements différents (une belle robe d'anniversaire pour Anna est assurée, à mon avis).

Petite nouveauté du jour :

Anna Animators du set Animators

Quand j'ai vu les premiers visuels du set, j'ai été très déçue. J'attendais un set avec les poupées dans leur tenue d'adulte (Anna en aventurière, Elsa en Reine des Neiges).
Les chemises de nuit étaient pourtant mignonnes, et j'appréciais particulièrement Anna, même si je ne comprenais pas le choix des tresses. Elsa semblait un peu coincée dans sa chemise de nuit bleue, par contre.
Grosse déception du set : les accessoires. Des tenues supplémentaires reprennant celles des toddlers en moins détaillées, des mannequins, des doudous et des ceintres. A part, le petit Olaf vraiment adorable, tout était bien trop éloigné du film. Les premiers packs Animators étaient directement reliés à l'histoire du film dont était issue la poupée. Si Cendrillon avait un mannequin, c'est parce que c'est dessus qu'est confectionnée la robe rose par ses amies souris. De même, la baignoire d'Ariel fait directement référence à la scène où Carlotta décrasse Ariel, c'est d'ailleurs pour ça que le petit Sébastien est réinterprété en gant de toilette.
Les autres sets Animators de cette année gardent la même logique, des accessoires qui font directement référence à des passages du film.
Le pack Animators de la Reine des Neiges ne me racontent pas l'histoire du film, et je trouvais ça dommage (surtout vu le prix).
Mais ça ne m'empêchait pas de trouver Anna trop mignonne, surtout quand j'ai vu qu'elle avait des couettes basses, raccord avec le film (ceci dit, je reste fan de ses petites couettes hautes dans la version Animators' classique).
Je craque beaucoup sur l'Animators Anna, j'adore son visage, ses yeux, son sourire et ses proportions (elle est un peu plus petite que les Animators' ordinaires, pour marquer sa différence d'âge avec Elsa). Elle fait très chibi japonais (ce n'est pas pour rien si je l'ai utilisé comme base pour ma customisation d'Animators Kinomoto Sakura ^^)
Du coup, quand marieeee a posé sa proposition de diviser son set animators' (elle recherchait Elsa), j'ai sauté sur l'occasion. Je n'ai pas été assez rapide pour avoir le doudou Olaf, mais tant pis, j'ai l'adorable Anna avec sa chemise de nuit si lumineuse qui lui va si bien au teint ♥♥
Anna rejoint donc le club très sélect des "jumelles", avec Ariel (V1 et celle du set) ainsi que mes quadruplées Raiponce XD

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 P1110358_zps030386cd

Spoiler:

Maintenant, je vais être forte et ne pas rechercher Elsa (que j'aime moins dans ce set), il y a un truc que je n'aime pas dans le haut de sa chemise de nuit qui fait boudinée), ni, plus dur, le petit Olaf.

Maintenant, il faut absolument que je travaille les photos de ma dernière visite à DLP pour vous présenter la première journée d'Anna et Elsa Animators à DLP (et la rencontre avec leur alter-égo) *w*
Stay tuned !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 10:55

Elles sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 11:18

Elles sont trop mignonnes!!
J'ai tout lu, et c'est bien dommage pour le doudou Olaf!
Par contre à l'inverse de toi, je préfère les couettes basses que hautes ^^
Alala, tes photos Madeye me font craquer, comme toujours, et ma wishlist s'agrandit XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 14:57

Ah cette petite Anna est vraiment craquante, et je la préfère avec ses couettes basses en plus (j'aime bien aussi ses couettes hautes mais là, je trouve que sa coiffure ressemble plus à celle du film ^^) ! Smile D'ailleurs, je craque (je vais passer ma commande demain soir si le set est toujours là ^^).

Et j'ai hâte de voir tes photos ! bounce



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:42

MadEye a écrit:
Didi81 a écrit:


+1 ! Le mien fait pareil sauf qu'il n'est pas sagement couché à côté lol! Alors j'essaie de détourner son attention et quand ça marche, vite je prends mes photos ! Et ton matou est très très beau I love you

Très beaux arrivages ! J'aime beaucoup les nouvelles animator's avec les peluches mais je n'ose pas trop sauter le pas... je suis chiante un peu mais j'aimerais voir ce que ça donne avant. Je ne m'imagine pas trop comment c'est. Par contre sur les It's a small world ça ne m'aurait pas dérangé de m'en prendre une direct si je les avais connues avant [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 458193 Comme quoi...

Le pack Ice skating est super sympa mais je ne l'ai pas pris, j'ai déjà Elsa classique dans la même tenue du coup ça me fait cher rien que pour des chaussures transformées en patin...

Super historiette avec Olaf ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 904185


Comme je le disais, c'est le tissu qui lui donne envie de cocooner dessus XD Sinon, oui, elle a souvent envie de voir de plus près ce que j'achète, en particulier poupées et suspensions chantantes qui l'intriguent au plus haut point ^^
Tu n'as encore jamais vu les nouvelles Animators' ? C'est le rendu du tissu du doudou qui t'intrigue ?  Car sinon ce sont exactement les mêmes que les toddlers et les premières Animators' sorties^^"
Je regrette aussi de ne pas avoir craqué sur quelques It's a Small World Animators, notamment l'indienne, mais en même temps, on ne peut pas tout avoir ^^


Non malheureusement, je n'ai pas vu les nouvelles Animators' et je n'en n'ai jamais vu aucune d'ailleurs, c'est surtout pour ça que j'hésite ! Je trouve les doudous trop mignons :3
Et pareil dans les Small World j'adore l'indienne et l'haïtienne Very Happy

Ta nouvelle petite Anna est à croquer ! Je préfère d'ailleurs celle du set que l'autre... Je trouve qu'elle a meilleure mine, peut-être aussi dû à la luminosité de sa tenue et j'aime beaucoup les couettes basses Smile


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 1:34

Merci Eiki, Anacoluthe et Didi !

yuna a écrit:
Elles sont trop mignonnes!!
J'ai tout lu, et c'est bien dommage pour le doudou Olaf!
Par contre à l'inverse de toi, je préfère les couettes basses que hautes ^^
Alala, tes photos Madeye me font craquer, comme toujours, et ma wishlist s'agrandit XD

Je ne préfère pas les couettes hautes, je la trouve aussi choupette avec les deux coiffures ^^
Désolée pour l'allongement de wishlist XD C'est ce forum qui fait ça (avant de venir ici, ma wishlist était toute petite, vu que je n'étais pas au courant des trois quarts des sorties XD)

Aujourd'hui, une petite digression puisque je ne vais pas vous présenter une nouveauté Disney, mais une nouveauté qui a tout autant d'importance dans mon coeur (et qui eut servir aux fans Disney aussi) :
la nendoroid Kinomoto Sakura (de Card Captor Sakura).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 P1110548_zps8d2d6faf

Avec les 60 ans du magazine Nakayoshi où était prépublié le manga, et le quinzième anniversaire de la série en 2015, on voit apparaître sur le marché beaucoup de goodies autour de la série et du personnage. Notamment une figurine Nendoroid. Les Nendoroid sont une gamme de figurines chibi, possédant plusieurs visages, membres et accessoires afin de les disposer comme on le souhaite, à la finition soignée. J'ai donc précommandé en juin dernier cette figurine sur le site du fabricant Good Smile Company.
La production a eu plus de deux mois de retard, du coup au lieu d'être expédiée en septembre, elle a été expédiée le 28 novembre.
Malheureusement, cette longue attente n'a pas été couronnée d'une réception agréable puisque j'ai eu le droit à une note de douane salée (33€ de douanes (dont 21€ de frais de dossiers) pour 48€ de figurines, frais de port compris :s). Ce qui fait que j'ai eu du mal à apprécier ma figurine (car bon, je trouvais déjà que 50€ c'était très cher pour une figurine de ce genre...mais 80€ T_T), je l'ai laissée de côté pendant quatre jours avant de l'ouvrir ce soir.
Au départ, j'ai vraiment cru que c'était le colis maudit, car il semblait manquer le cercle magique de Clow...mais finalement il était en fait collé au dos de l'emballage intérieur >_<
J'aime beaucoup le principe de la Nendoroid, mais j'ai tellement galéré à faire la pause que je voulais que je ne pense pas que je la changerais de sitôt (d'ailleurs, sans mon copain, je n'aurais pas réussi la pose "en vol").
Sachant que la Nendoroid Elsa est en précommande (j'ai craqué, mais je ne suis pas passée par le site du fabricant sur lequel on ne peut pas choisir le mode d'envoi), je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être de voir comment se présente ce genre de figurine.
Spoiler:

Elle orne maintenant ma table de nuit avec Petit Kélo ♥
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 P1110554_zps8430ab30


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 11:10

Génial, elle est superbe!
Je crois que je suis tombé amoureuse de son visage trop mignon!!!
Je comprends que tu n'ai pas apprécié la douane, desfois on comprends pas trop leur marge XD

Kélo est vraiment trop chouuuu [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 937942

Une bien belle nouveauté



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 14 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 11:54

Elle est adorable ! J'adore ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-