Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:18

Merci à tous pour vos gentils compliments et encouragements ^^


al95 a écrit:
Super Mad Eye!!! Belle collection, hate de voir la suite!

Sinon, tu pense prendre Blanche Neige en Animator? J'ai vu que c'était la seule qui te manquait Wink
Figure-toi que j'hésite. Je ne pensais pas la prendre à la base, mais maintenant que j'ai Aurore peut-être devrais-je compléter la collection. Mais il y a autre chose qui me perturbe, c'est que j'aime la jupe de la deuxième édition mais je préfère la cape de la première (pour ce personnage, je me moque un peu du doudou qui ne figure pas un sidekick emblématique).Du coup, je ne sais pas quoi faire. Ce n'est clairement pas une priorité pour moi à l'heure actuelle, je verrai le moment venu ^^"

vic3410 a écrit:
Coucou MadEye,
J'adore ta collection de figurines, mais étant un grand fan de Peter Pan et des périodes d'halloween et de Noël, je voudrais savoir: où-a-tu acheter ta figurine de Peter Pan volant au dessus de Londres et les figurines de clochettes avec son balais (halloween) et celle cime de sapin Langue ?
En tout cas continu comme ça Very Happy
Coucou,
les figurines des enfants Darling survolant Londres n'est plus produite, tu ne peux la trouver que sur des sites de reventes type eBay ou le boncoin (je l'ai eue sur eBay). J'ai aussi acheté la cime de sapin sur eBay.
J'ai acheté le Clochette petite sorcière d'Halloween sur ce site (je n'ai pas vérifié si elles étaient toujours en stock) >>cadeaucity
C'est un site que je recommande pour ses prix attractifs, sa fiabilité et son service après-vente impeccable.

Les poupées Edition Limitée du DisneyStore

Aujourd'hui, je vous présente le second type de poupée pour lequel j'ai craqué après les Animators'. Les poupées Limitées de DisneyStore qui sortent pour chaque nouveau film et sortie DVD/BluRay Diamant.

Ma toute première fut Mérida. J'ai attendu très longtemps avant de l'acheter, je voulais avoir vu le film avant et être sûre de ne pas regretter mon achat qui est tout de même d'une somme certaine (j'ai perrdu cette réticence depuis ^^"). Après avoir vu le film, et être retournée au DS, la qualité de la poupée m'a conquise : les détails de sa tenue, les différents tissus utilisés, les broderies celtiques, les nombreux accessoires ont eu raison de moi (alors même que la Raiponce mariée m'avait légèrement déçue sur ce point-là, et que je n'avais pas voulu dépenser 70€  pour une poupée qui ne me satisfaisait pas entièrement *et puis, pour moi raiponce est blonde >-<*).
J'hésitais aussi à l'époque, car je ne savais pas où je la mettrais (maintenant, c'est l'inverse, j'achète et je m'inquiète après XD).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 DSCN9329
Spoiler:
J'ai tellement eu hâte de la déboxer que je me rends compte que je n'ai pas de photo correct de la poupée dans son packaging, il va falloir que j'y remédie ^^

Cette poupée a été un vrai catalyseur. Depuis, j'ai acheté beaucoup de poupées limitées, en me posant de moins en moins de questions (à part celle du portefeuille bien évidemment) XD

Dans la même catégorie, ma seconde LE fut le fruit d'une grande recherche. Je l'adorais et la trouvais la plus belle des LE jamais sorties, je me maudissais de ne pas avoir été au courant de sa sortie, et ses prix me semblaient inabordables sur les sites de revente. Je parle bien sûr de ma déesse aux cheveux dorés : Raiponce LE cheveux longs !!

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 P1010720_zps79aef921
Spoiler:
J'adore vraiment le travail effectué sur le vêtement, avec ses références de la Renaissance ♥♥♥
J'ai longtemps dit que c'était la seule LE sold out que je rechercherai...mais j'avoue que je commence à avoir grandement envie de lui rendre sa mère Gothel pour lui tenir compagnie ^_-

Maintenant, je suis totalement tombée dans le piège des LE, avec toutefois des restrictions. Je ne cherche pas les LE déjà sorties (à part Gothel), et je n'achète pas pour compléter la collection si le personnage ou la poupée ne me plait pas comme ce fut le cas pour Cendrillon ou Calhoun. Je continue à fonctionner au coup de coeur .

Et donc voici les dernières LE que je possède, les 3 LE de La Petite Sirène que j'aime et que j'adore XD

Tout d'abord, ma merveilleuse petite Sirène, proche du personnage et quand même travaillée, tout en reflets nacrés.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 P1050291_zps192b4f1e
La voici reboxée après que je lui ai lavé les cheveux, ne supportant pas sa magnifique chevelure flamboyante collée comme du carton.
Spoiler:
Elle m'emporte complètement dans son univers sous-marin ♥♥

Grâce à fauna ♥♥, ma charmante demoiselle est accompagnée de son Prince, le beau Eric :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 P1050165_zps26afe441
Que j'ai du mal à prendre correctement en photo, je n'ai que cette photo-là de lui. Il mériterait un autre shooting lui aussi ^^

Et bien évidemment, une des méchantes que je préfère dans l'univers Disney, la charismatique Ursula !
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 P1050215_zpsa94a72d8
J'avais un peu peur de ne pas l'aimer, et en fait, en la déboxant, je me suis mise à l'apprécier à sa juste valeur. Outre son visage et sa coiffure très réussis, je trouve ses tentacules finalement assez imposants. Seul le voile qui masque le socle est un peu problématique, mais il ne me dérange pas.
Spoiler:

Maintenant, ces merveilles espèrent bien être bientôt rejointes par les très belles poupées de La Reine des Neiges ♥♥
Mon prochain post sera consacré aux Villains Designer.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:28

Gros coup de cœur pour Merida, et surtout pour Ursula!! (c'est aussi une de mes méchantes préférées Very Happy)

Les LE Disney sont vraiment de très très belles poupées!


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:31

j'adore tes animators ,tes photos sont belles et pour les LE ont fonctionnent pareil au coup de coeur et moi je ne cherche que gothel LE
Bon maintenant hate de voir les vilains designer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:49

Très belles photos de tes LE , Mérida a été ma première aussi .
A un moment donné , j'ai pensé arrêté les LE complètement . J'ai revendu Cendrillon et Raipone Mariée , mais Mérida j'ai pas pu . Depuis Ariel et Ursula l'ont rejoint ms je ne cherche plus les anciennes non plus et à l'avenir ça sera au coup de coeur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:55

un peu de détente en visionnant toutes ces sublimes photos !!!
une collection de rêve tout simplement ... bravo !!!

encore merci pour ton aide ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 7:22

Superbe collection ! Ta présentation est vraiment très belle tout comme tes photos .
Encore un sujet à suivre de près !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 8:17

Ces LE habillent toute une pièce, c'est fou (a)



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 8:36

Le LE Raiponce, je me lasse pas de la regarder en photo.
Pourtant je l'ai mais vu que je la deboxe pas, je profite des photos des autres. Mais elle est vraiment magnifique, c'est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 9:17

Magnifiques tes LE ! Et je n'avais jamais bien vu (ou fait attention) aux détails de la LE Merida mais elle est superbe [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 16:58

Les photos de tes LE sont magnifiques !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:17

Magnifiques photos! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 425715 
Je fonds devant le "couple" de Raiponce et les photos d'Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 18:30

j'adore merci de nous faire voyager dans ta caverne aux merveille
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 23:04

Hâte de voir les Villains Designers, c'est ma collection préférée Smile Et tes photos sont tellement superbes, tu leur rendras vraiment honneur j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 0:06

Merci tout le monde ^^
Oui, les LE sont de vrais bijoux ! J'espère avoir rapidement un appartement à moi seule (ou en couple, en tout cas pas en coloc avec ma soeur) pour pouvoir les mettre en valeur et décorer mon intérieur.

pocariel> Je ne sais pas si ton souhait va être exaucer pour la qualité des photos, mais voici mes Villains designer !

Disney Villains Designer Collection

Je n'ai eu connaissance de l'existence de la première série Designer qu'assez tard (et longtemps après leur sortie), alors qu'une allusion fut faite sur le topic des LE parlant de "dollmageddon". Intriguée, je pars à la recherche d'informations et je tombe sur les topic des Disney Princess Designer. L'idée me séduit absolument, réinventer les personnages et leur faire porter des tenues de gala Haute Couture tient du génie ! La réalisation me laisse mitigée (autant j'en adore certaine, autant d'autres ne passent pas du tout). Et je vois le prix de revente qui me laisse...sur le carreau.
N'ayant pas vraiment les moyens de mettre autant dans une poupée (enfin, c'est ce que je croyais à l'époque), je me dis que les Designers ne seront pas pour moi.
C'était songé sans DisneyStore qui ne laisse pas s'échapper le filon, et créée en 2012 la série des Disney Villains Designer comportant six poupées : Evil Queen, Maléfique, La Reine de Coeur, Cruella, Ursula et Mère Gothel.
Le luxe et la Haute Couture sied particulièrement bien à ces beautés fatales qui ont du chien. Les poupées sont à la hauteur des concept art, elles ont une classe folle !

La première pour laquelle j'ai craqué fut...La Reine de Coeur !
J'ai tout de suite adoré ce relooking du perso, à mi-chemin entre celle du dessin animé et celle du film de Burton, avec cette robe formée de morceau de coeur. je la trouve tyoujours vraiment très très belle, elle est envoûtante ! (c'est peut-être dû à son regard légèrement shooté XD)
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 P1000901_zps5b8fa8c8
Spoiler:

Ensuite, la deuxième pour laquelle j'ai craqué fut Ursula ! Choix très étonnant de ma part, alors qu'à la base, je faisais partie des insurgés qui étaient outrés de voir qu'Ursula avait été amaigrie pour l'occasion (pour la Reine de Coeur, cela me choquait moins puisque je n'y reconnaissais pas vraimùent le personnage du dessin animé - et tant mieux, elle est trop vilaine Langue). Je me suis faite avoir en allant la voir aux Champs Elysées, le détail de sa robe tentaculaire, son corset de cuir, l'expression de son visage m'ont tout de suite conquise. Ca reste ma préférée des trois que je possède car elle allie la grande classe Haute Couture de Laz Reine de coeur, avec une tenue recherchée, et le capital sympathie pour le personnage, comme pour Gothel.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 P1000882_zpsb1eb2ae7
Spoiler:

Gothel est arrivée après Noël. Au départ, je ne la voulais pas, car un détail me chiffonait beaucoup : le rouge à lère qui ne suit pas la marque de la bouche du moule. Mais elle me plaisait de plus en plus, par sa simplicité très élégante et la grande fleur brodée sur sa traîne, ainsi que l'originalité de sa coiffure.
Heureusement, le grand nombre d'exemplaires produits me permit d'hésiter et de réfléchir avant de craquer en toute connaissance de cause. C'est mon copain qui me l'a offerte (à l'occasion de soldes, il me semble).
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 P1040777_zpsa7e90f8f

Spoiler:

J'aime beaucoup le reste de la collection Villains Designer, en particulier Cruella, mais après les avoir vu aux Champs-Elysées (parfois bradées à des prix imbattables), je n'ai pas eu d'autres coups de coeur. Je me contente donc, et me contenterai, de mes trois Villains que j'adore.
Maintenant, je suis une grande fan de la collection designer, surtout avec la gamme qui suivit et que j'ai pour l'instant au complet, les couples Fairytale Designers ♥♥♥
Si l'occasion se présente, je ne cracherai pas sur certaines Princess Designer non plus ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 0:15

Aaaah Gothel est une cougar xD j'adore ta collection tu as vraiment des pièces merveilleuses <3 la collection des vilains désigner est pour moi une des plus réussies. Je ne savais pas qu'elles avaient été soldées d'ailleurs, qu'entends-tu par prix imbattables ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 0:16

Merci de nous faire profiter de tes belles photos ! J'adore celle de Gothel et Flynn !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 0:17

Bah genre à presque moitié prix, je ne me souviens plus exactement. Les derniers exemplaires sont restés longtemps en vente, par exemple aux Champs, il y avait une Cruella à 35€ je crois, mais elle avait des défauts, du coup je ne l'ai pas prise. Si elle avait été parfaite, j'aurai sûrement craqué ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 0:17

Magnifique ta collection MadEye surtout tes LE !

Les animators que je ne prendrais jamais What a Face tongue 


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 BtHVqdR  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 0:22

Merci Livia ^^

Figaro > Oui, ces Animators que tu détestes et que j'adoooore ♥♥ Je suis quand même contente que tu arrives à trouver des éléments qui te plaisent dans ma collection ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 8:22

Oh la la j'adoooore tes photos de mise en scène [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 425715 
La photo de Goethel avec Flynn on s'y croirait ! En plus il fait un regard tout énervé du genre "le monde entier est contre nous mais je continuerai à t'aimer mon amour" [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 425715 

Pareil pour la photo de Goethel avec Raiponce, quand elle tient ses cheveux [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 937942 

Je regrette tellement maintenant de ne pas m'être prise ses poupées ... je n'étais plus en "phase" disney à leurs sorties (je déprimais quoi ^^') et je les ais vu plusieurs fois au disney store en les trouvant magnifiques mais en ne voulant pas dépenser mes sous dedans ... en plus j'avais craqué sur les mêmes que toi, quel bonheur de les voir aussi bien mises en avant Smile
Ah tes photos/montages d'Ursula sont géniales également d'ailleurs !

Bon en gros j'adore [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 153419 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:11

Très belles ces Villains!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 12:20

Merci ^^

Cette année, DisneyStore nous a fait la bonne surprise de sortir une nouvelle collection Designer, changeant légèrement le concept des tenues de soirées Haute Couture pour des tenues très élaborées mais au design un peu moins hype et  se rapprochant des tenues portées par les personnages. Tout est dans le titre c'est la Disney Fairytale Designer Collection ! Et les designs sont vraiment enchanteurs ! Présentant pour la première fois chez DisneyStore, les Princes en collection limitée !
Cette collection m'en a mis plein la vue dès le début. Je craquais sur l'esthétique des artworks (bien que certaines héroïnes aient un visage proche du fanart dessus pour moi, c'est le cas de Raiponce v_v), les couples présentés dans de tendres moments romantiques ♥♥ Je ne pouvais qu'aimer !
Au départ, je ne pensais que prendre mes couples coups de coeur, avant de me rendre compte qu'ils étaient tous plus beaux les uns que les autres et que certains me plaisaient dans leur réinterprétation du personnage, comme Blanche-Neige qui me fait penser à Blanche-Neige de One Upon a Time (personnage que j'aime beaucoup plus que la Blanche-Neige originelle).
Bref, j'étais fichue...il me les fallait tous !

Disney Fairytale Designer Collection

La toute première sortie fut celle du couple Blanche-Neige et Florian.
Acheté par surprise, le 15 août, à mon job d'appoint XD (merci encore Yûki de m'avoir prévenue).
Je ne suis pas particulièrement fan de Blanche-Neige, mais cette réinterprétation m'a complètement séduite. Quand je n'étais pas sûre de prendre tous les couples, je savais que je prendrais Blanche-Neige. Ses cheveux longs, la douceur de son visage, ses grands yeux de biche, le petit noeud sur le côté, la collerette en dentelles, les broderies tout autant de détails divins qui m'ont ensorcelée. Je suis un peu plus perplexe sur le prince. Une fois reçu, il m'a plus plu que de prime abord, mais je trouve tout de même qu'il ne ressemble pas de tête à Florian. Sa tenue m'a plu dans la variété des tissus et textures, mais j'ai toujours du mal avec sa tête ^^"

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 P1040522_zps72ba6ed6
Spoiler:

Ensuite, vint le tour de ma chère Raiponce et de son voyou de Flynn. A cause d'un couac dans la sortie des poupées, je ne peux aller chercher mon set moi-même et c'est mon copain qui est missionné au DS des Champs.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 P1040809_zpsbf436086
Spoiler:

Troisième couple à sortir, le premier que je peux aller chercher moi-même en magasin, Aladdin et Jasmine Fairytale ♥♥
J'adore ce couple, il me rappelle quand j'étais petite et que ma soeur et moi prenions mon lit comme tapis volant pour chanter en duo Ce rêve bleu (nous alternions régulièrement pour les voix, chacune de nous voulant faire Jasmine XD).
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 P1050030_zps09282eb6
Spoiler:

Vint le tour de La Belle et la Bête. Ce couple m'a longtemps laissé un goût amer dû à la journée où il est sorti (le même mardi que les LE de La Petite Sirène), j'ai pris mon temps pour le déboxer.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 P1050266_zps118b4b23
Spoiler:

Mes Designer étaient presque au complet.

Enfin, le tour est venue pour Ariel de clôturer la série (ou en tout cas, la première partie de la série).
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 P1050495_zpsa95508bb
Spoiler:

Voilà ma collection au complet, avec une photo qui ne lui rend absolument pas justice :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 P1050408_zps53642288

Vous l'aurez compris, je suis tombée en amour avec cette collection, et j'attends avec impatience sa suite en espérant que les prochains couples soient tout aussi réussis (je vais économiser dès Noël pour réussir à tous me les offrir aussi dès la sortie >_<).

Le prochain post sera consacré aux goodies Fairytale, pour rester dans ma lancée et varier des poupées ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 30 Oct 2014 - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 12:25

Wahou sublime! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 425715 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 425715 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 12:28

Toute tes photos sont captivantes, tu as un don pour ça Smile
Je suis sous le charme total, ça me donne envie d'acquérir Raiponce et Blanche Neige x)
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 12:34

Joli l'ensemble (a)



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-