AccueilDisney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 VideDisney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 VideDisney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 17:23

on revient du NY chambre 4211 je crois et on a un avis pas si mauvais, dans l'ensemble on a apprécié !

en gros le negatif  :
- Bon toute suite il faut un temps pour s'habituer au parfum fleuri de grand mère de l’accueil ahah !
- On cherche la touche magie disney (dans toutes les parties de l'hotel ) heureusement que les vitrines sont la pour nous rappeler qu'on est chez mickey
- effectivement, certains morceau de tapisseries on legerement souffert , des boutons d'ascenseur aussi (fondus Suspect )
- l’étroitesse des couloirs et le manques de lumiere de ceux ci (surtout le manque de fenetre) sont un peu etouffant
- dans notre chambre, la lampe sur pied ne marchait pas , il n'y avait que des petits éclairages d'appoint pas de lumiere principale
- il a fallu se battre avec la télécommande pour qu'elle se décide a nous obéir quand on appuyait sur une touche .Au passage , la télévision me rappelle ma jeunesse Rolling Eyes pas très quatre étoiles et je pensais trouver une radio disney pour me reveiller dans l'ambiance, mais que nenni, bon j'aurais ecouter des contes a la place ...
- Une chance pour moi, j'adore les spa , mais le pommeau de douche vous offre un jet tonifiant et vivifiant malgré lui ;il part un peu en vrille , ça compense avec le manques de pression qu'il y a chez moi ^^ faut juste rester de dos, parceque quand on a une poitrine, c'est pas hyper agréable Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 153419
- ça c'est perso ,niveau literie je l'ai trouvé tres ferme, je me suis reveillée a de multiples reprises avec des fourmis dans les jambes bras , et ça fait trop maaaaal pourtant j'étais vraiment HS
Sleep
- décoration de la chambre assez détonante, bon l'ensemble est harmonieux par sa désorganisation ^^
-pour finir le chauffage, assez bruyant, moi ça me gene pas mais mon frere oui,, donc j'ai baissé les armes et j'ai eu froid, lui a bien dormi Laughing

mais cela reste du détail, on a eu face a ça :
- un super accueil du bagagiste "fabien" trés agréable ouvert a la discussion, ça fait du ben après un trajet épuisant (on a eu deux heures de rab cause de la neige) de voir une tete agréable et sympatique !
- puis on est tombé sur Urzula a l’accueil, idem, trés agréable et sympatique, elle débite des infos a toute vitesse ça réveille ! Razz
- l'hotel est classe , on s'y sent vite bien ! on a malheureusement pas pu tester la piscine on était littéralement HS malgré qu'elle ferme a 22h, c'est bien des horaires souple !
- la chambre et l'ensemble de l'hotel étaient très propres , rien a dire sur le ménage il est nickel ! malgré le fait qu'il soit pas neuf , on sent que le vieillissement de l'hotel est limité et il est quand même bien conservé.
- les petits flacons avec les tetes de mickey dans la SDB hiii Razz  
- le calme
- la proximité du parc , topissime !
- le petit dej on a tout goutté (et finit même le jus d'orange absolument imbuvable Mad )
- la salle de petit dej était sympa aussi
- les gens de la boutique tout pareil je sais plus le nom de la jeune fille blonde a la caisse mais elle m'a bien fait rire avec son rébellion des cartes qui voulaient pas rentrer dans le sac ^^
- on est allé au bar , ambiance sympa , leur tisane est de bonne qualités (oui on a des habitudes de vieux) bien que limité a deux parfums verveine ou camomille et le serveur était au taquet , super impliqué dans son taf, on sentait qu'il aimait etre la rien qu'a le voir agir ! jsais pu son nom il était tres grand la trentaine ...

fin bref , plus de positif que de negatif, en conclusion hotel propre agréable, personnes sympatiques, mais il manque de magie disney


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 20:16

fifadida a écrit:

- On cherche la touche magie disney (dans toutes les parties de l'hotel ) heureusement que les vitrines sont la pour nous rappeler qu'on est chez mickey

Je comprends ton point de vue, mais en fait, le New York c'est justement l'hôtel parfait pour les gens qui veulent décrocher un peu de l'univers Disney. Dans ma famille, on préfère de loin l'ambiance du New York à celle du Disneyland Hôtel.

Concernant le parfum d'ambiance, idem, je le trouve formidable. Pour preuve, beaucoup de personnes demandent s'il est en vente, à l'instar de celui du DLH, mais malheureusement non.
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 21:21

ahah oui c'est vrai que je mets "on" mais je ne devrais pas généraliser puisqu'il sagit d'un point de vue plus que personnel !

Mon frere lui a aimé ce parfum, il m'a dit que ça sentait comme ses clientes le parfum à connotation luxe, donc c'est plutôt bien approprié Razz  mais j'ai déjà du mal avec les parfums forts comme le lys et le jasmin et j'y retrouvais un peu ces notes, après on s'y habitue trés vite ! ( pour le dlh je voulais jeter un coup d'oeil et de nez mais truffe que je suis j'ai jamais trouvée l'entrée )

ahh ça je comprends parfaitement qu'il faut un hôtel comme celui ci ! c'est vrai que pour certains, une pause dans cette univers est bienvenu pour pas être en sursaturation de mickey ^^ (moi il m'en faut toujours plus Laughing) ! c'est vrai que ne connaissant pas, ça m'a un peu surprise ! je sais désormais que je préfère le newport mais bon j'en étais déjà amoureuse  Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 425715  
Toutefois ça reste une bonne expérience et je l'ai pas trouvée désagréable pour autant c'est vrai que ça permet de couper avec la folie extérieur ambiante et s'y on me le re-proposai j'irai sans broncher !


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 23:13

Et bien moi je trouve la liste des "moins" assez importante quand même :/
C'est pas pour me rassurer tout ça loool


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jullschouchou



Féminin
Messages : 48
Localisation : Mouscron
Inscription : 16/08/2010

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 9:40

Bonjour Missitalia74,

Ne t’inquiète pas autant, on sera en même temps que toi au NY, on y reste aussi pour 2 nuitées.

Cela fait maintenant plus de 10 ans que je vais à Disney, toujours à la même période, et pour avoir essayé tous les Hotels (sauf de DLH ... trop cher pour mon porte monnaie) c'est celui qui est parfait. Très bon rapport qualité / Prix. Excellent petit déjeuner... Les chambres sont spacieuses et confortables.

Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 11:52

oui elle et importante , mais ce sont vraiment des tout tout petits détails, on a pas pour autant passé un mauvais séjour bien au contraire ! et en regardant la liste de prés ,il y a pas mal de ressenti perso la dedans Razz
Faut dire que mon frere bosse dans un cinq étoile et moi j'ai bossé dans un quatre donc , ce sont des détails qui nous ont pas échappés . Pour autant on c'est vraiment senti bien la bas, et on a tout trouvé très propre et confortable, l'essentiel pour un hôtel Wink tu peux y aller sereine (et nous faire un retour aprés ^^ )


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 12:21

Rassure toi missitalia74, je pense que la plupart d'entre nous ont passé d'excellents séjours au NY ! C'est un hôtel vraiment agréable, les chambres sont très belles même si effectivement elles commencent un peu à vieillir. Et puis si vraiment tu as pas de chance et tombes sur une chambre pitoyable ils t'en trouveront certainement une autre !

Avant d'y séjourner la première fois je me demandais ce que j'allais en penser et j'ai franchement été ravi ! J'ai juste été "déçu" par la TV minuscule de la chambre (pas d'écran plat).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 16:03

J'hésite encore Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 19:39

J'ai également apprécié le séjour que nous avons passé au NY, c'est un très bon rapport qualité prix, chambres propres et spacieuses, petit déj super ( on est fans des œufs brouillés et du bacon...) et la piscine, qui est bien plus grande que celle du DLH , et a laquelle on peut accéder directement sans sortir de l'hôtel ( pas comme au SQL ) . Sa proximité avec les parcs et le Disney village est un avantage aussi, bref j'en garde d'excellents souvenirs c'est pour ça que j'y retourne ( même si mon préfèré est le DLH, mais très cher ...)
Pas d'hésitation, fais ta propre expérience Wink


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 19:59

Merci pour vos retours.

En effet j'ai été surprise pour la télé de lire que c'était encore de "vieilles télés" alors qu'au santa fé ce sont des écrans. Bon après c'est plus pour l’esthétique car on ne regarde pas tellement la télé quand on est làbas, pas le temps, trop crevés!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:15

Salut à tous, je reviens d'un séjour au New York et je souhaitais vous donner mes impressions:

Apparemment on a à peu près eu les mêmes "points négatifs":
- Faible luminosité dans la chambre, il y a 2 appliques au dessus du lit, un lampe de chevet au dessus de la tv et une applique dans le coin bureau mais pas assez puissant pour vraiment éclairer la pièce.

- Climatisation ne chauffe pas, elle souffle de l'air presque froid, nous avons éteint le clim pour éviter de se geler et une fois sous la couette il fait bon mais apparemment c'est le même problème dans plusieurs chambre, j'ai entendu la réceptionniste faire un appel au services techniques pour plusieurs chambres et l'après midi même 3 chambres ont complétement été retourné pour les réparations, bâche plastique pour séparer le couloir de la chambre et tout, une vrai scène des experts a Manhattan!

- Nous avions droit a un bon de réduction de 20 % sur un achat dans les boutiques, ils nous ont laissé un mot dans la chambre pour qu'on vienne le récupérer à la réception, ce que nous avons fait mais le mec nous indique que dans notre dossier il a déjà été récupérer nous lui indiquons que non mais lui ne peut rien faire sans un responsable qui n'est pas présent le soir, nous sommes venus le récupérer le lendemain matin et la miracle en 30 secondes une dame nous le ressort sans soucis.

- J'ai trouvé bizarre que la patinoire sois fermé en pleine période hivernale, je ne connais pas les horaires d'ouverture ni la période mais ca aurai fait un peu plus de féérie dans mon séjour de voir les gens patiné...

- La piscine est vraiment basique, pas de charme, j'ai préféré celle du newport ou du sequoia... de plus sauna pour homme en panne et une multitude de casier cassé, et ca je sais que ce n'est pas de la faute de Disney mais surement des Guests.

- l'état de la chambre est correct, je n'ai rien a redire sur la partie chambre mais la salle de bain a vraiment besoin d'un rafraichissement, le bas de la porte est complétement déchiqueté, les joints des carreaux sont très sales, les tapisseries sont déchirés un peu partout...

- j'ai trouvé la boutique trop petite par rapport à d'autres boutique d'hotel Disney, ou alors j'ai plus assez de souvenirs...

- et apparemment j'ai eu le même soucis que d'autres personnes de dcp avec la télécommande de la Tv, impossible de changer de chaine a moins d'appuyer comme un malade a 10 cm du capteur... et la tv a fait son temps, un cathodique de 40 cm, il serait temps de prendre un peu plus grand je la vois même pas de mon lit...


Points positifs :

- J'ai apprécie le canapé dans la chambre, c'est la premiere fois que j'en avais dans un chambre Disney et c'est assez agréable.

- Les CASTS, tous au top et au petit soin dans cet hotel, autant au resto, qu'a la reception, qu'a la piscine, qu'a la boutique, merci a eux.

- le Lit king size est au top, tu pose l'oreille sur le coussin que tu dors déjà.

- j'ai apprécié le petit dej par rapport aux autres hôtels, ca fait vraiment moins cantine (niveau ambiance)...

- Le gros avantage aussi est la proximité avec le parc et Disney village, tu n'a que 2 pas a faire pour être direct dans l'ambiance.


Par contre il est vrai comme j'ai pu le lire précédemment je n'ai pas vraiment retrouvé l'univers Disney dans cet hôtel, j'ai fais le Davy crocket, le santa fé, le cheyenne, le sequoia et le Newport et j'avoues que le new York ne restera pas dans mes préférés... Je trouve que le prix payé par rapport aux autres hôtel n'apporte pas vraiment d'avantages...

Et pour missitalia74, tu n'a pas à t'inquiéter, ce sera à toi de te faire ta propre idée, moi je me suis juré de faire tout les hôtels Disney et le new York était celui en qui j'avais mis le plus d'espoir et je me suis juste rendu compte que les autres hôtels ont en fait aussi le charme, leurs avantages et leurs inconvénients, et je garderai un super souvenir de cet hôtel et de ce séjour!


Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:36

moi j'y suis aller au début du mois et franchement j'en suis super content, une grande chambre, un grand lit, deux salle de bain, un coin salon, deux toilettes, machine dolce gusto et bouilloire avec sachet de thé. aucun soucis à part un problème au niveau de l'eau chaude qui mets 20 ans à arriver et quand elle arrive sans prévenir, elle est trop bouillante. le service de l'hôtel est parfait.
seul point négatif: la télé c'est encore les vieilles à tubes cathodique, alors qu'y a deux ans je suis aller au séquoia et c'était des écrans plat.

willybaby pour la clim ça devait être des cas isolés, car moi elle fonctionnait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:18

Petite question, j'ai réservé 3 nuits en standard début mars ( moyenne saison) si je demande un upgrade d'une nuit en ESC , je vais payer la différence entre les nuits sèches ? Vais je aussi profiter des VIP fast pass ?


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 8:09

MERCI pour les avis
j'espère ne pas avoir de soucis de clim, surtout pour les enfants si ça souffle du froid... :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:13

Merci bien pour tout ces avis Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:50

Doui59, tu avais une suite pour avoir 2 salles de bain? as tu des photos?


Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 22:48

Bon ben voilà, séjour réservé Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 425715 Trois nuits / quatre jours en septembre, hors-vacances scolaires, avec notre fils qui aura trois ans et demi d'ici-là. Ma dernière visite au New York date de 1992, j'avais six ans !

Petite question, si quelqu'un peut me répondre : j'ai réservé du lundi au jeudi, mais nous allons débarquer dimanche dans l'après-midi (on passera la première nuit dans un hôtel-partenaire). Y'a-t-il moyen de récupérer le dimanche déjà nos billets pour les parcs ? Et même de laisser nos bagages sur place ? On ne prendrait ainsi que le strict minimum pour la nuit à l'hôtel-partenaire et irions directement au parc le lundi.

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 8:43

Alors y a possibilité de récupérer les prestations le dimanche soir mais pas avant 19h. Le temps pour le staff de l'hôtel de préparer les packages. Tu peux aussi laisser tes bagages à la bagagerie en leur précisant bien que c'est une arrivée pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 9:12

Bonjour à tous,

je serais au NY fin mars, et je suis à la fois exité et terrifié. Jusqu'a présent je n'ai jamais été déçu des séjour que j'ai fait à dlp, que ce soit au camp davy croquet ou au cheyenne.

je comprend les inquiétude de missitalia74, c'est vrai que vu le prix par rapport aux autres hôtels, on souhaite que tout soit parfait, quand tu trouves tout parfait au cheyenne tu veux pas avoir à te plaindre de quoi que soit au ny.
Et surtout j'ai peur de ne pas y trouver ce que je cherche, mais bon....impatient quand même, c'est le New York après tout. Wink

Bon remarquer çà commence mal puisque dèjà je n'aurais pas droit au restaurant Mannattan.
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 9:55

poussieres a écrit:
Doui59, tu avais une suite pour avoir 2 salles de bain? as tu des photos?

non ce n'était pas une suite, voici les photos de la chambre:
la 1ère salle de bain est à droite de l'entrée
Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 20150114
Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 20150115
Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 20150116
Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 20150117
et la 2ème salle de bain
Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 20150118
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 10:46

si c'est bien une suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 10:56

doui59, c'est sur que si en plus tu ne l'avais pas demander, tu m'étonne que tu est super content du séjour.

tant mieux pour toi, c'est l'effet "magie disney". Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 12:11

merci des photos mais sans te contredire et etant une habituée de l'ESC, il me semble bien que c'est une suite...c'est genial que tu es pu l avoir.


Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 12:17

ben si c'est une suite, j'ai rien demander Very Happy
je vais essayer de retrouver l'endroit exact de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 14:22

Et compte tenu de la disposition, il s'agit d'une suite Honeymoon dans le côté Grammercy de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
 
Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» New York City Bar [Hotel New York - 1992-2019]
» Parkside Diner [Hotel New York - 1992-2019]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - 1992-2019]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-